Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 09:58 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
N en deplaise a SDB (il se reconnaitra) preuve est faite maintenant que cet arc n est pas un arc de transition à la Foxy!!!! De plus je trouvais deja plausible l arrivée de Kuma, Oda me donne raison (bon j ai aussi parler de Mihawk...).

Alors Deux (?) capitaines corsaires, un nouveau nakama, des ennemis legendaires et des infos en pagaille à venir... C est un arc qu on est pas pret d oublier!!!!

Luffy devra ruser pour Moria, Kuma va enfin se devoiler un peu... Brook va avoir un role à jouer, peut etre une contre attaque d Oz!!!! Minimum encore 5 chapitres, mais avec Oda et les retournements de situations on peut facilement s attendre a plus!!! Les impatients de l ile des hommes poissons devront encore patienter! Qui a osé écrire que Thriller Bark n était pas un arc passionnant??? Sacrilège!!!!

Sinon Robin garde son statut de femme a part en refusant d executer les loufoqueries de l equipage! Oz deguste, sans Monster Chopper ou Gear 2 ou 3 pour l instant et pour moi c est tant mieux!!!

Kuma va t il nous reveler que son petit frere :teach: veut lui aussi devenir corsaire!!! A moins que ce soit son fils ou son neveu... :Luffy hilare:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Wahou!!!!!!! Oz a terre et KUma qui arrive je crois que le prochain chapitre va donner (pitié ne me dite pas qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine!!!).

a mon avis comme le dit Dr Jojo je crois que Kuma est venu annoncé à Moria le nom du CC réssament élu!! é ben le pauvre va devoir retourner au quartier général pour leur dire que Moria à été vaincu!!! ou alors Luffy explose aussi la tête à Kuma!!!

si quelqu'un aurait un autre lien pôur la trad ça serait parfait parce que moi ça marche pas. merci d'avance!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pffiioouu un chapitre MAJESTUEUX. :Sanji amoureu:

Moi qui m'attendait à un "petit" combat normal, au tour par tour un peu comme dans la plupart des RPGs, je suis vraiment sur le cul! Maître Oda bien-aimé et tout-puissant nous montre une fois de plus à quel point son génie n'a pas de limites!

Le coup de la "fusion" des garcons, j'ai trouvé ca excellent tout simplement, on aurait dit un assemblage de zords des Power Rangers! Tout ce qui suit est aussi très bon, surtout le duo Franky/Chopper, vraiment génial!

Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de gens qui trouvaient cet arc pourri au début le trouve génial maintenant, pfff...

Mais après tout ce qui s'est passé dans ce chapitre, je me dis que l'on est encor loin de voir la fin, car il reste trop de mystères en suspens et non résolus:

-que fait Brook?
-la motivation de la venue de Kuma
-affaiblir Oz c'est bien, mais il faut le battre
-Luffy et Moria
-la tentative de fuite de Cindry
...

Personellement, je sais pas pourquoi, mais je sens que Nami va tomber sur Kuma!
Elle est isolée, elle n'a à priori plus de rôle à jouer, bref elle est une intermédiaire parfaite entre Kuma et le reste de Thriller Bark.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 13:20 
Quel chapitre ! :luffy langue: J'ai adoré, surtout le combo des garçons .
Oz c'est vraiment pris la raclée de sa vie . :Luffy hilare: Avec le punch de Franky/Chopper . Mais j'aurai pensé à un combat plus long, car Oz a vraiment l'air coriace .

Mais que vient faire Kuma à Thriller Bark ? Surement annoncer une réunion en l'honneur du nouveau corsaire: Barbe Noire ?
Vivement la Trad !

P-S: Qui est Kaidou ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 13:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Chapitre GRANDIOSE!!!!!!!!!!

Mais quel combats,tout simplement génial,le coup du robot c'est énorme et la cerise sur le gateau c'est la réaction de Robin qui ne veut pas être ridicule,trop marrant ensuite les têtes de Chopper,Franky et Ussop mais aussi les répliqes de Franky qui suivent.
Ensuite Oda,par son génie une fois de plus,nous montre la force des membres de l'équipage quand ils agissent ensemble,du coup tout le monde est utile.Les pouvoirs de Robin sont encore trés bien exploités.
OZ est désormais à terre mais vont-ils réussir à le battre,je ne pense pas,ça va être à Luffy d'agir.

Nami avait déjà prévu de ne pas repartir les mains vides,je t'adore Nami :Sanji amoureu: .
Cependant comment va-t-elle faire pour récupérer le bateau? Elle va devoir battre Perona et ses peluches mais peut-être que la grosse surprises du chapitre,c'est à dire Kuma, ne va pas la laisser tranquille notre petite Nami si elle le rencontre?Bref wait and see...

LA surprise!!! Mais que vient faire un deuxième capitaine corsaire??? On sait déjà qu'il vient voir Moria mais que veut-il lui dire?L'informer que Barbe noire est devenu C.Corsaire ou qu'il doit venir à une réunion pour justement parler de l'adhésion ou pas de Barbe noires? Vient-il tel un exorciste,régler des comptes avec Moria pour ses pratiques lugubres? S'il crioise Moria avec Luffy va t-il parler du combat de Barbe noire contre Ace et ainsi peut-être annoncer une mauvaise nouvelle à Luffy?
Je n'en peux plus,il y a trop de questions dans ma têtes,Oda vous êtes trop fort!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 16:11 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: Belgique, Mons
Roro 97 a écrit:
Y a une trad dispo en LQ sur Nk2.


Je le remet pour ceux qui ont dit attendre la Trad.

Sinon pour Kuma j'ai plus une idée dans laquelle il viendrait "punir" Moria de quelque chose (après tout, si la Marine devrait punir un grand pirate comme Moria pour une quelquonque raison, c'est pas du menu-fretin qu'ils enverraient ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 18:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Yahha merci one piece scan !! :Luffy hilare:
Ce chapitre est comme le précedent , monstrueux !!!
Déjà dès la première case le ton est donné et on sent que ca va péter !
Les attaques sont incroyablement réussi et à part Robin :robin: Tous joue bien le jeu et réussissent à faire plier le grand zombie !
Il y aurait pu avoir Nami à leur coté mais elle risque de se fritter contre quelqu'un d'autre; et puis où sont Brook et Luffy ? Ben la réponse au prochain épisode !!
Bref tout aurait pu se finir vite question combat mais voilà qu'un capitaine corsaire vient mettre son grain de sel histoire d'ouvrir toutes les hypothèses ! :teach:
Bref dans le prochain chapitre il n'y aura peut être pas que du combat et Moria n'aura peut être pas que des bonnes nouvelles !!
Le choc des héros la semaine prochaine dans ... ONE PIECE !!!!!!!! HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 18:31 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
Excellent ^^

je vais pas répéter ce qui à déjà été dit ,mais je voulais m'atterder sur la derniere page ,quand on voit Kuma ce qui m'as permis une hypothése pas trop foireuse

juste une petite supposition pour ce qui est du bateau et de peronna :Kuma demande si Moria se trouve ici, je vois mal les zombies lui répondre bien gentillement , mais plutot s'attaquer à kuma,ce dernier vas les massacrer sans probleme , c'est alors que peronna sans méle et va elle aussi essayer de s'en prendre à kuma en voyant qu'il a battu certain de ses zombies,Mais pas de bol elle se fait battre elle aussi par kuma. Finalement les zombies décide de venger leur chef et finnisse en boullie , ainsi kuma continu sa route sur Thriller Bark . Quand les mugiwara en auront fini avec ce qu'ils auront à faire, quand ils retourneront sur le bateau ils y retrouveront l'or laissé par peronna ,ainsi que plein de nourriture dans le frigo .
Ca me parait assez plausible pour plusieur raison :
-Ca nout permet de voir vite fait les capacités de Kuma
-Ca régle le probleme de nourriture volé au début de l'arc ^^
-On peut imaginer des scénes comiques avec le retour de la nourriture dans le bateau ,avec l'or aussi

J'imagine déjà la tete de luffy avec un frigo remplit à rabord :Luffy Hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 20:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
KUMA!!!!
Lui qui ne laissait rien si ce n'est qu'une bible derrière lui laissant la veddette à doflamingo lors du conseil des corsaires et voilà qu'il se ramène pour voir Moria, je me demande bien pourquoi.

Bon l'idée de Zoro était excellente,les mugiwaras ont battu Oz tous ensembles mais il a fallu de la stratégie poru l'emporter. >je ne pense pas que oz soit K.O malgré tout mais il devrait etre vaincu définitivement par les mugiwaras.Ou bien nouvvele hypothèse,kuma le bat en un seul coup poour impressionnneer Luffy.

Mais avant tout ça,il y a le combat qu'on attend depuis le début de l'année,le fameux Luffy vs Moria qui devrait clore l'arc thriller bark.

Je me demande ensuite, si Kuma sera le prochain grand adversaire de Luffy à moins que ce soit Jinbei, une chose est sure.Les 2 prochains corsaires qui se dresseront sur la route de luffy seront probablement ces 2 là. A moins qu'une nouvelle révélation vient changer ces données

Rien qu'en montrant Kuma et ne le faisant parler, Oda m'a énormément surpris.J'espère qu'on en saura plus sur les agissements du corsaire.
En attente de la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 22:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Complètement hors sujet, quand One Piece rencontre Berserk :

http://img.photobucket.com/albums/v340/ ... eligon.jpg

C'est marrant, c'est exactement comme ça que je vois Kuma se battre^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 01:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Superbe chapitre , Robin completement blasé a la vue du monstre c'est du grand Oda tout cela ^^

Bon , l'arrivée énigmatique de Kuma a au moins un interet : on est maintenant sur qu'il a un rapport tres proche avec un ours , et j'pense que l'on peux presque affirmer que c'est un Zoan (vu la phrase du zombi , "Hey on dirait un ours" et l'autre de repondre "Un ours ? En plein dans le mille !" , j'me dit que y'a quelque chose :D

En attendant je stresse en attendant la semaine prochaine , j'veux pas qu'il soit arrivé quelqu'chose a Ace ... J'VEUX PAAAAAS ^^

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 02:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
j'ai adoré ce chapitre, Robin m'a fait énormément plaisir en déclinant l'invitation de Francky. elle garde son sérieux et brise le délire des trois idiots, très drôle et toujours réalisé avec classe.
d'ailleurs ce chapitre est essentiellement comique avec il est vrai, et j'en ai les doigts qui saignent, un grand Francky.
j'ose à peine imaginer comment est venue l'idée du robot mais rien que de penser qu'un des 3 a pu lancé cette idée et les heures d'entraînement qu'ont nécessité une telle perfection dans la réalisation me fait rire.
cet assemblage humain m'a immédiatement rappelé les agissements de nos loufoques préférés qui étaient passés maîtres dans cet art. si Oda va chercher son inspiration là-dedans on pourrait assister à des constructions très poussées et furieusement drôles.
ensuite Francky nous montre ses talents de constructeur en montant un escalier dans le vide à une vitesse absolument ahurissante, encore plus drôle que le pont.

je suis admiratif de la façon dont Oda essaie de séduire les indécis de Francky en exploitant un maximum ses dons de charpentier, il élabore des constructions tant humaines que matérielles, avec pour seule limite son imagination qui semble débordante.
mais ça n'est pas encore suffisant ^^

après sur le reste, Moria ancien ou actuel Corsaire, je ne me prononcerai pas. j'attends également avec impatience la raison de la venue de Kuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 10:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Rien de tel que le travail d'équipe, mais honnêtement je connais peu de manga qui me font autant délirer dans un affrontement comme celui là censé être relativement important. Le coup du Robot guerrier, Robin qui refuse parce que c'est trop gênant, Zorro qui préfère oublier et les trois larrons qui finissent encastrer dans la roche, puis le spécial escalier de Franky et Chopper, j'étais mort de rire.

Un chapitre sans Luffy très très appréciable. Le problème reste néanmoins le même, Oz va se relever et il faut trouver assez de sel pour s'occuper de lui, ou alors réussir à l'assomer. A ce moment là peut être que Kuma interviendra après son arrivée complètement inattendu, mais pour l'instant c'est une affaire "entre" membre de l'équipage de chapeau de paille je pense.

Une arrivée complètement inopinée du Capitaine Corsaire, qui semble confirmer son rapport avec un Ours puisque apparemment les zombies le prennent pour une sorte d'Ours...En attendant quelques possibilités, soit peronna tente de l'affronter et moyen ainsi de montrer l'intelligence du CC ou sa force brute, soit il y a un rapport entre les deux ( très faible ), soit Peronna lui indique où se trouve Moria, soit elle s'évanouie.

Enfin quand même, on sent qu'on est plus dans Eastblue, un arc censé être de transition voit l'apparition nom pas de un mais de deux CC, sans compter que Jinbei et son île ne sont pas très loin...Pfouuu j'ai bien hate de savoir ce que veut Kuma, certaiement lui parler de la bataille entre Ace et BN sur Banaro Island

Du côté de Nami, ne trouvant rien elle va surement se diriger au Sunny où soit elle rencontrera Kuma, soit elle mettra une belle raclée à Peronna histoire de lui rappeller que LA femme de One Piece c'est elle et pas une autre, soit les deux...

Un chapitre au poil, marrant, intense et au cliffhanger alléchant

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 11:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dark Sol a écrit:
Complètement hors sujet, quand One Piece rencontre Berserk :

http://img.photobucket.com/albums/v340/ ... eligon.jpg

C'est marrant, c'est exactement comme ça que je vois Kuma se battre^^


Ah oui: très très bon!
Et très honnêtement, maintenant que tu as suggéré le parallèle, je prie pour que Oda face un clin d'oeil de ce style!! (enfin pas trop quand même: parce que là, sans endroit pour planquer son corps, la Pérona elle risque de déguster méchamment...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 12:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Je suis d'accord, je pense que Banaro est l'événement le plus susceptible de se prêter à l'arrivée de Kuma sur Thriller Bark. Après tout, on sait déjà que le dénouement de ce combat va changer le monde, alors le Gvt. et par conséquent les Corsaires, ont au moins déjà eu vent du décollage de Teach... d'autant plus que l'événement a eu lieu un peu avant les autres, ce qui a pu laisser le temps aux Corsaires de calculer leurs mouvements.

Du coup, Kuma s'est dirigé vers Thriller Bark dans l'intention de parler avec Moria, congénère qui ne s'est pas présenté à la dernière réunion (et qui n'est pas forcément au courant des affaires Shanks / Newgate et Teach, puisque ces infos-là ne paraissent pas dans le journal...) et qui n'est pas forcément facile à joindre de part la nature même de son repaire (un château ambulant).

Je me demande d'ailleurs bien comment Kuma a retrouvé le navire, et également pourquoi c'est lui qui débarque, alors qu'il était plus facile de supposer qu'au cas où Moria devait être informé de quelque chose par un autre Corsaire, c'aurait plutôt été pour Jinbei qui est censé être dans les parages. Si la présence de Kuma n'est pas personnelle, c'est peut-être un mauvais signe quant à la présence ou justement non-présence de Jinbei à l'île des Hommes-poissons...

Peut-être vient-il donc simplement annoncer à Moria la nomination de Teach au sein des Corsaires, qu'il aurait gagnée en livrant Ace au Gvt. à la place de Luffy. Même si pour cela, il faudrait savoir si Ace, commandant d'un Empereur, a sa tête mise à prix. C'est peut-être l'occasion de le savoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com