Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 23:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Je pense que Jimbei met + un gros coup dans le bateau pour sonner et faire de la place pour ses "collégues" mais qu'il a été un peu fort parcequ'il a un peu casser le bateau et qu'il sera peut étre plus praticable aprés ça !! mais bon il fallait mettre à terre des marines ! par contre il doit y avoir plusieurs vices-amiraux qui trainent dans le coin et j'aimerai bien voir leur niveau !! parceque à Enis Lobby on les a pas trop vu mais bon ils doivent étre pas mal !! (just à voir Garp et Sauro on voit qu'il y a du level) mais contre des corsaires ça peut étre sympa !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Tout simple un chapitre encore super géant!! Que dire... Ben on voit la Fin d'Impel Down ça fait plaisir! Et Luffy qui à trouvé un moyen de mettre une dérouillé à Magellan! C'est ça qui fait plaisir!

Sinon ben on vois vraiment Jinbey à l'oeuvre... Et il est vraiment trop fort... Arlong était vraiment naze en faite! Pour un Homme Poisson! Mais j'ai pas trop compris sa technique du courant marin... :Chapeau de paille goute:

Vivement le prochain!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
C la même technique qu'Arlong en 40 fois mieux.
Je sais pas si tu te rapelle la battle Arlong Vs Sandji/zorro? Ils se font étaler par des gouttes d'eau projeter par Arlong.

Apres je pense que les hommes poissons ont une connection spéciale avec l'eau qui leur permet de l'utiliser ou bien C du haki mais je doute qu'Arlong maitrisait son haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Monkey D Teach, as-tu deja, en etant sous l'eau, fais un geste brusque vers le haut ? Cela provoque un ursaut de l'eau en surface, tres minime.
Je pense que Jinbei fais a peu pres la meme chose, a plus grande echelle :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Citation:
Apres je pense que les hommes poissons ont une connection spéciale avec l'eau qui leur permet de l'utiliser ou bien C du haki mais je doute qu'Arlong maitrisait son haki.



Mmmh je penche plutôt vers le fait que Jimbeï est un Karatéka Aquatique accompli, il est plutôt imposant et il n'est pas corsaire pour rien.

Après ça pourrait être le haki, pourquoi pas, en tout cas c'est sûr que Arlong ne le maîtrisait pas :Luffy hilare:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 16:04 
1 Berry

Inscription: 01 Déc 2008
Messages: 7
Super chapitre , comme toujours.


Mais pourquoi penser que croco et mr 1 se mutineront pour s'échapper seuls ?

Quelques chapitres auparavant , on apprenait que crocodile voulait la mort de BB , et qu'il aimerait y "participer" si ma mémoire et bonne ! Il a tout intérêt à venir avec luffy and co ! De plus , je pense vraiment pas qu'il disparaisse aussi brutalement.
Quand à mr 1 , il suit son boss tout simplement.
Après Baggy c'est clair qu'il va tenter quelque chose , mais en clown de service (LOL !) il va se louper :)

_________________
"We changed the world, and then we fucked the endgame"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 16:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Aracnis ---> "Quand à mr 1 , il suit son boss tout simplement. "

Euh pas forcément.
Mr 1 est un assassin connu sous le nom de Daz Bohness.

"C'est un véritable guerrier, avec un grand sens de l'honneur et ne vivant que pour le combat. L'argent et le pouvoir ne l'intéressent pas. S'il a rejoint le Baroque Works, c'est parce qu'il a été séduit par "l'utopie" de Mr 0 : fonder leur propre empire." (Site: http://www.volonte-d.com/perso/mr1.php)

Donc si on en déduit que Crocodile n'est plus intéressé par Alabasta, Mr 1 n'a aucune raison de le suivre.
Je pense qu'en ce moment, il désire juste d'échapper ID mais avec son sens de l'honneur il ne trahira peut-être pas Luffy & Co.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 17:53 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mr 1 suivra son boss a mon avis quand a Luffy je pense qu'il devra se depecher parce que c'est bien beau d'avoir trouver comment ne pas se faire empoisonner gràce a la cire de Mr3 mais le temps presse sinon quand a jinbei il pourrait etre le prochain nakama de luffy qu'en pensez vous ? ? ?
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Je ne pense pas que Jimbei va rejoindre l'équipage de Luffy, d'abord car comme Vivi, Iceburg ou Boa Hancock il est le dirigeant d'une île qu'il doit défendre et aider, en plus c'est un Capitaine Corsaire et enfin il est pas assez taré pour s'intégrer à l'équipage de Mugi.

Plusieurs parlent de la trahison de Croco, mais quand Jimbei dit oups je me suis laissé emporté, même si sa tête ne le dit pas, peut être est-ce ironique et qu'il a fait exprès de détruire une partie du navire pour le rendre inapte à la navigation. Ce serait peut être lui qui trahirait Croco et M.1 en les laissant sur un bateau qui ne peut plus naviguer.
Bon je sens quand même que Jimbei est un perso qui a le sens de l'honneur et cette trahison pourrait être juste pour empècher Croco de se faire la malle sans les autres en attendant que Luffy en finisse avec poison-man et il pourraient ensuite changer de navire.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 21:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mais ce serait super ^^
Oui sa metonnerait que Jinbei soit comme ça mais je pense que le prochain nakama de Luffy pourrait bien etre un homme poisson ou bien un personnage qui l'a beaucoup aidé comme Mr 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Jambe de bois, je nepense pas que Jinbei soit du genre a faire de l'humour et encore mojns dans une telle situation!
Non je pense que Jinbei s'est reellement laisser aller sur la force a employer et qu'il a envoyer un peu trop puissament l'eau.
Pourquoi voudrait-il detruire le bateau? Crocodile peut "s'envoler" et partir au QG de la marine en attendant BB. Sauf s'il est neutraliser avant mais ce serait tres surprenant que Jinbei agisse ainsi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com