Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Il faut toujours pardonner les mensonges des femmes - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Mr 1
Daz Boness

Première Apparition : Volume 18 - Chapitre 160
>> Techniques de combat

Voir à partir du : Tome 18 Tome 60

Connu au sein de Baroque Works sous le nom de code Mr 1, Daz Boness est un célèbre assassin originaire de West Blue dont le nom est connu même sur Grandline, ce qui prouve bien que sa réputation n'est plus à faire.
C'est un véritable guerrier, avec un grand sens de l'honneur et ne vivant que pour le combat. L'argent et le pouvoir ne l'intéressent pas. S'il a rejoint le Baroque Works, c'est parce qu'il a été séduit par "l'utopie" de Mr 0 : fonder leur propre empire.
C'est un combattant de haut niveau. Il a mangé le Supa Supa Fruit qui lui a donné le pouvoir de transformer son corps en lames d'acier. Il a développé son pouvoir à son maximum et peut d'un simple mouvement de la main découper un pilier en cinq morceaux. Il peut même découper des bâtiments entiers! De plus il possède des réflexes tout bonnement incroyables : au moment où il va recevoir un coup il peut changer en un éclair son corps en acier. Ainsi il peut encaisser n'importe quelle attaque car personne ne peut briser l'acier! Sa rapidité de réaction est vraiment impressionnante : c'est à croire qu'il est capable de lire dans les pensées de son adversaire^^
C'est Zoro qui l'affrontera et il aura bien du mal : toutes ses attaques n'auront aucun effet sur lui! Avec de simples sabres on ne peut briser l'acier! Et impossible de le prendre de vitesse, il ne commet aucune erreur! Pour le vaincre il n'y a qu'un seul moyen : être capable de trancher l'acier! Ce qui est en principe impossible, c'est pourquoi Mr 1 est sûr de gagner à tous les coups. Néanmoins Zoro trouvera la force en lui de réaliser ce miracle : un véritable épéiste doit être capable de tout trancher!!!
Mr 1 reconnaîtra sa défaite et lui souhaitera bonne chance : peut-être que la prochaine fois qu'ils se rencontreront Zoro sera capable de trancher même le diamant.

Enfermé à Impel Down pour ses crimes, Mr 1 se retrouvera au niveau 4, l'Enfer de la Fournaise. Pendant que Luffy et Cie mettent le bazar à son niveau, Mr 1 sera tranquillement en train de mettre une raclée à un prisonnier tout en travaillant^^
Ce ne sera que plus tard qu'il rejoindra les rangs des évadés après que Crocodile lui ai proposé de s'échapper avec lui. Il acceptera naturellement la proposition, prétextant de s'ennuyer dans cette prison.
Mr 1 fera ce qu'il a toujours fait jusqu'ici : éliminer tous les obstacles se dressant devant son objectif. Les gardes d'Impel Down et les soldats de la Marine n'auront qu'à bien se tenir^^
Lors de la grande bataille de MarineFord, Daz Boness se contentera d'épauler son patron dans son ambition de prendre la tête de Barbe Blanche. Changeant d'objectif sur ordre de Crocodile, Mr 1 protègera Luffy d'Œil de Faucon. Ce dernier finira pourtant par trancher son corps d'acier.
Blessé, mais vivant, ce sera la fin des combats pour Daz Boness. Il quittera MarineFord aux côtés de Crocodile et après avoir récupéré de ses blessures, acceptera de se joindre à l'ancien Corsaire pour conquérir le Nouveau Monde.


Retour






  Connecté(s) : 23
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1