Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
C'est toi qui va dégager !!! - Gan Forr, Wiper, Zoro, Robin
Chapitre 975


Episode 925
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 965 à 975

Pendant qu'Oden poursuit son aventure, et file le parfait amour avec Toki, à Wano le jeune Orochi profite de son absence pour débuter son ascension. Grâce à l'aide d'une sorcière, possédant le pouvoir de changer de visage, il trompe tout le monde et se fait passer à la capitale pour l'homme de confiance d'Oden. La mort du père de ce dernier lui permet d’asseoir son autorité et de prendre sa revanche. En effet il est l'héritier d'un clan déchu qui a jadis tenté de devenir shogun en assassinant ses rivaux.
Sur Grandline, Toki donne naissance aux deux enfants d'Oden. Un jour l'équipage de Barbe Blanche croise celui de Gold Roger. S'en suit une bataille entre les deux équipages qui se termine quatre jours plus tard en fiesta !
Impressionné par Roger, Oden accepte de poursuivre son aventure sur son navire. Avec Toki, ils l'accompagnent pour son dernier voyage, de Skypiea à Water Seven, en passant par l'île des Hommes-Poissons ou par Zou. Ils font aussi escale à Wano : Toki et leurs enfants y restent tandis qu'Oden accompagne l'équipage de Roger jusqu'à la dernière île que Roger baptise Laugh Tale ! Ensemble ils apprennent la vérité sur le Siècle Oublié, les D et les Armes Antiques !

Roger reçoit ensuite le titre de Roi des Pirates et son « trésor » est baptisé One Piece. Il décide alors de dissoudre son équipage et quitte ses compagnons. Oden de son côté est raccompagné à Wano.
De retour au pays, Oden découvre sa situation catastrophique : la prise de pouvoir d’Orochi, son alliance avec Kaido, les usines d’armes, et comment les siens ont tenté de s’y opposer mais ont échoué. Même Toki a été victime d’une tentative d’assassinat.
Fou de rage, Oden se rend à la capitale pour faire payer Orochi mais il se heurte aux pouvoirs de ses acolytes. Ils concluent finalement un pacte et Oden fait l’idiot durant cinq ans, espérant que Kaido et ses hommes partent. Mais le shogun l’a dupé et a réussi pendant ce temps à neutraliser les Yakuzas, allant jusqu’à tuer la femme de Hyogoro.
Comprenant son erreur Oden reprend les armes, et cette fois-ci ses fidèles l’accompagnent. Les Fourreaux Rouges décident alors de faire tomber Kaido.

La bataille entre les Fourreaux Rouges et les pirates de Kaido se révèle d’une extrême violence, mais également très serrée. Oden blesse Kaido en lui laissant une profonde cicatrice à la poitrine mais grâce à l’alliée d’Orochi, capable de changer d’apparence, le pirate réussit à retourner la situation.
Finalement vaincus, Oden et ses samouraïs sont condamnés à mort et à subir le supplice de la marmite bouillante. Les habitants de Wano viennent en masse assister à l’exécution du « Seigneur Stupide ».
Cependant Oden propose un marché avec Kaido : ceux encore vivants après une heure seront libres. Le pirate accepte et Oden porte littéralement ses compagnons à bout de bras afin de les protéger.
Le supplice dure et au bout d’une heure Oden tient toujours. Entre temps la population a appris ce qu’il a fait pour les protéger, et leur opinion à son sujet a radicalement changé ! Malheureusement Orochi n’a jamais eu l’intention de les laisser en vie.
Oden sauve ses samouraïs en les propulsant hors de la marmite et ils s’enfuient afin que son sacrifice ne soit pas vain. Oden est finalement abattu par Kaido, impressionné par sa volonté : il lui assure qu’on se souviendra longtemps de son nom.

Les compagnons d’Oden se précipitent vers le château des Kozuki qui subit l’assaut des troupes de Kaido. Ils le découvrent en flammes, mais Toki et les enfants sont saufs. Cette dernière leur révèle qu’elle va envoyer certains d’entre eux dans le futur.
C’est ainsi que le groupe de Kinemon est projeté 20 ans dans le futur, tandis que Hiyori est confiée à Kawamatsu. Plus tard elle est recueillie par Denjiro qui a pris l’identité de Kyoshiro. En effet son apparence physique a changé en raison de sa colère !
Retour au présent : les Fourreaux Rouge sont toujours face à la mer déchaînée. C’est le moment que choisit Kanjuro pour révéler qu’il est un traître ! Il enlève Momonosuke tandis que les navires de Kaido apparaissent !
Heureusement pour les samouraïs, les équipages de Luffy, de Law et de Kid, font leur entrée en scène, suivis de Denjiro qui révèle aux autres sa véritable identité. Grâce à lui leurs alliés ont pu passer les ponts à temps, il a également libéré les prisonniers de la ville de Rasetsu et il a retrouvé leur flotte au Port Tokage, comme indiqué par Yasuie. En effet, Kinemon n’avait pas compris le changement de port !

En route pour Onigashiman !


  Connecté(s) : 22
  Livre d'or : 5321
  Total pages : 2020
  Total images : 7692
Vous aimeriez être un :

Long-Bras
Longue-Jambe
Gnome
Mink
Trois Yeux
Serpentin

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2020 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1