Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Banane ou crocodile, c'est quoi la différence ? Les deux se mangent, non ? - Monkey D Luffy
Chapitre 952


Episodes 898
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 943 à 950

Le Shogun abat Yasuie mais les habitants d'Ebisu venus pour leur saint rient au lieu de pleurer. Hiyori explique à Zoro qu'ils ont mangé les restes de Smile, que le Shogun a mélangé avec les restes de nourriture de la capitale, qui ont pour effet secondaire de supprimer la tristesse. Désormais ils ne peuvent s'exprimer qu'en souriant !
Toko finit par arriver sur le lieu de l'exécution et se précipite sur le corps de son père. Orochi tente de l’abattre mais Sanji et Zoro s'interposent !

Cependant Kojiro, Drake et les ninjas du shogun entrent à leur tout en scène, forçant nos héros à se replier après avoir récupéré Toko.
Pendant ce temps à la prison, Kid est de retour, capturé, accompagné par l'assassin qui a affronté Zoro et qui n'est autre que Killer. Ce dernier arbore un sourire dérangeant car il a mangé un Smile, de plus il semble avoir subi un lavage de cerveau !
Mais pas le temps de se poser des questions : O-Lin arrive enfin à la prison ! Elle envoie dans le décor Queen, alors qu'il est sous sa forme de brachiosaure, et se met en quête des O-shiruko.
Malheureusement Luffy les a tous mangés. Dans la confusion, le jeune pirate réussit à retirer son collier et celui de son ami Yakuza. Il tente aussi d'arrêter Big Mom grâce au fruit de son entraînement mais il est envoyé lui-aussi dans le décor.
Queen revient avec un plan et tente d'assommer Big Mom en s'écrasant sur son crâne. Elle retrouve alors sa mémoire mais s'endort dans la foulée ! Queen ordonne alors de l'enchaîner avec du granit marin et de lui donner des tranquillisants qu'ils utilisent pour les bêtes sauvages. Il décide ensuite de la conduire sur l'île de Kaido.
Luffy de son côté est bien décidé de profiter de la situation pour s'évader !

Luffy décide d'attaquer les gardiens mais ces derniers convainc les prisonniers que le Chapeau de Paille est devenu fou et risque de se blesser ! Heureusement dans la confusion Kawamatsu est libéré : il se joint alors à Luffy, Kiku, Hyogoro et Raizou.
Comme la bataille tourne à l'avantage de nos héros, les gardiens décident d'utiliser un virus qui transforme les prisonniers en zombie ! Désespérés, ces derniers perdent espoir mais Luffy réitère ses convictions, va au contact des zombies et met KO le gardien chef. La prison d'Udon est ainsi conquise !
Pendant que Luffy se fait soigner par Chopper, et Kid accompagné de Killer quitte les lieux, Momonosuke fait face aux prisonniers qui s'inclinent devant lui, heureux de le voir de retour.
Ailleurs Ashura raconte à Kinemon le massacre de leurs camardes il y a 10 ans lorsqu'ils ont tenté de s'attaquer à Kaido. Mais aujourd'hui, ils sont prêts à mettre un terme définitif au règne du pirate !

Les prisonniers devant Momonosuke


  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5314
  Total pages : 1974
  Total images : 7563
Allez-vous suivre Wano en animé ?

Oui
Non

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2019 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1