Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Moi, Je m'acheterai tout ce que je pourrais boire !! - Roronoa Zoro
Chapitre 1010


Episode 969
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 995 à 1008

Alors que Marco et Big Mom discutent avec leurs poings, Wanda et Carrot surgissent pour faire face à Prespero et venger Pedro. Big Mom en profite pour repartir en direction du palais et retrouver Kaido.
Là-bas, Usopp et Nami, qui ont été vaincu par Ulti et Page One, sont sauvés par O-Tama qui est venue avec ses animaux. Du côté de Yamato, c'est Franky qui intervient pour lui permettre de fuir avec Momonosuke. Il étale au passage le Number qui le poursuivait et se retrouve donc en face de Sasaki.
Sanji qui est avec Luffy, entend une voix de femme qui semble en détresse et se précipite pour la sauver. Malheureusement c'est un piège de Black Maria qui le capture. Zoro de son côté s'occupe d'Apoo et récupère l'antidote qu'il donne à Chopper. Il décide de s'élancer à son tour au sommet pour affronter Kaido.
Sur le toit, Kaido a vaincu les Fourreaux Rouges : il fait s'envoler Onigashima car il a l'intention de déplacer l'île jusqu'à la Capitale des Fleurs !

Grâce à Marco qui bloque la température des personnes affectées, Chopper peut se mettre à travailler sur la fabrication du traitement. En parallèle, les situations commencent à se poser dans le palais : Drake contre Apoo, Franky face à Sasaki, Sanji tombé dans le piège de Black Maria, Jinbe stoppé par Who's Who, et Ulti et Page One qui traquent Nami et Usopp.
Yamato raconte à Momonosuke sa rencontre Ace, lorsque celui-ci vint à Onigashima délivrer des prisonniers. Lui et Yamato sympathisèrent, et ils discutèrent de beaucoup de choses. Pour Yamato, que Momonosuke ait ramené Luffy à Wano ne peut qu’être un signe du destin.
Marco de son côté transporte Zoro vers le toit du palais, mais il doit faire face à King et Queen, bien décidés à l’arrêter. Là-haut, Big Mom retrouve Kaido et ils renouvellent leur volonté de mettre la main sur le One Piece ensemble !

Luffy et Zoro poursuivent leur ascension tandis que leurs alliés leur ouvrent la route. C'est ainsi qu'ils finissent par arriver sur le toit, où ils retrouvent Law, Kid et Killer. Luffy aperçoit les Fourreaux Rouge étalés et inconscients tout autour des deux Empereurs.
Il s'approche de Kinemon et le prend dans ses bras, lui faisant la promesse de s'occuper de Kaido. Il demande alors à Law de le téléporter en hauteur et il frappe Kaido avec un Gear 3th ! S'engage alors la bataille entre les Deux Empereurs et les cinq membres de la Nouvelle Génération !
Zoro tranche Prométhée, tandis que Law déplace ses alliés, et tout le monde lance ses meilleures attaques contre Kaido ! Cependant Big Mom reste en arrière pour soutenir son ancien camarade et celui-ci est capable d'encaisser plusieurs gros coups sans broncher. Il doit néanmoins esquiver une attaque de Zoro portée avec la puissance d'Enma...

Luffy profite de l'ouverture pour donner tout ce qu'il a dans une immense rafale de poings ! Kaido se retrouve à terre, mais le Gear 4th arrive au bout, laissant Luffy hors combat un temps.
Ses alliés tentent de profiter de l'occasion mais Big Mom s'interpose. Puis Kaido se relève et déclenche des tornades tout autour de lui ! Zoro et Cie ne peuvent que se défendre contre cette attaque. Kaido émerge alors sous forme hybride...
Dans le palais, Tama, avec l'aide de Speed et de ses alliés Smile, utilise ses dango pour rallier un maximum de Gifters à leur cause. Au même moment les compagnons de Luffy sont aux prises avec les Flying Six : Nami foudroie Ulti pour la ralentir, Franky fait face à la puissance de charge de Sasaki, et Sanji est prisonnier de Black Maria.
La femme araignée commence à frapper Sanji et lui propose d'appeler Robin et de la faire venir pour mettre un terme à cela. A sa grande surprise Sanji ne perd pas de temps pour appeler Robin et lui demander de le sauver ! Sa voix étant diffusée dans tout le palais, ses compagnons comprennent qu'il est face à une femme.
Robin et Brook arrivent ainsi dans les appartements de Black Maria et délivrent Sanji. Ce dernier s'élance alors vers les champs de bataille, laissant à ses deux camarades le soin de s'occuper de la femme araignée.

Pendant que Sanji se demande où il pourrait être le plus utile, Prespero qui a vaincu Wanda et Carrot revient au Palais. Il constate que Marco retient à la fois Queen et King, et qu’évidemment il commence à fatiguer...
Sur le champ de bataille du banquet la situation des personnes contaminées par le virus « gelant » devient critique. Le Boss Hyogoro, qui a été infecté, tente de résister à la folie pour pourfendre le plus d’ennemis possibles mais lui-aussi arrive à sa limite. Heureusement Chopper a enfin terminé l’antidote ! A l’aide d’un canon il le diffuse dans tout l’étage, sauvant ainsi alliés et ennemis. Il en profite aussi pour frapper Queen afin de rappeler qu’il n’est pas un Tanuki !
Du côté des Fourreaux Rouges, lorsqu’ils se réveillent, ces derniers ont la surprise de découvrir Oden auprès d’eux. Malheureusement l’illusion ne dure pas longtemps car il s’agit d’un piège de Kanjuro. Ashura Doji se sacrifie pour les sauver, et alors qu’ils s’élancent pour retrouver Momonosuke, surgit Jack. Cette fois-ci c’est Inuarashi qui décide de rester en arrière.
Ailleurs dans le palais, Orochi qui est toujours en vie, commence à allumer un incendie général...

Un duo d'enfer !


  Connecté(s) : 30
  Livre d'or : 5341
  Total pages : 2074
  Total images : 7989
Trop de personnages par arc ?

Oui
Non
Pas d'avis

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2021 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1