Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Ca va barder pour la poiscaille !! - Monkey D Luffy
Chapitre 873


Episode 798
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Résumés des chapitres 859 à 873

Capone révèle son plan à la bande de Luffy : tuer Big Mom grâce à un gaz mortel fabriqué par Caesar. Pour cela il a besoin de 5 secondes et d’une diversion. C’est là que les Chapeau de Paille doivent intervenir.
Luffy accepte vu que leur objectif coïncide et c’est ainsi que l’heure de la Tea Party finit par sonner. Les Vinsmoke arrivent sur les lieux de la cérémonie, suivi de plusieurs gros bonnets de la pègre. Tous sont là pour ce mariage qui doit sceller en principe une nouvelle alliance !

Les invités apportent leur cadeau à Big Mom, qui de son côté à hâte d’ouvrir le Tamatebako, offert par Luffy lors de l’affaire de l’Île des Hommes-Poissons ! Tout le monde s’installe tandis que Sanji et Pudding arrivent des airs en étant porté par Zeus.
Le mariage débute, avec Sanji et Pudding au pied de l’autel. Un prêtre dirige la cérémonie et au moment où Sanji lève le voile de mariée de Pudding pour l’embrasser, cette dernière lui révèle son troisième œil !
Cependant au lieu d’être horrifié, Sanji s’exclame qu’il trouve cet œil magnifique ce qui fait fondre Pudding en larmes ! Le Sweet Commander Katakuri comprend grâce à son Haki d’Observation prédictif que quelque chose cloche et attaque aussitôt Sanji qui évite le projectile.
C’est alors que des dizaines de Luffy jaillisse de l’immense gâteau des mariés et plonge le lieu dans le chaos ! Cela a été rendu possible grâce au pouvoir de Brûlée : des animaux ont été changé en « Luffy » et un miroir placé dans le gâteau !
Katakuri tente de stopper Luffy qui s’est dévoilé mais il est stoppé par Jinbe ! Ce dernier profite de l’occasion pour annoncer à Big Mom qu’il la quitte pour rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille ! La confusion est totale et c’est alors qu’un « Luffy » brise le portrait de Mère Caramel !

C’est Brook déguisé en Luffy qui a détruit le portrait plongeant Big Mom dans un état de choc… mais qui n’est pas encore suffisant ! Et tandis que les enfants de la pirate commencent à contre-attaquer, ils décident également de procéder à l’exécution des Vinsmoke qui n’ont rien vu venir !
Du côté de nos amis, Luffy réussit à montrer de nouveau la photo brisée à Big Mom qui pousse alors un énorme cri tout en libérant son Haki du Conquérant ! Sanji et les autres en profitent pour secourir les Vinsomke et leur redonner leur combinaison.
Big Mom elle, se remémore son passé lorsqu’il y a 63 ans, âgée de 5 ans, elle fut abandonnée par ses parents en raison de son « corps monstrueux ». C’est à Erbaf, le pays des Géants, qu’ils la laissèrent pour qu’elle soit recueillie par Mère Caramel. En effet cette dernière qui y avait créé un orphelinat pour les enfants parias et favoriser en même temps le rapprochement entre peuples.
Pour le petite Linlin ce lieu était un paradis même si sa force hors norme l’amenait à de nombreuses maladresses. Cependant tout bascula lors d’une grande fête qui incluait un jeûne de 12 jours…

Linlin craqua au septième jour : elle perdit le contrôle d’elle-même et dévasta complètement le village où ils étaient installés ! Mère Caramel réussit à convaincre les géants de l’épargner mais ils durent déménager.
Quelques temps plus tard ils organisèrent pour l’anniversaire de Linlin une immense goûter. Linlin se jeta sur les délicieux gâteaux qu’on lui avait préparés mais une fois qu’elle eut fini, elle s’aperçue que tout le monde avait mystérieusement disparu.
Elle fut alors recueillie par Streusen, un pirate qui avait observé toute la scène, et ensemble ils fondèrent ce qui allait devenir l’équipage de Big Mom !
Retour au présent : Capone lance les roquettes pleines de poison sur Big Mom mais son cri de rage les détruit, ainsi que le miroir qui devait leur permettre de fuir ! Pour sauver tout le monde Capone se change en un immense homme-château et accueille tout le monde à l’intérieur de lui !
Cependant il n’est pas de taille à résister longtemps aux attaques de la pirate et ils mettent au point un plan afin de fuir. La Germa décide de payer sa dette en faisant diversion mais rien ne se passe comme prévu et Luffy accompagné de Sanji s’élancent à leur tour afin de faire face à Big Mom !

Nos héros tentent d’ouvrir une voie à Caesar qui porte Capone, qui lui-même transporte les autres, mais ils se heurtent aux enfants de Big Mom ! Et même Luffy ne réussit qu’à placer un seul coup de poing à l’Empereur, qui ne porte même pas !
Ils finissent par être capturés mais c’est alors qu’explose la bombe contenu dans le Tamatebako, le trésor de l’île des Hommes-Poissons ! Le coffre, à cause des combats, avait glissé le long de l’immense château de Whole Cake et le fait s’effondrer !
Le drame est évité par Streusen qui transforme le château en crème grâce à son pouvoir ! Cependant le chaos permet à nos héros de s’enfuir. Les enfants de Big Mom lancent leur force à leur poursuite mais ils doivent aussi gérer leur mère qui a perdu la tête suite à la destruction de son gâteau !
Ils réussissent à envoyer Big Mom à la poursuite des fuyards, lui faisant croire qu’ils ont volé le gâteau, pendant que Pudding prend en main la confection d'un gâteau de remplacement !

Big Mom veut son gâteau !


  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5300
  Total pages : 1849
  Total images : 6988
Comment avez-vous trouvé Jack ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1