Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu veux donc vivre sans rien avoir à sacrifier ? - Shura
Chapitre 1025


Episode 992
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 1005 à 1023

Black Maria commence à frapper Sanji et lui propose d'appeler Robin et de la faire venir pour mettre un terme à cela. A sa grande surprise Sanji ne perd pas de temps pour appeler Robin et lui demander de le sauver ! Sa voix étant diffusée dans tout le palais, ses compagnons comprennent qu'il est face à une femme.
Robin et Brook arrivent ainsi dans les appartements de Black Maria et délivrent Sanji. Ce dernier s'élance alors vers les champs de bataille, laissant à ses deux camarades le soin de s'occuper de la femme araignée.
Pendant que Sanji se demande où il pourrait être le plus utile, Prespero qui a vaincu Wanda et Carrot revient au Palais. Il constate que Marco retient à la fois Queen et King, et qu’évidemment il commence à fatiguer...
Sur le champ de bataille du banquet la situation des personnes contaminées par le virus « gelant » devient critique. Le Boss Hyogoro, qui a été infecté, tente de résister à la folie pour pourfendre le plus d’ennemis possibles mais lui-aussi arrive à sa limite. Heureusement Chopper a enfin terminé l’antidote ! A l’aide d’un canon il le diffuse dans tout l’étage, sauvant ainsi alliés et ennemis. Il en profite aussi pour frapper Queen afin de rappeler qu’il n’est pas un Tanuki !
Du côté des Fourreaux Rouges, lorsqu’ils se réveillent, ces derniers ont la surprise de découvrir Oden auprès d’eux. Malheureusement l’illusion ne dure pas longtemps car il s’agit d’un piège de Kanjuro. Ashura Doji se sacrifie pour les sauver, et alors qu’ils s’élancent pour retrouver Momonosuke, surgit Jack. Cette fois-ci c’est Inuarashi qui décide de rester en arrière.
Ailleurs dans le palais, Orochi qui est toujours en vie, commence à allumer un incendie général...

Néanmoins Orochi est de nouveau mis hors état de nuire par les samouraïs qui ont croisé son chemin. Sur le toit, les deux Empereurs unissent leurs forces dans une attaque commune dévastatrice. Zoro réussit à la stopper un court moment pour permettre à Law d'évacuer tout le monde.
Les jeunes contre-attaquent aussitôt : Luffy se jette sur Kaido, tandis que les autres séparent Big Mom de ses homies, et réussissent à la faire tomber à la mer ! Prométhée et Napoléon trouvent néanmoins le moyen de s'échapper pour la rattraper.
Kaido reste tout de même seul et les supernovas poursuivent leur attaque. Zoro place une de ses techniques les plus puissantes et fait à Kaido une cicatrice qui va rester. Law lui inflige également un vilain coup, mais ils sont tous les deux à bout de force. Luffy finit par se relever et active l'armement du Haki des Rois qui lui permet enfin de rendre coup pour coup à Kaido !
Big Mom rejoint le Palais et Law décide d'évacuer tout le monde, sauf Luffy, pour l'intercepter. C'est ainsi que Killer se retrouve face à Hawkins, pendant que Kid tente de retrouver Big Mom. Celle-ci tombe sur le groupe de Nami et d'O-Tama, et se montre bienveillante avec la petite fille car elle a moins de dix ans, ce qui active son mode « maman ». Apprenant d'O-Tama que le village d'Okobore a été détruit par les sous-fifres de Kaido, son sang ne fait qu'un tour et elle stoppe net Page One !

Dans le chaos général, Yamato décide d'utiliser un leurre pour éloigner les Beast Pirates de Momonosuke, tandis que Sanji se retrouve à trimballer Zoro transformé en momie de bandages. Du côté de Big Mom, Ulti attaque celle-ci pour venger son frère. Nami tente de s’interposer, mais la guerrière dinosaure est trop résistante et rapide.
Finalement Big Mom met elle-même KO Ulti et cherche ensuite à se débarrasser de Nami et d'Usopp. Comme O-Tama refuse de lui obéir, la vieille pirate décide de tuer tout le monde ! Zeus se fait d'ailleurs dévorer par sa remplaçante, Hera. Ils sont néanmoins interrompus par Kid, bien décidé à vaincre lui-même Big Mom !
Au même moment sur le toit, Luffy tombe à la mer, vaincu par Kaido. Ce dernier annonce au Palais tout entier sa victoire : il explique que ceux qui se rendront seront épargnés et intégreront son équipage.
Les Fourreaux Rouges quant à eux retrouvent Momonosuke, mais Kanjuro les débusque et transperce Kiku. Kinemon terrasse à son tour le comédien, mais c'est alors que Kaido surgit et lui écrase le crâne...

Kinemon est laissé pour mort et le désespoir commence à s’emparer de la coalisation. C’est alors que Momonosuke utilise l’une des créatures de communication de Bao Huang pour parler à tout le monde. Il a entendu la voix de Luffy et annonce qu’il est vivant, et qu’il sera bientôt de retour !
Les mots du jeune garçon redonnent du courage à tout le monde et au même instant, Luffy est repêché par l’équipage de Law qui a également entendu sa voix. Au Palais Yamato décide de retenir son père en attendant, tandis que Sanji retrouve Chopper et lui confie Zoro : il va s’occuper de Queen, qui a travaillé avec son père.
Du côté de Nami et d’Ussop, Zeus s’est réfugié dans le bâton de Nami et a fusionné avec lui. Grâce à ce nouvel allié, Nami terrasse Ulti, mettant un terme à leur poursuite. Usopp neutralise Bao Huang qui ne peut s’empêcher de dire à haute voix qu’Ulti et Page One ont été vaincus, officialisant ainsi la nouvelle dans tous le palais.
Cependant la situation reste critique pour la coalisation car ils sont en infériorité numérique par rapport aux pirates de Kaido. C’est alors qu’O-Tama intervient à son tour pour rallier les Gifters à leur cause. Ainsi la bataille se rééquilibre un peu partout, dont du côté de Jinbe qui fait toujours face à Who's Who. Ce dernier lui révèle alors son étonnant contentieux avec Luffy…

Who's Who se déchaîne contre Jinbe tout en lui révélant son histoire, un ancien agent du CP9 qui a été puni pour le vol du Gomu Gomu Fruit qu'il convoyait. C'est pour cela qu'il déteste Shanks le Roux et évidemment Luffy. Il évoque aussi la légende dont il a entendu parler en prison, celle de Nika, le Dieu du Soleil.
Cependant sa colère ne lui permet pas de vaincre Jinbe qui le terrasse d'un de ses coups de poing de karaté ! Pendant ce temps, Franky continue de combattre Sasaki qui dévoile son arme secrète : utiliser sa crête de tricératops pour voler ! Il réussit à détruire le robot de Franky, mais le cyborg n'est pas en reste et place un tir de son rayon en plein dans le ventre mou de Sasaki et le met KO.
Sur le toit, le combat entre Kaido et Yamato se poursuit. La jeune fille utilise son fruit du Démon, un Zoan Mythique, pour tenir tête à son père et gagner du temps. Dans le Palais, Robin et Brook font face à Black Maria et ses lieutenants. Après avoir déjoué sa brume d'illusion, Brook se charge du menu fretin tandis Robin fait face à la femme araignée.
Au même moment, Luffy demande à Momonosuke de prendre sa forme de dragon pour le ramener sur l'île à volante.

Robin continue de se battre contre Black Maria, mais même ses meilleures techniques ne peuvent pas la mettre KO tandis qu'elle réussit à la bloquer à chaque fois. Robin se souvient alors de son séjour chez les Révolutionnaires et des conseils de Koala. Elle utilise une de ses techniques de karaté puis crée une forme d'elle-même géante et d'apparence démonique, ce qui permet de mettre KO la femme-araignée. De son côté, Brook neutralise les lieutenants de Black Maria.
Les Flying Six Headliners sont vaincus, mais de nombreux combats restent en cours : Raizou contre Fukurokuju, Killer contre Hawkins, Law et Kid contre Big Mom, Inuarashi contre Jack, Nekomamushi contre Perospero, sans oublier la situation sur la scène de spectacle : Marco épuisé, laisse sa place à Sanji et Zoro, soigné, qui se dressent contre King et Queen ! Les deux stars des Chapeau de Paille débutent leur lutte contre les stars des Beast Pirates, rendant coup pour coup.
Sur Terre, Momonosuke est devenu adulte grâce aux pouvoirs de Shinobu et revête désormais la forme d'un dragon géant, prêt à porter Luffy !

Prêts à s'envoler !


  Connecté(s) : 39
  Livre d'or : 5348
  Total pages : 2107
  Total images : 8092
Quel type de fruit aimeriez-vous manger ?

Logia
Paramecia
Zoan
Smile

The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2021 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1