Accueil | A Propos | Liens | Forum | Livre d'or | Twitter | Voie Maritime | Archives
phrase
On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés - Luffy
Chapitre 1068


Episode 1043
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Evénements
  > Goodies
  > Détails
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Névrose
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés


Résumés des chapitres 1056 à 1067

Au palais de la capitale des fleurs, alors que Luffy et les autres apprennent la création de la Cross Guild, une organisée dirigée par trois ex-Capitaines Corsaire : Baggy, Crocodile et Mihawk, l'heure des séparations et des nouveaux départs a sonné.
Inuarashi et Nekomamushi désignent Carrot comme nouvelle chef des Minks, tandis qu'eux restent à Wano, O-Tama devient apprentie auprès de Shinobu et l'alliance pirate est dissoute ! Law, Kid et Luffy se disputent d'ailleurs la répartition entre eux des trois routes à prendre en quittant Wano.
Les trois équipages se préparent ensuite à quitter Wano, sans dire un mot aux samouraïs. Cependant Momonosuke et les autres arrivent à temps pour leur faire leurs adieux. Yamato décide de rester, ils se remémorent alors ce qu'ils ont vécu et Luffy leur confie un drapeau de leur équipage. Puis c'est le grand saut depuis le sommet de la cascade pour les trois navires !
Alors que Luffy et les autres sont désormais en mer et découvrent leurs nouvelles primes, au siège de la Cross Guild des explications ont lieu entre Baggy et ses deux nouveaux associés. La base de l'alliance repose sur un malentendu, mais Crocodile et Mihawk décident d'utiliser cette alliance à leur avantage, avec Baggy comme homme de paille !

Amazon Lily se remet de l'invasion de la Marine qui a utilisé leur nouveau modèle de Pacifista : les Séraphins. Et au même moment, Barbe Noire a également attaqué les amazones dans le but de voler le pouvoir de Boa Hancock. Finalement suite à l'intervention de Rayleigh, l'Empereur fuit mais en emportant un prisonnier : Kobby!
Les Pirates du Chapeau de Paille apprennent les événements concernant Sabo et vivi lors de la Rêverie. Luffy en profite pour dévoiler à ses compagnons son véritable rêve. Pendant ce temps Sabo, réfugié au royaume de Lulusia, entre en communication avec l'Armée Révolutionnaire pour leur révéler que le Trône Vide de Marijoa ne l'est pas. C'est alors qu'Im utilise une arme mystérieuse pour détruire l'île...
Plusieurs jours plus tard, le navire des Chapeaux de Paille croise une trombe marine dont est prisonnière Jewelry Bonney. Lors du sauvetage, le Sunny est attaqué par un requin mécanisé et Luffy, Chopper et Bonney sont séparés des autres. Ils se retrouvent sur une île du gouvernement appelée Egghead, tandis que le reste de l'équipage est sauvé par un robot géant, piloté par une jeune fille se présentant comme le Dr Vegapunk.

La jeune fille est Punk 02 Lilith. Bien qu'elle ait envie de tester ses monstres marins mécaniques, elle reçoit l'ordre de Punk 01 Shaka de lui amener les pirates.
Pendant ce temps, le groupe de Luffy et de Bonney explore la cité futuriste d'Egghead. Ils rencontrent Punk 05 Atlas qui leur présente quelques machines avant de les quitter. Puis ils tombent sur un garde "Kuma" qui les attaque. Bonney empêche Luffy de riposter car il s'agit de son "père" !
Ailleurs dans le Nouveau Monde, l'équipage de Law est tombé dans une embuscade tendue par celui de Barbe Noire. Une terrible bataille s'engage entre les deux équipages où chacun utilise au maximum ses pouvoirs...
À Egghead, le groupe de Luffy a réussi à échapper au "Kuma" tandis que celui de Zorro arrive au laboratoire.

Le groupe de Zoro tombe dans un piège et doit affronter le Séraphin de Jinbe. Pour les Six Vegapunks c'est une expérience et ils sont très étonnés lorsque Franky utilise un laser. Finalement Vegapunk 01 décide d'arrêter le combat et de discuter avec les pirates.
Il leur explique que la technologie de l'île vient en partie du Siècle Oublié et il révèle à Robin le lien entre Clover et le Vegapunk original. Il leur apprend d'ailleurs que les livres des archéologues ont été récupérés par des géants, sous les ordres d'un certain Sauro, et qu'ils sont désormais à Erbaf (et dans la mémoire de Vegapunk).
Au même moment, le groupe de Luffy tombe sur le Vegapunk Original. Celui-ci leur explique qu'il a créé six clones et transféré son cerveau dans une immense base de données. Puis il leur demande de l'aider à quitter l'île, alors que le CP0 débarque...

Le CP0 passe à l'action


--
--
The Seven Deadly Sins: Boar Hat
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2022 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1