Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu ? - Sanji
Chapitre 891


Episodes 821
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Résumés des chapitres 880 à 888

Alors que Pudding, Chiffon et Sanji sont arrivés sur l’île Cacao pour préparer le gâteau, la situation semble désormais sans issue pour les Chapeau de Paille : Luffy est malmené par Katakuri qui le surclasse en tout et Big Mom invoque un homie tsunami contre le Sunny !
Grâce à Jinbe et à son expérience du surf le Sunny échappe au tsunami et sème Big Mom ! Au point qu’au début les enfants de Big Mom pensent qu’ils ont été coulé, avant que Brûlée n’entende leur voix grâce à ses miroirs.
Luffy de son côté continue d’être malmené par Katakuri mais tient bon, bon gré mal gré. Pendant ce temps Mont d’Or et les siens font le point : ils constatent que le réseau de surveillance maritime dysfonctionne et la Germa leur fait croire qu’ils ont été battu… alors qu’en réalité ils ont anéanti les forces envoyés contre eux !
Pour Katakuri c’est le moment d’en finir avec Luffy vu que c’est l’heure de son Merienda, c’est-à-dire son goûter : il enterre donc notre héros sous une montagne de mochi ! Puis il s’enferme dans un palais de mochi car personne ne doit jamais de le voir en train de manger !
Evidemment Luffy s’extrait du mochi en le dévorant et pénètre dans le palais improvisé, mettant à jour la gloutonnerie de Katakuri ! S’en est trop pour ce dernier qui décide de le massacrer mais Luffy semble avoir compris quelque chose sur lui…

Luffy passe en Gear Fourth et réussit à toucher plusieurs fois Katakuri ! Il a en effet découvert le secret de sa technique : il utilise son Haki de l’Observation pour modifier son corps au moment de l’impact. Et comme Katakuri était perturbé suite à la découverte de son secret, il avait du mal à se concentrer.
Cependant le Sweet Commander se ressaisit rapidement et Luffy doit fuir car les 10 minutes de sa technique sont écoulées. Heureusement il tombe sur Brûlée ce qui lui permet de quitter le monde miroir… même s’il tombe aussitôt sur Big Mom ravageant une île !
Du côté de l’île Cacao, le gâteau est prêt. Il reste les finitions qu’ils feront en mer. Ils commencent son embarquement mais Oven n’a pas l’intention de laisser Chiffon s’en aller comme ça ! Son père intervient et grâce à une attaque furtive de Sanji il envoie Oven dans le décor. Ce n’est cependant pas suffisant mais c’est alors que le navire de Capone surgit : le pirate est venu chercher sa femme !

Capone transforme son navire en tank pour entrer carrément dans le port ! Sanji en profite pour projeter le gâteau sur son navire, avec Pudding et Chiffon, et tout ce beau monde met le cap sur le large !
Oven pris au dépourvu tente de les arrêter en chauffant la mer mais Pound intervient en le frappant d’un gourdin pour l’arrêter. Oven décide alors de le punir en l’exécutant. C’est ainsi que Pound permet à sa fille de fuir sans qu’elle sache qui il est.
Pendant ce temps, Luffy retrouve Katakuri pour terminer leur duel, tandis que le Sunny fait face à Big Mom et à la flotte des Charlotte qui les encercle ! Profitant de la Pleine Lune, Carrot utilise alors une technique secrète Mink pour augmenter ses pouvoirs et les sortir de ce mauvais pas !

Carrot version Pleine Lune !


  Connecté(s) : 11
  Livre d'or : 5306
  Total pages : 1879
  Total images : 7118
Acheterez-vous le One Piece Magazine ?

Oui
Non
Je ne sais pas

TYPE-MOON France
One Piece FR
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2018 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1