Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 19:47 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il est vrai que le fait que Inazuma rejoigne Luffy soit "une theorie folle"
mais en tous cas il serait utile pour l'equipage dans le domaine de l'archelogie , et puis on ignore encore des choses à son sujet à par qu'il soit revolutionnaire avec Ivankov donc qu'il connait Dragon et qu'il possede un fruit du demon .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 20:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
STOP!
Page 4 du chapitre 549, Iva dit:
"Inazuma est un précieux compagnon dans l'armée révolutionnaire".
Donc déjà il est attaché a Iva d'une certaine façon et de plus, il ne peut devenir pirate puisqu'il n'a pas une "conscience de pirate"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 08:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Silvers.D Yôkhen a écrit:
STOP!
Page 4 du chapitre 549, Iva dit:
"Inazuma est un précieux compagnon dans l'armée révolutionnaire".
Donc déjà il est attaché a Iva d'une certaine façon et de plus, il ne peut devenir pirate puisqu'il n'a pas une "conscience de pirate"

Zoro,Nami,Sanji,Chopper,Robin et Franky aussi au début, on voit comment ça a tournée :).
Mais je reste accroché à ma théorie, Inazuma est franchement le newcomer le plus intéressant d'ID pour moi, je trouve aussi qu'il a pris pas mal d'importance pour un simple révolutionnaire (enfin simple, c'est vite dit apparament, mais quand on l'a présenter lors du début de l'évasion au chapotre je-ne-sais-combien, ils ont fait "Luffy au chapeau de paille,Ivankof la reine de Okama,Crocodile le corsaire déchu, Inazuma le révolutionnaire"ça fait tache un peu, puis on voit que Oda veut vraiment nous faire voir comment ça avance de son coté...
INAZUMA FOR NAKAMA!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 13:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
Faust a écrit:
Silvers.D Yôkhen a écrit:
STOP!
Page 4 du chapitre 549, Iva dit:
"Inazuma est un précieux compagnon dans l'armée révolutionnaire".
Donc déjà il est attaché a Iva d'une certaine façon et de plus, il ne peut devenir pirate puisqu'il n'a pas une "conscience de pirate"

Zoro,Nami,Sanji,Chopper,Robin et Franky aussi au début, on voit comment ça a tournée :).
Mais je reste accroché à ma théorie, Inazuma est franchement le newcomer le plus intéressant d'ID pour moi, je trouve aussi qu'il a pris pas mal d'importance pour un simple révolutionnaire (enfin simple, c'est vite dit apparament, mais quand on l'a présenter lors du début de l'évasion au chapotre je-ne-sais-combien, ils ont fait "Luffy au chapeau de paille,Ivankof la reine de Okama,Crocodile le corsaire déchu, Inazuma le révolutionnaire"ça fait tache un peu, puis on voit que Oda veut vraiment nous faire voir comment ça avance de son coté...
INAZUMA FOR NAKAMA!




a non je suis pas d'accord, on a deja 2 bretteur :Zoro nargueur: et brook ,on va pas ajouter un 3 ieme , ce sera trop, et encore un perso qui a un fruit du demon qui va les sauver de la noyade , si certains membres de l'equipage sont maudits des eaux( luffy , chopper , brook et robin cet un peu trop la ) en plus elle pas vraiment beaucoup d'humour pour notre equipage joyeux loufoques :D , donc elle va rester avec Iva comme le dit silvers.D Yokhen

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 13:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Je sais pas où tu a vu qu'il était un bretteur...
Je pense aussi qu'il n'est pas trop bête, il ne sauterais pas dans l'eau pour aller chercher Brook/Luffy/Chopper dans l'eau...
Puis vu son excentriciter, ça pourrait étre drole, avec son look schyzophréne et son verre de vin, ça peut étre comique ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
En fin faut pas trop s'emballer non plus parceque on a eu le droit a Octo for Nakama, Hancock for Nakama et Mr2 for Nakama... La meilleur solution c'est le fameux wait and see

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 16:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Fin de l'arc ID ... Assez mitigé pour ma part !!

J'attendais cet arc avec impatience, depuis EL avec la frustration de ne pas avoir eu le droit à la prison !!
Bon le passage Amazon Lily, pas grand chose à dire, tout va très vite, pas le temps de s'ennuyer, Hancock est assez ... spéciale. J'arrive pas à l'aimer ni à la détester ...

Pour l'arc ID en lui même, l'ensemble m'a plu, voir d'anciens pirates se regroupper avec Luffy pour se sortir de là est assez jouissif: Baggy, Mr 3, Bon Clay ... Même le Croco !! Et de nouveau perso bien fouillé: Iva, Inazuma, Jimbei, Magellan, Hanny ...
Bref, du point de vu perso je suis très comblé.
L'arc en lui même m'a beaucoup plu jusqu'au passage au 5.5, un Luffy qui tente d'être discret, ça m'a bien fait tripper !! La remontée en force moins ... Peut rien faire contre une équipe telle que celle-ci.

Mention spécial pour Magellan qui n'aura faiblit a aucun moment et reste un des adversaires les plus coriaces de Luffy en allant même jusqu'à retenir son pote dans la prison !!

Le plus intéressant reste à venir, la grande bataille, l'histoire d'Ace, la découverte de Barbe Blanche, l'intervention des Corsaires ... Oda peut immortaliser son oeuvre uniquement avec cet arc s'il le maîtrise bien ... Wait and see !!

Pour rebondir sur la discussion Inazuma dans l'équipage, je pose mon veto ... Non, je le trouve stylé mais Oda ne l'intégrera jamais ... A un lien avec Dragon que Luffy n'apprécie pas énormémment, ce lien doit être conservé et de plus chaque Nakama de Luffy a un rôle clef pour l'équipage présenté dès le départ ... Hors la à part l'information il n'apportera rien à Luffy (surtout que Robin a déjà une grande part sur la diffusion d'information, renforcé par sa rencontre avec les révolutionnaires).
Non, un nouveau Nakama peut être mais pas de suite, parce que l'avis de l'équipage compte quand même, il lui faut une intégration progressive. L'exemple de Francky avec Pipo puis dans le train avec Sandy, aide Chopper, retrouve Nami ... Le schéma d'Oda est assez clair sur ce plan.

Enfin un arc sympathique qui me donne grandement envie de découvrir la suite (et la première mort officiellle de One Piece j'espère!!).

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 16:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
J'avoue, mais j'ai jamais autant autant flashé sur un perso comme ça, puis Oda s'attarde vraiment dessus, puis je trouve qu'il a un peu été introduit comme Brook...
Aprés, 9 Mugi c'est pas mal aussi mais ça ferait un joli paralléle je trouve, 5 Mugi recruté dans les mer et 5 Mugi recruté dans Grandline, les derniers de chaque zone étant recruter juste avant d'entrer dans les zone suivantes(Ici, Red Line) Avec un passage dans une ville sans trop d'histoires(Loguetown/l'île des hommes poissons)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 17:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Faust a écrit:
Aprés, 9 Mugi c'est pas mal aussi mais ça ferait un joli paralléle je trouve, 5 Mugi recruté dans les mer et 5 Mugi recruté dans Grandline, les derniers de chaque zone étant recruter juste avant d'entrer dans les zone suivantes(Ici, Red Line) Avec un passage dans une ville sans trop d'histoires(Loguetown/l'île des hommes poissons)...


Ahem... Pour les 5 recrutés a East Blue et les autres a Grandline, d'accord. Mais le passage dans une ville sans trop d'histoire, ça, pas d'accord.
Tout d'abord, Les Mugi's ne sont pas passé inaperçus a Loguetown (Execution de Luffy par Buggy, course poursuite avec Smoker et la Marine...). Et puis, l'ile des homme-poissons ne me dit rien de très rassurant... Comme Jinbey le dit, la plupart des homme-poissons sont des barbares... Et puis il y a les pirates qui veulent rentrer dans le SS.
Ca fait du beau monde tout ça x].

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 20:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
L'idee d'Inazuma me plait' ce serait un bon avantage, il peut etre tres utile avec son fruit et aussi pour creer un lien avec Dragon.
Mais je ne m'avance pas trop sur son recrutement, sur ce coup la, j'attend.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 21:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Au temple de zeus
Non, moi je pense plutôt que Oda veut nous faire croire que inazuma est K.O. mais avec la bataille qui va suivre inazuma se chargera d'appeler les révolutionnaires, ce qui fera une entrée triomphal...
Mais je pense que Jimbei va jouer un rôle important dans cet histoire, qui sait ... (Oda^^)
Mais le retour de :teach: va aussi jouer un rôle de grande envergure ce qui pour moi finira en bataille final MUGIWARAS PIRATS VS TEACH et compagnie...
Enfin ce ne sont que mes supositions ...

_________________
La vie n'est qu'un chemin avec ses carrefours le but c'est de prendre la bonne voies et d'arriver a destination et de enfin mourir...
Heureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 21:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Mais Inazuma n'a pas eu un grand rôle dans cet arc.
Tous les compagnons que Luffy a recruté précédemment ont eu un rôle important, voir le rôle premier.
Je suis désolé mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi Inazuma a un rôle prééminent.
Bon ok Ina est original mais bon ce n'est pas suffisant.
Donc je ne vois pas Inazume entrer dans l'équipage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je plussois SDY, aussi charismatique que puisse être Inazuma, il n'a absolument rien fait. On ne l'a quasiment pas vu s'exprimer. Et puis ce personnage a le rôle d'étoffer les forces des révolutionnaires. Il est là pour montrer que les revolutionnaires ont des membres puissants et pas seulement Iva et Dragon.
De plus je ne pense paas que cet arc ou le prochain soient propices à un enrôlement. L'enrolement doit se faire avec tous les Mugis. Rappelez vous pour Brook, ils ont attendu que Zoro soit reveillé pour qu'il les rejoignent officielement. Alors recruter sans que les autres n'aient jamais vu le nouveau nakama me paraît plus qu'improbable.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:07 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Inazuma dans l'equipage... Euh ça me plairait pas, j'aime bien le perso mais il perdrait tout son charme si il entrait dans l'equipage. Pareil pour Bon Clay.

Sinon grande déception : le Franky de cette semaine est nul :/
...Mais il a quand même trouvé le labo du Dr. Vegapunk !! (rien que ça :))

J'espère qu'on aura le droit dans le prochain chapitre à un flashback Luffy / Ace quand ils étaient petits (si tel est le cas je pense que ça va durer plus d'un chapitre) et j'espère que l'on aura des nouvelles de Chopper :D

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 22:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Moi non plus je vois pas Inazuma dans l'équipage, il n'a pas "fait ses preuves" comme c'était le cas avec tous les autres membres de l'équipage. Personnellement je vois qui pourrait rejoindre les mugiwaras après cet arc. Le plus disposé était Bon Clay, mais vu qu'il est resté à Impel Down, je vois personne qui pourrait entrer dans leur équipage... Si on regarde les personnages les plus importants de l'arc ce sont, je pense, : Crocodile (mais je le vois mal chez les mugiwaras, et puis c'est un grand ennemi de Luffy, ne l'oublions pas), Jinbei (il a déjà un équipage, si je ne m'abuse) et Ivankov ( c'est un(e) membre important(e) des révolutionnaires, donc il/elle n'entrera pas chez les mugiwaras), Buggy (il a déjà un équipage et ne voudra jamais entrer chez les mugiwaras, d'ailleurs ils ne voudront pas lui non plus) et Mr3 (je le vois mal dans l'équipage, mais c'est le seul pour qui je n'ai pas d'arguments contre son entrée chez les mugiwaras). Voilà ce que je pense de tout ça.
Et puis même s'il est nul, Franky a quand même trouvé l'ancienne maison de Vegapunk, alors il est tout de suite moins nul (vous l'auriez trouvée vous, hein ?).

_________________
Come, come with me, we'll run into the night
Come, come and see, sweet madness of night


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com