Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Dynamès a écrit:
justement si, kuma utilise le laser de kizaru mais seulement avec la bouche (cf: l'acier fondus a thriller bark) tandis que les autres pacifistas l'utilise par les mains car eux n'ont pas le pouvoir patte patte


Euh le Pacisfista qu'afronte les mugi sur shandboby utilise le laser par la bouche.....
D'ailleurs Robin lui fait fermer la bouche et ca fait bien mal..
Sinon de toute facon ce debat sur Px pas Px ne menera a rien...
Wait and see!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 13:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
désolé je n'avais pas complété ma phrase je la pensais explicite mais je voulais dire que kuma lance des lasers uniquement par la bouche alors que les px lance également par les mains

personnelement je pense qu'au prochain chapitre BB va commencer a bouger de son bateau car maintenant qu'il connait les intentions de sengoku ( une fausse fuite d'informations cachant un vrai plan) il n'aura pour surprise que la seconde partie du plan

quand a savoir si les mugis vont arriver pourquoi pas

on sait que robin à été libéré par les révolutionnaire mais pour les autres on ne sait pas comment ils vont voyager


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 13:08 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
L'arrivée des Mugis sur la bataille semble improbable...
Il sont comme meme bien loins, il y en a meme hors Grandline, et a mon avis mettre plus d'un jour pour arrivée c'est deja trop tard....
Par contre je me demande ce que peuvent etre les fameux preparatifs, parcque pour avancer l'execution y suffit juste que les bourreaux le "couic" et c'est tout...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 21:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Je pense pas qu'il y aura les mugis qui interviendront !

Ca fera un peu lourd et puis comment ils pourraient sur une zone pareil? (zone dangereuse et elle appartient au gouvernement !)

Sinon , le chapitre est comme toujours excellent !!!!!

Je me demande ce qu'est réellement le plan de la marine.

Sengoku a pas l'air de prendre au sérieux l'arrivée de luffy et des autres prisioniers évadés !

Rendez vous vendredi pour la suite !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 22:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1599
Localisation: Là-bas
redge a écrit:


C'est pas spécifique au manga dans beaucoup de film américain ou non, série, bande dessiné c'est toujours un gentils qui vient aider un amis c'est un peu l'un des seul moteurs émotionnel des intrigues. Pourquoi venir en aide a un inconnu sa n'apporte aucune intensité émotionnel. Se qui change c'est les scénario radicalement différent developpé derrières et la mise en scène.

Mais bon difficile d'apporter de l'intensité émotionnel a un récit sans que son héros soit directement concernés. Perso a part sauvés ses proches (amour, parents, amis) je voit difficilement comment ont peut faire autrement. Mais je n'ai pas la science infuse...


On peut introduire l'émotion dans beaucoup d'autres situations , d'abord on est pas forcement obligé de mettre en scène d'autres gens on peut mettre l'émotion avec une réflexion personnelle ou autre , et y'a d'autre moyen scenaristiques pour sauver des gens enfin là c'est surtout le " non ne vient pas me sauver je préfère crever comme un chien " qui m'agace .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 12:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Ok ça fait trois fois que le schéma se réitère mais ça fait aussi trois schémas dans ces trois schémas. Tout d'abord tu cites Nami, qui oui ne voulait pas de l'aide de Luffy car elle ne souhaitait pas d'aide extérieur, notamment parce qu'elle était sûr qu'une fois les 100 000 000 acquis le village aurait été rendu. Mais à la traitrise d'Arlong et l'intervention de Nezumi elle change d'avis car elle sent qu'elle ne peut plus rien faire.
Or ce n'est pas la même chose pour Robin puisque cette fois elle ne veut pas de l'aide des mugiwaras uniquement à cause du buster call qui je rappelle a été l'une des intrigues les plus explosives de cette arc avec entre autre la présence du flash-back, la destruction d'Ohara et la présence de cette peur de voir cette menace s'attaquer à nos amis. Luffy et les autres démontrent le contraire, même avec cette menace ils sont là pour sauver leur ami.
Et donc encore une fois schéma différent pour Ace, alors qu'on croyait qu'ils étaient frère Oda nous montrent le contraire avec des subterfuges parfait (passage à impel down en priorité), et donc Luffy n'a rien à faire ici. Ace explique que se faire sauver par un autre pirate comme Luffy serait synonyme de ''honte'', et qu'il n'a rien à faire là. Ils ont chacun choisi leur aventure. Mais non Luffy prétend qu'ils sont bien frères et qu'il le sauvera.

Donc malgré que ces trois schémas se réitèrent ils ne sont pas vraiment guidé de la même façon et de là à être agacé alors que c'est terriblement bon. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 12:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
moi je parie qu'au prochain chapitre on aura une entré des revolutionnaires car on vu l'apparition de BB et co puis amiraux,corsaires et maintenant Luffy et co.De plus la phrase d'Ivan sur le fait que Kuma soit son ami n'est pas anodin c'est un message qui indique aux lecteurs bientot leur arrivéé et j'ai surtout trois raisons :
- On ne les a pas beaucoup vu dans l'histoire de One Piece
- Ils jouent un role important
- la bataille BB/Marine est titanesque,relayé a travers le monde,est d'une importance capitale pour le destin du monde,tous les haut gradés de la Marine sont la donc les revolutionnaires en profiteraient pour mettre leur grains de sel et ainsi affaiblir la Marine (tout le monde au meme endroit donc plus facile a zigouiller) et faire de la pub (ou de la propagande) en se rendant celebre durant la bataille et demontree au monde que la Marine est obsolete car se fait battre donc inefficace donc GM aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 13:09 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je pense le contraire justement, car comme il avait été dit il y a déjà pas mal de temps, il n'y a aucun intêret pour les révolutionnaires de se lancer dans cette bataille. Mais en revanche, ils peuvent profiter du rassemblement des forces de la Marine à MarinFord pour attaquer d'autres gouvernements, sans "trop" de répresailles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Je suis plus pour ça, c'est vrai que comme toutes les puissances du QG de la Marine sont à la bataille, l'armée révolutionnaire doit avoir le champs libre, si j'étais Dragon j'en profiterais pour accomplir quelques "Grandes" actions.

Mais qui sait, le Gouvernement ) peut être d'autres armes que le QG de la Marine, on nous a bien montrés avec les Px qu'ils ne se tournaient pas tous les pouces la dedans :luffy langue:

Mais je pense que Oda nous reserve les Révolutionnaires pour le Nouveau Monde

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com