Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 567 : MarineFord, QG de la Marine, Oris Plaza
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 08:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Dispo sur Ritual :
http://www.raw-paradise.com/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 16 Déc 2009 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 08:21 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un chapitre qui bastonne toujours !! ^^
La page couleur avec les fruits est sympa, Barbe blanche de tous les côtés, contre Aokiji, puis Aka Inu, avec un coup de main bien sûr de Joz et Marco, ça chauffe sévère !
Du côté de Luffy, il se fait rétamer lui en tous cas, Kizaru le lâche pas et il n'en a pas l'intention en plus, avec les vices-amiraux qui lui ont foutus des coups qui font et après se reprendre un rayon de lumière par l'amiral Kizaru, Luffy déguste là c'est net !
Iva sort le grand jeu ! Les autres continuent, Mihawk, Moria, les PX qui pulvérisent tout !
Marco qui tente d'aller prendre Ace mais se prend un coup de poing fulgurant de Garp, pas mal je dois dire, ce coup de poing fini ce chapitre grandiose ^^
Donc toujours pas Sengoku à l'oeuvre, dommage...
Il préparait ses poings mais seulement si un pirate s'approche de lui, normal, donc peut être la semaine prochaine, on verras bien =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 09:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Que c'est bon, que c'est beau...
Luffy qui est mit hors jeu, en tout cas ca montre qu'il est encore trop faible et donc que le manga en a pour quelques temps encore ^^.
Sinon la bataille s'intensifie toujours plus, les amiraux tente de faire barrage a barbe blanche mais son equipage veille.
Et a la fin Garp entre en scene, on va peut etre pouvoir connaitre son style de combat.Personnelement je dirais sans fruit (zoan au pire) et avec les poings voir un gros boulet comme dans le tome 45.

Vivement la trad!pour faire original

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 11:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Le lien ne fonctionne pas pour moi :Luffy erente:

j'ai quand même réussi à voir le chapitre mais sur youtube, de pas très bonne qualité mais avec de la musique. Je savais pas qu'il postait les raws sur ce site...

Sinon ça bastonne dans tous les sens (normal c'est une guerre) mais j'aimerais bien que des duels se définissent car tout le monde se frotte à tout le monde et puis j'aime bien les duels quand même. Toute façon va bien falloir qu'il y en ait si on veut que des leaders des 2 camps tombent.

La page couleur est sympa.
Vivement une trad pour comprendre ce qui se dit, notement après que Luffy soit récupéré par BB...

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 11:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Chapitre dispo sur manga helpers

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/65776/1

Raw paradise marche pas non plus chez moi ...

Chapitre pas mal du tout !

Luffy qui se fait défoncer assez violemment par 2 vice amiraux , on voit qu ils rigolent pas ils utilisent les techniques du 6eme style.
Je me demande quel est le zoan du vice amiral qui utilise le finger gun .

Après Kizaru qui achève Luffy et qui atterrit dans les bras de Barbe Blanche.
Gros bordel cette bataille, j'adore , je m'imaginais ça plutot à la fin du manga.

Et Marco qui se prend une méga pêche de la part de Garp en voulant aller sauver Ace !

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 12:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Un nouveau chapitre:

- luffy semble vraiment hors-jeu...c'est désolant mais aussi tres realiste de ses capacitées actuelles(hakiiiiiii reveille toi!!)...

-BB et ses hommes avancent mais la fin semble inexorablement proche,belle tentative de Marco mais le vieux Garp veille,ailleurs les troupes souffrent alors quid de la suite?La Marine semble prendre de + en + l'ascendant...

-Les troupes de la Marine s'en donnent a coeur joie,petite intervention du Vieux Garp(il a de beau reste...),les amiraux jouent bien leur role en freinant(voir meme repoussant) activement l'offensive..

Conclusion personnelle, ca devient trop long,les choses sont bien en place mais la on tourne en rond avec un constat quasi similaire(ok quelques rebondissements mais pas des masses) de chapitre en chapitre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 12:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Ca fait bien plaisir un chapitre tout frais ce matin !

D'abord la page perso ... hum je sais pas, autant la dernière je l'ai trouvé super belle, autant celle là j'accroche pas trop ! biensur c'est un genre et c'est assez différent des autres ! mais bon je kiff pas trop les perso fruits ... seul Sanji en banane ma bien fait rire lol

Ensuite le chapitre ... ben excellent ! comme la majorité des chapitres de cette guerre c'est que du bon ! du bon clash et aprés on attendra pour les infos !
En tout cas petit face à face entre Barbe Blanche et Ao Kiji bien sympa avec leurs pouvoirs qui se neutralyse assez ! et une bonne intervention de Joz qui envoit valser Ao d'un bon coup de diamant ! lol maintenant faut voir si ça va finir en duel entre les 2 ...
Sinon dans le reste on voit que tout le monde continu à s'éclater ! notamment Mihawh et Moria ! lol la guerre bat son plein de tous les cotés mais les Pacifistas sont toujours là à tout niquer ! ( c'est pour le moment les seuls qui me dérangent dans cette guerre !! )
Enfin Luffy qui s'en prend plein la gueule par 2 vices-amiraux et Kisaru et qui finit dans les vappes !!

Je lis un peu partout des trucs genre " on voit bien que Luffy a pas le niveau ... il se fait défoncé c'est normal ya encore trop de monde bien plus fort ... " Mais bon pour moi Luffy a carrément le niveau d'étre dans cette guerre depuis le début !!!! Il a défoncer Crocodile, Lucci et Moria (avec de la chance et allant au bout de lui même certes) mais ces 3 gros adversaires ont un niveau supérieur à la moyenne des vices-amiraux ou commandants pirates présent !!!
Et vaut pas oublier qu'il sort d'Impel down en étant quasi mort à un moment et là depuis le début il s'en prend plein la gueule ! avec Oars ce sont les 2 qui se sont fais le + amochés ! lol

Ps: il ne faut pas doutter que Luffy reviendra dans la bataillle !!! c'est lui qui a les clefs des menottes de Ace !!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 12:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Waouw!! La page en couleur est super.
Quel chapitre ! Et voila on a attendu presque 30 tomes pour voir un amiral saigner, sa vaut le détour, deviens de plus en plus intéressant ce Joz quel puissance! Le pauvre Luffy est vraiment en difficulté 2 vice-amiraux ( Momonga et le dalmatien), je sais pas ce que vous en pensez on dirait qu'ils maitrisent le rokushiki certaines techniques m'y font vraiment penser, luffy se la joue Sanji avec l'attaque tounoyante mais il morfle bien le pauvre, Kizaru ne semble pas lâcher luffy, sa doit être la 4e rouste qu'il se prend de lui si je compte bien et luffy semble s'évanouir où endormi après sa, vivement que quelqu'un lui en colle dans sa gueule a Kizaru devient vraiment énervant.

Newgate VS Akainu ce combat devrait durée plusieurs chapitres et les dernières images sont superbe, garp lui en colle une bonne dans la tronche de Marco et dit: " si tu le veut faudra me passer sur le corps". Enfin c'est ce que j'ai lu dans une traduction sur un autre site.

Vivement le prochain chapitre pour en savoir un peu plus sur Sengoku, Marco et Garp. Luffy lui devrait utiliser le gear 3 tout en se fessant couvrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 14:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Du même avis que toi hoshisora ce Kisaru s'acharne vraiment sur Luffy, il a pas du digérer le fait qu'il lui échappe à Shabondi ... mais c'est clair qu'il est assez énervant et contrairement aux 2 autres amiraux lui g du mal à accrocher ! Ao kiji représente bien le bon coté de marine et Akainu le mauvais (les 2 faces de la Marine) mais Kisaru c clair j'aimerai bien qu'il s'en prenne une bonne ! mais je pense qu'il sera l'adversaire de Luffy quand il augmentera son niveau surtout avec le haki !!

Sinon pour Garp c'est vrai qu'il fait une belle intervention ! il montre qu'il est encore au top en droitant Marco l'élite des pirates de BB ! et il prend seul la place où été avant les 3 amiraux comme dernier rempart vers Ace !! trés symbolique il ne laissera rien passer ! et maintenant il reste Sengoku à voir à l'oeuvre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 15:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bordel, ça a fini par arriver... ça lui est tombé sur laggle mais pas comme je le pensais dutout.

En effet Luffy avait un grave sursit suite à la façon dont il a survécu à ImpelDown. Et de ce fait il tenait le coup seulement grace aux injection hormonales de ivankov'. Alors pour le coup on savait pas combien de temps il tiendrai vraiment ni comment ça se terminerai mais je m'imaginais tout de même une soudaine perte d'energie et de connaissance de façon spectaculaire et donc par lui tout seul sans "l'aide" de personne. Mais le plus logique est que ce soit par le combat dans de pénibles conditions que ça arrive finalement ; même si ça masque presque l'explication du rouleau hormonal en bout de course là. (et pas question d'en réclamer un autre, de boost, ça va devenir limite limite.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 16:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chapitre tellement épique encore une fois! Et tellement de choses dedans!!

- Luffy arrive au bout et doit passer par la case soin. En gros, il va être absent pour la phase des monstres sacrés, et pourra revenir lorsque ce sera un peu dégagé pour l'opration finale: le sauvetage.

- Barbe Blanche se fait deux amiraux, dont l'avatar de Sengoku pour finir. Annonce du duel final de cette bataille? Le troisème amiral a affronté Luffy, ce qui ménage une place de choix au héros pour moi. D'ailleurs, parmi les amiraux, Luffy a "noué" une relation avec Kiji et Saru jusque là, les deux qu'il a rencontré avec MarineFord, et les deux qu'il a affronté à MarineFord. Pour le moment il n'a pas "joué" avec Aka Inu. Ca sent l'amiral qu'il devra se faire véritablement un jour pour moi!

- Jinbei passerait à l'action? à voir...

- Garp surtout!! Garp! Monstrueux face à Marco, sur son trône, avec son poing de l'amour qui ressemble de plus en plus à du haki! Ce personnage est vraiment la clef de cette bataille, celui qui incarne le dilemme, le "tragique" de cet épisode. J'aime beaucoup. Et le voir à la fin de ce chapitre, ça annonce peut-être l'entrée en scène de Sengoku au prochain.

En tout cas, qu'est-e que c'est bon!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 17:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une VF par la MFT et une!!

One piece 567

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:23 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Ahlala la page couleur :Sanji amoureu: heureuse que Oda n'ait pas gardé les couleurs pastels de la semaine dernière, et hop! nouveau fond d'écran

Ahem! Maintenant intéressons nous au contenu, chapitre qui bouge, oh oui ça bouge a Marine Ford et ça craint pour Luffy :Luffy a va:

Il s'en prend plein de tout les côtés, amiral, vice-amiraux il n'est pas épargné le bougre ^^' Je pense que Maitre Oda va nous le mettre en pause, afin de se concentrer sur les gros bourrins et les combats grandioses a venir ( un amiral qui saigne?? Ah Barbe Blanche est une légende vivante)

N'oublions pas que Luffy doit de toute façon réapparaitre, il a les clés des menottes de Ace, et on sait que Oda ne place pas ses éléments au hasard, mais apparemment il est bel et bien "a court de jus", effets secondaires prévus par Iva? ( j'mattendais à un truc plus fun, genre un changement temporaire de sexe :luffy langue: )

Ah Papy Garp! Effectivement, il a toujours la forme le vieux, il repousse assez facilement Marco et montre bien qu'il n'a pas l'intention de désobéir aux ordres :Ussop gloups:
Je me sens mal pour lui :Luffy hilare:

Note, le lien de la trad ne fonctionne pas pour moi ^^' suis-je un cas isolé ou bien le lien est-il mauvais? :luffy langue: :

Edit: Mea Culpa, autant pour moi, mais ma raw est un peu brouillon =S la trad nous sortira de ces âbimes j'espère ^^"

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Dernière édition par Tetra-Wisdom le Jeu 10 Déc 2009 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Tetra_wisdom a écrit:
A a venir ( un amiral qui saigne?? Ah Barbe Blanche est une légende vivante)


Il me semble que c'est notre amis Diamond Joz qui fait saigner Ao Kiji...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:46 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Déc 2009
Messages: 30
Localisation: Sur une île perdue de Grand Line...
Wow,bon chapitre comme d'hab!
Mais un des vice-amiraux qui attaquent Luffy ressemble à Garp quand il avait sa capuche "chien". :Luffy hilare:
Le fruit de Garp doit être justement un zoan chien "un certain modèle".Ou alors Oda nous réserve une petite surprise.Ce chapitre marque le commencement des choses sérieuses,les vice-amiraux et amiraux se mêlent à la bataille et l'on sent que Luffy commence à se faire dépasser!
Ace est à deux doigt de se faire exécuter...d'ailleurs je vois pas pourquoi Sengoku attend aussi longtemps...

_________________
"Gomu gomu nooooo....Rifle!"
@~~~~~~~~~~~^|__|=-------@


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com