Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Oda va-t-il faire revivre Ace? (via Marco etc.)
Bah oui, Oda c'est le maître, il nous a tous trompés 18%  18%  [ 39 ]
Non, il est bel et bien mort, il faut vous faire une raison, les gars! 82%  82%  [ 179 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 12:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
assassin 13 a écrit:
pour Shiroite, je crois qu'on lit pas le meme manga.

j'ai vu aucune personne sans prendre à la vie d'un utilisateur de FDD depuis le début de OP juste pour s'approprier, son fruit.
cite un exemple vu que ta l'air d'avoir vu sa depuis le début du manga, selon tes dires.


J'ai pas dis ça moi . Ce que je dis c'est que depuis le début de One piece les gens s'entre-tuent . Donc prendre ce facteur là en plus en compte ne changerait pas grand chose de toute façon .

assassin 13 a écrit:
ensuite tu me dis qu'est-ce qui me fait dire que la marine ne n'exécute pas les possesseurs de FDD pour récupérer leurs fruits.

????

on lit vraiment PAS le meme manga, donc c'est clair que jusqu'à présent tout va dans le sens inverse de ce que je viens de dire sur la marine.
allez soyons sérieux.
la marine pourrait exécuter les pirates qui ne passerait par une exécution, plutot que de les gardé à ID, et s'approprieraient ainsi leurs pouvoirs.
exemple: Crocodile, autant le tuer et devenir le possesseur de son fruit


Ben oui mais c'est la marine quoi ! Pas des meurtriers ! Ils sont censés incarné la justice .


assassin 13 a écrit:
donc avant de te mettre en transe


En quoi ? Pardon ? Sur les forum c'est toujours comme ça , on a pas le droit de répondre à quelqu'un normalement , faut forcément qu'on soit un fou furieux ou en transe . Je suis tout ce qu'il y a de plus calme !

assassin 13 a écrit:
sa va, comprendé


Pas tout mais j'ai fait un effort .


assassin 13 a écrit:
shiroite on vole les riches tu sais, c'est universel, et vieux comme le monde


C'est pas vieux comme le monde non ... Certes on vole les riches mais ça veut pas dire qu'on va tous s'entre tuer , les riches arrive quand même dormir la nuit heureusement pour eux .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 13:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Kirk84 a écrit:
Ça pourrait expliquer pourquoi le gouvernement possède des fruits du démons et les distribue au CP9 par exemple. Ils exécutent des pirates, parmi eux il doit y avoir quelques fois des utilisateurs de fruit du démons. Ou encore, le fait qu'il y a de grande chances d'avoir un fruit du démon en étant dans l'équipage de Barbe Blanche.


Si les fruits poussaient à l'endroit où la personne meurt, alors les fruit du démon filés à Kaku et la filleon aurait connu leurs noms.
Mais apres rien ne dis qu'un fruit du démon pousse à l'endroit du décès d'un utilisateur mais peut être un autre fruit. Mais j'y crois peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 13:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour moi je pense que les utilisateurs de FDD si il meurt leur fruit n'apparaissent pas a l'endroit ou il sont mort (je rejoins donc la pensée de plusieurs personne).

Mais par contre je ne pense pas qu'il y a ait un arbre a FDD mais plutot que les fruit tombe a un moment donner a tel endroit parcequ'il savent que c'est leur heure d'etre mangé!!
Théorie carrémnt foireuse mais bon j'aime cette idée que les FDD ont leur propre volonté.De plus Jabura dit que les FDD abrite un démon donc mon hypothèse pourrait etre plausible meme si ce n'est pas sur après chacun son point de vu.


Mais en tout cas je suis entièrement d'accord pour dire que le FDD n'apparrait pas au lieu de la mort de son utilsateur.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 14:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
quote:

Shiroite a écrit:

J'ai pas dis ça moi . Ce que je dis c'est que depuis le début de One piece les gens s'entre-tuent . Donc prendre ce facteur là en plus en compte ne changerait pas grand chose de toute façon .


donc pour toi dans un monde ou les gens s'entretuent cela ne changerait pas grand chose que le fruit pousse juste la ou le possesseur vient de mourir.
Euh, cela change tout justement, y a pas de chercher des FDD, juste à tuer son possesseur.

ensuite je vais tout de suite mettre au clair ton histoire la marine son pas des meurtriers, on est dans un manga ou la force entre en compte dans l'ensemble des rapports, de plus la marine n'y ait pas décrit comme simplement applicatrice de la loi, mais la force qui maintient la loi, force qui s'oppose directement aux pirates.
et d'ailleurs on a pu voir au fil de l'histoire que la marine n'a aucune considération pour la vie des pirates, à part quelques marines un peu plus humains que les autres, mais c'est tout.
alors que se soit l'exemple d'ID, ou les pirates se font tuer par les gardiens, ou meme dernièrement la mise en place des pacifistas, tout cela montre bien que la marine cherche à se rendre plus fort que les pirates afin de les vaincre.

Or les FDD sont le principale pouvoir en vigueur dans OP concernant les affrontements.

Donc la marine qui n'a aucune considération pour les pirates, qui est pret à tout pour éradiqué le "problème" pirate, dans un univers régit par les capacités des FDD, et comme tu n'hésites pas à le dire toi meme, ou les personnages s'entretuent (et ne me cite pas que l'on a pas vu de mort jusqu'à présent car j'en ai parlé avant), et tu vas me dire que se serait logique que le FDD pousse la ou son possesseur meurt.

Non, désolé que cela vis à vis de la cohérence meme à l'histoire ou d'un point de vue logique, actuellement cela ne colle pas.

maintenant je suis pas l'auteur, il peut tout à fait rendre cela logique, mais à l'heure actuelle je n'adhère pas sans explications qui justifient ce que j'ai expliqué précédemment.

et dernière chose qu'est-ce que c'est que ton histoire de ne pas arrivé à dormir concernant les riches(argumente au lieu de me citer et juste dire un truc par dessus)
les banques se font braquées, les riches se font volé, bref c'est la ou il y a de l'argent que l'on va le cherché..
le principe aurait été le meme pour les FDD si on avait juste à tuer un utilisateur pour en récupérer son fruit.

à mon sens en tout cas

maintenant mon point de vue est donné, et je répète je trouve cette idée intéressante, mais elle ne colle pas à mes yeux pour les raisons que j'ai évoqué.
au moins j'ai argumenté en espèrant que cela soit compréhensible

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 14:23 
1 Berry

Inscription: 05 Fév 2010
Messages: 4
Les fruits du démon poussent sur un arbre se trouvant sur la dernière île de Grand Line, Rought Tell. Les fruits tombent de l'arbre et vont dans l'océan puis dérivent sur tout Grand Line, donc plus les pirates seront éloignés de cette île, moins ils auront de chance de trouver un bon fruit du démon. Une fois qu'un utilisateur de fruit meurt, le fruit réapparait dans l'arbre.

Voilà ce qui me semble le plus logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 15:22 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Je me demande si l'idée selon laquelle un individu explose lorsqu'il mange deux fruits du démon est vérifiée.
Ce que j'essaye de dire, c'est que cette histoire n'est peut-être qu'une invention des temps anciens pour éviter un abus de pouvoir de la part d'un individu...
Il doit y avoir des explications sur l'origine des fruits du démon dans la véritable histoire.
Le fait qu'un gars explose si il mange plusieurs fruits simplifie les choses : ce serait ennuyeux qu'il existe dans One Piece des personnages avec tous pleins de pouvoirs...
Mais je me demande si c'est réellement prouvé... Est-ce que Vegapunk a fait des expériences en faisant manger plusieurs fruits à des cobayes ou est-ce juste une légende ?
Personne n'est assez fou pour prendre le risque de manger un second fruit du démon, il me semble que Lucci dit un truc comme ça...

Sinon imaginez : Pipo ferait avaler des morceaux de fruits du démon à des possesseurs (à distance) et ils exploseraient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 17:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
kazkami a écrit:
Sinon imaginez : Pipo ferait avaler des morceaux de fruits du démon à des possesseurs (à distance) et ils exploseraient...


A 100 millions de berry le fruit (et avec le fait que seul la premiere bouchée compte) ca fait cher la munition!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 17:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
assassin 13 a écrit:
quote:

Shiroite a écrit:

J'ai pas dis ça moi . Ce que je dis c'est que depuis le début de One piece les gens s'entre-tuent . Donc prendre ce facteur là en plus en compte ne changerait pas grand chose de toute façon .


donc pour toi dans un monde ou les gens s'entretuent cela ne changerait pas grand chose que le fruit pousse juste la ou le possesseur vient de mourir.
Euh, cela change tout justement, y a pas de chercher des FDD, juste à tuer son possesseur.

Pas compris ...

assassin 13 a écrit:
ensuite je vais tout de suite mettre au clair ton histoire la marine son pas des meurtriers

C'est pas ce que j'appelle mettre au clair ...
assassin 13 a écrit:
, on est dans un manga ou la force entre en compte dans l'ensemble des rapports, de plus la marine n'y ait pas décrit comme simplement applicatrice de la loi, mais la force qui maintient la loi, force qui s'oppose directement aux pirates.
et d'ailleurs on a pu voir au fil de l'histoire que la marine n'a aucune considération pour la vie des pirates

Bien sûr qu'il y a des marines sans pitié , mais est-ce que c'est le cas de tous ? Tu penses que par exemple Cobby serait capable de tuer quelqu'un juste pour lui voler son fruit ? Cobby serait donc une exception ? Pour savoir ça il faudrait connaître la totalité des hommes qui font la loi dans le monde de One piece , or ce n'est pas le cas . S'ils n'avaient aucune pitié pour les pirates ils les tueraient tous , ils ne les enfermeraient pas à mon humble avis ( le principe de la prison c'est de changer les homme à la base , si on enferme des gens c'est pas pour bien les faire chier , c'est parce que les gens croient que les hommes que la société juge comme étant "mauvais" peuvent changer ) . S'ils les enferment c'est qu'ils croient que les pirates peuvent changer , il me semble que tu vois la Marine comme des êtres sans pitié qui ne recherche que la force , et tu as peut être raison d'ailleurs , mais c'est pas mon avis sur la question .

assassin 13 a écrit:
alors que se soit l'exemple d'ID, ou les pirates se font tuer par les gardiens, ou meme dernièrement la mise en place des pacifistas, tout cela montre bien que la marine cherche à se rendre plus fort que les pirates afin de les vaincre.

Je vois pas vraiment de rapport avec le débat ici ...


assassin 13 a écrit:
Donc la marine qui n'a aucune considération pour les pirates, qui est pret à tout pour éradiqué le "problème" pirate, dans un univers régit par les capacités des FDD, et comme tu n'hésites pas à le dire toi meme, ou les personnages s'entretuent (et ne me cite pas que l'on a pas vu de mort jusqu'à présent car j'en ai parlé avant), et tu vas me dire que se serait logique que le FDD pousse la ou son possesseur meurt.
Oui c'est ce que je pense .

assassin 13 a écrit:
et dernière chose qu'est-ce que c'est que ton histoire de ne pas arrivé à dormir concernant les riches(argumente au lieu de me citer et juste dire un truc par dessus)
les banques se font braquées, les riches se font volé, bref c'est la ou il y a de l'argent que l'on va le cherché..
le principe aurait été le meme pour les FDD si on avait juste à tuer un utilisateur pour en récupérer son fruit.


Ce que tu dis , c'est que si cette hypothèse était vraie il faudrait forcement qu'on voit des gens dans le manga tuer des possesseurs du fruit du démon pour leur piquer leur fruit . Les riches se font peut être volés mais est-ce qu'on en voit pourtant des voleurs dans tous les coins de rue ? Si les fruits " poussent " là ou le possesseurs du FDD meurent , alors en effet il y aurait sûrement des tueurs pour voler ces fruits , mais c'est pas parce qu'on en a jamais vu qu'il n'y en a pas ! Il y en a peut être , c'est juste que les Mugiwaras n'en ont jamais rencontré .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 17:40 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
kazkami a écrit:

Citation:
Mais je me demande si c'est réellement prouvé... Est-ce que Vegapunk a fait des expériences en faisant manger plusieurs fruits à des cobayes ou est-ce juste une légende ?
Personne n'est assez fou pour prendre le risque de manger un second fruit du démon, il me semble que Lucci dit un truc comme ça...


^^' Bon bah on va te faire avaler un fruit du démon et puis tu en prendras un deuxième et on verra comment ça se passera...
:luffy langue:

Plus sérieusement, peut-être que Vegapunk à prouvé cette hypothèse, ou peut-être que l'on a vu parfois dans l'histoire un utilisateur de FDD qui a essayé d'en manger un deuxième, qui a explosé et on en a donc conclut que démon ne peuvent pas cohabiter ensemble

De même les deux hypothèses peuvent être combinées: Vegapunk entend parler d'une explosion d'un utilisateur de FDD et veut tenter l'expérience

Ou alors Vegapunk avait déjà tout compris à la chose vu qu'on dit qu'il a "percé le mystère des fruits du démon" ( dixit Coby) et en a donc déduit ce qu'il se passerait et à lancé cette rumeur.

Pour en revenir au fruit du démon de Ace, peut-être que le "démon" qui était logé dans le fruit l'a quitté à sa mort et qu'il est partit se loger dans un autre fruit qui pourrait apparaître n'importe ou.

Qui sait, dans le prochain chapitre Oda nous montrera peut-être même l'esprit/ démon qui s'échappe de sa bouche pour s'envoler ailleurs ^^'

J'en doute un peu vu que Ace est mort depuis quelques instants déjà, mais bon, ces choses là prennent peut-être du temps ^^'[/quote]

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 17:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon je vois que ma théorie a fait coulé pas mal d'encre et amené un débat assez houleux ^^ je me rend compte maintenant que c'est assez illogique et même trop FACILE comme explication car oui la Marine sera déjà devenu une superpuissance avec les fruits des pirates morts récupérer et au niveau scénaristique ça gâcherait le talent et le génie d'Oda.

Donc je vais compléter mon hypothèse : je reste dans le fait que le FDD pour se régénéré utilise la force vitale ainsi que le corps(os, muscles,fluide,peau).

Après qu'en je disait ça a le gout de la mort, je le disais de façon métaphorique sinon personne ne voudrait le mangé ^^ le fruit est une agglomération de matières organique venant de l'ancien propriétaire cela peut expliquer le mauvais gout mais aussi le Démon qui est aussi dans le fruit qui amène aussi le mauvais gout car caractéristiques de la mort (physique:cadavre,cannibalisme et spirituel : démon). Cela expliquerait qu'un posseseur soit maudit.

Après le positionnement du FDD: Je pense que suite a la mort du possesseur le Démon du fruit se libère et part rejoindre son lieu de naissance ( un peu comme les saumons ^^) qui se trouve vraisemblablement dans le Nouveau Monde. Je pense que son lieu de nidification ^^ se trouve SOUS l'eau avec un arbre planté dans du granit marin. En effet cela expliquerait sa faiblesse au granit marin et a l'eau (un peu comme la kryptonite pour superman qui est un bout de Krypton sa planète d'origine).

Puis après s'etre formé le fruit sé détache de l'arbre tout en remontant a la surface et se laissant aller au gré des flots. Bien sur les fruits naviguent UNIQUEMENT sur grandline (1 ère et 2 ème partie), en passant sous Redline pour passer a la première partie, car sur Calm Belt il n'y a pas de courant donc ne peut se déplacer et les 4 autre océans (North,South,Westet East Blue) considèrent les FDD comme des légendes (dixit Calm Belt et le fait de passer a l'entrée de Grandline est assez...difficile ^^).

Et pour les petits malins qui me dira et Luffy, Baggy, Boa ? pour eux j'ai la réponse:

-Shanks a attaqué un bateau pirate revenant surement de grandline et qui se dirigeait vers l'ile natale de Luffy. Après vous connaissez la suite ^^

Baggy etait mousse sur le bateau de Roger et après que l'equipage est pillé un autre navire pirates sur Grandline baggy l'avale par la faute de Shanks.

Boa et ses soeurs ont servi d'amusement pour les Nobles en leur donnant les FDD.

La seule que je puisse expliqué c'est le fruit d'Alvida elle a surement dut volé à des pirates ou personne revenant de Grandline.

Voila voila pour mes théories ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 18:12 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
Shiroite lit ce que j'ai marqué en entier stp car cela me fatigue de me répéter.
exemple: pour les marines sans pitié, dans la citation que tu met de moi, je précise qu'ils ne le sont pas tous, et tu vas mettre que je dis qu'ils le sont tous.

et concernant l'exemple, désolé mais sa prouve justement que la marine et le gouvernement sont pitié avec les pirates, ils n'hésitent pas à les tuer dans la prison.
enfin bref, si tu ne le vois pas, je peux pas y faire grand chose, mais ne dis pas que sa n'a pas sa place, car si un pirate utilisateur de FDD y est tué, son fruit repousserait, la marine pourrait ainsi récupéré leurs capacités et se retrouverait tres vite dominante aux niveaux super capacité.

donc lit bien les choses, et lit le dernier post de Crackerjack(alors que c'est lui meme qui lavait lancé cette théorie) qui lui meme reconnait que si on part juste d'un principe que sa repousse sur le lieu meme, cela serait trop, maintenant rien interdit dit croire, mais à l'heure actuelle cela ne colle pas.

et comme j'ai dit Oda peut tout à fait utiliser ce procédé, mais pour le moment d'un point vue narration, et de tout ce que nous avons vu de cet univers, rien n'indique cela

je peux pas faire plus simple

maintenant pour en revenir à ton paragraphe Crackerjack, pas grand chose à y redire, c'est ce qui semble le mieux à penser pour le moment.
pour ma part en tout cas, surtout qu'on ignore concernant la provenance de ses fruits

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 19:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
assassin 13 a écrit:
Shiroite lit ce que j'ai marqué en entier stp car cela me fatigue de me répéter.

Mais je lis tout ce que tus dis ...

assassin 13 a écrit:
enfin bref, si tu ne le vois pas, je peux pas y faire grand chose, mais ne dis pas que sa n'a pas sa place, car si un pirate utilisateur de FDD y est tué, son fruit repousserait, la marine pourrait ainsi récupéré leurs capacités et se retrouverait tres vite dominante aux niveaux super capacité.


Et l'inverse ne pourrait pas marcher ? Les Pirates peuvent aussi tuer des marines pour leur voler leur FDD . Donc sur ce niveau là l'égalité ne risque pas d'être chamboulée plus qu'avant à mon avis ...

Bon maintenant tout le monde à sa théorie , toi tu penses que la marine tuerait des gens comme Crocodile pour leur voler leur FDD , moi je pense pas , on va pas pourrir le topic c'est bon maintenant je pense .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 19:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
quote:
Shiroite a écrit:
assassin 13"]Shiroite lit ce que j'ai marqué en entier stp car cela me fatigue de me répéter.[/quote]
Mais je lis tout ce que tus dis ...

[quote="assassin 13"]enfin bref, si tu ne le vois pas, je peux pas y faire grand chose, mais ne dis pas que sa n'a pas sa place, car si un pirate utilisateur de FDD y est tué, son fruit repousserait, la marine pourrait ainsi récupéré leurs capacités et se retrouverait tres vite dominante aux niveaux super capacité.[/quote]

Et l'inverse ne pourrait pas marcher ? Les Pirates peuvent aussi tuer des marines pour leur voler leur FDD . Donc sur ce niveau là l'égalité ne risque pas d'être chamboulée plus qu'avant à mon avis ...

Bon maintenant tout le monde à sa théorie , toi tu penses que la marine tuerait des gens comme Crocodile pour leur voler leur FDD , moi je pense pas , on va pas pourrir le topic c'est bon maintenant je pense .[/quote]



je te remercie, car tu as tout à fait l'inverse est possible et tu viens toi meme de clore le débat, car en reconnaissant que l'inverse est du domaine du possible, tu reconnais tout simplement que les FDD ont tres peu de chance de renaitre à l'endroit ou le possesseur est mort.
car tu l'a oublié dans ton délire de contradiction mais c'est de cela qu'on parlait.

donc fin du débat pour moi, terminer ce sujet, cite moi ou autres, tout est argumenté et appuyer notamment par tes derniers dires

PS:
personne ne parlait d'égalité chambouler, on parlait de la cohérence ou non qu'un fruit repousse sur le lieu de la mort de son possesseur

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 21:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
En effet le débat devient houleux. Et on en oublie le sujet principal mais bon, pas grave. En faite ça me donne envie de participer au débat.

Personnellement je ne crois pas que les FFD réapparaissent à l'endroit où leur défunt possesseur meurt : ce serait trop facile, ya pas photo.

Ils poussent sur Rough Tell ? Pourquoi pas.
Sous l'eau ? pas impossible non plus.
On pourrait même combiner les deux, si on suit l'hypothèse que Rough Tell est une ile sous marine ou située sur le dos (ou dans l'estomac) d'un monstre marin gigantesque.

Les fruits ne peuvent traverser Calm Belt ? Et les Rois des Mers, qu'est-ce qui les empêchent d'entrainer les FFD qui se perdent dans leur sillage jusque dans les autres océans ? Parce que, eux, Calm Belt ou pas Calm Belt, ça leur importe peu.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 22:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
alexfr36 a écrit:
En effet le débat devient houleux. Et on en oublie le sujet principal mais bon, pas grave. En faite ça me donne envie de participer au débat.
Ah non ! lol remet po d'l'huile sur le feu malheureux!^^
Pour revenir à peu prêt dans le sujet, me suis dis que 160 votes en tout, nous ne somme pas des masses à suivre les spoiles et à vouloir s'exprimer dessus ne serait-ce que pas vote.

Je trouve pas mal ce genre de petit vote selon un sujet ou une question lié au chapitre (ou au chapitre précédant quand y a pas eu le temps)

Bref Bonne Idée Nato!

Le débat était intéressant bien qu'un peu épicé mais au finale les visions étaient similaires et on juste pris 2 chemins différents (de ce que j'en ai compris mais je relirai).
C'est bien une autre question pour nous empêcher de dormir du coup.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com