Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 19:40 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
tiens tiens, j'ignores si cela a déjà été mentionné, mais, sur la page couleur, on peut apercevoir Ussop qui sort une version miniature de son arme Kabuto... c'est peut-être seulement pour le bien de la page colo, mais j'espère personnellement que s'est rendu sa nouvelle arme principale qu'il dissimule dans son sac avec ses Popgreen et autre objets :) Vivement son prochain combat

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 19:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yep, un mec d'un autre forum a aussi fait remarquer ça et c'est peut-être vraiment une nouvelle arme vu que comme il l'a aussi fait remarquer, Maître Oda a déjà introduit une arme sur une page couleur: le Kabuto d'Usopp justement, qui apparaît pour la première fois sur la page couleur Mugiwara Pirates Vs. Cipher Pol No.9! :D
Un mini Kabuto, je veux! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:
je vient de lire le chapitre , qui etait excellent comme d'habitude :luffy langue:
on assiste au retour de cariboo , je me demande ce qu'il va faire maintenant ( retrouver son equipage je pense ^^)
les rumeurs de Mme Shirley qui disent que les mugiwara vont détrire L'ile de Hp s'est répendu , reste a voir ce qui se passer :crocodil cigare: , nous voyons les primes des mugis qui n'ont pas augmentés sauf Luffy qui est passé a 400 millions et un petit doute sur Zoro car sa prime est caché , bizarre :Ussop tien tien:
on découvre le Roi Neptune et son palais royal , (où se trouvait Zoro depuis le début) qui est magnifique ainsi que ces serviteurs qui l'engueule car il est sorti du chateau sans prévenir (pas trés logique c'est plutot le contraire d'habitude :Luffy hilare: ^^)
et pour finir , l'espapade de Luffy dans la salle du banquet alors que en fait , s'y trouve apparement la fille du Roi Neptune qui est en grande taille , reste a savoir ce qui va se passer , j'ai hate d'etre la semaine prochaine :Luffy hilare:
merci d'avoir lu :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 22:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
luffy2nd a écrit:
les rumeurs de Mme Shirley qui disent que les mugiwara vont détrire L'ile de Hp s'est répendu , reste a voir ce qui se passer :crocodil



Elle a prédit que c'est Luffy à lui seul qui sera responsable de la destruction de l'île !! Et non pas tout l'équipage !!

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 02:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
C'est marrant, tout le monde parle du fait que la prime de zorro est cahcée, mais celle de franky l'est également ^^

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 05:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
Deu$ a écrit:
Un mini Kabuto, je veux! :Ussop halucine trop:


Ce serait vraiment cool ouais, surtout que je ne pense pas qu'un grand manche serve beaucoup au final :Chapeau de paille goute: ! Mais alors étant passé d'un petit lance-pierres à un grand, Ussop reviendrait à un petit ? Serait-ce une preuve d'une erreur de conception de sa part ? Un retour aux source ( ça l'ferait pas :Chapeau de paille goute: ) ? Ou peut-être une victoire de l'efficacité sur l'esthétique ? Parce qu'avouons-le, jusqu'à maintenant ses attaques étaient très belles mais pas extrêmement fortes (pas toutes mais la plupart) . Or on l'a vu les Popgreens sont méchamment fortes.Je trouve que ça mérite réflexion :Ussop tien tien: .

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 08:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Zak' D Lover a écrit:
luffy2nd a écrit:
les rumeurs de Mme Shirley qui disent que les mugiwara vont détrire L'ile de Hp s'est répendu , reste a voir ce qui se passer :crocodil



Elle a prédit que c'est Luffy à lui seul qui sera responsable de la destruction de l'île !! Et non pas tout l'équipage !!




Pour etre plus précis, elle voit l'ombre d'un personne ayant un chapeu de paill et tres proche du phisique de luffy , si ca trouve, caribou (désolé pour l'orthographe), peut "modeler" ses marais a l'image des persos, ou peut etre un flash back de Roger (il a exactement le meme physique que luffy , il y a 22ans), ou qui sait, un grand retour de Bon Clay ....
ok la je sens que je m'egare,
Bref pour dire qu'elle ne voit pas Luffy mais une ombre identique a lui .

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 14:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je viens de lire ce chapitre qui m'a bien plut dans l'ensemble.

Cariboo qui a le Logia des marécages, J'aime ! Il meut plaît de plus en plus ce psychopate ! ^^
Le Palais Ryugu est vraiment classe. J'ai bien kiffé de voir Neptune se faire engeuler par ses ministres. La princesse sirène a l'air bizarre, elle doit avoir un secret sur elle.

Pour les primes, je pense que Zorro n'est pas caché pour rien (Franky aussi d'ailleurs) et depuis le temps, je m'attendai a ce que la photo (le dessin ^^) de l'avis de recherche de Sanji est changé !

Ps : je ne c'est pas si vous l'avez vu aussi, mais en haut a gauche de la page 8, j'ai l'impression de reconaître l'amie d'Octo que l'on voit dans sa mini aventure.

EDIT : Ah, oui excusez moi je n'avais pas vu que 4GMaster l'avait découvert lui aussi --" (pour une fois que j'avai remarqué quelque chose d'interressant ! :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Bunta le Sam 29 Jan 2011 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 14:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Dans le chapitre 610 on voit sur l'avis de recherche de Van Der Decken que lui aussi porte une espèce de chapeau de paille... C'est peut être lui que Madame Shirley a vu dans sa vision, et franchement c'est ce qui me paraît le plus plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 15:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Monkey D. Val a écrit:
Ps : je ne c'est pas si vous l'avez vu aussi, mais en haut a gauche de la page 8, j'ai l'impression de reconaître l'amie d'Octo que l'on voit dans sa mini aventure.


je sais je l'ai dit elle est page neuf je crois et elle s'appelle octopakko je crois elle est apparut lors des mini aventure et la elle semble etre en colère (contre luffy, car il va détruire l'ile d'après la voyante,ou peut etre car ils ont réussi a aller au palais (vu son caractère c'est possible)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 22:20 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je ne pense pas que ce soit le cas dans ce topic, mais bien dans le topic du chap précédent, tout le monde disait que HJ ne pouvait être le grand méchant de cet arc. et qu'il était manipuler. et si c'est Van de Dercken, le grand méchant de cet arc? Mi s'explique:
1°) VDD (van Der Decken) veut épouser la princesse.
2°) HJ veut récupérer sa terre natale et bien plus, on dirait.
3°) VDD Ressemble à Luffy (niveau chapeau de paille, le physique, j'en sais strictement rien)
4°) HJ voudra venger ses lieutenant, Arlong et Fisher Tiger (par l'intermédiaire de Luffy pour ce dernier)

VDD aura surement passer une alliance avec HJ, tout les deux visant un (+-) même objectif. si HJ tue le Roi Neptune et ses frères, il n'y a plus rien qui empêchera VDD d'épouser la Princesse. et J'imagine bien un scénario comme ça:

"L'équipage de Luffy, apprenant qu'ils aurait kidnapper des sirènes, vont vouloir discuter, mais à ce moment, HJ débarque et s'attaque au roi, tandis que Luffy reste avec la princesse et discute avec elle. Les Compagnons de luffy combattent contre HJ et ses lieutenant, mais les princes arrivent et Hyouzou (l'HP poulpe super dangeureux qui empoisonne au moindre contact) tente de les tuer. Mais Zorro arrivent tranquilou et sauve les princes.
Pendant ce temps, VDD essaie de kidnapper la princesse, mais Luffy engage le combat contre lui. La violence du combat réduit l'ile des HP en cendre!!!!"

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 22:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Cette situation me rapelle surtout le shéma de skypéa avec ener et ses prélats . Wiper et sa tribu . Les mugiwaras ...bref 3 camps au départ ... je pense qu'hodi jones ne seras pas le boss , je le vois comme wiper ...et van der tecken comme ener !!
Voila mais je peux me tromper c'est juste une supposition .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 23:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
J'ai lu ce chapitre. Et je le trouve bien.

Cariboo a capturé les trois sinères. A mon avis, ce sera Sanji qui le combattra.
On revoit les trois princes et Shirley entrain de parler sur le futur et sur les Mugis.
Alors, le requin Megalo est l'animal de la princesse ? Ah...
Zoro, Robin et Franky sont sains et saufs... Quelle soulagement.
J'aime pas trop les deux ministres... Enfin, j'aime plus le roi Neptune que les deux.
Luffy part toujours quand il sens de la nourriture. Ouais. C'est toujours Luffy quoi. J'aime.
Et pour finir, le princesse... Moauis... Elle est mignonne (une grosse pleunicharde...), mais elle se ressemble à Nami... Mais bon...

J'avoue. Ce chapitre est intéressant et l'arc sur l'île des HP a bien commencé... J'attend de voir la suite...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 04:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Je pense le contraire, joe35 !!

HJ est définitivement déclaré son camps : Anti-humain par excellence !! Wiper vers la fin a sympatisé avec Luffy mais là, c'est très loin, très très loin d'être possible de part par la race de Luffy et d'autre part .. Arlong !!

Boss ou pas Boss, faudra laisser Oda nous présenter VDD pour savoir comment est-il (Projets, Buts ...) et de quel camps il sera.


Je demande la confirmation de ce que je vais dire par la suite.

Phénix Dragoon a écrit:
2°) HJ veut récupérer sa terre natale et bien plus, on dirait.



L'île des hommes poissons n'est pas colonisée !! Elle est juste sous la protection d'une impératrice.
Et HJ n'a pas encore déclaré qu'il veut libérer son île. Son but lui, c'est de prouver que sa race est la race supérieure et que les humains doivent se soumettre (Hitler version requin ?)!!!

Phénix Dragoon a écrit:
4°) HJ voudra venger ses lieutenant, Arlong et Fisher Tiger (par l'intermédiaire de Luffy pour ce dernier)


Arlong est un homme au service de Jinbei et non pas de HJ ... et Fisher Tiger .. c'est le libérateur des hommes poissons ...


Phénix Dragoon a écrit:
... mais Luffy engage le combat contre lui. La violence du combat réduit l'ile des HP en cendre!!!!"[/i]


On est sous l'eau .. alors en cendres .... :p

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 612
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 14:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je suis d'accord avec Hannibal, on en sait encore trop peu au sujet de VDD. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il porte le même nom que son grand-père, qu'il rôde dans les 7000m de profondeur pour piller les navires qui descendent et qu'il est amoureux de la princesse des sirènes au point de la harceler de lettres et se retrouver hors-la-loi (recherché par les autorités locales).
Je pense pas que rien qu'avec ça on puisse dire que VDD sera le big boss. Mieux vaut attendre encore un peu.
Par contre, c'est sûr qu'avec Hodi Jones, sympathiser sera dur, très très dur. Ils ont plus de chances de faire entendre raison à Caribou.
M'enfin, on verra bien ce qu'Oda va nous concocter. Mais du coup, l'attente est dure.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com