Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Fisher Tiger

Première Apparition : Volume 53 - Chapitre 521

Prime : 230 millions de Berry

Fisher Tiger, Homme-Poisson de la famille des Dorades et aventurier légendaire, est le fondateur de l'équipage pirate du Soleil. Il a passé une grande partie de sa jeunesse dans les quartiers des hommes-poissons, un quartier mal famé de Ryugu où il a gagné force et notoriété.
Révolté face à l'esclavage des Hommes-Poissons à Marijoa par les Dragons Célestes, il escalada à mains nues il y a une dizaine d'années la falaise de Red Line pour les libérer. Il sema le chaos sur la Terre Sainte et libéra tous les esclaves, mêmes les Humains malgré le fait qu'il les détestait. Puis il transforma la marque des Dragons Célestes en Soleil et en fit son emblème pirate. Ainsi il n'y eut plus de différence entre les anciens esclaves et ceux qui avaient toujours été libres, tous portaient désormais cette unique marque en forme de Soleil.
A son retour au royaume Ryugu, son action influença la majorité des hommes-poissons, qu'ils soient libres ou anciens esclaves, pirates ou soldats, nombreux furent ceux qui intégrèrent son équipage. Ils parcoururent Grandline, s'attaquant aux humains toujours dans un seul but, libérer et défendre les opprimés. Même si certains éléments comme Arlong ont une toute autre vision des choses, Fisher Tiger fait tout pour vaincre les forces de la Marine, sans pour autant les tuer. Ce n'est pas en se rabaissant au même niveau des humains qu'il parviendra à son idéal.
Malgré le fait qu'il ne porte pas les humains dans son coeur et que contrairement à la reine Otohime, il ne pense pas que les deux races doivent se rapprocher, le pirate ne fait pas de différence lorsqu'il s'agit d'anciens esclaves. Ainsi sur une île de Grandline, des humains lui demanderont d'escorter une petite fille, ancienne esclave de Marijoa, jusqu'à son île natale et il acceptera sans hésiter.
Au cours du voyage, comprenant que l'esprit de Koala est marqué par son ancien statut d'esclave, Fisher Tiger apposera au fer rouge la marque du Soleil sur sa marque et lui fera comprendre en balançant son pistolet par dessus bord, qu'elle n'est plus une esclave et qu'il a bien l'intention de la ramener chez elle.
Fisher Tiger finira par la ramener à bon port, mais tombera dans un piège tendu par la Marine. Séparé de son équipage qui lui aussi subira une attaque des Marines, Fisher Tiger réussira finalement avec ses hommes à quitter l'île à bord d'un navire volé à ses assaillants. Ayant besoin d'une transfusion sanguine d'urgence, Fisher Tiger refusera que ses compagnons utilisent les réserves de sang du navire volé, du sang d'humain. Le pirate révélera alors à ses hommes son secret : pendant tout le temps de son périple à la surface, il était en réalité esclave à Marijoa. Là-bas il a subi la folie des humains et refusera de survivre grâce à leur sang.
Il ne parviendra jamais a oublier la haine qu'il éprouve à leur égard. Pourtant juste avant de mourir, il demandera à son équipage de ne pas révéler ce qui s'est passé et de suivre la voie de la reine Otohime.


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1