Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Bingo ! - Sanji
Chapitre 885


Episodes 814
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Reine Otohime

Première Apparition : Volume 63 - Chapitre 621

Otohime est une sirène de la famille des Poissons Rouges et l'ancienne Reine du Royaume de Ryugu. En effet elle est décédée il y a 10 ans.
Elle est la mère des 3 Princes, Fukaboshi, Ryuboshi et Manboshi, et de la Princesse Shirahoshi.
Bien qu'elle soit fondamentalement gentille et compréhensive envers son prochain, la Reine Otohime est dotée d'un caractère lunatique qui peut la faire passer de la douceur à la colère en un instant. Néanmoins elle ne se fâche jamais pour rien même si ses brusques sauts d'humeur surprennent la première fois !
De plus la Reine est née avec un Kenbun-shoku éveillé de façon innée, ce qui implique qu'elle peut ressentir les émotions des gens et anticiper dans une certaine mesure les actions immédiates.
C'est sans doute parce qu'elle était dotée de cette faculté de comprendre les émotions de son prochain que de son vivant, sa grande obsession fut le rapprochement Hommes-Poissons et Humains pour mettre un terme à des siècles de haine et de souffrance.
Dans ce but elle mis sur pied une pétition pour promouvoir la coexistante Hommes-Poissons/Humains et pour que son peuple s'installe à la surface. Elle ne ménagea pas sa peine pour rassembler des signatures et passait également beaucoup de temps à enseigner aux enfants ce qu'elle savait sur la surface et les Humains.
Cependant après la mort de Fisher Tiger plus personne ne voulut lui apporter son soutien, ce qui la découragea totalement. C'est l'arrivée du navire naufragé d'un Dragon Céleste, venu récupérer ses esclaves mais manquant de se faire tuer par la foule, qui lui procura une occasion inattendue pour faire avancer son projet. Après l'avoir sauvé et soigné, la Reine partit avec lui pour Marijoa et revint bien des semaines plus tard avec la signature d'un Dragon Céleste!
Le soutien d'un Dragon Céleste eut un effet énorme et de nombreux habitants de l'île décidèrent de redonner leur signature à la Reine. Les signatures s'accumulèrent ainsi jusqu'à arriver à une quantité très importante, redonnant espoir à la Reine Otohime. Malheureusement un incendie se déclara dans le stock des signatures et au milieu de la confusion générale, la Reine fut touchée par une balle tirée par un tireur isolé... Avant de mourir elle demanda à ses enfants de ne pas être en colère et de devenir fou de haine à cause de sa mort car elle de son côté ne ressentait aucune colère ou haine...
Ses enfants lui feront la promesse d'honorer ses dernières volontés et lors de ses funérailles Fukaboshi renouvellera la volonté de voir réuni assez de signatures pour que le souhait de leur mère devienne un jour réalité.
La tombe de la Reine se trouve à la Forêt Marine.


Retour






  Connecté(s) : 32
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1