Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
pepto a écrit:
Comme quelqu'un avant moi, je pense que crown forme une armée de géant dépendant d'une drogue, pour ensuite les lâcher dans la nature. Il semble vouloir créer des armes très puissantes dans le but de conquérir le monde (ou juste le nouveau monde).


Ca fait un peu redite du film strong world, avec Shiki qui veut conquérir East Blue puis le monde grâce à ses animaux dopés.
pepto a écrit:
J'ai également une théorie très loufoque concernant zorro, sandy/robin et brook
Il semble peut logique qu'ils aient combattu, tout le monde a bien dit qu'il n'y avait pas de trace de combat. Et je ne pense pas non plus qu'ils fassent les morts, c'est pas le genre de zorro...
Les deux yétis ont l'air très grand, vu la trace de leur pas qui sont plus grande que brook...
On a vu que ceasar crown utilisait des substances pour modifier la taille des gens, alors attention les yeux : en fait, c'est pas les yétis qui sont grands, c'est les trois mugis qui se sont fait miniaturiser par les yétis, et c'est pour ça qu'ils ont perdu connaissance (suite au choc subi par leur corps)


J'adore cette idée, ça serait complètement loufoque, et rentrerait bien avec le côté décalé de cet arc, avec les autres mugis inversés, eux miniatures, il resterait plus que Luffy qui est normal. En tout cas, j'ai été plutôt séduit par ton idée.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 01:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Effctivement, cette idée du rapetissement est vraiment bien trouvée.
Ca collerait vraiment avec Oda, et expliquerait bien ce qu'on a vu au dernier chapitre.

Plus ca va et plus j'ai l'impression que les combats de fin d'arc a la Alabasta et a la Enies Lobby (1 vs 1) deviennent rares, du fait du trop grand nombre de Mugi.
J'ai du mal a imaginer que chaque membre d'equipage aura un adversaire a la fin de cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 11:34 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Bah on a bien eu Luffy VS Hodi au dernier arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
imaginer les coeur de luffy et smoker échangé par trafalgar law et du coup le corps de luffy est a la merci de smoker du coup smoker se dépècherer de ramené le corps de luffy au QG de la marine en disant que c'est lui a l'intèrieur mais personne ne le croirer et il se fera emprisonner et luffy continue sont chemin tranquille jusque a rough tell en temps que smoker :Luffy hilare: enfin c'est un peu dur a comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Rob lucci a écrit:
imaginer les coeur de luffy et smoker échangé par trafalgar law et du coup le corps de luffy est a la merci de smoker du coup smoker se dépècherer de ramené le corps de luffy au QG de la marine en disant que c'est lui a l'intèrieur mais personne ne le croirer et il se fera emprisonner et luffy continue sont chemin tranquille jusque a rough tell en temps que smoker :Luffy hilare: enfin c'est un peu dur a comprendre.



Non franchement je ne trouverai pas cela très fun car la marine croirai que smoker à déserté la marine et donc ce ferai traquer par Sakazuki et d'autre hauts gradés puisque smoker était vice-amiral.

PS : et ça n'aurait aucun sens car il serait rentrer dans l'équipage qu'il pourchasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
ouais c'est vrai que sa serai bizarre et la marine se poserait des questions :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi je verrais bien des flèches anesthésiante pour pouvoir endormir les mugis...sinon je vois bien les deux géants êtres des expériences rater de CC

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
l'idée du rapetissement peut-être intéressante, mais pas tout de suite dans l'histoire. Là, clown parle de mercenaires (donc combat) mais peut-être que ce gaz pourra apparaitre plus tard.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Pour ma part je trouve ce chapitre vraiment bien depuis le début cet arc est très prometteur mais je ne vais redire tous ce qui a déjà était dit. La théorie sur le rétrécissement est intéressante et me donne envie de faire une autre théorie le rétrécissement me rappelle Jewelry Bonney il est possible que pendant qu'elle est était enfermer Vagepunk est étudié son pouvoir pour faire comme avec les pacifista et Kizaru et lorsque que Ceasar a entendu parler de sa il a voler les information (peut être grâce a son pouvoir) et a développer des armes (peut être que les armes des 2 géants que l'on aperçoit a la fin vienne de là) c'est une théorie foireuse mais elle pourrait expliqué la théorie sur le rétrécissement et on pourrait avoir des nouvelle de Bonney ! Voilà c'est ma première théorie alors soyez indulgent !

Edit = Merci Drakange je pensais que Bonney aurait put avoir un level up ou que Ceasar l'aurait amélioré comme on ne sait pas grand chose du pouvoir de Bonney.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Hawken le Mer 2 Mai 2012 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
c'est une théorie intéressante, qui permettrait de plus de remettre Bonney dans l'histoire (avec explication sur ce qui c'est passé avec Sakasuki ). mais le pouvoir de Bonney est de faire varier l'age d'une personne, et non sa taille (enfin d'après ce que l'on a vu de son pouvoir ). Et bienvenu sur le forum, Hawken !!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 17:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Hawken a écrit:
Pour ma part je trouve ce chapitre vraiment bien depuis le début cet arc est très prometteur mais je ne vais redire tous ce qui a déjà était dit. La théorie sur le rétrécissement est intéressante et me donne envie de faire une autre théorie le rétrécissement me rappelle Jewelry Bonney il est possible que pendant qu'elle est était enfermer Vagepunk est étudié son pouvoir pour faire comme avec les pacifista et Kizaru et lorsque que César a entendu parler de sa il a voler les information (peut être grâce a son pouvoir) et a développer des armes (peut être que les armes des 2 géants que l'on aperçoit a la fin vienne de là) c'est une théorie foireuse mais elle pourrait expliqué la théorie sur le rétrécissement et on pourrait avoir des nouvelle de Bonney ! Voilà c'est ma première théorie alors soyez indulgent !



Il y a juste un petit soucis avec ta théorie bien qu'elle soit intéressante, c'est que Bonney n'a aucune influence sur la taille mais sur l'âge

Lorsqu'elle transforme quelqu'un en bébé, celui ci à la taille, les mimiques... du bébé et c'est pareil pour les vieillards donc ta théorie tombe à l'eau car sinon il aurait été transformé en bébé

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: quelque par dans ce vaste monde
Skeleton afro a écrit:

Il y a juste un petit soucis avec ta théorie bien qu'elle soit intéressante, c'est que Bonney n'a aucune influence sur la taille mais sur l'âge

Lorsqu'elle transforme quelqu'un en bébé, celui ci à la taille, les mimiques... du bébé et c'est pareil pour les vieillards donc ta théorie tombe à l'eau car sinon il aurait été transformé en bébé


C vrai que vu comme ça mais son pouvoir a peut-être évolué pendants ces 2 ans :Shanks sourir:

_________________
Viva ONE PIECE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Ou alors c'est Ceasar qui a fait évoluer ce pouvoir en le modifiant ou il a délivrer Bonney pour qu'elle l'aide mais c'est encore plus tiré par les cheveux ^^

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Le rétrécissement moi ça me fait penser à Capone Gang Bege, apparemment il peut faire retrécir que ce qui entre dans un certain périmètre autour de lui mais on est pas encore sûr des réelles capacités de son FDD).

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: quelque par dans ce vaste monde
Grey Terminal a écrit:
Le rétrécissement moi ça me fait penser à Capone Gang Bege, apparemment il peut faire retrécir que ce qui entre dans un certain périmètre autour de lui mais on est pas encore sûr des réelles capacités de son FDD).

Cette théorie est la meilleur, je pense mais son pouvoir c'est pas de faire entrer des choses ( humains et autres ) dans sont corps ? :Luffy erente:

_________________
Viva ONE PIECE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com