Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
2 semaines de questions il est fort notre Oda... !

L'idée des coeurs de Law et Luffy lu plus haut est interessante, mais je n'y crois pas, pourquoi prendre un tel risque avec un fou comme Luffy qui fonce tete baissé dans un combat, Law mettrai son coeur dans de beaux draps !

Law a l'aire de connaitre son opposant depuis très longtemps vu que cette personne lui dit qu'il a bien grandis. J'opte aussi pour le fait que c'est lui qui agis sur son coeur, surment a l'aide d'un fruit, type medecin comme Law ? Monet n'a pas l'aire surprise du resultat ce qui laisse supposé encore un truc.

Luffy se fait mettre KO. Il ne faut pas y voir le fait que Magellan soit moins puissant, ou meme son fruit, comparé a CC, c'est simplement que leur sfruits agissent differement. Le gaz directement dans les poumons tandis que le poison c'est sur la peau principalement. Oui il a gagné une grande immunité grace a Magellan et j'ai aimé ce clin d'oeil mais il est vrai qu'etre attaqué directement dans le systeme respiratoir change la donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 12:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Luffy a mon avis va vite rebondir,il ne s'attendait tout simplement pas a ce que le gaz soit aussi puissant,une fois remis je pense qu'avec le haki sous forme de "bouclier" il pourra protéger son corps.

Par contre la fin du chapitre :Chopper allucine: Enorme une personne qui met a genou Law rien que par sa présence!Monet semble le connaitre!Aokiji pourquoi pas mais ça m'étonnerait :Luffy a va:
Y aurais t'il une personne qui se planqué sur cette ile hummm,je doute tout autant que ce soit Joker il bosse au GM il ne vas pas se déplacer jusque PH.

Bref que de questions,que de questions :Ussop gloups: et deux semaines avant les réponses :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
2 semaines ? Oda prend des vaccances ou c'est valable pour tous les mangakas japonnais ? Sinon c'etait un assez bon chapitre, j'adore le pouvoir de ceasar et j'ai hate de voir qui est le mysterieux nouveau venu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Pour moi ce chapitre, mine de rien nous donne de bonnes information.
premièrement, on voit CC qui arrive à contrer le coup de haki de Luffy : ici
Cela ne vous rappelle rien ? Moi si. Le coup d'aokiji qui arrive à esquiver le coup de Barbe Blanche : ici
Donc pour moi, ce n'est pas le haki de l'amiral mais un trou formé dans le corps grâce au fruit du démon logia.
ensuite, la personne qui arrive, je ne vais pas pour l'instant faire des suppositions sur sa personnalité. je vais d’abord attendre le chapitre en français.
mais sur ce qu'il dégage et fait à Law, je pense à un truc : le haki des Rois
car entre et là :
Image
je trouve qu'il n'y a qu'un pas....de puissance. En l'améliorant, je pense que l'on arriver à ce stade.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Très bon chapitre je trouve mais il va falloir attendre 2 semaine :Ace Oulala: :Chopper allucine: pour voir le reste.
Sinon luffy qui y va comme un gros bourrin et qui surpasse CC jusqu’à que le gaz fasse effet sur lui.
J'ai eu une impression que les marine était plutôt du coté de luffy et ce sont inquiété quand il est tombé dans les pommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Le combat CC vs luffy est aller trop vite se qui me fais pensé que CC n'est pas le Big boss de la fin de l'arc. Monet a l'air d’être de mèche avec le personnage mystère. Surement joker ou bien en le voyant j'ai tous de suite pensé a Vegapunk ! Mais apparemment law connais le personnage mystère qui a d'ailleurs l'air d'avoir sois le haki sois le pouvoir d'un FDD pour pouvoir mettre K.O trafalgar aussi facilement ! Sinon il aurais pu boire quelque chose d'empoisonné...réponse dans 2 semaine ! :Ussop pleure encore:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Wooooh, la fin du chapitre, énorme !! Et Oda qui prend une pause, il sait vraiment choisir le bon moment pour conserver le suspens !

Me suis bien marré avec les 3 pervers, décidément, le samourai se rapproche de plus en plus de l'état d'esprit des mugis.

Ca m'a bien fait marrer aussi le oup de boule Luffy dosé au haki. Sinon, combat sympa et énergique, avec CC qui se prend une petite correction tout de même. Par-contre, pour moi, je ne pense pas que c'est CC qui met K.O Luffy, on a bien vu qu'il était insensible à son poison, maisje dirais le même mec qui met à terre Law. Même si les symptômes ont l'air un peu différents, leur "attaque cardiaque" arrive quasi en même temps, lorsqu'un ilmlustre inconuu débarque. Donc d'après moi, CC n'a rien à voir là-dedans.

Venons-en à ce mystérieux inconnu. Je vois pas du tout Ao Kiji. Direct, j'ai pensé soit Joker, soit Kaido. Law a l'air étonné de le voir ici, et ces 2 là ont l'air d'avoir un passé en commun. Reste à savoir lequel, liens fraternels, d'amitié, conflictuels..

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 13:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Oda, je te hais xD
Le timing est parfait pour nous coller 2 semaines d'attente, quel chapitre !

La 1ère partie nous montre enfin un affrontement digne de ce nom pour Luffy, et force est de constater qu'il est solide ! C'est franchement jubilatoire de le voir humilier Clown de la sorte en parvenant à se sortir (presque) indemne des attaques de ce dernier. C'est d'autant mieux qu'Oda nous offre la surprise de faire flancher Luffy pour une cause encore inconnue.
Et comme Luffy vient de démontrer qu'il était insensible au poison (excellente la scène où il avale et rejette le gaz ^^) et que Law connait le même sort que lui alors qu'il est à l'intérieur du labo (ainsi que Monet qui elle est indemne), je ne pense vraiment pas que Clown ne doive sa victoire qu'à lui-même. Je pense que notre mystérieux invité de dernière minute en est la cause, bien que le moyen précis utilisé reste à élucider. En tout cas, c'était un phénomène simultané, je me dis que c'était prémédité, peut-être ce personnage observait-il Law et Luffy quand les 2 étaient ensemble...

A première vue, je pense à Aokiji au vu de l'apparence, ce qui serait plus qu'alléchant... Imaginez, 3 supernovas, 1 scientifique dangereux, un vice-amiral et un ex-amiral réunis ! Diantre !
Toutefois je ne m'avance pas trop, on n'a pas eu d'indication sur le fait qu'Aokiji connaisse Law depuis longtemps. Je pense donc au "Joker", qui serait un personnage que nous n'avons pas encore rencontré jusque là (et qui serait pourquoi pas amiral, au vu de la taille et de l'allure, ça serait cohérent avec Kizaru et Akainu ^^ mais aucune certitude ). A noter que Monet semble l'avoir reconnu, donc il y a de fortes chances pour que ce soit Joker.

En parlant de Monet, je commence à m'attacher à elle, elle me fait vraiment penser à Robin, c'est une opportuniste, elle a le même rire et le même genre de réplique xD j'aimerais bien en savoir plus sur ses objectifs à elle tiens !

A part ça, la scène avec Brook, Sanji et le samurai est excellente, ils se sont bien trouvés ces 3 là xD

Et la page d'ouverture est cool, Nami est très classe comme ça !


Super chapitre qui pose plein de questions, en espérant avoir les réponses bientôt, en tout cas Oda nous fait un sacré crescendo sur cet arc !



edit: @ Drakange: ton argument pour Aokiji me plait, le coup des vapeurs de glace parait cohérent, et il serait possible en ce cas que Law et Luffy aient été victime d'un gel de certains de leurs organes, les empêchant de respirer (cf la vapeur qui sort de la bouche de Law et Luffy), toutefois je serais vachement étonné que ce soit la Haki des Rois... Faire tomber 2 supernovas dont au moins 1 maitrise également le haki des Rois, ça voudrait dire que notre ex-amiral a vaaaaachement bien caché son jeu ^^ une attaque de glace interne est + crédible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
FR

Pas mal du tout, même plutôt bien, je ne vais pas repeter ce qui à été dit mais plutôt me questionner:


-Qui est l'individu?

--> Pére de law (tu as beaucoup grandi)
--> Joker
--> Végapunk
--> Ao kiji (j'y crois vraiment pas, il aurait aucun interet et pour lui, et pour le scénario à le mettre là pour l'instant)

-Quel est le pouvoir du dit individu?

--> Il à le coeur de law entre ses mains (littéralement parlant)
--> Il a un pouvoir de FDD inconnu
--> Un coup de haki royal ( très peut probable tout de même)

-Y a t-il un lien physique entre luffy et law?

--> Leurs coeurs seraient relié d'une façon ou d'une autre?



mister K a écrit:

Chopper... où est-il?)


Dans un sac à l'intérieur du labo

-Tony tony chopper peut-il se mouvoir ?




ange bleu a écrit:
french_incubus a écrit:
A ce sujet, Robin est aussi super renseignée, et du coup nous renseigne bien :p . Le haki de l'armement a un pouvoir similaire à la pierre marine et à l'eau de mer, elle permet de "saisir" un logia, à la seule différence que le haki ne neutralise pas les pouvoirs.


Telle que je comprends la phrase cela nous indique que la Couleur de l'Armement est comme que la Mer et le Granit Marin et ne retire pas les pouvoirs.
On sait que la Mer ne retire pas les Pouvoirs. Donc le fait d’associer dans la même phrase « Mer » + « Granit Marin » confirme a priori que le Granit Marin ne retire pas les Pouvoirs et que comme pour la Mer c’est une histoire de dose/concentration et que les gens sont trop affaiblis pour utiliser leurs pouvoirs dans le cas des menottes.
Modulo une erreur de trad évidemment.



Dans la trad fr, il dise que le granit marin annule les pouvoirs des FDD, mais sa semble peut probable...
Erreurs de trad ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Même si l'argument Kuzan est tentant, je me demande comment il s'y serait pris pour geler intérieurement les corps de Law et Luffy.

Ça voudrait dire qu'il fait rentrer de la vapeur de glace a travers leur nez et leur bouche, que cette vapeur descend jusqu'à leur cœur et la est capable de le geler.

Pour Law, encore je dis pas, mais pour Luffy qui de trouve a des centaines de mètres ? Peu probable.

Personnellement, en voyant la silhouette, je me suis tout de suite dis qu'il s'agissait d'un inconnue. Mais en analysant (dans la mesure du possible) son pouvoir, c'a ma fait penser a un Doflamingo new look, qui étrangle ses victimes, ou tire leurs organes a lui.

Mais bon, que ce soit Kuzan ou Doflamingo, les deux semblent improbables. Un nouveau perso ? Probablement le boss de l'arc, ou un futur personnage récurrent pour mettre ainsi un shichibukai supernova au tapis les mains dans les poches.

Mais bon, il faudrait pas que ca fasse le même coup qu'avec les blues brothers. Un simple tour de passe passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
La version française est sortie !
Un bon chapitre d'action ! Je croyais a tord que Luffy était imunisé contre tous les poisons de CC mais même si l'attaque de CC a marché il me parait un peu trop prétentieux avec sa phrase : Ne me place pas au même niveau qu'un vulgaire parmecia. Ce qui montre qu'il croit trop en ses pouvoirs de Logia ce qui pourrait coser sa perte. Plus on avance plus CC me fait penser à crocodile ils ont tous les deux une mystérieuse organisation, tous les deux sont des logias qui se croient supérieures aux autres (dont Luffy) et pour chacun d'eux Luffy a réussis a les toucher et à neutralisé une partie de leurs pouvoir (quasi-immunisation contre le poison et les liquides qui rendent solides le sable). En tout cas j'espère que Luffy n'est pas déjà K.O et si il peut encore se battre sa fait une autre similitude avec Crocodile (échappé de près à la mort et revenir à l'attaque) enfin si c'est un coup du pouvoir à CC parce que sa peut être le même pouvoir qui affaiblit Luffy et Law mais si c'est le cas pourquoi CC est aussi content il devrait savoir que l'attaque ne vient pas de lui. Bon après du coté de Sanjy et cie je suis un peu étonné que Sanjy reste le meilleur nageur du groupe (même si Brook ne peut pas nager) alors qu'il est dans le corps de Nami. Pour moi c'est Joker la silhouaite qui attaque Law et sa phrase tu as grandis montre qu'il le connait depuis longtemps donc si sa se trouve Law prémédite ce coup depuis longtemps. 2 semaines d’attente dans un moment comme sa c'est dur :Luffy erente: .

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008
Messages: 71
Moi ça fait plusieurs semaines que j'ai l'impression que Law sait trop de chose sur trop de truc... l'impression qu'il était le fils de quelqu'un d'important ou qu'il connaissait du haut gradé...
C'est chose sure maintenant xD

Après la phrase "nous avons tous les deux quelques choses à récupérer" que Law a dit à Luffy au début de l'arc, je pensais aussi à une histoire de coeurs échangés...
ça aurai pu coller avec la scène des deux supernovas qui s'éffondre en même temps!

Mais en regardant mieux la situation, non ça colle pas. C'est très peu probable que Law s'éffondre à cause du gaz de César.
Law comprend immédiatement qu'il y a quelqu'un dans le tunnel, c'est donc qu'il sait que quelqu'un est en train de l'attaquer.

Monet est de loin le personnage le plus interessant depuis le début de l'arc. Belle, mysterieuse, apparemment dans tous les bons coups... je me demande ce qu'elle deviendra après l'arc ^^

Pour moi, l'homme mystère est sans nul doute Vegapunk. Il porte une blouse (la même que celle qu'il porte quand Kuma parle de lui!) il connait l'emplacement de Punk Hazard puisque c'était son repère... et tout pourrai plus ou moins coincider.

J'ai lu beaucoup de truc qui parle de "vapeur" qui sorte de la bouche de Luffy. Le combat se passe dans la partie glacée de l'ile... ça me parait normal que lorsqu'on expire, de la vapeur se crée. je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

De même pour la "fumée" sous les pieds de Mr mystere... c'est une pratique super commune, quand on fait arriver un perso comme ça, y a TOUJOURS de la fumée à ses pieds, toujours!

*Hypothèse tordu on* d'après moi, Law est le fils de Vegapunk.

Vivement le prochain chap, histoire d'y voir un peu plus clair!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 14:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
A ce titre la, Trafalgar Law peut être le fils de tous les personnages dont on ne nous a pas révèle le nom de famille jusqu'à ce jour.

J'avais jadis lu que Law aurait pu travailler auparavant pour Doflamingo, vu la similarité de leur pouvoir et de leur drapeau.

Après, je ne suis pas contre que Law soit le fils d'une pointure du Monde de OP. Tant que c'est bien ammene...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
j'ignore pourquoi, mais ce chapitre m'a fait repenser à Sabo, l'idée m'a traversé l'esprit que Law aurait pu être en réalité Sabo, mais je me suis rapidement repris, plusieurs raisons prouvent que c'est impossible, Sabo est blond, Law est brun, entre autres...

Et pour répondre à un précédent commentaire, il est évident que le granit marin annule les pouvoirs puisque, autant que je sache, le pouvoir de régénération de Marco est passif et qu'il ne s'est pas régénéré lorsqu'il portait les menottes en granit marin.

Ceci mis à part, excellent chapitre, je penses, comme certains, que CC n'est pas responsable de l'évanouissement de Luffy, et je ne crois pas, mais alors pas du tout à l'effet du haki des roi pour l'évanouissement de Law, ça ressemble plus à une violente douleur au coeur. Quand à la phrase de l'homme mystère(pour lequel je penserais à Ao Kiji ou Végapunk), je la traduirais plus par "tu es devenu puissant" que par "tu as bien grandi". Les 3 qui partent dans leur délire à propos du slime et (exceptionnel!!) Zorro qui se montre plus "futé" que Sanji pour une fois...(Bon d'accord il est en mode obsédé, mais quand même).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 671
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 15:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Nous n’avons guère de moyen de savoir si le pouvoir de régénération de Marco est de type actif ou passif : c’est dit quelque part ? Je comprends l'idée mais il suffit qu'Oda dise qu'il faut que Marco se concentre pour qu'elles agissent pour changer du tout au tout. Pour ce genre de truc on est totalement dépendant des envies et de l'arbitraire d'Oda (comme pour le fruit de Magellan qui est un Paramecia parce que ça l'arrange à ce moment-là, tout comme le magma plus fort que le feu, etc.).

Il y a des trads contradictoires sur ce passage mais le fait notable c’est que la Mer et le Granit Marin sont associés dans la même phrase. Donc c’est la même chose pour les deux, or l’eau n’annule pas les pouvoirs, ça nous le savons.
Donc à voir avec une trad de qualité.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com