Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
de toutes façons, les primes n'ont qu'une valeur tout à fait subjective. J'en veut pour preuve les évènements d'Enies Lobby

J'étais bien sûr ravie qu'Usopp ait une prime de 30 m de berries, mais la vérité, c'est qu'il a été le seul qui ne s'est pas battu. Tout ce qu'il a fait, c'est crâmer un drapeau, et tirer sur Spandam. Et encore, tirer sur Spandam, il ne l'a ni tué, ni gravement blessé, ni même mis KO, son action a juste permis de retarder le départ de Robin avant que quelqu'un arrive.

A côté de ça, Nami, qui a eu une prime de 16 m a quand même battu un membre du CP9 et l'a mis KO.

Tout ça pour dire que si la force et la puissance était le seul critère pour l'estimation des primes, Nami surclasserait sûrement et de loin Usopp.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
ça c'est du bon chapitre comme je les aime. Quand du lourd se met en place, c'est tout de suite sympa.

Oda m'a encore surpris, Kidd et Apoo ont failli s'étriper l'un l'autre sur shabaondy et maintenant ils font alliance.

J'ai bien apprécié le caractère de Tashigi qui n'hésite pas à monter au créneau pour faire part de ses remarques à Smoker. ça la rend plus mature.

Sinon je mets un petit bémol pour le coup des menottes que Trafalgar a échangé. Pas pour le génie de la chose, mais parceque une fois de plus, Luffy a du son salut à quelqu'un d'autre. Et je m'attendais à ce qu'il se libère seul.

Sinon concernant les primes, je m'attendais à bien plus pour Kidd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
usoppa a écrit:
J'étais bien sûr ravie qu'Usopp ait une prime de 30 m [...] Tout ce qu'il a fait, c'est crâmer un drapeau


Personne a jamais aussi bruler le drapeau du gouvernement.
Il aurais du mérité beaucoup que 30 millions franchement.
Il c'est quand meme attaqué au gouvernement mondial qui est très puissant.
Quant a Nami, Chopper aussi a battu un membre du CP9 mais il n'a que 50 berry's
Donc je pense que la victoire contre le CP9 n'a pas compter. c'est la libération de robin et l'attaque au GM.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Black D Aryton a écrit:
Donc je pense que la victoire contre le CP9 n'a pas compter. c'est la libération de robin et l'attaque au GM.

Ouias, mais y a aussi le niveau de puissance de Lucci et des autres qui a dû fortement influencer leur primes, quand même.
Imagine si Masira faisait la même chose mais qu'il se prenait sa racler par Kalifa. Il réussit à fuir par chance, je ne pense pas que sa prime passe à 300 000 000 si le Gouvernement s'aperçoit qu'il est faible.

Black D Aryton a écrit:
Quant a Nami, Chopper aussi a battu un membre du CP9 mais il n'a que 50 berry's

Chopper n'a pas été reconnu par le Gouvernement car il a changer de forme. J'imagine que pour eux, il n'était la que comme mascotte, rien d'autres ^^

Black D Aryton a écrit:
Il c'est quand meme attaqué au gouvernement mondial qui est très puissant.

ça c'est vrai. Imagine que tuu rentres dans une assemblée avec tout les président d'europe (ou un truc dans le genre). Tu as un drapeau Européen dans une main, un briquet dans l'autre, tu cris "Fuck l'europe", tu brûles le drapeau et tu te casses. C'est à peu près ça qu'il s'est passé das OP ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Oui, donc nous sommes bien d'accord: ce qu'a fait Usopp, en terme de puissance, c'est nul, mais au niveau symbolique, c'est juste énorme, et c'est ce qui justifie qu'il ait une prime supérieure à celle de Nami qui a pourtant mis KO un membre du CP9, ça plus ses capacités de sniper reconnues par tous les marines à ce moment là.

Donc la puissance n'est pas le seul critère pris en compte au moment de l'attribution des primes.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Arrêter de parler de primes des mugi il y a un sujet pour.

Je trouve que c'est un très bon chapitre, on revoit 4supernova avec leurs nouvelle primes qui sont très élevé quand même. Je suis trop content Killer n'as pas quitté l'équipage de Kid ! :Sanji amoureu:
On les vois faire une alliance ce qui me fais pensé que l’alliance Luffy/Law va affronté l'alliance Kid/Hawkins/Apoo sa serait pas mal je trouve !
La contre attaque va arrivé et tout les spectateurs vont voir la progression des mugi !!

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Chapitre de dingue, la baston va commencer.

Les alliances de pirates ont l'air d'être de monnaie courante dans le nouveau monde, ça vous choque pas? (je sais pas si ça a été dit avant, flemme de lire)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
da hui a écrit:
Chapitre de dingue, la baston va commencer.

Les alliances de pirates ont l'air d'être de monnaie courante dans le nouveau monde, ça vous choque pas? (je sais pas si ça a été dit avant, flemme de lire)


Au contraire j'apprécie qu'Od-san aborde un coté assez présent chez les vrais pirates. D'ailleurs si Law veut attaquer BM les 2 alliances seraient amené a n'en faire qu'une
Dans la première page j'ai lu que Bonney pourrait rejoindre Luffy et Law mais il me semble qu'a un moment elle dit détester Luffy et son équipage

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Jvois pas où elle pourrait dire "détester Luffy et son équipage". A la limite aux Sabaody quand elle dit qu'ils sont tous tarés, mais bon de là à les détester ya dla marge. Après tout, Law se doute bien que Luffy est un sombre idiot, mais il tente quand même le coup de s'allier avec lui en raison de sa grande force de frappe. (Ca fait un peu la même du côté de Kidd-Hawkins-Apoo, ils peuvent pas se piffer mais ils s'allient quand même en raison de leurs forces respectives)

Sinon, ouais jsuis d'accord pour le fait d'aborder un sujet de vrais pirates, mais comme on l'avait quasiment pas vu auparavant (à part avec Bellamy "allié" à Dofla et Van der Decken "allié" à Hody, voilà quoi), je trouvais ça un peu farfelu d'en mettre partout.


PS: Pas mal ta sign avec les Eeveelutions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Hello, après relecture de ce chapitre .. Quelque chose dans la tête pensez vous que barbe brune pourrais s'allier avec law et les mugiwaras ?
Simple question car il commencé à s,entre aider + smoker qui le fait à contre coeur . Moi je pense que cette arc et important car va sûrement nous montrer le résultat: des alliance entre supernova. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ben.D.Stunck a écrit:
Hello, après relecture de ce chapitre .. Quelque chose dans la tête pensez vous que barbe brune pourrais s'allier avec law et les mugiwaras ?
Simple question car il commencé à s,entre aider + smoker qui le fait à contre coeur . Moi je pense que cette arc et important car va sûrement nous montrer le résultat: des alliance entre supernova. :teach:


En ce qui concerne BB, c'est déja fait, il expose ses idées, il veut libérer et aider ses hommes de Ceasar qui les a trompé, alors à moins de ni**** tout le monde à lui tout seul il est obligé de "s'allier" ne serait-ce qu'un temps avec les mugis et Law, comme pour Smoker .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
pour te répondre da hull moi ça ne me choque pas du tout car selon moi et c'est même dit dans le manga le seul moyen de s'en sortir d'en le nw c'est soit d'etre sous la tutelle d'un emeureur soit de faire des alliances

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
lukilux13 a écrit:
pour te répondre da hull moi ça ne me choque pas du tout car selon moi et c'est même dit dans le manga le seul moyen de s'en sortir d'en le nw c'est soit d'etre sous la tutelle d'un emeureur soit de faire des alliances

http://www.mangareader.net/one-piece/667/19

Law ne parle pas d'alliance, il dit que dans le NM il faut soit être sous la tutelle d'un Yonkou, soit les défier continuellement. Ou alors j'ai loupé un truc...

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Non c'est sa passenger mais il n'est pas dit que lutté devait se faire seul ^^ Les alliances luttent contre les Empereurs/Yonkou donc sa suit quand même ce que dit Law.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 677 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 18:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Une alliance entre Kidd, Apo et Hawkins vu leur tempérament je crois que ça va pas tenir mais la vraie question est pourquoi une alliance et contre qui ?

Concernant les nouvelles primes:

Kidd je trouve que c'est mérité.
Killer il a peu augmenté mais à mon avis c'est à cause de son capitaine qui a endossé toutes les responsabilités.
Apoo C'est fou comme il a gagné je me demande pourquoi.
Hawkins: C’est raisonnable.

Ensuite Luffy et Co pas grand-chose à dire a parce qu'ils sont sortir mais il ne faut pas oublier dans le dernier scan il a quelqu’un qui a envoyé un bout de papier mais c'est qui ?

Trop de mystère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com