Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
Coucou, Bon chapitre de transition malgré tout c'est se genre de chapitre qui fait que One piece est One piece.

C'est pas comme si je comprenais l'anglais mais bon c'est juste pour vous faire remarquer quelque chose : à la page 8 la page centrale on voit Vergo il n'a pas ses mains puis juste après on les vois noires, alors est ce que je délire ou pas, j voudrais bien savoir votre explication ^^

Voila en attendant la suite

Édit: merci Da Hui de ton diagnostic ^^ c'est vrai encore trop de mystère pour savoir, quel petit cachotier ce Oda:)

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Dernière édition par Monkey.D.Evil le Mer 29 Aoû 2012 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Tu délires pas. Mais on sait pas encore si ce sont ses mains dans le même état que quand il a frappé Law avec son bambou (ça paraitrait bizarre vu qu'il ne se battait pas - mais il dit qu'il doit s'y coller, qu'il doit stopper Law et Smoker, donc pourquoi pas); ou si c'est juste qu'il porte des gants.

Edit: Thx xoup!

_________________
Image


Dernière édition par da hui le Mer 29 Aoû 2012 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Vous comprenez quoi par rapport à la réaction de Robin et l'étonnement d'Ussop (case tout en haut) ?

http://www.mangareader.net/one-piece/679/16

edit : en fait c'est bon ;)


Dernière édition par cold le Mer 29 Aoû 2012 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Euh pour les mains de Vergo, il les a dans ses poches et il a des gants de couleur noire...
Sinon il utiliserait pas de haki juste pour boire son café :
Spoiler: Montrer
Image

Et sur cette image là on peut même voir le bord du gant :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2011
Messages: 19
Dans ce chapitre on a une information importante. En effet, on peut voir le trio des sabreurs zoro, brook et kinemon ; zoro au milieu, à sa droite brook et son pouvoir "glacial/mort" et à sa gauche kinemon avec pour opposition son sabre de "feu", c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire b... .
Bref, tout ça pour dire que cette opposition de style confirme la venue de kinemon dans l'équipage de chapeau de paille. Dans ce manga et comme dans beaucoup d'autres animes les personnages, les styles s'opposent et dès lors se complètent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Vu comment ça part, je suis pas trop emballé. Déjà que je trouvais le groupe de Zoro & co un peu trop fourni, Robin vient s'y greffer, alors que je la trouvais très bien avec les 3 autres. Il semble évident qu'il va y avoir séparation de ce gros groupe, attendons de voir (le cas Momonosuke pourrait intervenir rapidement).

Les G-5 qui se sacrifient pour leur capitaine, une femme qui plus est ne doit pas laisser nos mugis insensibles, en particulier Zoro et Sanji pour des raisons complétement différentes...

Nos 3 mousquetaires m'ont bien fait rire, en revanche les autres font vraiment bagages lourdingues, mais c'est un choix que d'avoir autant de protagonistes, j'espère une meilleure gestion (même si j'imagine que ça doit pas être facile...).

Chopper semble avoir été aidé par Monet, comme je l'avais dit au chapitre concerné, inutile de revenir sur le fait que Monet est un personnage qui cache plus d'un tour dans son sac. Chopper semble avoir trouvé l'antidote pour guérir les morbacs, j'espère qu'il aura un rôle un peu plus important à jouer lui aussi, mais Luffy semble une fois de plus tirer la couverture pour lui tout seul, on verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
ce merveilleux chapitre, ma montré que meme la marine pouvait avoir un coeur, ils se sont sacrifié pour sauver leur honorable capitaine, qui elle meme évite la bagarre pour les sauver(contre zoro)
vergo nous montre que sont intelligence est supérieur a celle de caesar, vu que lui il sait que law, les mugi et g-5 peuvent s'échapper et ils se prépare en nous fesant le coup ou est mon sabre :Zoro nargueur: alors qu'il n'a pas de sabre
ce chapitre se base sur l'évasion contre le nuage principalement, la je croi que nous irons directement vers la bataille centrale de l'ac

aussi: le dragon , il se pourrait bien qu'il se lie d'amitié au mugi(s'il n'est pas mort) ce qui pourrait permettre leurs rencontre avec vegapunk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je viens de remarquer quelque chose:

Image

Le personnage en haut à droite à la coupe de Wano, serait-ce Mononosuke?

Si oui, ça montre qu'il peut se battre (futur mugis?) et qu'il peut donc se dresser en ennemis (contrôler par quelqu'un, Dofla? CC avec de la drogue?).

Sinon bon chapitre, pour ceux qui veulent, cadeau:
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/679/1

la version française :Bon clay bizou bizou:

Quelque chose m'interpelle:

Même si Vergo est un peu spécial comme personnage (steak sur la joue,...) se pourrait t'il qu'il ne se soit pas trompé en se disant épéiste? Il pourrait maîtriser le rankyakou avec le haki ou un fruit du métal (le noircissement de son arme)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Bon, je vais essayer de commenter correctement ce chapitre pour ma première fois.

Pour ma part, chapitre qui ne contient presque pas d'action. Hormis l'attaque combinée des "trois mousquetaires" et l'acte de bravoure des marines du G5, il ne s'est rien passé d'intéressant. Certes, on peut se poser des questions sur le rôle que joue Monet puisqu'elle s'est aperçue de la fuite de Chopper mais elle m'a tout l'air d'être de son côté.

Après, il y a Vergo qui intrigue pas mal. Il se bat avec un bambou, il a un steak collé sur la joue et gauche et ensuite, c'est la cuillère de son café. Soit il a mangé un FDD qui permet d'attirer des objets sur lui mais ça serait plus du magnétisme à ce moment là donc ça ne colle pas. Mon idée peut paraître complètement débile mais qui sait, il pourrait avoir la capacité de maîtriser la colle (Ok, je m'arrête là, je dis surement des bêtises).

Enfin, j'espère vraiment que Chopper sera mis en avant un peu plus car on ne le voit que sur 2-3 images depuis quelques chapitres ... Et il faudrait peut-être qu'on nous donne des nouvelles sur ce qu'est devenu notre cher Franky !

Voilà voilà !

EDIT @joris longuet : Justement, c'est pour ça que je demande des nouvelles de Franky. Il a décidé de sortir pour retrouver le Sunny tout en sachant que le gaz s'est répandu sur toute l'île et que personne ne peut y échapper s'il se trouve en dehors du laboratoire. Après, il est fort possible que le Sunny soit situé à l'intérieur du laboratoire sinon je ne vois pas d'autres moyens ..


Dernière édition par Nasty le Mer 29 Aoû 2012 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
franky a dit qu'il voulais faire quelque chose pour le sunny,il va surement revenir avec le sunny.
@musicman:le noircissement de son arme,c'est je pense,le haki,maintenant que le héro le maitrise;ce fameux haki,il sera représenter en noir pour voir quand les personnage se batte avec le haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Par rapport au fruit de la colle, cela pourrait expliquer les gants de Vergo.

J'en profite pour rajouter que depuis plusieurs chapitres on a droit a des gros plans sur les soldats du G5, et c'est un vrai plaisir visuel que de voir qu'Oda dessine des individus vraiment personnalisés pour ce groupe qui s'apparente quasiment à des pirates

edit : @ Ben.D.Stunck édite tes messages pour en faire qu'un seul ça fera gagner du temps aux admin


Dernière édition par xoup le Mer 29 Aoû 2012 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
d’après ce que j'ai pu comprendre, la marine de la G5 sont qualifiée de Barbare (EX: dans ce chapitre, wergo dit qu'il auraient pas pu rentré dans le labo tout seul)
donc voila.

pour commenté un peu ce chapitre,
intéressant car maintenant on connait la disposition du batiment de CC. c'est un chapitre important je pense car cela montre le début d'une course contre la montre pour se sauver et sauver les enfants et autres .... content d'avoir revu chopper en espérant découvrir celui qui a envoyé le message. puis de bon visuel (EX: WERGO, CC et Money) ^^

Edit : d'où vient cette image ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
L'éditeur de One Piece avait demandé à Oda quand l'équipage à atteint la route de tous les périls de dessiner quelques futurs ennemis de Luffy. D'après ce que j'ai compris, à l'origine, c'était pas cette image, mais c'est ces 4 personnages qui étaient représentés.

EDIT: ahh, je savais bien que je l'avais déjà vu sur ce site!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mer 29 Aoû 2012 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:39 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Sur ce site ya tout

http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 679 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Mouais, Oda fait durer le suspense, l'action se fait attendre,

Et je trouve cet arc un peu fouillis, j'aimerais commence à éclaircir cet arc parce que c'est le premier ou j'ai un peu de mal à suivre, et c'est de pire en pire au fur et à mesure que l'arc avance :

infos partielles données dans le chapitre:


Les mugis vont bientôt se battre(disons dans 1 à 6 chapitres..) mais qui contre qui, où et comment ? Parce que à part Luffy contre Caesar, je vois pas et encore, je suis même pas sur pour ces deux là...

Chopper, qui lui a envoyé le papier ?

Vergo et Law ont un rapport direct avec Doflammingo, sont-ce les seuls ?

On a vu un fruit du démon apparaitre, mais sans explications et sans que quelqu'un le remarque (???)

Kidd, Hawkins et Apoo vont faire équipe, dans quel but ?

Law ne semble pas avaoir bougé du laboratoire, de même que Smoker, comment ont-ils échappé au gaz ?

...


Bref beaucoup plus de questions que de réponses... Je comprends plus Oda sur le coup, il faudrait qu'il arrête de jouer avec nos nerfs.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com