Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 00:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
J'adore ta fic BDA elle est trop cool :) les persos sont classe, même si ce serait bien d'avoir plus de détails sur eux :luffy langue:

J'ai juste une question, Kobb est animé par le pouvoir du fruit du grand père d'Ajana, alors lui serait il possible de mangé un fruit du démon lui aussi ???


EDIT: merci pour la réponse super rapide BDA :luffy super content 2:

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Dernière édition par Connor le Jeu 16 Aoû 2012 12:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 00:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Connor a écrit:
J'ai juste une question, Kobb est animé par le pouvoir du fruit du grand père d'Ajana, alors lui serait il possible de mangé un fruit du démon lui aussi ???


Oui biensur. Meme si il est animé ca reste un objet ! Il est créé par le pouvoir d'un FDD mais n'en a pas manger^^Mais il n'en mangera pas dans mon histoire.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 13:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon ...
C'est un bon chapitre, surtout par rapport au conseil des 10, mais, il y a quelques défauts que je vois depuis plusieurs chapitres et qui seraient facilement évité ...
Tout d'abord, un manque sérieux de descriptions, regarde, on a un paragraphe de deux lignes dans chaque début de partie, puis que des dialogues. Je pense que tu aurais pu décrire la pièce où se trouvait le conseil, celle du réveil de Darwing et d'autres ...
Surtout que le dernier chapitre remonte à il y a deux jours, donc je pense que tu aurais pu faire davantage attention.
Niveau orthographe, tu as commis une véritable bombe !
Black D Aryton a écrit:
- Qu’est ce qui a Darw’ ? Demanda Ajana alerté.

J'ai pas pu m'empêcher de rire, désolé. Qu'est-ce qu'il y a ^^ !
Bon voilà ^^
PS :
sanjilopus a écrit:
j'ai beaucoup aimer se chapitre, mais beaucoup de dialogue, même trop malheureusement, ( j'ai eu le même reproche pour ma fic, alors hein ! :P ) Manque d'actions, mais on peut pas tous le temps en avoir hein. ^_^ continu tu es sur la meilleur voix, pour être en finale pour meilleur fic' ! Mais se sera moi la gagnant ! Ou paaas … ><‘

ça a l'air intéressant ! Un concours pour fic, je me présenterais peut-être, même si je manque un peu de lecteur, j'ai confiance en ma fic ^^
Avec l'accord d'Aryton, on pourra aussi inscrire Blade History !
Bref, c'est pas pour tout de suite alors on verra plus tard !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 18:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Fin d'un arc début d'un nouveau !



CHAPITRE 11 : mon nom est Flaë

Une fois la jeune fille calmée Ajana essaya de lui poser quelques questions. La naufragée avait l’air perturbée et inquiète d’être dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.

- Comment tu t’appelles ? Demanda la femme de l’équipage.

- J…je m’appelle Flaë…Ou suis-je ?

- Sur un bateau pirate. On ne vous fera aucun mal ne vous inquiètez pas ! Moi c’est Ajana ! Répondit la femme avec un air apaisant que Kobb ne lui reconnaissait pas.

- V…vous m’avez repêché ?

- Oui. Qu’est ce qui s’est passé ? Comment se fait-il qu’on t’ait est trouvé là ? Questionna Darwing qui était jusque-là silencieux.

- Je ne me souviens de…une explosion…des cris…des gens qui courent…Une deuxième explosion…

Flaë mit ces mains sur son crâne comme si les souvenirs lui revenaient de plus en plus douloureux pour elle. Elle remontait sa couette encore plus haute. Le regard persans de Darwing la gênait.

- Un bateau qui a explosé ? Quel genre de bateau ? Demanda Kobb en entrant dans la pièce.

- U…une armure ? Dit la naufragée surprise.

- Ouais…Il n’est pas méchant je te rassure. Répondit Ajana, Tu peux nous raconter tous se qu’y s’est passé ?

- O…oui, s’exclama Flaë se remettant de sa surprise. Je suis la fille de personnes nobles…J’ai fait des études pour devenir médecin. Comme je suis noble j’ai était désigné pour soigner des dragons célestes au cas ou lors d’un voyage sur un bateau…On était deux cent environs…cent dragons célestes et le reste était des médecins, des cuisinier et des sous fifres…On devait voyager jusqu'à une ile de South Blue…Tous se passait bien…je parlais avec les autres médecins a une table dans une grande salle lors d’une soirée…Soudain il y a eu un énorme bruit…l’avant du bateau avait explosé…il y avait des dragons célestes qui couraient, des cris, du sang…ils couraient tous vers l’arrière pour se protégés. Moi, je suis médecin, je devais sauver les gens devant. J’ai entendu dans le tumulte une autre explosion à l’arrière du bateau. Il ne resté presque plus de survivants…Je devais m’enfuir…J’ai sauté dans la mer, regardant le bateau couler dans l’antre des rois des mers…

- C…Comment a tu survécu dans la mer seule ? Il y a des requins et d’autres monstres…S’écria Kobb surpris.

Flaë souri mélancoliquement.

- Les animaux ne m’approchent pas. Je suis maudite. Répondit-elle

Une atmosphère pesante régnait maintenant dans la petite pièce du bateau. Darwing continuait à la regarder toujours. Soudain Kobb mit fin au silence.

- Comment ça « maudite » ?

- Vous connaissez la légende des fruits du démon ?


***


Nouveau monde. Ile de L’ortfe.

- Des nouvelles de ton ami de la marine Xiam ? Demanda Ein le premier des 10 désespoirs.

- Hum…oui. Je lui ai montré la piste vers le fruit du démon doré… Répondit Wirasa

- Bien. Il fera le travail à notre place. Va avec lui le chercher. Et dès que vous avez mis la main dessus, tue-le.

Wirasa et lui était seuls dans la grande pièce de réunion des 10. Kuus regarda les 10 fauteuils disposés en arc de cercle. Elle était debout devant son chef assis sur son trône principal.

- A tes ordres Ein…Que fait-on pour Eigte ? Si les gamins qui l’on tué en apprennes plus sur nous ça pourrait nous nuire…

- Hum. Tu as raison je vais leurs envoyé Drei. Il les tuera rapidement.

- Tu ne vas quand même pas envoyer cette vielle momie dégoutante ! S’écria la femme se rappelant de l’être qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans.


***


Flaë c’était levé et était sortie de la chambre apparemment remise de ses blessures. C’était une belle jeune femme de 21 ans. Ces cheveux roses était soulevés par quelques brises rare en ce début d’après-midi.

- Je dois vous faire peur maintenant. Dit-elle en sentant Ajana approcher.

- Non. Mon grand-père a mangé lui aussi un fruit du démon ainsi que l’homme que je re…elle arrêta sa phrase. Ce qui m’étonne c’est que tu nous dises si tôt que tu es noble.

- Je sais…je vous devez bien la vérité. Et puis, Je ne suis pas comme les autres nobles, tous perfides et égoïstes…Mes études de médecine m’ont appris à voir le monde. Répondit Flaë.

- Que comptes-tu faire maintenant ? Demanda Ajana.

- Si vous permettez je vais rester avec vous un petit peu. Le bateau ou j’étais a explosé. Mais parents doivent me croire morte. Je vais essayer de savoir qui a détruit le bateau et pourquoi et après je retournerais sur mon ile.

- Comme tu veux…

Ajana laissa la jeune fille médité…Les prochains jours allait être pour eux des jours éprouvants...
___________________

chapitre court mais les prochains serons beaucoup plus longs (normalement j’écris deux pages sous word et la 3 pour essayé^^) et j'ai proposer un truc par SMS a liam y'a quelques jours après un de nos inlassable match "qui est le plus fort ? Ajana ou Sefir" sa sera une surprise pour vous xP

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Hum ... tu ne m'as pas écouté ...

Trois chapitres en une semaine ça fait trop. Il faut que tu rallonge ton rythme de parution et que tu améliores tes chapitres. Car il ne sont pas parfait, et ça pourrait s'en rapprocher si tu prenais plus de temps pour le faire.
Donc j'espère que cette fois tu suivras mon conseil et que tu attendras quelques temps.

Sinon bah j'ai pas grand chose à dire niveau histoire. Malgré tout, tes chapitres sont de mieux en mieux, même si tes progrès pourraient être plus visible et plus rapide en suivant mon conseil quelques lignes plus haut.

Black D Aryton a écrit:
"qui est le plus fort ? Ajana ou Sefir"


Sefir, évidemment !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 09:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Liam d'émeraude a écrit:
Trois chapitres en une semaine ça fait trop.


Je poste aléatoirement désolé si c'est trop mais j'ai peur de plus pouvoir posté après les vacance^^"

Citation:
Sinon bah j'ai pas grand chose à dire niveau histoire.


Quand on connais toute ma fic en meme temps >_>

Citation:
Sefir, évidemment !


Ajana.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je suis assez d'accord avec Liam D'émeraude, tu as écrit trois chapitres en une semaine, c'est trop. Tu as peur de ne pas écrire Après les vacances?
Bah écrit t'es chapitres la, sur Open, et tu en post un par semaine, et pas 3 par semaine. Compris ? ;)
Sinon c'est assez longs bien écrit, et un nouveaux.
Bon je trouve que tu progresse Ary. Continus !
Et le plus fort c'est les deux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
On continu avec les chapitres d'information, flaë est super bavarde elle leur raconte sa vie et même qu'elle est noble mais le plus important c'est qu'elle soit médecin, peut être un futur recrutement.
Au fait j'ai pensé pensé que toi et Liam vous devriez faire un crossover avec vos 2 fics.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 17:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
si je poste des chapitres en masse pendant les vacances c'est parce que j'aurais sûrement pas mon ordi après...
mais bon le prochain est pour vendredi si ca ne dérange personne x)

Anissa67 a écrit:
Au fait j'ai pensé pensé que toi et Liam vous devriez faire un crossover avec vos 2 fics.


C'était prévu ca^^

Edit :

désolé de poster le chapitre 12 aujourd'hui mais j'ai un probleme d'ordi et il ne sera pas réparé avant 2 semaines donc je pourrais me connecté via une 3DS mais je pourrais pas faire de copier/coller donc pas de chapitre avant 2 a 3 semaines. Désolé de se petit problème et m'engeuler pas pour l'avoir posté aujourd'hui s'iouplait ><


CHAPITRE 12 :Drei entre en scène ! Le début des ennuis !


Drei était allongé dans son lit, enfin, le sarcophage qui lui servait de lit. Il ne bougeait pas beaucoup. Il ne se souvenait même pas lui-même de la dernière fois ou ils a vu les 9 autres désespoirs au complet. Drei était l’un des plus puissants. Son surnom était « le troisième ». Il n’y avait que Dos et Ein au dessus de lui dans la hiérarchie des 10.
Il se leva quand il entendit la porte de chez lui sonner. Il n’avait pas souvent de visite et surtout pas la nuit a cette heure ci. Et personne ne cherchait a le contacter. C’était une momie. Ces bandages jaunâtres pendaient à certain endroit. On n’apercevait pas son visage qui était entièrement couvert de bandelettes. Malgré le fait qu’il soit entièrement couvert de bandage, il mettait des chemises. Il ouvrit rapidement, intrigué. Devant lui se trouvait l’un des sous-fifre de Ein. Il le remarqua au tatouage significatif commun a tous les messagers : un « 1 » dans un crane.

- Qu’est ce qu’on me veut ? Demanda la momie de ca voix caverneuse.

- M…maitre Ein tien a vous prévenir de la mort de messire Eigte. Répondit le sous fifre surpris de l’apparence du troisième.

- Eigte ? Cet imbécile la bien mérité. Ein me fais levé pour ca ?

- Heu…n…non. Il veut que vous le vengez. Il m'a demandé de vous donner ça.

- Comment ? Grogna Drei en ignorant le parchemin qui devait contenir des infirmations que lui tenait l’homme.

Le son de la voix Horrible de la momie fut entendu à 2 kilomètres. Le messager tomba par terre apeuré. Le troisième désespoir ravala ca colère. Comment pouvait-on demander a quelqu’un comme lui de vengé un faiblard comme Eigte ? Il regarda un moment le parchemin pour connaitre l’identité du tueur et frappa de son poing le mur de la porte d’entrée. Celle si explosa dans un cri inhumain.

- Imbécile de premier…tu veux que je tue des gamins qui ont eu de la chance d’avoir Eigte ? Tu me prends pour une baby-sitter ou quoi ? Cria-t-il.

- M…maitre Ein m'a dit…m'a dit qu’il savait que vous refuserez donc si vous acceptez il vous récompensera de trois millions de berrys…Balbuita le pauvre sous fifre.

- Hum…il veut m’acheter en plus ce crétin ? Bien. Je tuerais les gamins. Ce sera rapide et ça aura le mérite de m’occuper un peu. De plus, il se trouve comme moi à East blue !

- O…ok je vais de ce pas prévenir le maitre que vous avez accepté ! S’écria le messager prêt a tous pour ne plus revoir cette affreuse momie.

- Ou comptes-tu aller ? Ein n’a pas besoin de ta confirmation. Répondit le troisième avec un sourire sadique.
Le cri du sous fifre déchira le silence de cette nuit paisible sur l’ile de Khéops…


***

Ajana sursauta ce qui la réveilla. Elle avait un mauvais pressentiment. Il était à peine trois heures du matin. Elle se souvint de Flaë et se leva en vitesse. Quand elle ouvrit la porte elle fut soulagée de la voire sur le pont regardant la mer. La doctoresse ne vit pas Ajana arrivée vers elle.

- Tu penses encore au naufrage ? Demanda-t-elle.

- Oui…Tous c’est dragon célestes morts…Ils avaient tous les défauts du monde mais ça restait des êtres humains…

- Je sais…Tu veux toujours retourner parmi les tiens ? Questionna la capitaine avec une idée précise derrière la tète.

- Oui pourquoi cette question ? Demanda la fille aux cheveux roses intriguée.

- On recherche un médecin avant d’arrivé sur Grandline et il ne nous reste plus qu’une île sur East blue avant de voir l’entrée de la route et on a pensé à toi. Répondit sans détours Ajana.

- ça aurait était avec plaisir mais je préfère rentrer chez moi. C’est une ville de noble mais je l’aime bien.

- Tant pis. On te dépose sur la prochaine île ?

- Oui s’il vous plait.

Flaë retourna à sa cabine laissant Ajana seule. Elle avait toujours un mauvais pressentiment. Devait-elle en parlé aux autres ? Elle ne savait pas.
Darwing avait écouté la conversation et était venu a coté de la jeune capitaine.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il

- Non non c’est rien…Et toi ? Depuis que Flaë est ici je te trouve bizarre. Tu la connais ?

- Elle me fait pensé a ma sœur c’est tout...elle à la même couleur de cheveux et le même charisme…Ma sœur et moi on était esclaves d’Eigte. Elle avait du caractère ce qui lui couta d’être exécuté devant moi. Elle avait 10 ans, j’en avais 7…C’est à partir de se jour que j’ai décidé de me battre pour ma liberté. Répondit amèrement le jeune homme. Et toi Ajana tu a des frères ou des sœurs ?

- O…ouais un frère. Il s’appel Tobeh. Bref, je peux te parler de quelque chose ?

- De quoi ? Demanda Darwing

- j’ai un mauvais pressentiment en se moment. Je pensais que c’était a cause de Flaë mais c’est autre chose…j’ai l’impression qu’il va nous arrivés un malheur…Je pense qu’on va avoir affaire avec un puissant adversaire…

- Hum…l’un des 9 désespoirs restant ?

- Sûrement…Répondit Ajana songeuse.

Darwing lui proposa d’aller se reposer. Elle acquiesça avec un signe de la tête. Elle s’endormit vite sans savoir que le lendemain elle serait mise à rude épreuve…


***

Ajana ouvrit un œil. Autours d’elle il n’y avait que désolation. Les rideaux de la chambres brulés, les tables et les chaises étaient cassé et gisaient par terre Elle se leva et sortie de la pièce. Sur le pont elle trouva Darwing mort, gisant dans son sang. Plus loin Flaë dans un état critique essayit de soigné Kobb fissuré de partout et inconscient. Le mat n’était plus la. Des débris jonchait le sol. La proue était elle aussi cassée. En face de la femme capitaine les bandages jaune d’un horrible corbeau humanoïde flottaient dans la brise matinale. Qui était-ce ? Pourquoi avoir tué Darwing ? Pourquoi avoir détruit son bateau ? Le monstre regardit Ajana fixement de ses minuscules yeux rouges sang. Il s’approcha de la femme qui recula apeurée. A sa droite Flaë jeta un débris sur la bête pour laissé la capitaine fuir en vain : L’oiseau renvoya d’un coup d’aile le projectile qui s’enfonça dans le cœur de la pauvre doctoresse. Le choc avait était tellement violent qu’elle mourut sur le champ.
Les souvenirs d’Ajana sur son impuissance lors de la mort de sa mère lui revenaient en mémoire. C’était la même sensation que ce qu’elle éprouvait en se moment : la sensation de détresse de ne pas pouvoir sauvé ces proches. Le corbeau approcha à pas lent vers la jeune femme en larme.
Elle c’était écroulée. Qu’allait-t-il se passer ? Tous ses compagnons avait péris…Le monstre de quatre mètres souleva Ajana en lui serrant le cou de son bras noir couvert de plume. Elle n’avait plus d’air. Elle sentait la vie la quitter de seconde en seconde. Soudain un bruit d’un os qui craque se fit entendre. Ajana ne bougea plus, le cou brisé. Les seuls bruits restants étaient le rire caverneux du corbeau et le crépitement des flammes qui consumaient petit à petit le bateau…


***

Ajana sursauta, couverte de sueur et haletante. Elle avait fait le pire cauchemar de sa vie. Elle regarda ses mains pour s’assurer qu’elle était belle est bien vivante et se détendit. C’était horrible. Elle avait rêvé de sa mort celle de ses compagnons. Elle sortie prendre l’air et aussi pour vérifié que ses amis était bel et bien vivants. Elle respira à fond et se calma complètement en voyant Darwing et Kobb. Malheureusement le pressentiment ne la quitta pas…

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Oula ! 2 chapitres en 1 jour :Ussop big gloup: Quoi que ça ne me dérange pas. Chapitre de transition sans action ni infos. Le fait qu'Ajana ait un pressentiment c'est cliché.
Et le fait que flaë n'ait pas accepté ne me fait pas changé d'avis à propos de son recrutement

EDIT : j'avais complétement oublié la momie :vogue merry hallucine: les 2 seules théories qui me viennent :

- c'est un déguisement
- ce gars est un zombie de moriah

Et pour ses chemises c'est peut-être comme Kobb pour s'intégrer...

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Lun 20 Aoû 2012 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Anissa67 a écrit:
sans action ni infos.


pour l'action : pense a la famille de se pauvre messager tué par Drei ! Il n'avais rien fais le pauvre ! De plus j'ai essayé de faire le cauchemars aussi...cauchemardesque que possible xD

pour les infos : tu decouvre que Darwing avait une sœur et que Drei est une momie ambulante qui met des chemise et tu trouve qu'il n'y a pas d'info >< xD

EDIT :


Citation:
EDIT : j'avais complétement oublié la momie :vogue merry hallucine:


avec ca j'ai faillis mourir

Citation:
- c'est un déguisement


ca sa ma achevé.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon chapitre, surtout le moment avec la momie Drei mais le cauchemar, j'ai moins aimé. On voit qu'Ajana considère déjà Flaë comme un membre de son équipage tout simplement parce qu'elle apparait dans son rêve.
M'enfin, moi, je préfère le moment avec Drei que je trouve très sympathique. Bon, son lit n'a pas l'air très confortable mais ça ce n'est pas très grave.
Que dire d'autre ?
Ah oui ! Tu ne m'as pas écouter quant à mon conseil sur la parution :Buffle pas content:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Chapitre 12 assez longs, comme d'hab' j'ai envi de dire. :)
Bon, un jour deux chapitres c'est abuser, xD mais je comprend que avec un problème d'ordi, bref, Chapitre bon, surtout se que j'aime bien c'est t'es " … " tu ens mets tous le temps ( enfin c'est abuser mais souvent ) xD c'est marrant
Anissa, il y avait un peu d'actions quand même, et puis on peut très bien faire des chapitres avec tendresse et amour xD, je m'enballe assez vite je trouve … ><
Bon deux semaines sans chapitres, alors tu auras rien a ton aniversairre qui est dans Euh … on est le combien ?
- 23 monsieur
- Ok, merci, donc 23;24;25;26;27;28;29;30;31; et on atterrie au 1 ! Donc pas d'anniv !!! ;P
- Monsieur, si puis-je me permettre vous êtes très douer pour comptais.
- je sais merci, vous pouvez maintenant partir.

* se sant très seul … *

Bref, vivement le chapitre 13. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 21:14 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
Génial :Luffy hilare:
j'ai adoré
est ce que tu pourrai nous faire un dessin des perso (surtout Kobb)

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 21:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
nadou a écrit:
Génial :Luffy hilare:
j'ai adoré
est ce que tu pourrai nous faire un dessin des perso (surtout Kobb)


Quand j'aurais un scanner je posterai Ajana, Darwing, Kobb, drei, ein, Xiam et wirasa^_^

Tu est cruel Sanjilopus...mon anniversaire ='(
Bref, J'espère avoir mon ordi le plus vite possible pour pluvoir reposté^^
Sûrement que je posterais le chapitre 13 un vendredi pour porté chance xD
Pour les "..." c'est une question d'habitude tant que ca te perturbe pas xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com