Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 19:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: En train de me changer les idées
bonjour/bonsoir à vous je vait écrire une très longue fic juste pour votre plaisir

pour préciser j'écris via une 3 ds alors pardonnez moi d'avance pour les fautes et les oublis .
commençons:

CHAPITRE 1: Atterrissage...

dans grand line sur un bateau à tête de chèvre, un équipage pas comme les autres font la fête pour célébrer la venue d'un nouveau membre , plus précisément une jeune femme aux cheveux de jais. vous l'avez devinés c'est l'équipage au chapeau de paille dirigé par Luffy.

donc cela se passe quelques temps après le recrutement de Robin.

POV Chopper :

"Quelques secondes auparavant tout était normal , enfin rien n'est jamais normal sur le vogue Merry: zoro et sanji se battaient pendant que Luffy Usopp et moi pêchions et Robin et Nami étaient en train de bronzer.Quand Usopp remarqua une sorte d'oiseau dans le ciel, j'eu du mal a le voir mais au moment où je vis une silouhette animale avec quatre pattes et de grandes ailes , "ses ailes" disparurent d'un coup dans une grande lumière de plumes et la chose atterrit sur le pont.je me pressa pour voir de plus près le drôle d'oiseau mais je ne me doutait pas de ce que j'allait voir...

Je vit alors un petit chat blanc avec des rayures argentées, mais pas d'ailes... Ce chat a l'air épuisé et était très amoché par sa chute vertigineuse je m'écriait alors

"ho mon dieu vite un médecin... ha mais c'est moi le médecin"

Je demandait donc à Zoro, réveillé par le bruit, quoique encore dans les vapes, de transporter l'animal dans la pièce me servant d'infirmerie...


voila j'ai corrigé et j'en ai rajouté les commentaires suivants sont les anciens a moins que leurs auteurs les changent

_________________
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui


Dernière édition par Miiana le Mar 14 Aoû 2012 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 19:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
1. c'est un prologue pas un chapitre^^
2. moi aussi je suis sur 3DS la et sa m'empeche pas d'ecrire convenablement^^
3. la modération ne va pas accepter ta fic je pense =/

Bon si t'ecris au moins 30 lignes de plus je commenterais en détail mais la y'a pas grand chose meme

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Lun 13 Aoû 2012 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 19:29 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ary, on peut commencer par par un chapitre et ne pas faire de prologue tu sais.
Après, tu es sur 3DS ? Alors tous simplement, ne crées pas de fanfic.
Après j'ai aussi beaucoup aimè ton humour quand tu as dit une très longue fic, j'ai ri ri ri !
Bref, à jamais !
complètement dacc

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Lun 13 Aoû 2012 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 20:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Alors déjà c'est trop court, il y a beaucoup de répétition de fautes et le fait que tu sois sur 3ds n'y change rien comme l'ont expliqués Aryton et Sanjilopus.
Ensuite avant de commencer une fic tu pourrais attendre d'avoir plus de message à ton compteur et observer ceux qui sont habitués à en écrire.
Enfin je suis sûre que tu l'as écrite sur un coup de tête et que tu l'abandonneras après ces quelques critiques ce qui contribuera a la pollution du cabinet d'écriture.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: En train de me changer les idées
bon va falloir arrêter les trucs voilà les explications :
- c'est pas sur un coup de tête puisque je rumine toute l'histoire depuis des mois j'ai les prochains chapitres prêts dans ma caboche

-oui le premier est court mais j'attaque juste après le deuxième et il sera beaucoup plus long alors vous plaignez pas

- je suis sur ma ds et je n'ai pas tellement confiance en moi alors désolée d'avoir mes défauts

- et pour finir j'ai pas a attendre pour faire cette fic puisque l'histoire est prête j'ai juste pris mon temps pour m'inscrire

alors s'il vous plait je veux juste un seul compliment et je vous promet grand minimum 10 chapitres sachant qu'ils sont prê ts
bon je m'y met sur le champs et pleurez pas pou la longueur.

_________________
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Rooh,un peu de compassion ^^
A croire que tout les membres sont des brutes sans coeurs ^^

Bon,si ca peut te rassurer,on m'avait aussi dit que le 1er chapitre était trop court,patati et patata...
D'ailleurs, j'ai même plusieurs mois de retard pour le 2eme! :Luffy hilare:

Aie!Nan,arretez de me taper! :Nami pleur et cour:

Donc,je compatis pour la 3DS u.u
C'galere a taper,j'en ai encore mal aux yeux @.@

Des fautes,mais je suis tentée pour le reste de l'histoire ^^
Donc,quel est donc ce "truc"?

PS:Ah,et au passage,c'mon centième post ^w^! *Lance des confettis*


EDIT:Ouais,mais bon,j'la comprends un peu,hein,c't'un peu ce qu'on me disait a mes débuts u.u
Et pis...pis t'es qu'un briseur de rêves!Méchant!T'es plus vieux,c'est normal!
Bon,j'fais assez bien la gamine?._.

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Dernière édition par Le dragon bleu le Lun 13 Aoû 2012 23:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
L0L !
Je viens de rire un bon petit coup là Ahahaha …
J'ai ri parce que, Miiana à dit, désoler pour ça, mes je suis sur 3DS donc excusez me défauts, pour les fautes etc ...
Que dire ?
Tu n'as pas d'ordi ?
Parce que si tu es sur 3DS : Ne commence surtout pas une fanfic' c'est pas possible le cabinet ne vas pas bien, personne ne lit les règle c'est pas possibles !
Tu dis que si on dit : C'est Bien. Tu nous fera 10 chapitres, bah, si c'est 10 chapitres comme ça alors NAN !!!

Ps : Good Louise, moi je crois que c'est le 910 ème. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi j'propose, si ange bleu passe et veux verouiller les sujet d'attendre le chapitre 1.
Après tous l'auteur nous a promis que les chapitres seront plus grand.
Je l'attends donc sans grande certitude d'etre content...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: En train de me changer les idées
CHAPITRE 2: un chat tombe du ciel? non, c'est bien plus compliqué

je ne sait pas où je suis mais je suis consciente mais tout mon corp me lance... j'ai mal, la fatigue me transporte malgré tout: je m'endort.

quand je me réveille, j'ai encore les yeux fermés. Je me sent étrangement bien car je n'ai plus mal , mon corps est engourdi ... Je me décide enfin à ouvrir les yeux...
je suis allongée sur un grand lit blanc je tourne difficilement ma tête a gauche, je voit un reine (a la vue de ses cornes)endormi sur un grand bureau avec à coté de lui une grosse pile de livres.
Je me rend compte que je suis allongée sur le flanc, mon ventre étant mon point faible je me retourne sur le ventre. Je pousse alors un petit cri de douleur suite a ce mouvement brusque. C'est sûrement ce qui réveilla l'animal qui sursauta en me voyant... Quand il eu l'air plus calme je réussi à atriculer

"- Où... Où suis-je?

le renne tiqua encore une fois et dit:

- Tu parles?

- Mais toi aussi m'étonnais-je

-Moi c'est Chopper tu es sur le Vogue Merry et toi qui es-tu?

- Je m'appelle Miiana (NDA : désolé pour le nom c'est celui qui était prévu avant mon inscription ), pouquoi suis-je sur un bateau? J ne me souvient que d'une chose je volait...(Note; je rapelle que ses ailes ont disparus)

- en fait je croit que tu es tombée de fatigue et que tu as atterrit sur notre navire. S'il te plait raconte moi ce que tu fesait en l'air mais surtout pourquoi tu voles tu es un chat tu n'es pas censé avoir d'ailes.

- En fait c'est tres long à expliquer car je vient d'un autre monde....Chez moi nous somme des chats regroupés en "clans" il y en a deux: le clan de l'aurore et le clan du crépuscule. Je fait parti de celui de l'Aurore on doit combattre le clan du crépuscule suite à une ancienne guerre . Dans mon monde il y a un gouffre appelé le gouffre des mondes. Quand quelqu'un tombe, pour remonter il faut traverser une sorte de passage,avant de tomber au fond autrement on meurt... Pour ne pas que sa arrive ceux qui tombe doivent traverser un des passage menant à un autre monde.Un jour en m'approchant de trop près quelqu'un m'a poussée, surement un membre du clan du crépuscule et je suis tombée alors j'ai franchi la première porte qui es celle de ce monde. Pour que je remonte il y a une énigme a suivre qui dit :

"Quand tu t'accroche à la vie; prend le passage et réalise leurs rêves"

- D'accord... Je ne suis pas sur d'avoir compris mais je vait t'expliquer tout sur ce monde vu que tu ne le connait pas ..."

Pendant un long moment Chopper raconte donc tout ce qu'il sait sur les 5 mers, les particularités de Grand Line, la marine et les grands corsaires...

Quand Chopper eut finit de raconter toutes ses information, Miiana était stupéfiée quand le renne dit alors :

" - bon maintenant je vais prévenir les autres ils attendent avec impatience ton réveil

- Les autres? vous êtes combien sur ce bateau?

- avec moi sa fait sept, et ce sont tous des humains,

- Des humains?Ils sont pas méchants j'espère...

-bien sûr ne t'inquiète pas ils sont tous gentil ... à part peut être Zoro qui est très ... spécial."

Le rênne parti laissant seul le drôle de chat tombé du ciel avec une histoire plus qu'étrange...

Mais pendant qu'elle était seule elle regardait autour d'elle et eue très peur en voyant une oreille sur le mur qui disparu dans un tourbillon de fleurs...


voila fini si vous voulez le prochain qui es deja prêt il va falloir au moins un compliment alors bonne journée/soirée.

sanji oui j'ai un ordi mais c'est pas discret quand o, est censée dormir sinon merci a dragon bleu pour avoir essayé d'ê aussi nul que moi

Voila j'ai corrigé et rajouté des passages pour votre plaisir

_________________
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui


Dernière édition par Miiana le Mar 14 Aoû 2012 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Bon pas parfait mais deja un petit peu mieux.
Par contre c'est pompé a mort sur Fairy tail (arc sur Happy et sharuru)
Donc je te conseil d'ecrire tes chapitres quand ta ton ordi sur World.
En ecrire 2 pages par chapitres minimum (avec 12 en police d'ecriture.) tu devais réussir a en faire des longs
J'ai noté aussi des fautes, beaucoup, tu a un problème avec l'imparfait. tu ecris "j'etait" au lieu de "j'etais".

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Ouais,mais bon,des animaux volants,t'en trouve un peu partout(Cf le chien rouge volant dans le petit vampire)
Comme l'a dit Ary,c'pas parfait mais c'est déjà mieux ^^
M'enfin bon,c'est un peu court quand même ^^ Prends ton temps,la prochaine fois ^^
des fautes d'ortho (C'est renne,pas reine ^^),mets plus de virgules et de points.

Et prends ton temps! C'est pas une course, travaille une semaine dessus comme la plupart, rallonge-le,améliore-le et corrige une partie des fautes ou envoie ton chapitre a quelqu'un qui pourra te le corriger ~_^

Voila,et bon courage,t'en aura besoins avec tout ces charognards de membres prêts a te déchiqueter ^^

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: En train de me changer les idées
coucou c'est encore moi j'allait justement aller me coucher quand me me suis rendue compte que j'ai oubliée de vous décrire le fameux matou:

Miiana es donc une chatte à poils ras blanche avec des rayures grises, on peut noter que son pelage fonce quand elle est triste par exemple, ses oreilles sont très longues elle a également des yeux profonds gris bleu d'où son surnom dans son monde " Lune des Mers ". Elle porte un foulard rayé bleu et blanc autour du coup et une sacoche contenant tout ses souvenirs de son monde

voila

ariton je ne copie pas sur tail je t'avoue ne connaitre que de nom je n'ai jamais vu un seul episodde ni connaitre les héros

demain dès que je prend mon ordi je corrige toutes les fautes

tient bonne idée dragon bleu tu veux être mon corrigeur attitré ?
(répond moi en message privé)

si vous voulez savoir pouquoi ce chat a des ailes si je vous le disait je devrait vous dévoiler tout ses pouvoirs j'expliquerai au chapitre 3

_________________
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 10:37 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
On peut pas dire que c'est super bien, ni que c'est bien, mais bon c'est une ameliorations … L'histoire ne me facine pas vraiment, et se n'est pas super longs, bref, je ne lirais pas cette histoire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 14:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Miiana a écrit:
Miiana es donc une chatte à poils ras blanche avec des rayures grises, on peut noter que son pelage fonce quand elle est triste par exemple, ses oreilles sont très longues elle a également des yeux profonds gris bleu d'où son surnom dans son monde " Lune des Mers ". Elle porte un foulard rayé bleu et blanc autour du coup et une sacoche contenant tout ses souvenirs de son monde

Personnellement, je n'ai pas lu ça, dans le chapitre ! Pourquoi tu nous dis ça hors chapitre au lieu d'insérer des descriptions dans ton chapitre (qui d'ailleurs en manque cruellement ?
Ensuite, effectivement il faut que tu trouves un moyen de faire moins de fautes, parce que j'ai vraiment eu du mal à lire !
Spoiler: Montrer
Miiana a écrit:
Quand je me réveille je me sens étrangement bien car je n'ai plus mal, mon corps semble étroitement bandé ... Je me décide enfin à ouvrir les yeux...
Je suis allongée sur un grand lit blanc je tourne difficilement ma tête à gauche, je vois un renne (a la au vu de ses cornes) endormi sur un grand bureau.
Je m'assis mais gémis sous la douleur du mouvement, ce qui réveilla l'animal qui sursauta en me voyant... Quand il eu l'air plus calme je réussi à articuler

Il en reste sûrement. Bref, tu comprends le topo, il y a des logiciels qui peuvent aider à corriger !
Pour finir
Le dragon bleu a écrit:
Voila,et bon courage,t'en aura besoins avec tout ces charognards de membres prêts a te déchiqueter ^^

Toi même ^^
Mais bon, si on liste pas ces défauts, ça l'aidera pas.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fic]: Histoire mythique et féline
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 16:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 15
Localisation: En train de me changer les idées
C'est encore moi :

vous l'avez surement remarqué j'ai révisé entierrement les 2 premiers chapitres

je vous offre Miiana en image (a peut près)


http://i38.servimg.com/u/f38/12/58/86/84/miiana10.jpg

_________________
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com