Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 18:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013
Messages: 19
Lorsque l'utilisateur d'un FDD ( et non FDP ) décède, celui-ci se réincarne dans un autre fruit à proximité. C'est constatable lorsque Smiley mange un fruit et se transforme en gaz, nous pouvons voir le Sara Sara no Mi se réincarner dans une des pommes laissés sur le traineau.
De plus, lors du scan 703 une explication est faite par l'un des sbires de DF.

page en question : http://www.mangareader.net/one-piece/703/5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 18:22 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
pour le comment DF récupère le mera mera j'ai une hypothèse
je dirai qu'il a prévu le fait qu'ace meure ou alors au cas ou il meure de prendre un fruit banal en sachant bien ce que le pouvoir réapparaitrait sous une autre forme d’où son obtention.

mais cela reste a vérifier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Oui, je suis d'accord avec toi. Doflamingo, prévoyant la mort d'Ace à Marine Ford, aurait emporté avec lui un fruit ordinaire lorsqu'il s'est rendu au QG. Lors de la mort d'Ace, le pouvoir du commandant de la deuxième flotte se serai réincarné dans le fruit de Doflamingo, et voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
J'aime bien cette hypothese, et elle pourait meme expliquer le fait que BN est recupere le fruit de BB aussi vite (mais pas comment il peut supporter deux fruits... Mais ceci est une autre histoire).
Seulement cela voudrai dire que Dofla aurrai attendu 2 ans avant de le montrer.
Meme si ce n'est qu'un petit probleme ca m'interroge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
J'ai juste une critique à propos de cette théorie.
En considérant qu'elle soit vrai, ça voudrait dire que Dofla a ce fruit en sa possession depuis 2 ans...

Jusqu'à preuve du contraire, Dofla aurai à priori reçut le fruit que récemment car c'est l'autre morve ambulante qui lui apporte à ce moment la:
Spoiler: Montrer
Image

Et puis, s'il l'avait eu depuis deux ans, pourquoi ne le ressortir que maintenant?

Edit: devancé par The Kidd

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 4
Bonsoir à tous !

j'ai une question voire 2 à poser concernant les fruits du démon.


Spoiler: Montrer
Voilà je lis les scans et d'après Doflamingo , il aurait récupérer le pouvoir de Ace (ce qui m'étonne voire me choque xD ) d'après vous si Luffy arrive à le récupérer , qui aura le pouvoir de posséder ce FDD ?



D'après ce que j'ai pu lire, il est interdit pour un utilisateur de FDD d'en avoir un deuxième (( car celui-ci exploserait et tout le gnagnagna)) pourtant Barbe Noire arrive à utiliser son FDD et celui de Barbe Blanche...deuxième question qui à un lien avec la première alors ....est ce possible pour Luffy de reprendre le pouvoir de son frère ? :namipe:



Voilà, j'espère que vous pourriez allumez ma laterne. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Barbe-Noire absorbe tout avec ses ténèbres, y compris les pouvoirs de FDD. Donc il est le seul homme à prioiri à pouvoir en avoir plusieurs. Après un mec dans Marineford dit qu'il a un corps exceptionnel ce qui laisse supposer que d'autres personnes peuvent le faire. Mais en théorie Luffy ne peut pas en ingurgiter deux.
Voilà, en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 19:39 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Qui aura le FDD si Luffy remporte le Coli? Moi je pense que sois il ne le remportera pas et il vas devoir latter le gagnant car c'est un méchant, sois c'est quelqu'un qu'il apprécie et vas peut etre lui demander de rejoindre son équipage (ex: Rebecca)
En tout cas c'est surement pas un membre actuel des mugis qui l'aura, sanji niveau flammes il se débrouille tout seul, Zoro les flammes luiserviront a rien dans son rêve, Franky bah même chose que pour Sanji, Ussop son style de combat est trop différent d'un style de combat d'un logia
Et si... Luffy arrivais a supporter 2 démons grâce a son corps élastique?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 22:08 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je dirais que le problème plutôt du démon du pouvoir car lucci explique que lorsque 2 FDD un combat ce livre entre les 2 démon ce qui détruit le corps de la personne.pour le cas BN je dirais que son démon fait du démon nouvellement venu une sorte de prisonnier car étant venue de façon peu commune ou de façon normal(bien que la dessus j'est des doute) le démon des ténébres lui impose sa loi avec sa puissance.
bien sur ce se n'est que pur hypothèse mais libre a vous de me croire ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
Pour le fruit du mera mera ( fruit de Ace ) je pense possible que Luffy ne le fasse pas manger à quelqu'un mais à quelque chose , je pense au sabre de Zorro , qui rêve , d'avoir un sabre de feu , donc peut être que Franky as appris a faire cela , pendant ces deux ans.
A voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 15:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Arrêté avec ces théories à 2 sous qui ont vraiment le dont de m'agacer , pour la énième fois Vega punk est déjà pour l'instant le seul connu à maîtriser cette méthode, et surtout il arrive a insérer des FDD de type Zoan uniquement dans des objets (souvent des armes) et non pas de Paramecia et ni de Loguia. ex: Lasso le chien de Mr 4 et l’épée éléphant de Spandam (voir aussi la chèvre canon de filer à l'entrée du shinsekai), on pense que les Zoans Objets peuvent en fait prendre vit uniquement grâce à l'animal du Zoan.
Encore une fois réviser vos classiques avant de sortir des théories fumeuse même si je suis dessolé d'être un peu brutal mais j'en ai plus que marre de lire toute les 3 pages de ce topic, cette théorie complètement fumeuse du MeraMera qui irait dans un sabre de Zoro ou bien au Sunny, donc en résumé : non seulement impossible mais en plus gros gâchis.(surtout qu'on a déjà vu des épées enflammées et qui bien sur n'avaient pas de FDD)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
Je ne fait qu'émettre une hypothèse , au pire si tu en as marre de lire des hypothèse fumeuses ne lis plus les posts du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:31 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Merci de calmer vos ardeur et de rester courtois, toutes les théories ont leurs places sur le forum, aussi farfelues soit-elle - par contre pour l’agressivité et le flood ce n'est pas le cas. Ensuite si vous voulez des claques, go ahead.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 16:16 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
Pour rester sur le cas de barbe noir je pense qu il possède désormais trois fruit du démon je m explique (c est tiré par les cheveux je vous préviens):

nous connaissons deja son logia des ténèbres et son paramecia des secousses mais je pense qu il a aussi un zoan qui serait le zoan mythique du cerbère:

-de un ça expliquerait les trois têtes de mort du drapeau de barbe noir; une tête de mort pour chaque tête de cerbère.

-de deux ça coinciderait avec le moment où luffy (ou Zorro) dit sur jaya qu ils sont plusieurs à propos de barbe noir.

-et de trois ça expliquerait pourquoi barbe noire à pu ingéré le fruit des secousses sans en mourir; chaque tête de cerbère pouvant avoir un fruit: une tête ayant le pouvoir du cerbère, une autre le pouvoir des ténèbres et la dernière le pouvoir des secousses.

Voilà ma démonstration est fini, à vous de la mettre en miettes désormais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 16:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Ah non ta théorie est très probante. Le seul hic est qu'elle a été énoncée de nombreuses fois depuis des années :trois tete de mort:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com