Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Nami
Posté: Mer 23 Nov 2011 13:35
100 000 000 Berrys
Inscription: 04 Mar 2008 Messages: 811 Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Allez les gens un petit effort, Ryo doit passer ce tour ...
_________________ Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.
Posté: Mer 23 Nov 2011 13:49
225 000 000 Berrys
VOTEZ RYO! VOTEZ RYO! et encore une fois VOTEZ RIO! Non sérieusement, Nicky Larson quoi... L'embléme de toute une génération ><"! Comme d'habitude il se retrouve dans une situation difficile mais il ne manquera pas de la retourner à son avantages...
"Lorsque les coups de feu résonnent, comme un éclair il tourbillonne"
Oui il affronte une femme... une de ses grandes faiblesse mais ce n'est pas pour autant qu'il sera défait! Car tout le monde sait que
"Surtout si la fille est mignonne, Nicky Larson ne craint personne"
N'oubliez pas une chose, vous! Mécréants partisans de la navigatrice:
"Dans la chaleur de la nuit, le mal est toujours puni".
Donc encore une fois votez RYO! car
"Aucun danger ne l'impressione, les coups dur il les affectionnent et la justice le passionne Nicky Larson il craint personne"
Posté: Mer 23 Nov 2011 19:07
1 000 000 Berrys
Inscription: 09 Sep 2011 Messages: 130 Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je reconnais que j'adore Ryo et ce depuis que je l'ai découvert. Mais je décide de votez Nami c'est un peu mon modèle en fait :une fille normale (bon pas vraiment mais disons ...bref..voila...plus ou moins normale) qui prend ses rêve en main!!Qui affronte le futur !!A toujours le sourire!Elle est intelligente mais drôle et à ses petite faiblesse (l'argent^^) mais elle ne baisse pas les bras!!! Bref pour celle qui me motive pour prendre ma vie en main (et c'est pas gagné....) Votez Nami!!!
_________________ L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ
"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA
Posté: Mer 23 Nov 2011 21:42
225 000 000 Berrys
Ryo est dans une pente ardue! Vite votez pour lui... Sinon vous ne serez rien d'autres qu'un méééééééchant comme eux :
EDIT: C'est quoi ça?! il est 20h39 et nami as enore 2 voie d'avance??? Déconnez pas les gars... RIEN N'EST PERDU. "La justice s'appele Nicky" et c'est elle qui triomphe toujours! Allez-y! votez! votez! votez! RYO!!!
EDIT 2: Crackerjack, faut pas déconner avec Akira... Je suis de ceux qui pensent qu'il méritait beaucoup plus la place que Sakura... Mais surtout EGALITE!!!! J'ai soudoyer un nouveau pour qu'il vote Ryo... Je sais pas si il l'as déjà fait mais si c'est le cas le suspens est encore a son comble ... Que va t-il se passe? VOTEZ RYO! VOTEZ RYO! VOTEZ RYO! je ne le dirait jamais assez ><"!
"Une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit, et comme un démon il sourit, son crime restera impuni"
Mais c'est sans compter Ryo Saeba !!! Ne les laissez pas gagner ces démons souriant qui file dans la nuit! (je fait évidement allusion a ceux qui vote pour nami :P)
Dernière édition par le-colombien le Mer 23 Nov 2011 22:14, édité 1 fois.
Posté: Mer 23 Nov 2011 21:59
100 000 000 Berrys
Inscription: 18 Aoû 2009 Messages: 817 Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
EDIT: C'est quoi ça?! il est 20h39 et nami as encore 2 voie d'avance??? Déconnez pas les gars... RIEN N'EST PERDU. "La justice s’appelle Nicky" et c'est elle qui triomphe toujours! Allez-y! votez! votez! votez! RYO!!!
Laisse tomber le colombien, Ryo est fichu ! Encore un coup des lobbyiste Nami-Yuki-Akira Boy !! C'est eux qui tire les ficelles du GT. On a les chiens de garde de la Volonté, les forumeurs du mal restant dans l'ombre, les phantomhive gardien des mangas non souiller par la nouvelle génération, attendant les dires de leurs maîtres et en lui répondant " Yes, my Lord ! Vôtre rêve ne mourra jamais !" en un mot le Mal incarné.
Posté: Mer 23 Nov 2011 22:22
500 000 000 Berrys
Inscription: 01 Mar 2007 Messages: 3732 Localisation: Académie Honnōji
Comme ce fut passé sous silence et qu'il faut bien que je remette de l'huile sur le feu...
Seleniel a écrit:
(E)n attendant patiemment le moment de sa rouste [Note : de Yûki Nagato], qui arrivera nécessairement, comme ce fut le cas l'an dernier si je me souviens bien... Niark derechef!
Mais quel manipulateur, mais quel manipulateur ! Voilà le véritable visage de celui qui tire en secret les ficelles des résultats du GT ! Dès qu'un résultat lui échappe, il ne peut qu'attendre le premier faux pas de ses cibles désignées pour fondre sur sa proie et prouver ainsi qu'il a toujours raison ! Ah, ça donne envie d'envoyer à Piel et Orphée, si ça existe, une peluche Shamisen pour Noël histoire de commencer l'invasion dans la demeure du très vilain monsieur qui hypnotise les jeunes masses sur le net !
« Sinon, à part ça, ça va. Si il se passe quelque chose, on vous le dira. » Quoique, à citer Renaud, j'en oublierais presque d'écrire que je vote pour Nicky Larson, car j'aimerais beaucoup qu'il puisse aller jusqu'à la fin de cette aventure dans le GT#5.
Depuis le temps que je l'ai plus fait (trois duels ? deux duels ?), je reviens vers vous en ce moment difficile où les deux adversaires sont à égalité. Et je vote Ryo Saeba. Parce que Nami est un excellent personnage, d'une très bonne qualité mais qu'en face Ryo est juste exceptionnel. Sans que je m'y attende, le nettoyeur est un personnage qui m'a énormément marqué et que je repense encore avec une vive clarté alors même que j'ai fini le manga de City Hunter depuis 9 mois et 24 jours. Exactement. Et je remercie MAL pour cette donnée aussi précise. Ah oui, et Get Wild. Un Ending d'une telle qualité se doit de contribuer pour son personnage.
Posté: Mer 23 Nov 2011 22:36
500 000 000 Berrys
Inscription: 09 Nov 2006 Messages: 2700 Localisation: Dans une salle obscure.
Le temps où les membres postaient de long textes, des pavés fourni avec des images, des tirades, etc, pour crier leur passion, leur amour pour un de leur personnage favoris et faire en sorte qu'il passe me manque beaucoup, surtout quand je vois le duel de ces trois derniers jours.
Sinon j'aimerai bien que Nami passe, donc si vous aimez ce fabuleux manga qu'est OP c'est aussi parcequ'il apporte de la fraicheur, du soleil, de l'humour, etc... non? Et Bien Nami c'est exactement cela dans OP, donc fans de OP, venez voter pour notre chère navigatrice, notre jolie rouquine, notre tendre mademoiselle météo. Votez Nami!
Posté: Mer 23 Nov 2011 22:56
225 000 000 Berrys
Taratatata!!!! ECOUTEZ VOTRE COEUR, CE QUI DORT AU PLUS PROFOND DE VOTRE AME. Ryo c'est un mélange entre solid snake et Joseph Joestar, Ryo c'est l'embléme de toute une génération, Ryo c'est tellement de chose que je ne saurait les définir.
C'est dans ce match titanesque que je me suis redécouvert ma passion pour ce personnage haut en couleur (alors qu'au final je n'ai fait qu'éffleurer l'oeuvre dont il est le héros en suivant distraitement la diffusion de club rtl ou feu MCM, car oui cette chaine n'existe plus en belgique :p). L'homme qui se veut ridicule et qui force le fou rire sans pour autant oublié le charisme monstre qu'il dégage autour de lui. C'est la série qui même avec un doublage objectivement excécrable parvient a faire naître un amour tel qu'il peu ressurgir une dizaine d'années plus tard.
Le nombre de rebondissement qui viennent de s'effectuer mets à mal mes nerfs... Je ne saurait désormais plus dormir sans avoir le résultat final. Et je pense que mon âme pleurera longtemps la défaite de Ryo(si celle-ci à lieux)... Pensez que Nami as le potentiel de remporter la victoire au sein de ce tournoi? Il est claire qu'elle ne tient pas la comparaison face a bon nombre de ses futurs adversaires... Ryo par contre détient ce potentiel. C'est à nous de pavé son chemin vers la victoire.
Ce nettoyeurs qui vit désormais pour protéger la soeur de son défunt associé. Cette homme qui, sous ses travers quelque peu pervers, cache un coeur gros comme ça... Cette homme au talent immense qui saura toujours prendre la bonne décision et tourner la situation a son avantages.
Ne serait-ce que pour le générique "GET WILD!" avec lequel je vous ai inondez dans mes post précédent mérite de faire passer Ryo au prochain tableau.
Vous devez faire ce qui est juste , en son nom à lui, grand défenseur de la justice qui ferait tout pour la veuve et l'orphelin (surtout la veuve^^).
Il ne manque que 3 vote... Tout est entre vos mains!
Alors chantons tous en coeur :
ASPHALT taiya wo kiritsuke nagara Kurayami hashirinukeru CHEAP na THRILL ni mi wo makasete mo Ashita ni obiete ita yo
It's your pain or my pain or somebody's pain Dareka no tame ni ikirareru nara It's your dream or my dream or somebody's dream Nani mo kowaku wa nai
Get wild and tough Hitori de wa tokenai ai no PUZZLE wo daite Get wild and tough Kono machi de yasashisa ni amaete itaku wa nai Get chance and luck Kimi dake ga mamoreru mono ga dokoka ni aru sa Get chance and luck Hitori de mo kizutsuita yume wo torimodosu yo
Kuruma no LIGHT ni kisu wo nagete wa Shadoo de odoru ano ko Tsumetai yozora wo suteeji ni shite Kanashiku odokete ita ne
It's your pain or my pain or somebody's pain Dareka no tame ni aiseru no nara It's your dream or my dream or somebody's dream Kitto tsuyoku nareru
Get wild and tough Hitori de wa kesenai itami gokoro ni daite Get wild and tough Kono machi de jiyuu wo mote amashitaku wa nai Get chance and luck Kimi dake ga mamoreru mono wo mitsukedashitara Get chance and luck Hitori de mo kizutsuita yume wo torimodosu yo
Get wild and tough Hitori de wa tokenai ai no PUZZLE wo daite Get wild and tough Kono machi de yasashisa ni amaete itaku wa nai Get chance and luck Kimi dake ga mamoreru mono ga dokoka ni aru sa Get chance and luck Hitori de mo kizutsuita yume wo torimodosu yo
TRADUCTION : Deviens Sauvage
Mes pneus crissent sur l'asphalte Quand je traverse les ténèbres. Je risque ma vie pour des petits plaisirs, Cependant, j'ai toujours peur du lendemain.
C'est ma souffance, ou la tienne, ou celle d'un autre... Si c'est pour quelqu'un que tu vis, C'est mon rêve, ou le tien, ou celui d'un autre... Je n'ai peur de rien.
Deviens sauvage et coriace. Je ne peux pas construire seul le puzzle de l'amour. Deviens sauvage et coriace. La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville. Tente et prends ta chance. Quelque part il y a quelque chose que seul toi peux protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Elle envoyait des baisers aux lumières de la ville, Cette fille que j'ai vue danser dans la rue. Avec le crépuscule glacé pour seul décor, Elle souriait tristement.
C'est ma souffance, ou la tienne, ou celle d'un autre... Si j'avais quelqu'un à aimer, C'est mon rêve, ou le tien, ou celui d'un autre... Alors, je deviendrais fort.
Deviens sauvage et coriace. Je ne peux effacer seul la souffrance qu'il y a dans mon âme. Deviens sauvage et coriace. La liberté n'est plus présente dans cette ville. Tente et prends ta chance. Tu peux trouver ce quelque chose que seul toi peux protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Deviens sauvage et coriace. Je ne peux pas construire seul le puzzle de l'amour. Deviens sauvage et coriace. La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville. Tente et prends ta chance. Quelque part il y a quelque chose que seul toi peux protéger. Tente et prends ta chance. Tu peux retourner en arrière et réparer ces rêves abimés.
Posté: Mer 23 Nov 2011 23:25
100 000 Berrys
Nami c'est une allumeuse et Nicky Larson un pervers. Sacré duel!! Pour moi le second à 300 fois plus de saveurs et de charisme que la première.
_________________ Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.
Posté: Mer 23 Nov 2011 23:40
500 000 000 Berrys
Inscription: 30 Nov 2005 Messages: 6960 Localisation: dans la lune
Après ces relances pro-Nicky, il est bon de rappeler qu'on peut légitimement voter pour Nami, et aux bruits des sirènes préférer le chant de la sirène.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités