Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:42 
80 000 000 Berrys

Ah, voila un de mes favoris : Yusuke Urameshi
De toute façon, il ne fait aucun doute que Yusuke passera et que c'est Cerberus (mais qu'est-ce qu'il fout la lui ! ^^) qui va sauter...

Yusuke, héros du manga culte Yu Yu Hakusho, un grand classique de Togashi, et qui plus est un de mes premiers shonens. Que de bons moments passés a lire ce manga, malgrès une fin un peu baclée... Je me souviens aussi de l'animé qui était excellent et qui couvrait entièrement tout le manga, et ça, c'est assez rare pour etre signalé =)

Sinon il y a aussi d'autres persos que j'apprecie comme Boo et Faust, mais il ne sont rien a côté de mon petit Yusuke ^^

Vote : Cerberus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:47 
500 000 000 Berrys

- Yusuke Urameshi: Série que j'ai vu qu'en anime et que je n'aime pas, il en va de même pour ce personnage qui m'a plutot ennuyer mais tu as de la chance, je suis sur que tu es plutot apprécié et puis j'ai déja choisi qui va recevoir mon vote.

- Boo: Mouais, pas mon bad guy préfèré de Dragon Ball bien que je trouve qu'il a une certaine classe mais pour moi ce n'est pas suffisant....Cepedant ce n'est pas toi qui va recevoir mon vote. Cela fait donc deux chanceux dans ce groupe.

- Train Heartnet: Ce n'est pas mon personnage préfèré de Black Cat mais je le trouve trés symphatique ainsi que son histoire donc pour moi il mérite de passer ce tour.

- Faust VIII: Là encore je n'ai vu que l'anime, mais ce compte surtout c'est qu'il m'avait bien plu donc tu peux rester un peu plus longtemps dans le tournoi.

- Cerberus: Bon vous n'êtes pas stupides, vous savez donc que c'est ce chien qui a reçu mon vote. Les raisons de cela sont simples, bien que j'aimais au début du manga les gags avec lui, on ne le voit plus vraiment aprés et puis ça va deux minutes, mais surtout ce chien c'est plus une mascotte qu'autre chose qui ferait mieux de s'arrêter là pour laisser la place à d'autres personnages qui mérite d'aller plus loin. Donc bye Cerberus.

P.S: Dommage pour Ichigo qui méritait d'aller plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:48 
175 000 000 Berry

Quel groupe difficile. En effet, aucun des personnages ici ne me plaît, malgré le fait que j'en connaisse plus que d'autres. Du coup, je me tâte. Qui kicker ?

Yusuke Urameshi : Je ne suis même pas allé jusqu'au bout de Yuyu Hakûsho. On va dire que c'est à cause de ma flemme et pas de la qualité du manga et donc de ses persos, donc je peux le laisser.

Boo : Quoique, lui, c'est peut-être celui du groupe que j'ai le plus envie de sauver, parce que c'est un méchant. Et j'ai toujours trippé grave sur les persos en chewing gum.

Train Heartnet : Le héros fade d'un manga fade. Comment j'ai pu aimer ça moi ?
Ah, oui, ça me revient. EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEUUUUUUUH !!! <3 <3 <3
Sans aucune référence foireuse à Wall-E

Faust VIII : Kick automatique à la lecture des mots Shaman King. Bêêêêêêrk.

Cerberus : Ah ça y est, j'ai trouvé ma victime du jour, parfaite pour l'expression de mes convictions les plus radicales et injustifiées (les deux allant souvent de pair).
MORTS AUX CHIENS !
VIVE LES CHATS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 01:22 
1 000 000 Berrys

Bon, alors comment dire. J'ai voté contre Boo. Pourquoi ? Bah parce que fallait voter contre quelqu'un et que Boo, bah c'est la fin de dragon ball que je n'ai que très peu apprécié (autant en manga qu'en anime) et que les super méchant à la dragon ball qui change 40 fois d'apparence avec la mention "super transformation de la mort ultime qui tue tout nouvelle version amélioré et avec bifidus actif et oméga 3 en prime plus alpha", bah ça me gave. Autant Boo est marrant deux minutes, mais voilà quoi, faut pas abuser.

Quoi ? Nostalgie ? Manga culte ? ah ouais, vous avez raison, deux raisons de plus pour voter pour lui (supporte pas l'appel à la nostalgie et à toutes ces sortes de choses).

Bon, après, je me fait pas trop d'illusion, il passera quand même, mais voilà quoi.

Wham - version tête de cochon :Ace Oulala:

PS : bon, et sinon, dans ce groupe, le seul que j'aime vraiment bien, c'est Faust. Un médecin complètement dérangé pratiquant la nécromancie, c'est le pied pour moi (la combinaison "médecin" + "complètement taré" ne pouvait que bien marché auprès de moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 01:38 
200 000 000 Berrys

Je n'ai pas voté hier, car je ne souhaitais pas enfoncé encore plus Ichigo dans une bouse où il était déjà bien ancré.

Nouveau groupe donc, allons-y gaiement !

Boo : Le seul méchant de Dragon Ball qui se fait plaisir en explosant la Terre plutôt que de combattre Goku et Végéta. Rien que pour ne pas avoir été ridiculement stupide en attendant "le-combat-de-la-mort-qui-tue-qui-déterminera-l'avenir-de-la-Terre", et pour anéantir tout le monde sans demander son reste, il n'aura pas ma voix.

Faust VIII : L'ai bien aimé lors de ma lecture de Shaman King (sigh). Disons que c'est l'un des plus barrés parmi les héros de ce manga (sigh). Enfin, retenons qu'il est celui dans l'équipe qui peut ressusciter les autres, ce qui est vachement important vu le nombre de fois qu'ils meurent vers la fin...

Cerberus : Mascotte marrante de ES21. Je crois que c'est tout...

Yusuke Urameshi : Héros sympathique. Sa relative ancienneté excuse son caractère classique, et il faut dire qu'il a assouvi l'une de mes pulsions sadiques lorsqu'il souffre la mort avec le sang qui gicle durant la transition de pouvoir entre lui et Genkai.
Je garde.

Train Heartnet : J'ai lu Black Cat ? Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Tout comme son héros d'ailleurs.

Si vous avez suivi, vous vous êtes rendus compte que Cerberus, Faust, et Train sont susceptibles de subir mon vote.
Cependant, Faust et Train partent avec une petite longueur d'avance...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 06:59 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
HOOOO ! Il est pas chié le Deu$ ! C'est lui qui me file la mauvaise image et il me le reproche, c'est pas cool ça, hop, un de plus sur ma liste des vengeances est un plat qui se mange froid.

Haha
Mais c'est qu'il se fout de ma grande gueule? :p
Tu m'avais demander quatre personnages de Bleach.
Parmi ces personnages, il y avait "Dark Ichigo" ET Ichigo.
Et moi je t'ai donner:
Image ET Image
Je trouvais que tu devenais un peu trop gentil, mais si en plus tu commence à devenir sénile, on est mal barrés...
:Zoro nargueur:

Sinon rapidement, je vote contre Cerberus.
C'est l'édition des mascottes ou quoi?
Sérieux, après Plue, voilà Cerberus, la prochaine fois ce sera quoi?
Devil Bat? L'espèce de chauve-souris du Nouvel Angyo Onshi? Hoï-Hoï? :Luffy hilare:
Non, c'est un tournoi du meilleur personnage, pas de mascotte.
Et puis de toute manière, j'aime bien tous les autres personnages présents.

Dernière édition par Deu$ le Mar 13 Jan 2009 09:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 08:43 
250 000 000 Berrys

Boo : Quel personnage sympathique ce Boo. Deux faces pour deux fois plus de plaisir… on garde donc, c'est logique !

Faust VIII : Je connais pas

Train Heartnet : On garde. Pourquoi ? Parce que j’ai envie…

Yusuke Urameshi : J’aime pas. Je le dis j’aime même pas du tout. Il serait donc passé à la casserole si il n’y avait pas eu :

Cerberus : C’est inévitable, tel Plue avant lui il doit dégager… En plus un chien ! Bye !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 09:57 
Ô-Totoro

Boo : "Kikikikiki !!"
Sangoku : "Mon Dieu qu'est-il en train de faire ?"
Végéta : "Il va faire sauter la planète en clignant des sourcils !"

*Boum*

Le seul endroit où j'ai pu apprécié plus que de raison Boo, c'était dans Budokai 3. C'était approximativement le seul personnage qui n'avait pas besoin d'être transformé pour être puissant, et qui avait des combos sympas.
Au delà, les combats over-hype avec des transformations, des levels up de gue-din et tous, c'est propre à la fin minable de Dragon Ball. Et quand c'est la forme de Boo qui n'arrive qu'à rire des "Kikikiki" qui est en compétition, je me dis : LYNCHONS LE !!!!

PS : Hier j'ai tiré sur un homme déjà à terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 14:02 
150 000 000 Berrys

Boo: un personnage multi facettes qui a le mérite de ne jamais stagner sur un état précis mais qui évolue en meme temps que ses advesaires...DE plus gros Buu était vachement fun avec ses transformations en bonbons et ca reste dans tous les Buu ce qui est vachement Cool !

FaustVIII : Le theme du savant fou est ici bien exploité avec un personnage qui se fourvoie totalement puis tente de comprendre ses erreurs pour sauver sa bien aimée, chose d ailleurs qui est assez triste quand on sait qu il est passé maitre dans l art de relever les morts et les exploiter..En plus ce personnage est vraiment sympa avec son shootage a la morphine, son animal de compagnie..Et puis sa chanson de fin pour le Fumbari Onsen etait vraiment super..

Train : Oh bah c est pas un excellent personnage mais il a son charme et puis quel flingue ! ( ca c est de la justification )

Yusuke : yu yu yakusho c est un peu comme un vieux truc qu aurait pas reussi a me séduire a l epoque ou il est sorti et qui me ferait doucement rire maintenant...Mais heuresement un nouveau challenger arrive pour sauver le perso moisi

Cerberus : Je rejoins Deu$ en affirmant que les mascottes doivent etre jartées car ce ne sont pas de réels personnages mais plus des apports plus ou moins conséquents a l histoire....(D ailleurs Chopper ton compte est bon ^^ )

Bref vote Cerberus !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 17:49 
325 000 000 Berrys

Dans la série, éliminons gaiment les mascottes, je demande Cerberus.

Et puis, comme je n'ai pas envie d'éliminer les autres. Faust a été un personnage relativement décalé tant au niveau de son comportement qu'au niveau de ses pouvoirs.
Je n'ai rien de particulier de Train, Black Cat étant que j'ai dans l'ensemble, assez aimé.
Boo, bien que n'étant pas un fan de la fin de Dragon Ball, a au moins l'avantage de taper et de ne pas rester pendant 10 jours à faire la sieste dans la moindre raison valable.
Et, je n'ai jamais lu YuYu Hakusho, mais je n'ai pas d'à priori contre Yusuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 19:28 
500 000 000 Berrys

Bon ben moin j'aime bien Cerberus. Au moins les cases où il apparaît me font rire. C'est aussi ça un bon personnage de manga. Et puis les personnages muets ne sont pas légions dans le Tournoi (alors que c'est une vraie veine dans la bd), et pour un fois qu'on en a un pas trop mal dans son registre, j'ai bien envie de le sauver. Mais vu comme c'est parti, il va dégager.

Reste que je vais voter contre Faust VIII, parce que des Faust, il n'y en a qu'un et c'est tout. Rajouter un chiffre derrière ce nom, c'est juste grotesque. Rien que pour ça, vote contre Mr. Eight.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:10 
175 000 000 Berry

Eh bah, si tôt ? Faut dire qu'il était condamné le clébard...

Alors aujourd'hui, un max d'inconnus : Seul le gars de Battle Royale m'est connu et il m'a suffisamment tripé dans le genre "ennemi imbutable" que je garde.

Allen Walker et Ajite ont eux une bonne chance d'échapper a mon vote, question d'échos. Reste les deux autres, l'un va prendre mon vote, le gars de YYH probablement, a moins qu'un post enflammé ne m'en dissuade...

Après les groupes de tares, on arrive pour ma part a des groupes plus softs...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:29 
250 000 000 Berrys

Ce qu'il s'est pris de vote, dans la face le chien-chien !
Tu l’as dit SneV, ce groupe est bien ridicule par rapport à ce qu’on a eu depuis le début de ce GT. Même trop ridicule… Bon qu’est ce qu’on a aujourd’hui \o/ ?

Allen Walker : Je le connais pas, mais j’ai une idée de lui en lisant ceux qui parle de D. Gray Man… Et elle est plutôt positive. On garde donc !

Ajite - Kazuo Kiriyama - Maam : Je les connais pas non plus, donc obligation de garder comme toujours…

Kazuma Kuwabara : Je n’aime pas YYH, d’une pour l’histoire que je n’ai pas accroché du tout, et de deux pour ses personnages qui ne me font ni chaud ni froid. Cerberus a sauvé Yusuke Urameshi de mon vote, mais malheureusement pour Kazuma aujourd’hui il n’y a pas ce type de bouc émissaire. Bye !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:45 
350 000 000 Berrys

Alors moi c'est bien simple.

Peu importe les autres persos, dès que j'ai vu Kiriyama, je savais que mon vote serait pour lui.

Sérieusement, je trouve que le personnage, limite à lui tout seul, gache une bonne partie de Battle Royale. Le côté zombie intuable et imblessable et surdoué et pro avec n'importe quelle arme et pro des arts martiaux et sans aucune émotion, j'ai juste trouvé ça ridicule et bien too much. Au moins, les autres personnages over-ze-top de ce manga, Mimura, Hiroki et Mitsuko, n'avait qu'une tare (respectivement surdoué, pro des arts martiaux et perverse sexuelle tueuse de boxers à tout juste 15 ans). Lui il cumule, et pour la débilité et le manque de réflexion qui se cachait derrière toutes ses apparitions (le summum étant naturellement le moment où il survit à un explosion en se planquant dans un camion puis qu'il ressort sans uen égratignure), il mérite amplement mon vote (sérieux, sa seule présence quasi surnaturelle suffit a atténuer une bonne partie de l'impact de l'histoire: il tue la moitié de la classe tout seul, ce qui enlève une bonne partie des réflexions sur le meurtre des élèves entre eux vu qu'il n'est pas humain...)

PS: Rajout d'une grosse couche (voire le topic Un peu de lettre...dans la bibliothèque pour plus d'explication), au moins, les personnages un peu over-ze-top dans 72 Hours restent en majorité crédibles et ont un passé et des émotions (hum, sauf une, mais c'est mieux expliquer que la vis mystérieuse donneuse de pouvoirs magiques).

EDIT pour Saito qu'il ne verra probablement pas^^: Le manga Battle Royale est très bon, pas le perso de Kiriyama, perso tarte à la crême intervenant comme un Deus ex Machina uen ssituation sur deux^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 13 Jan 2009 22:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:47 
500 000 000 Berrys

Allen Walker: Comme vous le savez surement maintenant, j'aime beaucoup Allen ainsi que D.Gray-man, il est donc impossible pour moi de voter contre ce cher exorciste.

Ajite: Connais pas mais je lui laisser une chance car ce manga m'interesse vraiment, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ses personnages et puis il a une bonne réputation.

Maam: Je me rappelle qu'étant petit j'aimais beaucoup l'anime Fly cependant il y a pas mal de temps maintenant j'ai voulu lire ce manga pour le redécouvrir mais surprise je n'ai pas accroché que ce soit à l'histoire ou aux personnages. Du coup j'aurais bien voté pour elle mais j'ai déja ma cible en vue.

Kazuo Kiriyama: Encore un personnage que je ne connais pas mais voila pas mal de personne parle de Battle Royal en bien, donc je vais le laisser tranquille et puis comme je l'ai dit j'ai ma cible.

Kazuma Kuwabara: Et oui, c'est toi ma cible petit, je ne t'aime pas, c'est simple dans ce manga, enfin l'anime, je n'ai apprécié que deux personnages et tout comme Yusuke tu n'en fais pas parti, donc reçoit mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]