Argh!! Le Gourmet a posté avant moi!!!!!!!!!
Bon aujourd'hui je vais défendre mon personnage préfèré de Neon Genesis Evangelion (juste avant Asuka), la belle, que dis-je? La sublime Misato Katsuragi.
Misato Katsuragi, la femme.
Misato est une jeune femme qui appartient à la première division de l'opération militaire du QG de la NERV. Elle est le supérieur de Shinji, Rei et Asuka. Misato vivait seule avec son pingouin jusqu'a l'arrivée de Shinji, en effet elle a accepté de s'occuper de lui et par la suite également d'Asuka.
Bien qu'elle semble triste par moment, c'est femme très intelligente, sexy, drôle mais qui aime l'alcool (quelle plaisir de l'entendre pousser son petit cri aprés qu'elle ait bu une bonne bière et ce juste aprés qu'elle se soit réveillé ^^) et qui est aussi bordélique. Malgrés ses petits problèmes personnels, Misato tente tant bien que mal de s'occuper de son entourage, ce qu'elle fait sans problème. Elle est la seule à l'écoute de Shinji, elle est trés ami avec lui et avec son aide et son encouragement, Shinji va progressivement avoir plus confiance en lui. Misato semble donc représenter une sorte de grande soeur voir de mère protectrice et puis son appartement sera un lieu de rencontre et de détente où tout le monde pourra s'amuser.
Ceci mis a part, Misato est trés douée professionnellment, la preuve c'est qu'elle sera promu à un moment dans la série. La plupart du temps, d'une main de fer, c'est elle qui proposera les plans d'attaque pour combattre les anges, parfois ses plans seront dangereux et le risque d'échouer sera grand mais ils fonctionneront toujours, d'ou sa promotion. Cependant bien que ses plans soient plutot risqués, elle s'inquiétera toujours pour les pilotes d'Evas et fera tout pour les protéger également.
Mais pourquoi tant de détermination pourt battre les anges? Et bien cette question a bien évidement une réponse qui viendra aprés, parceque Misato tout comme Asuka et autres personnages d'Evangelion est un personnages bien plus profond qu'il n'y parait.
Misato, son but.
La détermination dont fait preuve Misato dans son boulot, tout ce serieux lors de ses missions c'est uniquement pour qu'elle atteigne son but. quel est-il? Et bien c'est tout simplement détruire tous les anges. Pourquoi? Pour en connaître la raison il me faut vous parler de son passé et de sa douleure.
Misato, agée de 14 ans lors du second impact, était avec son père quelle détestait car ce dernier avait délaissé sa femme et fuis ses responsabilités. Cependant lors de ce second impact, avant qu'il ne meurt, il sauva Misato, blessé, en la plaçant dans une capsule protectrice. Elle a une cicatrice sur sa poitrine lui rappelant cet incident (mais qui ne gache en rien sa beauté ^^).
Cette incident à eu des répercutions sur son avenir puisqu'elle ne parla plus pendant un bon moment jusqu'a ce qu'elle entre à l'université et rencontre ses futurs amis puis elle décida par la suite de travailler à la NERV pour venger son père, qu'elle détestait encore mais pour qui elle avait de la reconnaissance. D'ailleurs Misato porte toujours le pendentif que son père lui a mis autour du cou. Biensur tout cela ne l'a pas aider au niveau de sa vie sentimantale puisqu'elle tomba amoureuse d'un homme qui est comme son père, ce qui apportera quelque petits problèmes mais je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Bref cet évenement a defini la vie de Misato et vous savez maintenant la raison pour laquelle elle est si professionnel dans son travail et pourquoi elle fait celui-ci.
Donc pour tout cela Misato Katsuragi mérite d'aller plus loin dans le tournoi.
VOTEZ POUR UNE FEMME!! VOTEZ POUR MISATO!!!!!