Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 10:13 
150 000 000 Berrys

Autant je ne savais pas contre qui voter pour le vote d'avant car d'un coté Dio est quelqu'un que j'aime bien( je ne parlerai pas du style des persos de jojo parce que ca peut vexer des gens ^^ ) mais de l'autre coté Gon est une image touchante et simpliste d'un être au coeur pur dans un monde sauvage ( et c'est l'idole de mon capitaine en plus...) mais je pense que si je devais me forcer j'aurai eu une légére appréhension pour Dio parce que les méchants c'est la classe et puis il est plus travaillé psychologiquement que Gon mais bon je n'ai pas voté au cas ou...

Donc donc passant aprés le discours enflammé de Leto 2, il me sera difficile de faire passer autant de verve dans un post mais bon en comparant objectivement les deux personnages...

Onizuka est un personnage drôle et qui pourrait vivre dans notre temps, c'est un peu Les Sims en personnage de manga car on pourrait un peu s'identifier à lui . De plus Gto est riche en situations drôles et ne s'embourbe pas dans une représentation classique de notre quotidien cependant..

Gally, robot ou cyborg qu'elle est, est plus interessante pour moi car dans sa quête d'humanité et sa fuite du monde robotique on peut voir une évolution du personnage et même au dela la volonté de quelqu'un qui souhaiterait repousser ce progrés qui l'a faconnée selon ses désirs...De plus cette androide fait des rencontres touchantes et offre de beaux moments à voir et c'est pour ca que je vais préférer un personnage qui a , en plus d'être connu, une grande histoire autour de lui et pas seulement de l'humour mais aussi des sentiments qui essaient de s'exprimer au cours des livres....Vote Gally car elle le mérite ! ( Non non Leto 2 pas la peine de me donner ton userbat ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 10:26 
50 000 000 Berrys

Pour moi ce sera l'inverse, dans une optique plus directe et plus simple comme le personnage, VOTEZ POUR LUI, elle m'a dessu...

Ancien gros fan de la demoiselle, j'ai comme d'autre ressenti un gros doute quand la serie s'est embourbée (pour certain) embalée (pour d'autre) d'un coup dans des pages et des pages d'explications technologique qui pour éviter de restez floues et pour bien toutes les saisir nous prenaient trois plombes à lire, ce qui pour moi sortait du contexte "tient j'vais m'détendre en lisant un bon manga...", certe l'histoir comme la personnalitée de la brunette est plus complexe et plus riche, mais le blond est couillon et par moment c'est bon, c'est de ça dont on a besoin... sinon j'achette science et vie... (je rigole...).

Traduisez donc mon vote par l'humeur du moment, et votez EIKICHI ONIZUKA^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 10:45 
500 000 000 Berrys

Dans ce duel d'aujourd'hui je ne connais qu'Onizuka mais même si je l'aime beaucoup car c'est un personnage trés drôle et un prof comme il n'y en a pas (dommage qui n'a pas imaginé avoir un prof comme lui? ^^), je n'ai pas voté pour lui.
Pourquoi? Et bien parceque j'aimerais voir la dernière femme du tournoi (enfin je crois que c'est la seule qui reste) aller plus loin dans ce tournoi de plus elle semble être un trés bon personnage féminin ,vu ce que certaine personne on dit sur elle, et non une femme qui ne sert à rien (qui a dit Inoue?^^).
Donc voilà mon vote est pour Gally, désolé Onizuka mais ça sera pour la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 12:01 
350 000 000 Berrys

Je ne veux pas briser la chaine donc je vote Gally xD!!

Gally j'ai rien a redire de plus qui a été dit sur elle auparavant vraiment un bon perso.

-J'ai voté pour elle car:lu les gunnm y a pas longtemps et ce personnage merite d'etre dans les finalistes

- gally =perso feminin=moi pervers=moi veux au moins une fille dans le tableau finale

-J'aime pas les chaînes du coup :

je suis maudit pendant 135 ans
Mort 512 fois
La foudre s'est abbatu sur moi 694 fois
Personne ne m'aime

Mais cette fois ci je poursuit cette chaine cela suffit XD

VOTER GALLY

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 12:14 
4 000 000 Berrys

Oulala! qu'est ce qui se passe...13-7 pour Gally au moment ou je vote, c'est quoi ce délire!!

VOTE ONIZUKA!!! le perso le plus hilarant de tous les mangas!! et ce n'est pas tout, il est imprévisble dans ces réactions, ce qui en fait un perso extremement intéressant!! essayer un chapitre de GTO sans lui, et le manga est vachement plus plat...

En ce qui concerne Gally, je n'ai pas suivi Gunm, donc même si elle a l'air intéressante, je ne pense pas qu'elle puisse concurrencer ONIZUKA...

Pour ceux qui aime les méchants...ONIZUKA en est un!!! (essaye de récuppérer des voies...)

Enfin ne comptez pas sur moi, pour voter pour la dernière femme du tournoi...voter en se justifiant ainsi, c'est un peu une preuve de machisme (le mot est fort je le reconnais...) et de différenciation.

Voilà VOTE POUR LE MECHANT DROLE PROF: ONIZUKA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 13:14 
175 000 000 Berry

J'ai voté Onizuka!

*BLAM*

:Luffy fracase: C'est bon je plaisantais!! Une promesse c'est une promesse j'ai voté pour Gally!
Et oui car je suis vil et mesquin moi aussi!!!!

Le destin a voulu que Leto supporte Gally et moi Hiruma, et que chacun de nous était capable des pires atrocités pour parvenir à leur fins... c'est ainsi qu'ils établirent un pacte! ShikaDh, fervant défenseur d'Onizuka devrait voter pour Gally, et Leto, n'ayant pas grande attirance pour Hiruma, devrait voter pour lui en toute circonstances, jusqu'à ce que se produise le grand miracle de ce tournoi: Une finale Gally-Hiruma!!!

Et à ce moment là, chacun pourrait déchainer sa foudre sur son adversaire afin d'écraser l'autre au plus profond de la Terre!

En attendant, j'aime beaucoup Onizuka ... mais mon vote reviens à Gally!!

D'ailleurs, Gally a de la chance d'avoir un fan comme Leto!!!

Citation:
Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Gally et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour elle, ton amoureux(se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Gally, je te certifie qu'un frisé à lunette viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Gally et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat)

J'étais tout simplement écrouler de rire!! Et ça, ça mérite mon vote ^^

Bref, votez bien votez Hiruma!!!! (oui j'ai dis Hiruma!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 14:35 
500 000 000 Berrys

Le duel de fin de ce Tableau III a été trés simple à départager pour moi : le premier concurrent est la dernière représentante de la gente féminine du tournoi, le second est un personnage que j'apprécie mais qui n'est pas une référence absolue pour moi.

J'ai donc voté pour Gally au détriment de Onizuka. Si j'avais voté pour Gally que pour la simple raison qu'elle soit le dernier personnage féminin du tournoi, cela aurait pu être assez faible au niveau de l'argumentaire mais Gally ne peut être réduite à ce simple statut et ses qualités intrasèques conséquentes l'ammènent légitimement à obtenir mon vote. De plus, Onizuka n'est pas un personnage phare pour moi, même si il m'est relativement sympathique, donc c'était sans grands regrets que mon vote s'est tourné vers Gally.

Sinon, j'ai voté pour Gally car je n'aimerais pas me voir affliger une correction par "un frisé à lunette" ou qu'une malheureuse personne meurt dans le monde à cause d'un hypothétique vote pour Onizuka de ma part...

Ah, on vient de me dire dans mon oreillette que je viens de faire l'objet d'un marketing féroce pour Gally de la part d'un palmipède. Je me demande bien où on va chercher des idées pareilles. Un palmipède, qu'est-ce que je n'aurais pas entendu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 14:39 
275 000 000 Berrys

Ne réfléchissez pas. Enfin, si, au contraire.

Gally est le genre de personnage que vous ne rencontrerez pas deux fois. Tout du moins, pas dans ce genre. Un personnage aux multiples facettes, à la fois tendre et horrible (oui, elle a des côtés sombres, c'est à prendre dans ce sens). Et que dire de plus pour vous convaincre ? Qu'elle est unique, que le manga est culte, et qu'elle mérite 14 fois plus de gagner qu'Onizuka (pourquoi 14 ? le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit ^^).

Onizuka est un personnage que j'apprécie, oui, mais il est largement en-deçà de Gally, la seule, l'unique.
De même que SDP, j'aurai déjà du avoir plus de cent malheurs arrivant dans la semaine, je les attends toujours.

Gon a perdu T_T
Enfin, on le voyait déjà la veille, tant pis. Certes, j'adore ce dino, mais j'avoue adorer aussi Dio, et qu'il perde face à ce géant n'est pas décevant, il sera quand même arrivé en huitième de finale avec un beau tableau de chasse : Aralé, Shinji notamment. La prochaine, j'espère le faire passer en quart, ce serait déjà énorme.

Vote Gally.

Edit page suivante (pour peu qu'on le voit ^^) : Bien cutty, tu t'es un peu élevé sur la voie du Travelo Way, la lumière divine t'es apparu et a sauvé la pauvre brebis égarée que tu étais. En espérant que tu continues sur cette magistrale voie en continuant de lire notre Bible à nous, "Gallysiens", en continuant Gunnm.

Dernière édition par The Undertaker le Ven 30 Nov 2007 23:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 16:10 
Panzer Künstler

Pas de pitie pour l'autre prof. Certes il est amusant, et reste un prof digne d'admiration, mais on a une deesse en face, le nectar du nectar, la personnalite la plus trempee et celle qui se prete le plus a la representation complexe du genre humain et de ses sentiments. Elle represente d'une maniere criante tous les etats primitifs comme dirait Descartes successivement dans le temps.

Un temps pour la joie, un temps pour la tristesse mais l'omnipresence de passions, quelqu'elles soient. Elle... Elle... Zut, je perds mes mots, elle me trouble, elle est vraiment trop... Non... Ce personnage en impose tellement, qu'on perd tous ses moyens face a elle... Elle peut donner a certains l'impression de non chalance et de superficialite, mais tout ceci est clairement dementi dans l'arc avec les pales copies de Gally, comme Elf, Zwolf ou meme Sechs...

Gally est ce que l'homme crea de mieux. Bref, votez Gally, et vous aurez droit a mon estime pour 1 jour(et l'estime de Leto II par la meme occasion)... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:08 
8 000 000 Berrys

j'ai votez pour onizuka, tout simplement parce que les persos que j'aime generalement sont des personnages marrant

je vais pas ecrire un roman, je ne connais pas gally mais d'apres un pote fan de japanimation, gunmm est un manga futuriste dont gally etait un cyborg...
deja rien que ca me freine...
pour prendre un exemple bien concret, j'etait pas tres enthousiaste que franky face partie de l'equipage de luffy car un cyborg, je trouve pas que ca rentre dans l'univers de one piece... vous aller me dire y'a des geants, des hommes poissons, etc... mais ce sont des races, un cyborg je ne trouve pas vraiment qu'il y ai sa place dans one piece, j'aurais preferé paulee dans l'equipage meme si il est plus faible, il aurait pu etre utile avec ses cordes, des disputes avec sanji au sujet des minis jupes de nami mdr
enfin bref, franky je l'aime bien, il est marrant et tout mais le fait que ce soit un cyborg j'aime pas trop... surtout que y'a pas de createur de genie comme le dr gero dans one piece et se prendre un train de face... voila quoi (enfin c'etait ma petite parenthese)

onizuka etant un perso qui me fait beaucoup rire au meme titre qu'hiruma puisqu'on en a parler, se sont mes favoris (puisque sanji ne figure pas dans la liste :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:25 
150 000 000 Berrys

Tout d'abord merci a ma Lote de m'avoir prévenus de cette horrible comparaison!

Comparé Gally à Francky..... tu a l'excuse de ne pas la connaitre mais même... Gally n'est pas un truc en ferraille avec nez rouillé en prime! C'est un personnage complexe qui se cherche en permanence, qui amméne des questions et des réflexions (enfin moi perso ses interrogations m'ont ammenée à m'interroger, et je pense pas être seule), certes elles appartiens a un manga futuriste (bien ficelée et pas totalement démentiel, on retrouve beaucoup de bases solides) mais elles est loin des histoires ou les ciborgs sont des francky en puissance. Elle a un cerveaux, des interrogations, une personnalité forte, fragile, touchante. Bref c'est un personnage très creuser, très beaux et je ne peut accepter qu'on la compare ne serait-ce qu'un peu à Francky (masse de muscle, peu de personnalité, pas vraiment d'attrait a part dans la catégorie humour et encore <_<).

En plus tu ne fait que parler de Francky alors qu'il ne s'agit pas de lui mais de Gally. Faudrais voir a ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'un seul modèle de cyborg....

Quand a Onizuka.... il a une certaine personnalité (je ne parle pas du côté pervers) mais pas suffisamment pour dépasser Gally.

Bref.... si je n'ai pas fait un bain de sang dans l'immédiat c'est surtout parce que je me prépare a faire un bain de sang général si Gally perd contre un personnage aussi peut intéressant (par comparaison) qu'Onizuka!

Sanjii: sache que malgré tout tu mérite une torture atroce et sans nom pour cette comparaison idiote!

*repart retenir de force LetoII pour qu'il ne se jette pas sur Sanjii* (c'est ma proie!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est vraiment du n'importe quoi par moment. Donc si je comprend bien, comme tu n'aime pas vraiment le concept de cyborg dans One Piece, tu en déduis donc que tu n'aime pas les cyborgs tout court ?

One Piece et Gunnm sont deux manga diamétralement opposé. Aucune comparaison n'est possible. Gunnm c'est du cyber punk, et du très bon. Tout est noir, la mécanique et la technologie on surpassé l'humanité. Franky dans One Piece est clairement un trip d'Oda, uniquement je pense réservé à ce personnage. Il n'y aura pas de dévellopemement sur le statut de Franky, ce qui fait qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre lui et Gally.

Gally Vs Onizuka ? Aucune hésitation possible dans ce vote. Gally surpasse de très loin le prof beauf par excellence. Certe, il est drôle, il a une vision de la vie particulière, mais ça n'ira pas plus loin pour lui. Gally, elle, est part excellence la plus grande héroïne de manga qui puisse exister et ce n'est pas un hasard si elle se trouve aujourd'hui en huitième de finale. Elle dépasse bien des héros classiques qui se la jouent bien trop souvent redresseur de tort et sauveur de la veuve et de l'orphelin. Gally est bien plus que ça. C'est une cyborg amnésique qui a tout à réapprendre. Forcément, de nombreuse question la submerge. Comment aimer un être humain quand on est cyborg ? Comment vivre sa propre vie quand son "père" veut vous en faire vivre une autre pour vous protéger ? Que choisir entre ses convictions et l'amour ? Qui a t-il après le désespoir et la tristesse ? Quand plus rien nous retiens, faut-il sombrer ou refaire surface ? L'aventure de Gally c'est tout ça, ce qui fait d'elle un personnage riche et complexe dans un monde froid et noir. Lire Gunnm c'est sacrifier une part de son innocence vers un voyage dont on ne reviens pas indemme. Comprendre Gally c'est accepter son côté adulte et assumer sa maturité.

Gally, c'est quelques grammes de finesse dans un monde de brute, et rien que pour ça, elle mérite d'aller le plus loin possible.

VOTEZ GALLY !!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:29 
4 000 000 Berrys

+ 1 pour Gally (toute façon je voterais pour elle jusqu'à la fin).

Gally, voilà un personnage ultra-interessant, un mythe. Gally est un cyborg et pourtant tellement humaine. Jamais personnage de manga ne m'a touché comme a pu le faire Gally, elle représente son manga à elle seule.
Face à Gally, Onizuka, un perso que je trouve "vulgaire" et "ininteressant".
Le choix est vite fait, entre vulgarité et humanité.
Gally est superieur à Onizuka à tout point de vue, le prof devrait même se réjouir, perdre contre Gally est un honneur.

Bref vote Gally sans aucune hésitation, elle mérite amplement sa place en quart.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:35 
200 000 000 Berrys

Hum, du sang... Ça donne faim.

Bref, après cet intermède glauque, j'ai moi aussi voté pour Gally.

Pourquoi ? Parce que j'ai pas pu résisté à cette magnifique user-bar !!! Ouha, il me la fallait obligatoirement ! Et pour ça, il fallait voter Gally. Enfin bon, vous connaissez la suite.

Et puis, Gally a beau être un cyborg, elle est sûrement plus humaine que la plupart des personnages connotés "humains" du monde du manga... Elle est au même rang "divin" que mon autre déesse Samus...

Bref :

Gally ma déesse,
Mon coeur tu t'empresses,
de tes maux me frapper,
sans vergogne ni lâcheté.

Toi plus humaine que Franky,
où que tous One Piece réuni,
Je te suis à l'infini,
moi ton fidèle converti.

Tes questions et ta vie,
ont bousculé la mienne.
Par toi j'ai tout réappris,
et mon âme tu as fait tienne.

Ô ma Gally !
(Et là, je prends une dimension dramatique pour illustrer la violence de mes propos.)
Je suis complètement transi !
Je t'aime à la folie !!!!!!

PS : Nan, j'ai pas bu. Et quand je bois, c'est pire ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:38 
125 000 000 Berrys

Je dois dire que aujourd'hui j'été embeter, j'aime bien gally mais sans plus mais je ne connaissais pas l'autre en face, j'ai donc décidé aujourd'hui de voter en fonction des justifications et quand je vois ca:

Citation:
Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Gally et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour elle, ton amoureux(se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Gally, je te certifie qu'un frisé à lunette viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Gally et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat)

bah je vote Gally^^ (par contre je te laisse ta userbar^^) puis plusieurs personnes ont argumenté derriere ce qui ma définitivement fait passer du côté obscur, malheureusement pour les fan d'Onizuka machin ba je trouve que ca manqué de bonnes jusitfications donc see you later Gally^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]