J'ai voté Onizuka!
*BLAM*

C'est bon je plaisantais!! Une promesse c'est une promesse j'ai voté pour Gally!
Et oui car je suis vil et mesquin moi aussi!!!!
Le destin a voulu que Leto supporte Gally et moi Hiruma, et que chacun de nous était capable des pires atrocités pour parvenir à leur fins... c'est ainsi qu'ils établirent un pacte! ShikaDh, fervant défenseur d'Onizuka devrait voter pour Gally, et Leto, n'ayant pas grande attirance pour Hiruma, devrait voter pour lui en toute circonstances, jusqu'à ce que se produise le grand miracle de ce tournoi: Une finale Gally-Hiruma!!!
Et à ce moment là, chacun pourrait déchainer sa foudre sur son adversaire afin d'écraser l'autre au plus profond de la Terre!
En attendant, j'aime beaucoup Onizuka ... mais mon vote reviens à Gally!!
D'ailleurs, Gally a de la chance d'avoir un fan comme Leto!!!
Citation:
Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Gally et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour elle, ton amoureux(se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Gally, je te certifie qu'un frisé à lunette viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Gally et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat)
J'étais tout simplement écrouler de rire!! Et ça, ça mérite mon vote ^^
Bref, votez bien votez Hiruma!!!! (oui j'ai dis Hiruma!!!!)