Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 14:42 
.

Dragon
Image
Who's your Daddy?!
C'est bien connu, mes personnages préférés sont les plus mystérieux, ceux qui marquent pas leurs trop rares apparitions et qui ne manquent pas de foutre une grosse claque monumentale à chacune d'entre elles.
Et dans le genre, Dragon, ses claques, elles tuent.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 15:13 
350 000 000 Berrys

je suis indécis entre dragon et marco,comme Deu£,j'aime les personnages enigmatique donc dragon est un bon candidat.

Marco,j'aime bien on sait qu'il est fort,une bonne tête .

Un group qui ne me fait pas avoir des étoiles dans les yeux,y a des personnages que j'aime bien mais sans plus,j'en ai pas de particulier a voir passer absolument.

Mais bon pour la belle image de Deu£,je me laisse corrompre et vote pour dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 15:51 
250 000 000 Berrys

C'est un très beau groupe que nous avons aujourd'hui !
Il y a beaucoup de personnages tous plus fous les uns que les autres... En particulier deux hommes : Moria et Spandam. Eux ils sont vraiment mais alors vraiment frappés. Autant vous le dire tout de suite je suis fan. Surtout de Spandam d'ailleurs. Nan mais vous en avez déjà vu des méchants de ce type ? Complètement lâche, faible, et délire. Ca nous change carrément des vilains habituels "classes", "destructeur" et "sérieux". Moria est aussi un petit peu comme lui (sauf qu'il a la puissance ce qui fait qu'il est moins bon à mes yeux).

Mais étant donné que Spandam a zéro et que Moria n'est pas encore en tête avec beaucoup de vois d'avance je vais voter pour ce dernier. Mieux vaut rendre sa voix utile au lieu de la gaspiller dans ces cas là. Donc vote Moria, pour la bonne cause en plus.

PS : ça m'inquiète de plus en plus, Pipo et Zoro serait-il ensemble dès le premier tour ? O___O
Sil te plaît TTC ne fais pas çaaaaa !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:24 
175 000 000 Berry

Allez tiens, je vote pour un vieux de la vieille : Nefertari Cobra. Parce que ça fait super plaisir de voir une tête couronnée qui n'est pas une sale ordure usant et abusant de son pouvoir, mais au contraire qui ferait et fait tout pour son peuple.
Et ça c'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:45 
85 000 000 Berrys

wiper car c'est une peu grace a lui et aux élastique de pipo si le haricot géant est tombé :Ussop vantard:

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:52 
375 000 000 Berrys

Vu que la mode est aux justifications courtes au possible alors soit.
Wiper car il a un peu plus de classe que les autres et il fait partie des personnages importants du meilleur arc de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:06 
125 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Wiper.
Je trouve son histoire fort sympathique, il se bat pour la preserver et en honneur à cette histoire, ce qui est tres louable et brave.
Sa puissance est egale à ses convictions, il est donc logique que Wiper fasse parmis des meilleurs de ce groupe meme s'il n'est pas bien parti...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:15 
275 000 000 Berrys

Gecko Moria, 'pis c'est tout.
Un Corsaire n'est pas passé hier, que leur honneur soit vengé !
Et ce, dès aujourd'hui, sans attendre les repêchages.

Bien que, si une douzaine d'âmes bienveillantes veulent bien s'exprimer en faveur de Spandam, je ne serai pas plus mécontent. Pour le moment, il casque sérieux, dommage. <__<"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:18 
100 000 000 Berrys

J'aurais pu voter pour Marco, mais préférant ne pas spoiler les autres, je vais m'abstenir.

Si je ne déteste pas Moria, il ne s'est pas révélé extraordinaire à mes yeux non plus. Un méchant un peu classique, qui a connu un drame, ce qui l'a conduit à préférer les zombies. Un cas freudien intéressant, mais là n'est pas le sujet.

Je vais donc voter pour Dragon, qui fait partie des personnages sur lesquels ont se pose le plus de questions : Quels sont ses pouvoirs ? Quelles relations peut-il avoir avec d'autres personnages-clés ? Qu'a-t-il découvert du Gouvernement Mondial pour déclencher ainsi des révolutions ? Etc.

Vote Dragon donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:36 
275 000 000 Berrys

Moi j'avais bien aimé le combat Zorro / Ryuma... pour cette simple raison je vote samurai Ryuma...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:51 
Ô-Totoro

Moria il a une forme de bouteille d'Orangina qui correspond bien à son caractère : complétement s'coué.
Mais il est bien excellent, c'est vrai, un des Corsaires qui fait la plus grosse impression avec son pouvoir (Crocro est hors concours), malgré un arc (en tant qu'île, j'entends) qui a l'air de rien à côté des bourrins comme Enias Lobby mais qui se révèle monstrueux. C'est en partie grâce à son grand méchant, vil, fourbe, pas beau, grotesque, feignant... Et en plus il n'est pas out ! Ce qui signifie qu'on devrait certainement le revoir, donc yaabon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:57 
30 000 000 Berrys

Franchement moi Moria, j'aime pas il m'a surtout saoulé dans l'anime à force de tout le temps dire Brick Bat. Il la fait tout le temps c'est saoulant à la fin.
Perso moi j'ai voté Marco car j'adore ce personnage c'est le plus fort de l'équipage de BB à part BB bien sur. Et en plus j'adore son FDD qui lui va bien. Mais surtout il a ce coté mystérieux que j'adore. Si c'était pas Marco c'était Dragon. Mais surtout pas moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 19:03 
475 000 000 Berrys

Pour ce groupe ci, j'ai hésité entre Dragon et Wiper. Deux perso d'une très grand classe et dignité. .... Que faire ?
Allez je vote pour Wiper, car il le vaut bien \o/
Et pis, il était sur Skypiea, alors ça change tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 19:13 
75 000 000 Berrys

Il est directement venu se caser dans le Top Ten de mes personnages préférés du manga.
Ambitieux, protecteur et très fort, on vient de découvrir une forte personnalité dernièrement.
Encore un autre qui porte vraiment le look du pirate type. Enfin je trouve.

Mon vote pour Marco, parce qu'il le vaut bien lui aussi.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 19:44 
500 000 000 Berrys

Moria! sans hésitation. Mon Corsaire préféré, un personnage au design improbable, à l'éthique sympa ("bossez pour moi!"), et au fruit super bien exploité!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]