Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:02 
.

Amazon Lily
Y'a que des gonzesses.
Partout.
Tout le temps.
Image
CQFD.

PS:

Archipel des Gekko?
Image
"One Piece is good."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 21:45 
375 000 000 Berrys

Peu de justifications aujourd'hui, il y a plus d'une dizaine de votes pourtant... Enfin, pour ma part j'ai voté la destination la plus obscure à mon goût et la meilleure du groupe : Thriller Bark

Déjà rien que de regarder les autres destinations, il faut que j'aille carrément les revoir car en vu les noms de certains, ça ne me dit absolument rien ><

Donc Thriller Bark, lieu bien sombre et lugubre, le plus gros navire du monde, surtout qu'il renferme de sacrées abominations, même si ça s'avère pas très rassurant pour certains, moi je trouve que c'est un lieu agréable =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 23:41 
500 000 000 Berrys

Bon alors ça se joue entre Loguetown et Ohara....
L'île au fort symbole puisque lieu de naissance et de mort du seigneur des pirates ou celle ou a grandis notre Robin adorée?
L'île a l'échafaud ou l'île a l'arbre géant?
L'île où.... oh et puis merde je vais faire ça pile ou face, de toute façon j'aime ces deux îles.

*pars chercher une pièce*

Voila, face pour Loguetown, pile pour Ohara, allez hop!

...

Pile! Vote pour Ohara!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 08:47 
Ô-Totoro

Skypiea pour la finale. C'est beau, c'est haut, c'est original et ça construit un univers carrément à part dans la mythologie ONE PIECE, en instaurant un système de vie basé sur des coquillages qui font de la lumière, des sons et des bobos. Je suis persuadé qu'avec un univers comme celui-là, un autre mangaka l'aurait loupé ou inexploité alors qu'en 8 tomes, Oda fait le contraire. Ce type est une brute, mais vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:43 
500 000 000 Berrys

Plus de bêtises cette fois-ci, je veux voir Skypiea en finale, tant pis pour les autres.
Donc votez pour les nuages qui ont l'air bien confortables, votez pour les dials qui peuvent être bien utile, votez pour la cité d'or, votez pour la forêt, votez pour le serpent géant dont j'ai oublié le nom, votez pour l'île où les mots aventure, magie et originalité prennent tous leurs sens.
Bref, une chose a faire aujourd'hui: Votez Skypiea!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:26 
15 000 000 Berrys

Skypiea, pour toutes les raisons qui ont été données plus haut et encore avant dans les autres votes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 09:23 
Ô-Totoro

Impel Down personnellement. Même si mes dithyrambes envers Skypiea n'ont pas changé, la passage dans la Prison de la Marine m'a fort bien convaincu, notamment grâce au travail d'Oda pour créer un Univers imperméable qui va éclater de toutes parts avec le passage de Luffy & cie, sans que ce soit une promenade de santé.
C'est l'une des rares fois où un lieu réputé impénétrable m'a donné effectivement cette impression alors que les personnages le parcourent sans se faire attraper. En gros l'ambiance est terrible. Donc Impel Down, qui m'a fait une grosse sensation !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:00 
100 000 000 Berrys

Pour moi ce sera skypéa ...pour toutes les raisons déja évoqués , je trouve que cette île a été l'une des plus riche ... ( dials , île céleste , ) ,

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:12 
375 000 000 Berrys

[align=center]Image
Tout simplement.[/align]

Dernière édition par Captain Karma le Dim 3 Oct 2010 10:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:49 
85 000 000 Berrys

Certe pour les nuage les dial ect skypiea reste une destination merveilleuse.Mais je reste sur water seven qui est quant meme un chef d'oeuvre d'architecture.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:49 
175 000 000 Berry

C'est dommage CaptainKevin, ça partait bien et la faute d'orthographe à "bel" gâche tout...A part ça j'ai bien accroché à Impel Down, le système de niveaux avec tout le reste mais il y a encore au-dessus...L'archipel de Sabaody. Toutes ces bulles et toutes ces attractions qui ne demandent que les votes de certains membres...magnifique. Le problème c'est qu'une autre destination surclasse les deux d'avant, il s'agit de Water Seven. Une ville sur l'eau c'est fantastique y'a pas photo. Qui n'a pas rêvé de manger de l'aqua viande ou de monter sur un Bull? Hélas pour cette destination de rêve il y a encore mieux. Plus que fantastique, une île magique. Rempli de nuages confortables, d'or, d'aventure et bref tout ce qui à été cité avant. Skypiea, What Else?

Ps pour Saito : Votez pour Nola, le serpent géant !

EDIT : Water Seven a gagné une fois Skypiea, au tour d'avant...Mais pas deux fois !

Dernière édition par Yuushi le Lun 4 Oct 2010 18:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 11:32 
500 000 000 Berrys

Bon, bien que l'île d'Ohara soit celle que j'apprécie le moins dans ce groupe, ce dernier n'en reste pas moins trés bons si ce n'est plus.
Cependant je reste sur Skypiea pour tout ce qu'on a pu dire à son sujet avant, c'est à dire l'aventure, l'originalité, ses mythes, son paysage rêveur, ses bestio dont Nola (merci Yuushi), etc...
Votez pour Skypiea pour une nouvelle victoire, un point c'est tout!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:14 
4 000 000 Berrys

Pour ma water seven , d'abord j'adore les charpentier de cette ile pauly , iceburg , franky <3 , et.... , l'ile est géniale , l'intrigue avec le CP9 était énorme , l'aqua laguna étais tous simplement incroyable ^^, ya pas à dire méme si skypia était plus riche et thriller back plus envoutant , water seven réste mon prefere ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 13:20 
1 000 000 Berrys

L'un des deux seuls qui disent vivent Shabondy ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 14:31 
10 000 Berrys

Skypiea serait idéal pour moi qui suis tout le temps dans les nuages. Cet endrois est tout simplement merveilleux et me fais énormement rêver. Alors, que demander de plus ?

Mais j'ai quand même assez longuement hésité avec Water Seven et ses Yagara, son aqua viande, son fabuleux train qui va sur l'eau ! Et ainsi que Ohara, pour son son histoire exceptionnelle !

Mais, je trouve que Skypiea est quand même au-delà du lot !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]