sanjii a écrit:
moi je vote caiman parce que j'aime pas les reptiles, et c'est vraiment le genre de serie que je trouve sans interet
Alors là, c'était le truc à pas dire. Est-ce que tu a au moins lu un tome entier de Dorohedoro avant de sortir de c'est une série sans intérêt ? J'ai été plutôt gentil jusque là, mais si Dorohedoro est véritablement une série sans intérêt, alors on peut dire que SDK, Naruto, Bleach et autres shonen à base de personnage super lourd et aux scènes de baston succesives super pas crédible, c'est de la merde. Faut pas déconner non plus. J'ai peut être lu que deux tomes de Bleach, et j'ai peut être pas accroché, mais de là à dire que c'est sans intérêt, non. C'est un manga à succés, assez populaire, et suffisement distrayant pour que ça plaise à pas mal de monde.
Dorohedoro c'est quand même un manga univers, tout comme One Piece. Un monde créé de A à Z, original, avec une ambiance particulière, aux personnages délirant et décalé. C'est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut comme même souligner l'originalité du manga.
Donc deux gros favoris dans ce groupe. Guts et Caïman sont intouchable, et j'espère que Caïman fera une bonne impression dans ce tournoi, représentant le mieux possible le manga dont il est tiré.
Reste Lust, Shuda et Tigre Rouge, trois personnages que j'apprécie assez pour que je ne veuille en éliminer aucun, mais bon, il faut bien voter. J'ai décidé de voter contre Tigre Rouge parce que j'ai trouvé qu'à la suite de son introduction, il fut rapidement dépassé par la force de Kyo et de Yukimura, se reléguant au rôle de personnage comique, dommage.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic