Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 09:52 
Panzer Künstler

Arf, pour une fois que vous pouvez raisonnablement voter contre un personnage de Full Metal Alchemist(alors que c'etait peu recommandable face a Ling^^), je vois que vous vous en privez vu le score au moment ou je poste... Le pauvre Tigre Rouge deguste, pour sur.

Personnellement, j'ai jete un oeil au personnage que je connais ou dont j'ai recu de bons echos. Donc pas de vote pour Guts.

Ensuite, il y a Lust.
C'est sans hesitation que je vote pour elle.
Captain Valentin, tu as certes raison, elle a eu des moments de gloire, face a Havoc ou face a Mustang, mais pour moi c'est vraiment insuffisant.
Il y a vraiment matiere a bien faire. Lust n'est pas assez exploite selon moi, on ne lui connait qu'un visage(enfin son histoire d'amour demeure un peu fade avec du recul...), celui d'une fille froide et qui tue sans le moindre scrupule.
Bref, pour moi, il aurait ete vraiment interessant qu'elle soit dote aussi d'un caractere bien trempe qui l'aurait emmene a se rebeller d'une maniere ou d'une autre a leur "Pere". Un role comme celui-la sied a ravir avec sa maniere de s'habiller, sa maniere de parler... Elle est pour moi meme contradictoire, elle a suffisamment d'influence pour avoir Glutonny a sa solde, suffisamment de liberte pour tuer, mais elle n'a pas ce gout du pouvoir, elle aurait pu jouer ce personnage qui a la maniere de Robin aux cotes de Crocodile, aux cotes du "Pere" et essayer de le detroner, je m'imagine aisement Lust tenter de poignarder, au meme titre que Robin face a Crocodile, le "Pere".
C'aurait ete dans un but de "revanche", car ce "Pere" lui a prolonge la vie, alors qu'elle aurait ete en droit de ne plus rien attendre de la vie apres l'amour decu...

Bref, il y aurait eu tant a faire du cote de Lust.

Dernière édition par Natoleza le Dim 20 Jan 2008 12:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 09:57 
500 000 000 Berrys

Je vais vous présenter l'intouchable du groupe pour moi. Il est grand, il est fort, il est sombre, c'est une vraie bête et il se nomme Guts. Cette fois-ci j'espère que Guts ira en finale et qu'il gagnera.

Ensuite le deuxième et dernier personnage que je connais dans ce groupe est Lust. J'adore cette homonculus, elle est trés belle et trés classe, son pouvoir d'allonger ces doigts qui sont de vrais lames lui va comme un gant ^^. Continue ma petite Lust.

Bon les trois autres personnages je ne les connais pas.
Je ne vais pas voter contre Caïman, ce personnage a l'air trés bien d'aprés ce que j'ai lu et puis j'aime bien l'image choisi pour le personnage, je trouve qu'il a la classe dessus ^^.

Il reste donc Shuda et Tigre Rouge. Ces deux personnages ne m'interessent pas tout comme leur mangas.
Cependant vu que les personnages de SDK ont beaucoup de mal depuis le début du tournoi, je vais donc être gentil pour une fois et laisser Tigre Rouge tranquille et voter contre Shuda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 10:54 
500 000 000 Berrys

Un nouvel arrivage de victimes expiatoires potentielles pour le jury vient d'arriver... Et il est bien rempli en inconnus...

A tout seigneur tout honneur, le premier à se présenter est l'un des demi-finalistes de la dernière édition, Guts. Il m'est toujours inconnu mais il est dans l'inamovible catégorie des "Inconnus qui m'ont fait une très bonne impression par le passé". Bref, la sentence est rapide pour lui : il reste !

Le second concurrent à se présenter est Caïman. C'est un personnage qui m'est inconnu mais dont le character design me fait beaucoup penser à Lizardman de l'univers de Soul Calibur (Et oui, ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est un bon point quand même pour Caïman ^^). Après mettre penché sur son cas, il en ressort qu'il a des qualités viables (Mais le coup de la deuxième tête dans sa gorge, ça doit être quand même concept à découvrir...). La sentence est claire : il reste !

Ensuite, Lust et Tigre Rouge sont dans le même panier, à savoir les personnages inconnus qui ne m'attirent pas des masses. Mais comme il y encore un potentiel encore plus important que le leur pour l'élimination dans ce groupe, je les laisse par défaut continuer.

La victime du jour est donc Shuda, car d'après la théorie du jury, Nul personnage de Rave ne peut vivre dans la sérénité du le vote du jury car l'indifférence et l'exaspération mènent à l'élimination... Bref, Shuda avait toutes les qualités requises pour obtenir le vote éliminatoire du jury aujourd'hui.

La porte de sortie s'ouvre donc devant Shuda...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 10:57 
The old man

- Guts de Berserk : le héros ténèbreux et torturé d'une série qu'il faut réellement encore présenter ? Le Black Sword Man passe nécessairement.

- Shuda de Rave : Encore du Rave ?^^ Allez comme je suis bien disposé en ce moment avec Mashima à cause de Fairy Tail, je le laisse passer.

- Lust de Full Metal Alchemist : Pas un personnage énorme mais je la trouve suffisamment bien faite et sympathique. Une tueuse redoutable et dénouée de sentiment. Classique mais efficace.

- Caïman de Dorohedoro : le sympathique et étrange héros d'une série tout aussi étrange et sympathique. Héros amnésique qui s'est réveillé un jour avec une tête de reptile, il cherche depuis ce jour le mage qui est responsable de sa métamorphose. Ce que j'aime bien chez Caïman s'est son côté tranquille et zen, il ne se pose jamais trop de question et fonce toujours dans le tas : on commence par trancher et on pose les questions... jamais^^ A noter également que c'est un bon vivant et en dehors de quête il s'intéresse essentiellement à la bouffe^^

- Tigre Rouge de Samurai Deeper Kyo : personnage et série qui me laissent relativement indifférent, et qui écope donc de mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 12:23 
20 000 000 Berrys

Guts : passe sans problème ce premier tour, ce n'est pas le héros de mon coup de coeur 2007 pour rien ^_^

Shuda : je ne le connais pas mais j'aime pas Rave et il se serait pris mon vote s'il n'y avait déjà une autre victime toute désignée et que je connais, elle

Tigre Rouge : perso sans intérêt d'un manga sans intérêt c'est lui qui va prendre la porte

Lust : pas compris ce que lui reproche Natoleza, perso je la trouve sympathique et j'aime beaucoup son duo avec Gluttony. Et puis, c'est une belle femme...

Caïman : j'ai envie de découvrir Dorohedoro depuis que celui qui avait écrit sa présentation avait dit "le One Piece du Seinen". Je garde donc Caïman, d'autant que sur l'image choisie par TTC, il me donne l'impression qu'il va balayer les trois qui le séparent de Guts pour lui sauter dessus... Un prochain duel en perspective?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 12:59 
350 000 000 Berrys

Bon bon bon.

Guts : c'est Guts rien à ajouter il reste

Caïman c'est caïman la même chose que Guts :Chapeau de paille goute: désolé de ce jeu de mots minable.
Je connais mais bonne tete et d'aprés les vais de certains il m'a l'air bien.

Reste trois autres.

Les personnages de rave ont ecopé souvent meme je crois a chaque fois de mon vote

Les personnages de full metal alchemist ont écopé souvent meme je crois a chaque fois de mon vote

Les personnages de Kyo ont écopé souvent meme je crois a chaque fois de mon vote.

Et donc probleme ma logique fous le camp xD^^ full metal alchemist j'ai été méchant avec eux jusque là alors que je connais trés peu donc on va laisser.en plus je connais trés peu

Rave j'ai lu que le premier tome dure de se faire une relle opinion aprés çà mais fairy tail j'aime beaucoup (surtou erza que j'aime beaucoup mais bon) on va lui laisser sa chance en plus je connais pas

Donc tigre rouge ,je t'aimais bien au début mais aprés tu es resté trés moyen et dans les perso de kyo a part réllement makimura les autres ne sont pas en fait de grand perso ,y a trop de persos dans kyo on s'y perd ^^.

Donc vote tigre rouge comme çà pas de vote contre un inconnu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 13:15 
The Endless Sorcerer

Lina est partit, c'est bien dommage ...

Aujourd'hui, deux intouchable et ceux qui vote pour l'un d'eux c'est par mal connaissance du personnage ou bien par peur qui soit en face de l'un de vos poulains.

Qui sont-il ? Tout simplement Guts, qu'on ne présente plus, et Caïman, un nouveau arrivant du tournoi, personnellement je regarde que trois chapitre de Dorohedoro, et ce personnage est bon (oui je sais se faire une idée d'un personnage en très peu de chapitre, c'est impossible mais avec un petit présentation trouver sur internet ^^)

Pour ce qui suit le seul personnage que je connais est Lust de l'anime de FMA. Ce que je me souvienne, je n'ai rien à reprocher a ce personnage, je l'aime bien, elle n'est pas extraordinaire mais voilà elle reste.

Alors tout va se jouer entre un personnage de Rave et de SDK, deux manga qui ne m'attire le moins du monde...

SDK, Tigre rouge ...
Rave, Shuda ...
Comment les départager ...
Ah oui, j'ai trouver !
...
Pile SDK ...
Face SDK...
Maintenant trouvons une piece ...
Elle est lancé les jeux sont fait ...
Je l'a rattrape, je n'ai pas encore vu le côté...
Le suspense est incroyable, pile SDK ou face SDK, qui va partir ?
Attention... c'est ... SDK !!

Celui qui le savait, je ne le croit pas, tout disait le contraire...

Vote Tigre Rouge, pas eu de chance, la lutte était serrer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 13:39 
1 000 Berrys

Guts a déjà 4 voix ? @_@ Pas possible !

Bon ben déjà, un intouchable, Guts...

Deux inconnus, Caïman, que je vais laisser continuer parce que l'image me plait x) et Shuda de Rave... Malgré les mauvais échos que j'entends de Rave, je ne connais pas le personnage alors jvais le garder.

Donc ça se joue entre Tigre Rouge et Lust... Mais je n'ai rien à reprocher à Lust, alors que Tigre Rouge est un des seuls persos de SDK que je déteste... Donc vote contre Tigre Rouge ! (Et de toute façon, comment pourrait-il passer alors que Luciole s'est fait éliminé ? ><)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 14:24 
7 000 000 Berrys

Voici un groupe où je connais presque tout le monde, sauf un seul personnage qui est Caïman.

Pour moi Guts et Shuda sont des personnages qui me parraissent intouchables car ils sont géniaux et très forts dans leur séries que j'adore.

Lust, quand à elle, me paraît fragile dans ce groupe très relevé, mais je vais la laissé continuer sa route dans ce tournoi.

Caïman, dont je ne connaît pas la série, et Tigre Rouge sont les deux protagonistes qui me font réfléchir sur celui contre qui ja vais voté. Ne connaissant rien de Caïman, et connaissant bien le manga Samourai Deeper Kyo, mon choix du vote s'oriente donc contre Caïman.

désolé pour lui mais je pense que les fleuves lui manque.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 14:33 
8 000 000 Berrys

je vois avec depit qu'on s'acharne encore sur un personnage de sdk...

moi je vote caiman parce que j'aime pas les reptiles, et c'est vraiment le genre de serie que je trouve sans interet

cette fois je laisse tranquille le personnge de fma ,meme si j'aime pas la serie on vote pas pour la serie (on me la rappeler souvent c'est moi qui le rappelle maintenant lol)

le personnage de rave a un design qui me plait beaucoup, d'ailleurs rave possede un design qui m'attire (et quoiqu'on dise, le design joue beaucoup pour se lancer dans une serie qu'on connait pas)

guts je le garde pour mieux l'eliminé apres, hisoka aura sa revanche

HISOKA AU POUVOIRRRRRRR

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 14:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

sanjii a écrit:
moi je vote caiman parce que j'aime pas les reptiles, et c'est vraiment le genre de serie que je trouve sans interet

Alors là, c'était le truc à pas dire. Est-ce que tu a au moins lu un tome entier de Dorohedoro avant de sortir de c'est une série sans intérêt ? J'ai été plutôt gentil jusque là, mais si Dorohedoro est véritablement une série sans intérêt, alors on peut dire que SDK, Naruto, Bleach et autres shonen à base de personnage super lourd et aux scènes de baston succesives super pas crédible, c'est de la merde. Faut pas déconner non plus. J'ai peut être lu que deux tomes de Bleach, et j'ai peut être pas accroché, mais de là à dire que c'est sans intérêt, non. C'est un manga à succés, assez populaire, et suffisement distrayant pour que ça plaise à pas mal de monde.

Dorohedoro c'est quand même un manga univers, tout comme One Piece. Un monde créé de A à Z, original, avec une ambiance particulière, aux personnages délirant et décalé. C'est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut comme même souligner l'originalité du manga.

Donc deux gros favoris dans ce groupe. Guts et Caïman sont intouchable, et j'espère que Caïman fera une bonne impression dans ce tournoi, représentant le mieux possible le manga dont il est tiré.

Reste Lust, Shuda et Tigre Rouge, trois personnages que j'apprécie assez pour que je ne veuille en éliminer aucun, mais bon, il faut bien voter. J'ai décidé de voter contre Tigre Rouge parce que j'ai trouvé qu'à la suite de son introduction, il fut rapidement dépassé par la force de Kyo et de Yukimura, se reléguant au rôle de personnage comique, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 15:32 
375 000 000 Berrys

TTC au pouvoir ! ^^

C'est clair qu'il y a pas mal d'à prioris sur Dorohedoro, mais à tort.
Le monde de Dorohedoro est certes plutôt trash, mais c'est l'un des meilleurs que je connaisse avec One Piece.
De plus, à la base Caïman n'est pas un reptile mais bien un humain.

J'en viens au tour d'aujourd'hui, avec les intouchables :

-Caïman : une personnalité décalée, j'ai lu le premier tome de Dorohedoro et j'ai adoré, grâce notamment à Caïman qui est un vrai pilier de la série. Maintenant reste plus qu'à encourager à lire cette série pour qu'elle soit jugée à sa juste valeure.

-Guts : je ne le connais toujours pas mais je commence à le connaître beaucoup finalement à force de lire les éloges sur lui ^^

Ensuite pour Lust elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle apporte quelque chose de nouveau quand elle apparaît dans FMA.

Et dans les deux qui restent, un est de SDK et l'autre de Rave...
Deux séries vraiment pas terribles, mais comme Tigre Rouge n'a pas l'air d'être beaucoup aimé, je vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 15:39 
500 000 000 Berrys

Vote contre le Tigre rouge. Il aurait bleu, ou rose, je dis pas, mais rouge, hop poubelle.

Sinon, à protéger dans ce groupe:
- Guts: une évidence. Demi-finaliste de l'édition 2007. Toujours un de mes favoris (mais préférerais que Griffith aille plus haut cette fois).
- Caïman: pas encore lu Dorohedoro, mais après tous les échos positifs lus sur le forum, ça fait partie de mes priorités. En plus les avis de Saru m'ont souvent semblé très bons. Et dans ce cas ça a été confirmé par tous les membres de la volonté qui ont essayé la série.
- Lust: ben moi j'aime bien ce personnage. Et même beaucoup. L'antagoniste majeur durant une bonne partie de l'animé. Et une histoire sympa, une fin pathétique qui m'a bien marqué. Pour moi un des bonnes valeurs de FMA. En plus les homoncules sont par définitions des archétypes, et dans ce registre Lust s'en sort plutôt bien.

Restaient donc les deux autres. Bonus à Mishima pour Fairy Tail.

Sinon, sur Saint Seiya, c'est juste que ayant lu le manga après l'animé, c'est l'un des rares cas où la version papier ne m'a pas davantage transporté que la version animé. Je ne sais plus trop comment est né le projet, mais je ne suis plus trop convaincu que Kurumada soit l'unique "auteur" ou concepteur du truc. Mais je reste totalement fan de la série (avec la tentative de revival de Lost Canvas ici-même). Mon message était plutôt de soutien, pas de critique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 15:45 
8 000 000 Berrys

fallait pas s'attendre a voir tigre rouge tres puissant comparé aux sacré du ciel et kyo sans compter yukimura... il a deja vaincu taihaku ce qui est deja un exploit pour l'heritier des tokugawa.
le fait qu'il soit relayer au rang de comique qui s'assume, j'aime bien car il est tres au courant qu'il ne fallais pas rever d'etre meilleur que tout ses monstres.

pour revenir sur doro machin, non je n'ai pas lu et je ne le ferai pas, vu que je ne lis pas de manga, ca coute trop cher pour ce que c'est, je prefere regardé des animés

concernant bleach, je n'aime pas bleach, donc bon que tu dise que c'est de la merde, ben voila quoi ^^

hors, il faut savoir que chacun a ses attentes, moi j'aime les combats intenses, ou l'humour est present. c'est pour ca que j'adore one piece mais dans one piece y'a meme pas que ca, c'est un tout.

j'adore dragon ball... qui a un scenario ultra limité et qui est surtout basé sur les combats...

bref, j'adore tout ce qui est combat, et ce que vous appelez manga profond, ca m'interessera, si l'action y est passionnante...

il faut savoir que je suis pas un fan inconditionnelle de manga... je regarde pour me divertir, donc les series profondes ne vont pas me divertir et je prefererai regarder un bon film alors

je regarde les mangas mettant en scene des combats disons intenses et surnaturelle que je ne trouve pas dans les films ainsi que des series a l'humour decalé qu'on ne peut pas non plus voir dans les films...

disons que je reste coincé sur les mangas que j'ai connu au club do et les nouveaux shonens qui ressemble a des dragon ball et tout shonen classique

donc voila pourquoi je n'ai pas du tout les meme gouts que vous fan de japanimation...

hors doro machin, j'ai dit que POUR MOI c'etait sans interet, comme pour vous les combats dans un manga sont sans interet... et bien pour moi les combats sont indispensable donc voila

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:08 
Segamaniac

Deux inconnus, et deux chouchous^^

Guts : Le berserker, le guerrier à la cape noir, le guerrier de ses dames (ben quoi, quand on lit Berserk on se rend compte qu'il n'y a pas que Griffith qui a la côte auprès des femmes, bon pour Guts elles sont toujours un peu spéciales mais bon^^) Guts c'est mon personnage préféré tout manga confondu. Un être dont le destin était de mourir et qui depuis sa naissance affronte la causalité et refuse de subir son destin. Une enfance monstrueuse, une adolescence sur les champs de batailles, un espoir de famille, d'une histoire d'amour... et le destin lui reprend tout dans un tourbillon de destruction, de haine et de souffrance... Et tout ça pourquoi? parce qu'il voulait être considéré comme un ami par Griffith et non pas comme un pion. Cet abruti de tafiole n'a rien compris et a tout détruit, tout gaché. Depuis c'est la haine qui fait bouger Guts, quoique depuis un certains temps, le guerrier noir semble avoir retrouvé le goût de la vie, de l'amitié... mais pour combien de temps?

Shuda : Je vais être original, je connais pas Rave, ça m'intéresse pas alors^^

Tigre Rouge : Bis, mais avec Samourai Deeper Kyo^^

Lust : Version animée, comme d'habitude. un personnage qui n'est qu'un ersatz d'humain, une vulgaire copie d'une femme qui n'est plus, froide, calculatrice, mais qui est troublé par un homme, vestige de son ancienne vie. Elle devient de plus en plus humaine. Sa fin terrible et pathétique m'a beaucoup touché . elle reste.

Caïman : Héros de Dorohedoro, je dois dire que j'ai mi du temps à lire le premier volume de ses aventures. j'ouvre le manga je vois les graphismes, je referme... Finalement 3 jours avant de les rendre à ange, je les lis quand même et là, c'est la claque : C'est noir, c'est glauque, c'est drôle. J'ai adoré suivre les aventures de cette brute qui recherche le magicien lui ayant changé son visage. Caïman c'est une brute au grand coeur. (en plus on rafole de la même bouffe^^)

Finalement pour ce tour, on va laisser Samourai Deeper Kyo en pas et voter contre Shuda.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]