Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 18:20 
175 000 000 Berry

VanAuger a écrit:
Votez NICO ROBIN !!!!!!!!!!!!!!

Je vote donc Kureha (tu sais à quel point j'aime te taquiner, ma belette <3).

Parce que Robin, bien qu'elle soit un personnage incontestablement complexe, décalé par rapport aux autres personnages, et relativement fouillé, ne me fera enlever le coup de coeur que j'ai moi aussi eu pour le Docteur Kureha.
Alors ok, la doctoresse finit par pleurer et dire -quand même- une des phrases les plus marquantes du manga; mais faut pas oublier qu'à la base, son truc c'est de courir dans tous les sens et balancer des couteaux dans la tête de ses patients, et ce à 149 ans. Ca se suffit à soi-même. Et comme dirait l'autre: \o/

Vote Kureha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 18:27 
75 000 000 Berrys

Bon et ben à l'unanimité, je vais voter --------> Nico Robin !!!

Avant l'arc d'Enies lobby, je trouvais ce personnage intriguant mais peu divertissant et coincé. Elle faisait partie de l'équipage mais sans plus.

Jusqu'au moment ou j'ai découvert qu'on avait un point en commun : l'histoire ^-^
Le passage des poneglyphes sur Skypia m'a vraiment étonné sur sa personnalité.
Et puis, l'évènement d'Enies Lobby a démontré qu'en fin de compte, c'était une femme comme les autres.
Je l'ai directement trouvé plus attrayante et plus intéressante.

voila l'objet de mon vote !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 19:04 
475 000 000 Berrys

Je m'étais décidé à voter Nico Robin (non pas parce que c'était un personnage de l'équipage, mais parce que son histoire et son passé en font un personnage à part), mais bon en y réfléchissant plus attentivement, je vais me pencher plus sur Vivi !
Car le fait d'avoir osé infiltre les Baroque Works juste pour vouloir sauver son peuple et son royaume en font une femme à part entière !
Et puis j'ai trouvé qu'elle faisait un très bon nakama au sein des mugiwaras (dommage qu'elle n'ait vraiment pas pu les accompagner) :Ussop gloups:

En espérant la revoir bientôt ... > Vote Vivi ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 19:51 
375 000 000 Berrys

Mouais........
Ben net et sans appel : Nico Robin.... (et toc)
à quoi bon vouloir faire + de réflexion, du marginal ou de l'anti-conformisme quand c'est tout réfléchi durant l'histoire... l'évidence est là tout simplement.(pf)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 20:50 
175 000 000 Berry

Vote Robin, sans autre forme de procès... Kureha et Vivi sont les autres choix les plus à même de recevoir un nombre conséquent de votes, Nico Robin leur est pourtant simplement meilleure.

Je pourrais maintenant commencer une jolie et néanmoins solide argumentation, mais je me rends compte en lisant TEW que c'est un peu vain d'essayer de faire mieux...

VOTER NICO ROBIN et dites vous que c'est probablement l'acte le plus sain, logique, et bénéfique pour l'humanité que vous puissiez accomplir aujourd'hui...[/i]

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:21 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, Robin n'aura pas mon vote. Non TheEdgeWalker range ce couteau.

Voila, ceci étant dit, on peut passer à des justifications un peu plus poussées.
Elle n'aura pas mon vote tout simplement parce qu'il ne sert lui servirait à rien.

Donc, passons au vif de ce message, c'est à dire l'attribution de ma voix.
Aujourd'hui, deux candidates potentielles : Vivi et Dr Kureha.

Vivi est une personnage sage, qui préfère le dialogue au combat et ce depuis l'âge de 8 ans. Elle est prête à tous les sacrifices pour son peuple. Tel que se faire frapper par Wapol, voire prendre les armes. Devoir accepter de se battre avec Croco plutôt que de dialoguer avec la rébellion aura était pour elle un choix qu'elle aura été incapable de faire elle même. Il aura fallu que Luffy aille se battre (physiquement) avec la princesse pour l'obliger à lui montrer la réalité en face : cette fois ci, le combat est inévitable. Elle aura même réussi l'exploit de convaincre Luffy de ne pas se battre, ce qui n'est pas gagné d'avance. Une beau C.V.

En face, l'un des deux mentors de TTC (non pas l'organisateur de ce tournoi) qui lui a appris la médecine. Une doctoresse qui connait le secret de la jeunesse : sourire (comme dirait Oda, elle nous rendre tous fous). Une doctoresse dont les méthodes sont, euh..., relativement étranges. En particulier ses honoraires. Qui accueille gentiment toute personne avec un grand sourire et un à plusieurs couteaux dans chaque main. D'ailleurs, elle en a combien sur elle ? Mais, elle n'en est pas moins un médecin de grand talent qui a résisté à Wapol en restant sur Drum pour continué à soigner. Et puis, c'est surtut l'auteur d'une phrase qui a fait grand bruit : "Qui aurait pu croire que la Volonté du D était encore en action".
Du grand, du très grand.

C'est cette raison qui me pousse à voter pour Kureha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:34 
Chasseur de Rêves

Punaise, Kureha ne doit pas quitter comme ça ces awards !

Vous pensez que ses rivales dans ce groupe auront autant de pêche si jamais elles arrivaient à atteindre son age ? Et ont-elles autant de caractères que notre bonne jeune doctorine ?
On a été conquis dès le premier chapitre de son apparition, et quelle apparition ?! Kureha est une icône dans One Piece, l'icône de la mémé branchée et complètement dingue et son style 70's la rend d'autant plus attachante. Elle est surprenante, originale, avec un coeur gros comme ses seringues.

Kureha ne doit pas sombrer, elle représente tout ce que One Piece propose comme extravagance dans ses personnages.

Si je ne me trompe pas, c'est bien la première à avoir mentionné la Volonté du D. ce n'est pas rien, surtout pour ce forum.

Kureha n'est pas n'importe qui !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:50 
25 000 000 Berrys

Bon, j'étais partie pour voter pour Robin, par ce qu'elle le mérite, par ce qu'elle est jolies, émouvante, intelligente tout ça....

Mais QUOI ?!!! Je vois que Vivi devance Kureha dans les sondages ???? La super doctoresse ne pourrait pas aller au second tour ????

Enfin, c'est pourtant pas possible ! On parle de la même ? Une des deux personnes clefs du passé de Chopper ? La super mamie folle ???
Arrêtons nous deux secondes : Kureha a infiniment pls de personnalité que Vivi quoi !
Ca n'a rien de méchant, je l'aime bien la petite princesse aux cheveux bleux, elle a même une certaine classe, elle est mignonne, elle a un canard géant (ce qui augmente sacrément son potentiel charismatique).
Mais elle ne peut pas tenir deux secondes en face de l'ancètre plus que centenaire, elle se ferait planter avant d'avoir eu le temp de dire "Alabasta".
Vivi est un personnage sympatique et attachant, mais en face il y a une grand mère assez solide pour soutenir le passé de chopper.

Alors sans hésitation, vote Kureha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 23:03 
125 000 000 Berrys

Miss MerryChristmas, j'aime pas!
Amazon, m'en rappelle plus!(ah si la vielile ange...muarf)
Nico Robin, elle me saoul.
Makino, rien a faire d'elle.
Nico Olvia, telle mère telle fille.
Chimney, peut crever.
Kureha, Hasbeen.
Square Sisters , deux pour le prix d'une, mais aucune n'en vaut une.
Vivi, "Ouin j'aime mon peuple, l'amour et la liberté, youpi!Luffy au secouuurs"

Merde en faite j'aime personne aujourd'hui... :Luffy a va: :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: :Zoro lunette etonne: et comme je ne suis pas partisans du vote blanc, me voilà bien!

Bah allez je vais donner mon vote à c'te grand mère de Kureha car j'ai vraiment envie de connaitre son secret pour rester si jeune :Bon clay gueul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 02:07 
Chasseur de Rêves

Difficile de choisir dans ce groupe quelqu'une…

Arbyda est un personnage intéressant mais à part l'effet de surprise de son fruit rien d'autre ne justifie qu'elle ait un vote, pour la beauté je trouve que Conis la dépasse de loin, et non les hommes ne préfèrent pas forcément les blondes mais c'est plus une question de charme.

Tashigi est aussi un personnage prometteur mais je dois dire que jusque là, à part son envie de devenir plus forte, sa ressemblance avec Kuina et son maniement de l'épée, elle passe un peu inaperçue.

Tashigi et Arbyda seront sûrement développées bien plus tard dans le manga, donc reste à venir.

J'hésite au final entre Kokoro la sirène déjantée et Conis la féminité incarnée…

Mais je vote pour Kokoro, parce qu'il fallait le faire tout de même, créer un personnage féminin aussi timbrée et qui n'est autre qu'une sirène bourrée, pas très très séduisante et travaillant dans une station de train en pleine mer… mais qui ne manque pas d'air. Je ne crois pas qu'il y'en a deux comme elle. En plus elle est rudement courageuse en aidant Luffy à se rendre sur Enies Lobby et elle est aussi futée quand elle prétend qu'elle et sa petite fille ne sont que des otages ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 07:42 
100 000 000 Berrys

Tous des persos secondaires dans la liste...

Au vu des ambitions, celle qui me plaît le plus est Tashigi...(c'est pas gagné le jour où elle surpassera Zoro ^^)

Allez je vote pour elle, après tout elle a été bien chevaleresque à Alabasta :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:01 
Ô-Totoro

Arbyda est laide... mais en fait elle est canon. Rien que pour ça elle a ma voix ! La plus belle créature de toutes les mers mérite bien de passer, rien que pour le caractére ironique de cette appelation, qui au final devient réalité (même si on sait tous que c'est Nami la plus belle, na !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:47 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté pour Tashigi car elle est celle qui m'a le plus marqué dans l'aventure parmi les concurrentes du jour. Ce n'est pas tant sa relation alambiquée avec Zoro qui me la fait apprécier mais c'est le duo détonnant qu'elle forme avec Smoker. A côté du monstre en puissance, il fallait bien un personnage plus candide, plus idéaliste et Tashigi remplit très honnêtement ce rôle ; n'en rajoutant ainsi pas des tonnes dans son opposition de style avec son supérieur. Tashigi, c'est aussi une scène précise à mes yeux, celle où elle revient en pleurs sur le bâtiment de Smoker à Alabasta après avoir arrêté Crocodile. Les pleurs n'étaient pas le plus marquant dans l'affaire mais bien l'idéalisation de sa conception de la justice qui venait d'être mis à bas par le monde pas si manichéen que cela qui s'ouvrait alors à elle. Bref, avec Smoker, elle figure toujours dans le registre de personnages que j'attends de revoir sur le devant de la scène donc c'est pourquoi elle a reçu aussi facilement mon vote pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:54 
500 000 000 Berrys

J'ai voté également pour Tashigi pour toute les raisons cités par Bullzor mais aussi pour sa relation avec notre bretteur préfèré, Zoro. comme certains d'entre vous biensur j'ai hate de voir leur prochaines rencontre et d'en savoir un peu plus sur elle.
Sinon j'aime bien Kokoro et j'espère qu'elle se qualifiera également. Voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 09:16 
125 000 000 Berrys

Idem que Leto, rien que pour cette "ironie du sort", la collègue de Baggy mérite de passer, Oda est vraiment fort pour le recyclage de perso. quand même! En plus sonr retour en compagnie de Baggy se fait attendre et risque d'être vraiment énorme,tant sur le plan comique qu'historique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]