Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:48 
30 000 000 Berrys

L'avatar de Leto II me rappelle que je me doit de visionner Mon voisin Totoro afin d'augmenter ma culture en Japanimation. Mais ce n'est pas pour lui que je vais voter quoique avatar pas mal du tout.

Mon choix se porte sur celui de Yosuke qui s'associe parfaitement avec le membre. J'aime bien ce petite pirate maléfique ^^ Remarque, l'avatar de Celegin n'est pas mal non plus.

Vote Yosuke !

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 18:52 
7 000 000 Berrys

Pfff.... Le groupe 3 est dur :robin: ...
J'hésite énormément entre Letodeux et Celeglin. Bon parce que celui de Yosuke ou de Pickloc'N sont peu louche avec leurs regards...
J'adore Totoro. Et je ne connais pas C-18.
Mais C-18 remporte mon vote.
Car j'aime les personnages féminins en avatar :Ussop halucine trop: !!!
Pardon Totoro tueur, mais je préfère la blondinette !

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:08 
475 000 000 Berrys

Bon pour moi, seul deux avatars ressortent vraiment : celui de Leto et celui de Pick !
Leto : j'adore tout simplement ce Totoro carnassier-tueur-sanglant ! Mais mon vote est allé vers celui de Pick : simple, mais très joli harmonieusement !
Pour le reste des avatars, je ne suis pas plus attiré que cela ^^

A juste pour le fun, car j'adore les citations et les arguments de Chaosx :
Chaosx a écrit:
Quant à celui de Ssof, il a déjà reçu un nombre incalculable de votes dans le passé. Il reste beau malgré l'absence de Law et de Brook sur l'image (un effacement qui m'a déçu).
Ça n'a rien à voir avec one piece !! -___- C'est tiré du film Hook (capitaine crochet) !!

EDIT : autant pour moi, mais bon cela n'enlève rien au fait que les commentaires de Chaosx sont ... mémorables ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 6 Jan 2012 19:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:10 
500 000 000 Berrys

el-d a écrit:
Ça n'a rien à voir avec one piece !! -___- C'est tiré du film Hook (capitaine crochet) !!

Si je me souviens bien, à un moment Ssof avait rajouté Brook et Law sur son avatar donc Chaox ne fait pas erreur.

Sinon je vote toujours pour celui de Leto.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:32 
80 000 000 Berrys

Tiens! C'est la deuxième fois que je tombe dans le même groupe que Celeglin en premier tour! Ça c'est marrant!
Bon, bon, bon,... hein??? Ah... Ouais je vois... le groupe 3... alors passons à l'analyse :

Celeglin : Un avatar féminin comme la dernière fois, très réussi de C-18. L'image m'a toujours un peu intrigué et me plaît bien. En fait ce qui est bien c'est sa simplicité. Donc très bon avatar.

Yosuke : Très sympa aussi, j'aime beaucoup le contraste entre les vapeurs et le ciel d'encre. Et pis j'arrive facilement à l'associer à son porteur. Un plus. Mais par contre je n'aime pas trop ce zombie-pirate... :s

yaki nagato : J'crois que je m'y ferais jamais à celui-là. Mais... l'était pas aussi dans le même groupe que moi l'an passé? xD

Leto II : Un avatar que j'ai eu le loisir d'apprécier pleinement et franchement il se distingue par son originalité. Mais ce n'est pas tant le détournement du Ô-Totoro en créature sanguinaire qui me le plaît le plus dans cette image, mais bien les deux petits qui l'accompagnent! Et les couleurs sont très bien choisies. Donc un très bon avatar.

Pickloc'N :
Bon, bon, bon,... hein? Ah... donc ben c'est à mon tour. ^^
Euh que dire d'autre à part que je suis fier d'avoir porté cet avatar? Ah oui, juste une phrase (enfin 4) que je n'ai absolument pas comprise(s) :
SDY a écrit:
Pickloc'N: l’expression du visage attire le regard, et on relie bien l'image au membre. Mais sans plus. Je regrette l'époque où Pickloc'N avait un pseudo compréhensible . Autant l'avouer, aujourd'hui je suis choqué.

C'est quand tu dis : "Je regrette l'époque où Pickloc'N avait un pseudo compréhensible." Quel est le rapport avec l'image? Le pseudo ne collerait pas avec l'avatar? J'ai pas trop compris donc. Faudra que tu m'expliques. ^__^

Sinon concernant le vote, ben... le cher empereur-dieu de Dune (ou la déesse grecque selon le point de vue) risque de passer assez facilement. Or c'est celui qui m'attirait le plus graphiquement. Je suis serré aux coudes à coudes avec Yosuke et notre Leto II. J'ai donc voté pour moi. Je ne m'en priverais pas car Rin Okumura est juste excellent et que cet avatar l'est tout autant (ceci dit il est vrai qu'il est trop cadré, zoomé, mais bon c'est l'idée que je me fais d'un avatar - une centralisation sur la personne).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:39 
450 000 000 Berrys

Diantre ! Le groupe 3 est encore plus difficile que le groupe 2. Si ça continue comme il me sera de plus en plus difficile de faire un choix. Bon je vais quand même essayer :

Celeglin : D'habitude j'aime pas DB et j'expédie avant même de voir ne serait-ce qu'un peu mais là je dois avouer que l'avatar est touchant je vais donc faire un effort surhumain (pour moi) et y réfléchir.

Pickloc'N : Déjà que j'aime en tant normal Blue exorcist mais alors là j'adore tout simplement. Au passage je m'étais bien habitué à cet avatar dommage que Pickloc'N ait changé ... (si c'est pas une preuve qu'il y avait une association directe entre l'avatar et le membre !)

Yosuke : J'aime pas trop d'autant plus qu'il me semble bien grassouillet (comment ça il n'y a pas de rapport !).

yaki nagato : Mada mada dane.

Leto II : tout simplement magnifique pas pour l’esthétisme même si c'est très bien fait mais pour le concept.

Finalement même si tout les avatars étaient très bien je n'en retiendrai qu'un seul : celui de Pickloc'N qui est tout simplment le plus magnifique, tout en provocation et assurance : quel classe !

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:56 
30 000 000 Berrys

Voilà un groupe intéressant !

En ce qui me concerne, j'hésite, j'hésite vraiment......................................................................http://www.youtube.com/watch?v=wppmkOLUiJM&feature=related (regardez svp, sinon, l'effet comique de ce message tombe à l'eau)

Ça y est, maintenant, je sais à qui ira mon vote.
Pour vous apporter plus de précisions, mon hésitation allait vers les avatars de Celeglin et de Pickloc'N. En effet, contrairement à beaucoup d'entre vous, l'avatar de notre cher Leto II ne me parle pas plus que cela, et comme Prtgas, je préfère de loin son présent avatar, et mon vote lui serait revenu si il avait été en compétitions. Ceux de Yosuke et YN, c'est pareil, ils ne me disent vraiment rien, même si l'avatar du premier colle bien au personnage.

Donc nous voilà maintenant aux cas qui nous intéressent, ie Celeglin et Pickloc'N. Je peux voter pour Cel, pour le regard de C-18, pour son charme, ses formes, enfin... pour ce qui fait C-18 quoi ^^.. Je peux aussi voter pour Pick pour les couleurs, unjolie fond automnal, avec, (on a l'impression), de fort belles feuilles mortes d'un orange magnifique; je peux aussi le choisir pour son regard perçant, son manteau noir, enfin bref cette sorte de vampire poétique.

Je choisie donc d'accorder un point en plus à la poésie ( si on peut dire ça....^^) plutôt qu'à.......qu'à la......enfin vous comprenez hein !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 19:59 
Ô-Totoro

Perdre de deux voix, lire qu'on passe facilement sur des commentaires qui ont moins d'une heure. Pourquoi pas.

Image

:va se chercher un aspirine:

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:03 
35 000 000 Berrys

Regarder l'avatar de Pickloc'N, voir que le perso à un gros bouton sur le nez, se demander si on est le seul à voir ça.
Image
Ne pas trouver de réponse.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:38 
2 000 000 Berrys

Hein ? J'ai déjà raté deux tour ? Nom de...

Bref, j'éspére que vous me pardonnerez cet excès de vulgarité.

Rattrapons nous et faisons pencher la balance!
Oui, puisque Leto l'à souligné, l'écard avec Piclock est faible... donc, parce que c'est plus drôle, mon choix est forcément restreint entre ces deux là.
(Ca tombe bien, j'aurais certainement voté pour un de ces deux de toutes façon, mais il faut bien de la matière pour flooder)

Le Ô-Totoro, rien que pour le fou rire qu'il m'a donné le jour où j'ai pigé ce qu'il représentait (dit comme ça, j'ai l'air attardé, non?) mériterait un vote. Et puis surtout, il perd.

D'un autre côté, il y a Rin Okammura (au passage, j'ai jamais compris à quelle période de l'histoire de Blue Exorcist cette image faisait référence, ni jamais retrouvé l'image d'origine d'ailleur), le personnage en lui même est excellent, la pose est excellente, le fond est exce... très joli... Mais surtout, l'image est tellement associée à Piclock'N dans mon imaginaire que son récent changement n'est pas près d'être intégré.

En définitive, vote Leto II. Parce qu'il perd.

Au passage, celui de Celeglin est pas mal du tout. Dommage que j'ai du mal avec le vrai dessin de DB

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 20:41 
The Endless Sorcerer

Vote Leto II.

Car ça montre une autre vision de Totoro... Là où Totoro aurait pu être un personnage intéressant.
Cette raison me suffit pour ce premier tour.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:35 
225 000 000 Berrys

Arf, raté les deux premiers tours.

Bon, j'ai voté pour l'avatar de Leto. Autant celui qu'il a présenté l'année dernière ne m'inspirait absolument rien, autant j'adore celui-ci, sorte de beauté sinistre.
Assez satisfait des avatars qui sont passés au tour suivant jusque-là.

Happy new year.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:45 
175 000 000 Berry

Avant de passer à ce groupe-ci je tiens à remercier toutes les personnes ayant voté pour moi, ça m'a pas mal étonné je vous l'avoue ^^ Et pour Saito le personnage sur l'avatar est Kain Highwind l'un de mes personnages préférés dans la série Final Fantasy (le IV en l’occurrence)

Alors pas tellement d'hésitations pour moi dans ce tour mais j'ai pas vraiment de favori non plus. Je n'adhère pas à celui de yaki nagato et bien que sympa, les avatars de Yosuke et Pickloc'N sont en dessous pour moi par rapport à Celeglin et Leto II.
Mais j'ai voté pour ce dernier car je trouve l'image excellente mine de rien, toujours dans le style des goûts bizarres de Leto [A quand un Koala en robe en train de manger un Big mac !?] et l'esthétisme est vraiment réussi. D'ailleurs je préfère cet avatar qu'à l'avatar actuel contrairement à certains.

J'ai été un peu influencé par le déroulement des votes puisque j'aimerais bien voir Leto le second passer en priorité avec son Totoro démoniaque.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Groupe vraiment très bon, trop bon même. Tout les avatars ont un énorme lien avec leurs porteurs, donc je ne pourrais pas trop me baser dessus. Et je dois dire que les cinq me plaise beaucoup d'un point vue visuel. Mais celui qui ressort le plus niveau originalité c'est celui de Leto II et son Totoro bestial, bien que j'aime beaucoup la représentation de LeChuck de Yosuke avec ses couleurs vives devant alors que le fond est plus terne avec son effet brouillard. On verra celui des deux qui aura le moins de vote.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 22:30 
55 000 000 Berrys

J'ai raté le tour précédent mais pas de remords car les deux avatars que je préfère sont passés !

Bon pour aujourd'hui, bon groupe mais je n'ai pas trop hésité pour autant.

yaki nagato : Pas de chance pour cet avatar plutôt banal d'être tombé dans un bon groupe, trop peu pour recevoir mon vote.

Celeglin : Ah la fameuse C-18 ! (en remerciant mes camarades du dessus de me m'avoir donné le nom de ce personnage qui m'était inconnu :D). Bel avatar. Suffisamment beau ? Malheureusement, non.

Pickloc'N : Dans la famille personnage classe de manga dont je ne connaît pas l'existence, je demande Pickloc'N ! Tout est résumé dans le mot classe, mis à part que mon vote n'ira pas pour lui.

Leto II : Ah notre Totoro international, enfin un perso que je connais. Enfin que je connais mais que je reconnais pas sur ce coup, étant habitué a associé le nom de Totoro à l'adorable grosse peluche bleue et blanche. Sauf que sur cette image une couleur a été rajoutée, le rouge :D. Mais justement, c'est ce contraste qui fait le charme de cette image, donc son succès actuel est justifié. Mais bon ce n'est pas suffisant et en plus je préfère ton avatar de Totoro plus mignon Leto.

Yosuke : Voici le nom qui a le droit de recevoir mon vote d'aujourd'hui. Dès le début j'ai beaucoup apprécié le pirate/zombie, peu être un peu glauque mais bon ça reste du Yosuke. Mais bon il est quand même bien foutu ce personnage et la vapeur d'eau du second plan, met une ambiance que j'aime beaucoup dans l'image, et fait gagner à l'image énormément de charme.

Groupe serré, hâte de voir ce que vont donner les résultats, en attendant je vous dit à demain !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]