Tiens! C'est la deuxième fois que je tombe dans le même groupe que Celeglin en premier tour! Ça c'est marrant!
Bon, bon, bon,... hein??? Ah... Ouais je vois... le groupe 3... alors passons à l'analyse :
Celeglin : Un avatar féminin comme la dernière fois, très réussi de C-18. L'image m'a toujours un peu intrigué et me plaît bien. En fait ce qui est bien c'est sa simplicité. Donc très bon avatar.
Yosuke : Très sympa aussi, j'aime beaucoup le contraste entre les vapeurs et le ciel d'encre. Et pis j'arrive facilement à l'associer à son porteur. Un plus. Mais par contre je n'aime pas trop ce zombie-pirate... :s
yaki nagato : J'crois que je m'y ferais jamais à celui-là. Mais... l'était pas aussi dans le même groupe que moi l'an passé? xD
Leto II : Un avatar que j'ai eu le loisir d'apprécier pleinement et franchement il se distingue par son originalité. Mais ce n'est pas tant le détournement du Ô-Totoro en créature sanguinaire qui me le plaît le plus dans cette image, mais bien les deux petits qui l'accompagnent! Et les couleurs sont très bien choisies. Donc un très bon avatar.
Pickloc'N : Bon, bon, bon,... hein? Ah... donc ben c'est à mon tour. ^^
Euh que dire d'autre à part que je suis fier d'avoir porté cet avatar? Ah oui, juste une phrase (enfin 4) que je n'ai absolument pas comprise(s) :
SDY a écrit:
Pickloc'N: l’expression du visage attire le regard, et on relie bien l'image au membre. Mais sans plus. Je regrette l'époque où Pickloc'N avait un pseudo compréhensible . Autant l'avouer, aujourd'hui je suis choqué.
C'est quand tu dis : "
Je regrette l'époque où Pickloc'N avait un pseudo compréhensible." Quel est le rapport avec l'image? Le pseudo ne collerait pas avec l'avatar? J'ai pas trop compris donc. Faudra que tu m'expliques. ^__^
Sinon concernant le vote, ben... le cher empereur-dieu de Dune (ou la déesse grecque selon le point de vue) risque de passer assez facilement. Or c'est celui qui m'attirait le plus graphiquement. Je suis serré aux coudes à coudes avec Yosuke et notre Leto II. J'ai donc voté pour moi. Je ne m'en priverais pas car Rin Okumura est juste excellent et que cet avatar l'est tout autant (ceci dit il est vrai qu'il est trop cadré, zoomé, mais bon c'est l'idée que je me fais d'un avatar - une centralisation sur la personne).