Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2016 18:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 00:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bifidus- N'oublie pas que j'ai du livrer un débat contre ces deux-ci. Devant le comportement inadmissible de Taka, ça devenait pénible mentalement. Et je savais que faire passer Bowser Jr serait difficile. Alors, c'est une grande victoire pour moi même si Bowser Jr ne passe pas les huitièmes.

Revenons aux groupes. J'ai voté sans hésitation pour Bowser, Link et Pikachu. Mon amour de Nintendo est indéfectible et ils me rappellent toutes sortes de souvenirs!

Mais que vois-je donc en me connectant?! Kirby qui tire de l'arrière par quatre votes pour la deuxième place.

Kirby est tout un personnage. L'avez-vous oublié! Je serai bref.

Petite boule rose mignonne, Kirby a un style spectaculaire et nous nous attachons rapidement à ce personnage. Intrépide, il prend de nombreuses formes en absorbant ses ennemis, ce qui fait son grand charme : en glace, en roche, épéiste, chanteur, etc. Son marteau balaie tout! Ses rivalités contre Dadidou et Meta Knight sont inoubliables! C'est une icône sûre sur des décennies et avec beaucoup d'expérience.
Tant de souvenirs!

Pourquoi aimez-vous tant Papyrus?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 05:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Pour ce tour, je vais taper dans de l'iconique, l'idole des jeunes dont la marque est aussi reconnaissable à travers le monde qu'une certaine souris. Je veux bien sûr parler de...

Spoiler: Montrer
Image
16e jour, ils pensent toujours que je suis l'un des leurs...

Spoiler: Montrer
Image
BUT IT WAS ME, KIRBY!


Je pense que tout le monde sait à quel point notre petite boule possède une personnalité haute en couleurs, descendant de prestigieux guerriers qui ont fait trembler tout l'univers. Un héritage lourd à porter puisque symbolisé par chacun de ses combats avec Meta-Knight qui n'est pas sans rappeler Luke et DarkOH ET PUIS ZUT! DEPUIS QUAND ON S'INTERESSE A KIRBY POUR SA PERSONNALITE? PARLONS GAMEPLAY!

Spoiler: Montrer
Image
OM NOM NOM NOM NOM...



Ce n'est je pense pas un secret pour personne, mais le gameplay des jeux Kirby consistent à inhaler et exhaler les adversaires à l'écran pour pouvoir ensuite les recracher sur d'autres adversaires ou pour résoudre des énigmes. Une position plutôt intéressante sur le papier, car cela vous oblige à trouver des projectiles pour pouvoir interagir avec votre environnement. Il y a bien sûr la possibilité de créer des bulles d'air alors que vous êtes en plein vol ou cracher de l'eau alors que vous êtes entrain de nager, mais hormis ces deux cas de figure, vous n'êtes jamais dans une position offensive directe et toujours dans une très relative vulnérabilité. Ce cas de figure est surtout très intéressant face aux boss, puisque vous devez attendre que ces derniers vous octroient le projectile tant convoité avant de leurs renvoyer en pleine poire. D'ailleurs, le premier boss tous les Kirby, Whispy Woods est un pommier. Poire, pomme... vous saisissez? :D

...

Bon, passons... ça devient gênant là...


Spoiler: Montrer
Image
Tu vas te faire doubler par Danny, oui ou zut?


Cependant, dès le deuxième opus de la série, une nouvelle mécanique entre en jeu: la fameuse possibilité de copier les pouvoirs de certains adversaires, élément devenu incontournable tant il offre de possibilités au niveau du Gameplay. Pour la petite histoire, le créateur du jeu, Masahiro Sakurai (pour rappel, monsieur Super Smash Bros) voulait faire un jeu amusant que tout le monde pouvait finir, simple mais pas simpliste, facile à prendre en main mais riche en possibilité. C'est ce que la copie des pouvoirs permet. En effet, il est possible maintenant de refaire à volonté les niveaux du jeu une fois terminés avec n'importe quel pouvoir pour peu d'en avoir un sur la carte du monde. Ce qui fait que les parties ne sont jamais réellement les mêmes, les pouvoirs étant tous très différents des uns des autres. On entre ainsi dans une démarche beaucoup plus bourrine, où le sentiment de puissance est bien plus grand puisqu'il n'y a plus besoin de trouver un ennemi/projectile pour les renvoyer sur vos opposants. Vous taper, vous avancez, à vous la banane qui parsème votre mine réjouie. Notez cependant que les projectiles recrachés sous forme d'étoile sont en général plus puissants, le jeu récompense d'une certaine manière votre prise de risque à ne pas avoir de pouvoir.

Mais c'est aussi sans compter sur la complexité et les possibilités de ces pouvoirs qui deviennent de plus en plus nombreux au fur et à mesure que la série continue son bonhomme de chemin. Alors qu'avant, ils n'étaient associés qu'au simple bonton B, il est devenu maintenant possible de les combiner avec une direction (comme un certains Smash Bros, tiens, tiens...) ou avec un autre bouton pour des effets toujours aussi variés. Rien que l'épisode Wii, Return in Dreamland, notre morfale pouvait s'accaparer pas moins d'une vingtaine de pouvoirs différents les classiques feu, glace, tornade, les toujours stylés épée et lasso ou encore le marteau si dévastateur qui...

Spoiler: Montrer
Image
KIRBY! NOMDIDIOU!
Image
Bah quoi?


Bref, toi qui est derrière ton écran, ne te laisse pas influencer par la rondeur de la petite boule. Kirby, c'est un monstre de puissance. Un truc tellement badass et cool qu'il voyage à dos d'étoile filante. Comme ça, sans ceinture de sécurité et sans selle (pas comme mes vannes), tu veux que je te rappelle la vitesse de ces trucs? Non, ne me demande pas, je ne le sais pas moi-même! Il est 4h50 du matin là! Va demander à Google!

Spoiler: Montrer
Image
I must to go, my people need me!


Et votez Kirby!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 13:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Je me dois de défendre mon petit Sora..

Déjà Link est en tête, quel héros simple ! Une épée, un bouclier et quelques gadgets.. Je vous propose mieux, un mec qui se bat avec une épée Clé ! Une KeyBlade, ça claque quand même ! Magicien capable d'en appeler à la Foudre, au Feu, à la Glace ou encore d'autre sort pratique, Sora est polyvalent pour libérer tous les mondes des ténebres !

En plus il a sauvé tous les héros de votre enfance ! Mulan, Tarzan, Simba, Peter Pan, Hercule, Alice, Jack et j'en passe !

C'est un vrai ami ! Lorsque l'un de ceux ci s'est mis à tomber un peu plus dans les ténébres, il n'a jamais rien laché pour l'en sortir !
Il est même devenu un Sans coeur pour aider une amie ! Il fait passer leurs vies avant la sienne.

S'il il faut parler du jeu en lui même il est magnifique, avec des OST merveilleuses https://www.youtube.com/watch?v=ixSrQI-J-80&list=PLYDdhHVGYrjKGZURwkooz8jAfChYBHmH6

Je m'arrete la pour l'instant, mais j'en ai encore sous le pied pour sauver Sora, l'élu de La Keyblade !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 18:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Allons bon... Les votes de mon autre poulain, le héros de DQV... :'(

Franchement les jeunes, je ne comprends pas. Il vous faut quoi?

On a un héros, certes dans la grande traditions des persos muets auxquels on peut s'identifier plus facilement, avec un vrai background. Héros héritier d'un royaume que l'on suit durant plus de vingt ans, d'abord au côté de son père à la recherche d'une mère disparue à votre naissance et d'un élu pouvant sauver le monde, sauvant les âmes damnées d'un château avec une amie pour ensuite se la jouer Conan le barbare sur la roue de la souffrance dans une île isolée de tout pendant près de huit longues années. Non, vous les jeunes, ça ne vous intéresse pas de savoir qu'après avoir enfin trouvé l'amour de sa vie et d'attendre en plus la venue d'heureux évènements, tout ce bonheur lui est retiré sauvagement (et faut voir comment on lui retire, pire que Donald niveau poisse) et qui, jolie pirouette, déconstruit en partie le mythe du héros=élu. Un Dragon Quest, série réputée pour être d'un classicisme absolu.


Maintenant, les jeunes, ce qu'ils aiment... C'est jouer à PoKéMoN! Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le sondage d'en face!

ça tombe plutôt bien, car le héros de DQV est en quelque sorte un dresseur de PKMN car vous êtes aussi l'héritier d'un peuple, du côté de votre mère, qui avait le pouvoir d'instaurer des liens avec les monstres (peut-être qu'il existe un lien avec sa disparition, allez savoir...). Un pouvoir qui vous permet de recruter des monstres pour peu que vous fassiez une démonstration de votre force. Et ici, il n'y a pas besoin de les enfermer dans une quelconque Pokéball, les monstres vous accompagnent dans un chariot et vous les considérez d'égal à égal. Et ce, simplement en usant de votre "haki".


Ouais les p'tits pichu, je peux vous le dire, c'est un héros qui "déchire grave sa race". Z'avez vu? Moi aussi je parle le d'jeuns.




Et sinon, si je devais tout de même mettre mes billes sur un deuxième perso de ce groupe, ce serait sur Bowser par le simple fait que pour un personnage utilisé depuis plus de trente ans, Nintendo a toujours su renouveler admirablement les boss fights contre le gros cornu, allant même jusqu'au carrément épique dans les Super Mario Galaxy. Puis ce thème mes aïeux! *__________*


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 23:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Conquis par ton plaidoyer, Turbobuse, je change mon vote initialement réservé à Pikachu pour Kirby :p Par contre je maintiens Papyrus !!

Pour le 2nd groupe, j'ai voté pour Bowser et le héros de DQV. Ma préférence allait tout naturellement vers le grand méchant de Nintendo. J'ai pesé le pour et le contre pour mon 2nd vote. J'ai décidé de ne pas voter pour Link, que je n'avais que fébrilement défendu au premier tour à cause de son manque de personnalité. Quant à Sora... Disons que je n'apprécie pas cette franchise !

En tout cas bravo à tous, j'étais épaté par la participation pour ce tour !!

PS: Yuushi, nous sommes en train de discuter de ta remarque avec Chaosx. Il vous communiquera la réponse ;)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 23:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour moi ce sera Kirby et le héros de Dragon Quest V. Sans autre vote, parce qu'ils sont tous deux à la ramasse sur ce tour et que je sens que ça va être compliqué pour chacun des deux.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 6 Fév 2016 02:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les votes des groupes 1 et 2 sont clos avec beaucoup de rebondissements.

Dans le premier groupe, les puissants Papyrus et Weathley ont surpris Pikachu et Kirby dans une compétition endiablée. Une mention spéciale à la boule rose qui a fait une remontée impressionnante. Triplem prend donc sa revanche contre moi qui adore Kirby! Nous sommes quittes! :Luffy hilare:

Dans le deuxième groupe, ce bon vieux Link l'a emporté sans difficulté alors que ce n'était pas la journée du héros de DQV. Bowser et Sora sont à égalité. J'ai mis un nouveau sondage sur ce topic opposant les deux rivaux : vous devrez choisir et commenter en faveur d'un des deux. Le duel de bris d'égalité (avec le plus de votes possibles) se finira le 6 février 23h59.

Maintenant, place aux groupes 3 et 4. Le premier est composé de magiciens et des sorciers farouches. Gare à la magie noire! Le deuxième, de personnages qui ont fait partie de plusieurs opus concernant des jeux récréatifs comme Mario Party, Crash, Rabbits, etc. Les luttes seront imprévisibles et serrées à mon avis.

Vous avez jusqu'au 7 février 23h59 pour poster et voter. Attendez la remise à zéro des compteurs.

Pour finir, j'ai une annonce à vous faire.

La ronde 3 sera constitué de quatre groupes de quatre personnages. À partir de la ronde 4, ce seront des duels!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 02:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Le sondage du bris d'égalité est clos! Bowser triomphe largement de Sora de six à trois votes! Félicitations à Sora pour avoir tenu tête à ce méchant mythique!

What's up? Avez-vous donné la langue au chat? Vous êtes silencieux...

Donnons un de peu de vie à ce topic! Nous avons déjà fait la moitié du tournoi. Profitez-en en masse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 15:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
je n'ai pas grand chose à dire concernant ce tour mais je réponds à l'appel de Chaosx

J'ai voté pour Magus dans un groupe car selon moi c'est le seul personnage intéressant et avec un background qui m'attire et qui n'est pas forcément du réchauffer ou de la caricature, il est le seul à récolter mon vote dans ce groupe.

Dans l'autre groupe, un seul également requiert mon attention et il s'agit de Crash Bandicoot qui a été un des personnages que je voyais souvent car j'aimais vraiment ce jeu et c'est plus en tant que mascotte et nostalgie que je vote ici plutot que pour un background ou personnalité.

P.S. Je commence à croire que je suis une chèvre de Naughty dog (j'assume et je suis même pas gêné haha) :Luffy hilare: :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 15:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Personnellement je suis ravi de voir que Rayman a ses chances dans ce tournoi. Il a clairement la majorité pour ce combats et arrivera sans doutes au 3e tour sans problèmes !! Peut être même au delà, avant de rencontrer des adversaires vraiment gênant.

Je soutiens aussi Bowser Jr, mais pour lui ça a l'air mal parti ! Crash le domine de 2 voix. C'est rattrapable, mais face à un personnage iconique comme Crash, c'est peu probable.

Pour le groupe 3, je vois que Bibi va avoir du mal, délaissé au profit de personnages plus complets, plus charismatiques (ce qui se comprend). Magus sera très certainement vainqueur (d'ailleurs, j'ai voté pour lui), mais Geralt de Riv, qui est pour le moment 2e, peut encore être détrôné par Sephiroth ou Bibi Orunitia !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 15:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Aujourd'hui mes enfants, j'aimerais vous parler d'un événement qui m'a marqué., il y a des années

Habillé de ma casquette rouge et de ma salopette, je déferle sur la plaine. J'écrase les goombas. Je fais promener les carapaces. Je me fais le plein de sous. Je me promène sur des nuages avec une étoile. J'attrape les drapeaux.

Soudain, un château lugubre se dresse à l'horizon. Après avoir pris mon courage à deux mains, je pénètre dans ce lieu dangereux. Des magiciens sur leur balai lancent des boules. Du magma jaillit des profondeurs. Des koopas squelettes ne meurent jamais. Des pics menacent de me broyer et me transpercer. Des plates formes et des barreaux me permettent de respirer un peux. Un écho machiavélique résonne dans les pièces comme les cris des damnés au Purgatoire. Non, il ne faut pas abandonner pour sauver sa bien-aimée!

Après avoir traversé ces obstacles, je me retrouve devant un inconnu. Je m'attends que ce soit le terrible Bowser qu'on m'a tant parlé. Sur les murs, d'innombrables graffitis ont été dessinés. Non, l'ennemi est un petit Bowser, probablement son rejeton. Il donne des instructions aux lieutenants koopas, dotés de pouvoirs riches et différents. Mon dieu, il est vraiment déjanté, surtout dans sa voix.

Il m'aperçoit. Arborant son foulard et son pinceau magique, il n'a pas l'air trop terrifiant. Je me trompais royalement. L'habit ne fait pas le moine. Il embarque dans une soucoupe et commence à larguer des bombes avant de tenter de me faucher. Je l'ai déjoué avec difficulté. Éjecté de sa soucoupe, il pique une crise de nerfs.

-Je vais t'exterminer, Chaosx!

Il prépare son robot surpuissant et convoque une armée de bob-ombs. Dans une rage folle, il veut en découdre. Il sort ses foreurs, ses poings, ses scies et ses lasers. En même temps, je dois éviter les bombes. Dans un ultime effort, je brise la mécanique et le cockpit. Défait, Bowser Jr crée un double de moi. Ébahi, je le bats péniblement.

-Nous nous reverrons!

Ce fut une chose de faite. Nous nous sommes mesurés à de très nombreuses reprises. Au karting. Au baseball. Au foot. Dans des châteaux. Sur des planètes extraterrestres. Et j'en passe!

J'ai alors appris à connaître Bowser Jr. Impulsif et éternel artiste, il s'emporte très souvent. Il a beaucoup d'imagination comme méchant. Jamais il est à court de moyens. Ses cent et un robots et sa folie me surprendront toujours. Il a le talent de commander une véritable armée spéciale. Le fils est vraiment devenu complémentaire à son père. Tout comme aventurier et guerrier depuis la nuit des temps, je reconnais les qualités de mes adversaires. Surtout, il n'abandonne jamais.

Bowser Jr s'est vraiment bien intégré dans cet univers en tant qu'acolyte. J'ai parlé avec bien d'autres personnes comme Link, Donkey, Pikachu, Snake ou Sonic. Les bras-droits de haute qualité comme Bowser Jr sont très précieux et rares.

Il ira loin! Ça c'est sûr!

Affectueusement,

Papy Chaosx.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 03:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les votes des groupes 3 et 4 sont clos.

Dans le premier, la lutte a été plus serrée. Sephiroth a complété une remontée et rejoint Magus. Le parcours de Bibi et de Geralt s'arrêtent là. Chez les jours nés, ce fut l'histoire de Crash et de Rayman.

Place aux prochains groupes. Un groupe de braves n'ayant peur de rien vous attendent. Un autre groupe vous fera visiter l'enfer avec les démons, les psychopathes et les morts-vivants.

Vous avez jusqu'au 9 janvier 23h59 pour commenter et voter. Je vous encourage à participer. Il faut de l'énergie ici! Je n'ai pas fait le tournoi pour seulement de simples votes! Plus le tournoi avance, plus ça devient intéressant!

Comme d'habitude, attendez que les compteurs soient remis à zéro par musicman.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 11:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Loin de moi l'idée de venir encore critiquer l'organisation qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre cet événement cool !
Mais que fais le voyageur dans le groupe 3 de ce deuxième tour alors qu'il a été éliminé lors du premier groupe du premier tour ?!

Et tu as fais une petite erreur sur le décompte des voix (ce qui n'est pas la première fois), il y avait 8 5 8 8 et non 8 5 8 7, Gerlad était a égalité avec Sephiroth et Magus... donc il n'est pas éliminé... Je suppose que tu n'as fait exprès, mais par respect pour les personnes aillant voté Gerlad il faudrait faire quelque chose.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 14:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Merci de m'avoir prévenu Taka.

J'ai remplacé Le Voyageur par Ico. Si les gens n'aiment pas Ico, ils peuvent tout simplement retirer leurs votes.

Et pour l'affaire Geralt de Riv, j'ai décidé de faire un sondage jusqu'au 8 février 23h59 pour le bris d'égalité (position 1, 2 et 3). Vous n'avez qu'un seul choix. Ne votez pas pour Sora ou Bowser, c'est une erreur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com