Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le GT - 3ème édition (sondages de fin de compétition)
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Bonsoir à tous, cette soirée va être spéciale pour le développement du Grand Tournoi car elle introduit une nouveauté dans le déroulement de cet évènement, à savoir les sondages de fin de compétition. Ces sondages ont pour but de vous laisser carte blanche quant à l'expression de votre ressenti sur ces nombreux mois de compétition, au travers de questions sélectionnées par l'équipe de Tôji Tôji Chopper.

Le déroulement de ces sondages sont simples, chaque semaine, vous serez amenés à répondre à une question en particulier à propos du GT#3 grâce au sondage mis en place sur ce sujet. Chaque semaine, la question change ; mais ne vous inquiétez pas, les modalités seront expliquées à chaque début de semaine pour éviter tout malentendu. Ces sondages à propos du GT#3 s'étaleront du 24 mai au 5 juillet, il y aura donc 6 sondages en rapport avec le GT#3 qui vous seront proposés. Les résultats de tous les sondages seront communiqués quand tous les sondages auront été abordés.

Le sujet du sondage de cette semaine est celui-ci :
Quel Tableau était le mieux équilibré ?
Les options à votre disposition pour répondre sont bien évidemment tous les Tableaux du GT#3, du 1 jusqu'au 8. Vous avez jusqu'au 31 mai pour pouvoir participer.

Voilà, pour le reste du temps quand il n'y a pas d'annonce d'une nouvelle question pour un sondage, ce sujet se comporte comme le Coin des Justifications afin que vous puissiez revenir plus en détail sur vos choix. Merci pour votre attention.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 20:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Question dure s'il en est Bullzor, tu ne commences pas avec le plus facile des sondages, mais c'est aussi celui qui est le plus simple à mettre en place à ce niveau de la compétition.

Comme le degré d'équilibre des tableaux est difficile à évaluer pour moi, je sens que je vais le jouer par le moins, le tableau le moins déséquilibré :


- -> Tableau #1 : Une très belle affiche pour cette entrée en matière, alternant outsiders en devenir (Caïman, Kenji qui fait un formidable retour après la débacle du premier GT) et insiders de renom (Kanéda et la contreversée Asuka), duels acharnés, larmes et sang. De là à être extrèmement équilibré ?

- -> Tableau #2 : Trois personnages de One Piece, deux personnages du tableau final du GT #2, un de mes favoris, c'était épique mais meurtrier.

- -> Tableau #3 : Là déjà, on entre dans un ratio insiders/outsiders plus équilibré, deux des finalistes présents mais face à des challengers (Ippo et Whamuu) pouvant créer la surprise. Plus calme, mais aussi palpitant. Une énorme favorie qui disparait dès le premier tour, non, ce n'est pas le plus équilibré pour moi.

- -> Tableau #4 : Pareil que le troisième tableau, avec néanmoins plus de favoris pour moi, et quelques mauvaises surprises à la clef. Cependant, elles sont arrivées après le premier tour, c'est mieux que si le carnage avait débuté avant. Et l'affiche actuelle est très belle.

- -> Tableau #5 : Affiche moins épique, mais il y a eu plusieurs duels qui auraient pu renverser l'ordre du GT. Intéressant, avec l'un des plus gros insiders de la compétition, mais la concentration de personnages à fort potentiel était moins importante que sur d'autre. Ca va saigner pour les huitièmes de finale.

- -> Tableau #6 : Un peu moins excitant, il n'y a pas eu d'énorme confrontation dans ce tableau, alors que d'autres en étaient presque trop remplis. Des concurrences intéressants, évidement, mais rien de bien sensationnel.

- -> Tableau #7 : Dommage que les personnages au potentiel le plus puissant se soient rencontrés très rapidement, le troisième tour va être bien moins agités que le fameux Zapan/Sando à lui seul. Le ratio était correct, mais les outsiders les plus intéressants sont sortis très vites, malheureusement.

- -> Tableau #8 : Comme le précédent, beaucoup de très gros duels qui sont tombés trop rapidement, ça a tué pas mal de bons éléments. Et pour qu'un personnage de Dragon Ball aille si haut, c'est vraiment qu'une partie du tableau avait une concentration peu intéressante... Mais la première partie était belle, c'est vrai.


En définitif, je retiens trois tableaux qui pourraient avoir ma voix :
Le premier, très saignant mais avec une dose correcte de bons personnages ;
le deuxième, car oui, il est équilibré à mon sens, puisqu'il a permit à beaucoup de personnages outsiders et insiders une rencontre qui a "lavé" le GT de quelques éléments afin de rendre le dernier tableau différent de l'édition précédente (disparition des personnages One Piece, deux des finalistes dedans...) ;
et le quatrième, qui sans le cafouillage du deuxième tour aurait pu être vraiment monstrueux, composé d'énormement de personnages que j'adore.
Voilà pourquoi, le Tableau #4 gagne ma voix, parce qu'il fut jouissif, énervant, superbe, décevant... tout à la fois. Et le prochain tour promet beaucoup, c'est donc par conséquent que je le choisis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 10:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J’ai voté pour le tableau 8.

Si l’on part d’une analyse chiffrée, la question ne se pose plus puisqu’il suffirait de regarder les statistiques de chaque duel. Je subodore donc qu’il s’agit là d’un ressenti purement personnel, ce à quoi je réponds : 8.

En effet, d’une part parce que ce tableau s’est payé le luxe de réunir en son sein pratiquement tous les samouraïs (et des bons qui plus est) du GT, et d’autre part parce que, mine de rien, il y a eu quelques surprises auxquelles je ne m’attendais absolument pas (d’un autre côté, si je m’y étais attendu, aurais-je pu encore parler de surprise ?) Je pense notamment aux victoires terrifiantes de Ranma et Gohan.

En résumé, le mieux équilibré pour moi, en termes de résultats, c’est sans doute le 8.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 15:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors alors voyons çà de plus prêt,je connais pasmes tableaux par coeur désolé,une petite memoire ou memoire selectif, çà depend:

*Tableau 1 : pas mal,je trouveque de l'equilibre et du déséquilibre moitié motié je dirais

Fuam/Lina et caïman/kanéda ,des beaux duels je trouve

*Tableau 2 :Du gros pour moi,Ryo,cobra, Spike jour pour moi un peu dans le même registre bonne chose qui se retrouve dans le même groupe

Tetsuo et porco rosso: 2 autres grands pour moi mais dans un autre registre

outsider telle pipo qui vient diversifié un peu le tableau et qui promet de beaux duels serré je trouve(enfin pour ma part)

*Tableau 3:des classiques telle pop, onizuka ,guts, Gon agrementé de nouveaux challengers telle ippo,wham un bon équilibre tout de même

*Tableau 4 :Misato, vash,tenma,anna soupoudré des nouveaux berserk et des souvenirs telle kanon et des mascotte a la keroro et le petit grimmjow,rare personnage encore potable de bleach.

Bon equilibre un peu de tout,nouveautés, nostalgie, mythes.

*Tableau 5:les plus connus sont passés menant a des duels entre gros perso connus du grand public,et les jojo sont vite parties.

*Tableau 6 : :Sanji amoureu: Elza pour moi a quand même crée la surprise en arrivant a ce satde en eliminat picollo et kenshiro ,mais le reste,mes prefers sont arretés au premier tour,moins emballé.

*Tableau 7:equilibré dans le sens ou il y avait le plus d'inconnus pour moi,donc difficile de juger

*Tableau 8:Trop de samouraï pour moi ,ca fait des duels de samouraï,meme genre de perso donc equilibres mais un peu trop orienté voix du sabre pour moi

Au final on va voter pour le tableau 4 on a un peu de tout des beaux duels,des perso dans un registre différents.
J'hesite avec le tableau 2 ou on a deux beaux personnages qui font de beaux duels equilibré mais je reste sur le tableau 4 pour la diversité des personnages .on a de tout.

VOTE TABLEAU 4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 04:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Wohlolo, c'est compliqué comme question ! Comme l'a soulevé EnOd, on nous demande de résoudre un problème intrinsèquement mathématique (l'équilibre suppose les objets quantifiables) dans un contexte unanimement reconnu comme au moins sujet à la subjectivité, sinon inquantifiable.
Faudra pas se plaindre si les gens disent un peu n'importe quoi du coup (je m'inclue bien évidemment là-dedans).

Hmm, je sais pas trop... On peut qualifier d'équilibré un tableau avec des superstars partout, dans le sens où des duels de superstars engendrent nécessairement des clash qui se jouent serrés, mais de là à dire que quelque chose d'aussi remuant est équilibré ?
A contrario, on pourrait dire la même chose d'un groupe plat où personne ne ferait de vague.

Pour m'en sortir, j'invoque la Subjectivité et je qualifie le tableau #4 de plus équilibré, dans le sens où à mon sens c'est celui qui contenait le plus de tueur répartis un peu partout en son sein. (Sinon j'aurais bien voté le #1 pour les mêmes raisons si je connaissais plus mes classiques)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 11:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Pour le moi, c'est tableau 02

Pour la simple raison que sur les 16 perso de départ, 08 perso sont (étaient) mes préférés, du coup c’est 50% de la liste, donc, un tableau équilibré dans l’ensemble.

Le final de ce tableau ne sera pas de tous repos car les deux protagonistes ont des fans Club assez chauvins.

Vote Tableau 02

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 17:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je vais m'employer à une réflexion (enfin, c'est un bien grand mot) différente de mes prédécesseurs. Après tout, je suis le GT de loin, juste en votant de temps à autre, alors parler des superbes duels, et des moins superbes, pas vraiment mon truc. Non, je vais faire simple, un rapport entre les personnages que je connais et ceux présent dans chaque groupe.

Tableau #1 : 7 personnages sur 16, dont 5 filles.
Tableau #2 : 9 personnages sur 16, dont 1 fille.
Tableau #3 : 5 personnages sur 16, dont 1 fille.
Tableau #4 : 4 personnages sur 16, dont 1 fille.
Tableau #5 : 4 personnages sur 16, dont 2 filles.
Tableau #6 : 4 personnages sur 16, dont 2 filles.
Tableau #7 : 3 personnages sur 16, dont 1 fille.
Tableau #8 : 5 personnages sur 16, dont 0 fille =(

Oh, un tiers des participants quand même !
Du coup le tableau le plus équilibré est le tableau 1, pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pas évident de répondre à la question. Déjà, il faut se poser de la question de la signification du mot "équilibré". Le même ratio de personnages connus / inconnus ? Le même ratio de favoris / outsiders ? Celui dont la participation aura été constante ? C'est d'autant plus difficile que c'est une question objective alors qu'on vit les duels et par extensions les tableaux de manière subjective. On pourra même regarder le ratio de personnages appréciés / non appréciés. Mais, essayons quand même.

Tableau #1 : J'ai trouvé le côté droit du tableau bien mieux fournis en bon personnages que le côté gauche. L'ensemble a quand même permis à certains outsiders de faire une belle participation.

Tableau #2 : Un tableau de bourrin. Énormément de têtes de séries dans ce tableau. Ce qui en fait un tableau très équilibré puisque chacun des protagonistes est de qualité. Peut être trop d'un coup. Surement même.

Tableau #3 : Un tableau très intéressant. Des outsiders qui ont surpris tout le monde. Des têtes de séries qui ont répondu présent. De beaux duels. Mais, comme pour le tableau 2, certains duels sont mal passés.

Tableau #4 : Pas d'outsiders qui ont crée la surprise. Les favoris ne leur ont pas laissés la possibilité. Ce qui aboutit à une finale "prévisible". Et nuit un peu au tableau.

Tableau #5 : Un peu comme le tableau 2. En mieux 'ou en pire, ça dépend). C'est, pour moi, le plus gros tableau de ce GT. Une concentration d'énormes personnages. Des duels superbes. Avec une finale qui va s'avérer dantesque. Mais, il a le même problème que le tableau 2, aucun outsider n'a crée la surprise.

Tableau #6 : Ce n'est pas forcément un gros tableau. On n'aura pas eu beaucoup de duels titanesques. On a par contre un joli rassemblement de personnages secondaires (si on excepte Joseph et Ken, on a que ça). Secondaires mais d'excellentes factures. Avec un certain nombre de personnages féminins.

Tableau #7 : On aura un énorme second tour. Avec certains duels, d'un niveau très élevés. Ce qui a peut être fait perdre un peu d'intérêt à ce tableau. Dont la final aura été évidente dès le deuxième tour passé.

Tableau #8 : Ce tableau est divisé en deux parties. Une première partie composé de têtes de lice. Ça aura donc été sanglant. Une deuxième moitié qui aura permis aux outsiders de percer. Et d'avoir une demi finale complètement surprenante. De manière générale, ce tableau aura été complètement imprévisible.

Au final, j'hésite.
Le trois a sans doute le meilleur ratio de favoris/outsiders et cela se ressent jusque dans la finale.
Le cinq a vu d'excellents personnages s'affronter. Mais pas vraiment d'outsiders. Puisque même si ce n'était que sa première participation, En été destiné a monté.
Ou le 8, qui aura été le tableau de toutes les surprises.

Finalement, je vote pour le troisième tableau. Parce qu'il y aura eu des larmes, des surprises. Des duels palpitants jusqu'à la dernière minute. Et puis, il rassemble un certain nombre de personnages que j'apprécie beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tableau #1 : Tableau fort sympathique, de nombreux personnages pouvant faire office d'outsiders, des duels épiques, des rires et des larmes, du suspense.

Tableau #2 : Pour moi, ennuyeux tableau que ce second. Parce que tous les grands noms présents ne me font ni chaud, ni froid, mis à part Tetsuo et Cobra qui se sont fait jarter trop tôt. Malgré tout, je comprends que cette section du tableau paraisse trop "lourde" : me concernant, elle est carrément insipide.

Tableau #3 : Assez équilibré dans l'ensemble, mélangeant habilement plusieurs favoris et de nouveaux arrivants que j'espère revoir.

Tableau #4 : De belles affiches encore une fois. Si quelques uns ont passé un trop court temps dans la compétition, je ne peux m'empêcher d'admirer la finale qui nous attend.

Tableau #5 : Même si l'ennui me guette ici depuis le second tour, je ne peux que m'incliner devant les derniers duels de grande classe. Malgré tout, un bon mixage entre outsiders et favoris, qui permet de garder un certain suspense encore maintenant.

Tableau #6 : Avec le second tableau, sans doute une des parties qui me semble la plus inégale. Ou tout du moins, équilibrée, mais dans le moyen. J'entends qu'aucun véritable favori, principalement des outsiders ou des participants qui ne transcendent pas les foules. Même si je tiens à Ido, Joseph ou Shogun, il manque de grosses véritables affiches.

Tableau #7 : Malgré la présence de mon chouchou ultime, je me résigne à dire que ce fut un tableau ennuyeux. Quelques outsiders, une ou deux seules grosses têtes d'affiches, deux ou trois personnages sympatoches par-ci, par-là. Somme toute : mal équilibré et manque d'intérêt.

Tableau #8 : Le dernier tableau ne m'a pas convaincu. Elimination de favoris coup sur coup, et trop grande présence de samouraïs. Si j'ai soutenu les trois dans leurs duels respectifs, une finale à l'épée m'aurait endormi rapidement.

De mon point de vue, trois tableaux moyens, voire passables et mal équilibrés (6, 7, 8), trois tableaux sympathiques sans me transcender (2, 3, 5), et enfin tableaux de bonne facture (1, 4). Du fait, je vote pour le quatrième tableau, qui me semble équilibré entre têtes d'affiche et nouveaux prometteurs. De beaux duels eurent lieu, ça me suffit.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'avoue que j'hésite surtout entre les tableaux 1, 2, 4 et 5.

Mais hélas, le tableau 1 fut une de mes plus grosses déceptions, de par la défaite de Caïman face à Kaneda. Maintenant, il ne reste plus grand-personnage intéressant dans ce tableau (Mauvaise foi inside), mais le début fut réellement trépidant, avec beaucoup de gross pointures et des luttes acharnées (Caïman vs Yûko, Kaneda vs Asuka, Caïman vs Kaneda).

Le tableau 2 a en son sein un de mes favoris qui n'est autre que Spike Spiegel, mais si on l'excepte, il ne reste pas grand-monde que j'apprécie...

Le tableau 4 aura quand même une belle confrontation entre Misato et Sechs, sachant que Misato est la dernière représentante de NGE. Un futur duel entre fans de NGE et GLO, et Leto qui va se retrouver entre deux feux, je le compatis, même si c'est de l'hypocrisie.

Tableau 5, sans doute une des plus grandes controverses avec de nombreuses grosses pointures et personnages de Jojo's. Le cas En mérite d'être souligné, surtout avec TTC qui fait la gueule désormais. Et une finale qui opposera Hiruma à Nausicaä.

FInalement, je vais voter pour le tableau 5, surtout pour la quantité de grosses pointures qui s'y sont affrontées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 01:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tableau #1

Premier tableau de la compétition et première surprise, pas de gros favoris. Loin d'être un défaut, ce tableau est nettement équilibrer entre personnage principaux de valeur incontournable (Kaneda, Kenji, Nadia, Caïman, Lina, Light, Hikaru), de très bon personnage secondaire ("Yuko", Asuka, Maam, l'Ecuyer, Dhomo, Greed), et d'autre moins marquant à mon goût (Lenalee, Faust, Ryota). Le déroulement de ce tableau est de plus parfait. Pas de grosse surprise, des duels épiques comme le prochain Kenji/Kaneda, mais aussi le Yuko/Caïman, Asuka/Kaneda inoubliable, Caïman/Kaneda que j'ai loupé, Maam/Lina fort intéressant, Nadia/Kenji très serré. Ce tableau peut avoir ma voix car il me semble des plus équilibrés.

Tableau #2

Le fameux tableau n°2, où le hasard a voulu concentrer les gros favoris du GT. Même si il parait loin d'être aussi équilibré qu'il ne parait, la force de ce tableau réside dans le fait qu'il équilibre le GT tout entier en donnant la chance à de petit perso de trancher et surtout de nos donner des duels épiques des le début. La présence de trois personnage One Piece n'y est pas étrangé non plus. Ener/Ryô Saeba marque d'entré de jeu où le finaliste de l'année dernière doit prouver qu'il n'a pas était une TEC (terrible erreur de casting pour les incultes, vive le zapping ^^) et le fait d'une forte belle manière en mettant sur son tableau de chasse le gros favoris de ce GT, Pipo. Celui n'a pas était plus inquiété que ça malgré ses duels face à Cobra et Rock Lee, deux personnages incontournable. Tetsuo déçoit une fois de plus, mais cette fois-ci c'est mérité car son adversaire était Spike Spiegel, loin d'être un mauvais perso. Malgré que ce tableau équilibre le GT, trop de grosse tête provoque une indigestion, surtout quand pas mal de personnage joue sur le même rôle (One Piecex3, Cobra/Ryô/Sandy les frères de cul, Tetsuo/Rock Lee/Pipo les anciens loosers).

Tableau #3

Première partie du tableau sans surprise avec la présence de Guts, Onizuka et Pop, trois participation à leurs actifs donc aucun de leurs adversaire n'a fait le poids. Je regrette énormément l'élimination de Blanc et Noir, personnages exceptionnels, et de Sakuragi, le malchanceux du GT depuis le début (et la frustration pour certains de l'élimination de Nana, le drame du GT ^^). Deuxième partie plus ouverte, même si on pouvait craindre de la présence de Kato et de Mun-su, la suite nous dira que j'avais tort. Grosse surprise avec l'envolée de Ippo qui confirme son statut de challenger et de surprise du GT. Bon parcours de Wamuu même si je garde un goût amer. Début malchanceux pour Jet qui méritait mieux alors que Nomiya fait pas mal. Mun-su et Kato se ramasse tout comme Gon. Un tableau donc pas si équilibré que ça.

Tableau #4

Joli tableau, sans gros favoris, laissant la porte ouverte à de nombreux challengers, comme Tenma qui tente toujours de percer, et surtout Misato qui après trois participation à son heure de gloire. Lain prouve qu'elle existe et avec qui il faudra compter sur elle à l'avenir, tout comme Vash et Blackjack, capable de faire quelque chose. Sechs semble inarrêtable et son duel contre Misato vaut son pesant d'or. Bon tableau ouverte sans toutefois de grosse surprise.

Tableau #5

Difficile de parler d'équilibre quand on regarde attentivement ce tableau. Un personnage a réussis l'exploit, et c'est peut être la première fois depuis le début de l'histoire du GT, d'écraser par DEUX fois ses adversaire avec plus de 80% des voix pour elle. Il s'agit bien sur de Nausicaä, pour qui c'est la première participation, et qu'elle participation. Elle affrontera l'increvable Hiruma qui fait partie du top 3 des meilleurs perso du GT (trois participations à un quart de finale). Hiruma qui ne semble plus si intouchable que ça mais créer encore la frustration d'éliminer Polnareff et En qui méritaient autant que lui de passer. Encore un problème de popularité. On retiendra également le joli duel entre Faye et Rei, l'élimination de Kawato et Taigong-Wang qui tentent toujours de faire quelques choses, et surtout, surtout, surtout, l'énorme surprise de ce GT (oui, oui, oui), l'élimination de Jotaro et de Jiraya par l'exceptionnel, l'incroyable, le formidable, le magnifique En qui rate de peu, à cause d'une vague anti-dorohedoro parce que c'est trop bien, les huitièmes de finale. Tableau pas si équilibré que ça quand on y regarde un peu mieux.

Tableau #6

Tableau sans gros favoris, une fois de plus. Même le plus gros, Kei Kurono, ce fait rapidement prendre la place par Casca qui accède sans trop de mal au huitième. Pas de duel inoubliable et épique. Surprise de Elza qui élimine Piccolo et Kenshiro, qui sont loin d'être des charlots. Confrontation logique entre Joseph et Ido et élimination rapide d'Otcho. Un tableau moyen quoi.

Tableau #7

Oui et non. Ce tableau aurait pu être magnifique avec les qualifications de Deedlit, Juliette et Sando, amenant 7 personnages féminins dans les 8 qualifies pour le deuxième tour, mais ce ne fut pas le cas. Tableau le moins intéressant du GT, surtout après l'élimination de Zapan, qui partait favoris pour moi. Ryô/Kusanagi est seulement le deuxième duel intéressant de ce tableau, à cause de la non popularité des autres participants.

Tableau #8

Tableau étrange que ce 8ème. Elimination de BB dés le premier tour par Vilma, elle même éliminé par Ajité qui devrait souffrir face à Musashi. Celui a du lutter pour ce défaire d'Allen qui confirme de plus en plus sa popularité. Deuxième partie des plus bizarre avec les qualifications surprise de Ranma et Sangohan, comme si la fibre nostalgie c'était emparé de cette partie de tableau.


Pour moi, le tableau #1 semble bien partie pour avoir ma voix car même si il n'y a pas eu de grosse surprise, tout était possible avec des duels impeccable dés le deuxième tour qui a bien lancé le GT. Le tableau #4 était pas mal non plus mais manquant de duel réellement épique. Le tableau #3 mal agencé avec une partie sans surprise et une deuxième qu'avec des surprises. Et le tableau #5 souffre de la net emprise de Nausicaä et d'Hiruma sur les autres concurrents.

Je vote donc pour le Tableau #1.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Voici venir le nouveau sondage de cette semaine, un sondage qui va révéler le fonctionnement de ceux des semaines à venir. Même si le sondage pour la question de la semaine dernière est encore présent, il n'est plus d'actualité car TTC a déjà stoppé hier soir les résultats (eh oui, il travaille pour vous même quand les conventions le mettent sur les rotules \o/) et en conséquence, ce seront les résultats de ce dimanche soir qui seront présentés ultérieurement.

Alors, il faut bien expliquer le déroulement du sondage qui va suivre car ce sera le cadre des suivants. Dorénavant, la semaine est partagée en deux parties :
  1. Du lundi matin au jeudi soir se déroule la phase de nomination.
  2. Du vendredi matin au dimanche soir se déroule la phase de sondage classique.
Durant la phase de nomination, c'est vous qui décidez quels seront les nominés du sondage du week-end. Pour se faire, chaque membre qui souhaite effectuer des nominations pour ce sondage délivre sur ce sujet une liste de 5 références au maximum, le sondage sera établi en conséquence avec les 10 références les plus courantes chez les propositions des membres. Il n'y a pas besoin de faire de hiérarchie dans vos listes de nomination, le seul critère discriminant reste le caractère récurrent d'une proposition.

Le sujet du sondage de cette semaine est :
Quelle est votre plus grande déception du GT#3 ?
Les options à votre disposition sont tous les participants du GT#3, quels que soient leurs résultats. Vous avez jusqu'au jeudi 4 mai dans la soirée pour faire parvenir votre liste de nominations.

Alors, pour ma part, ça sera cette liste pour cette question.
  • Asuka Sôryû Langley
  • Nana « Hachiko » Komatsu
  • Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri
  • Oscar François de Jarjayes
  • Kyoko Otonashi/Juliette Rosier

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon il y a eu pas mal de déceptions pour ma part notamment en ce qui concerne les personnages d'Urasawa ou de DGM, du coup pas facile d'en choisir seulement cinq, mais les plus grandes déceptions pour moi sont:

- Allen Walker (Pas vraiment une surprise ^^)
- Asuka Sôryû Langley
- Mun-su
- Fee Carmichael
- Koichi Kawato

Voila.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
J'avais carrément zappé le dernier sondage, rattrapons-nous... Pour moi, les plus grosses déceptions sont :

- Watanuki (contre Shun)
- Nana "Hachiko" (contre Onizuka)
- Lain (contre Tenma)
- En (contre Hiruma)
- Kojiro (contre Sangohan)

je ne compte pas les personnages qui ont perdu dans des duels très serrés ou le vainqueur méritant lui aussi sa place, même si ça m'a fait mal à ce moment là; du style : Dhomochevsky (contre Asuka), Tetsuo Shima (contre Spike), Wham (contre Ippo), Faye (contre Rei), Manji (contre Ranma), Zapan (contre Ryo)...

Voila pour moi.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 12:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Rapidement pour ma part :

> Nana « Hachiko » Komatsu Vs Onizuka (jamais je n'ai tant haï le personnage gagnant et ses votants, sérieusement. Et c'est sans doute le pire duel du premier tour de tous les temps avec Sangoku Vs Tetsuo. Déjà qu'éliminer Hachiko était un délit, alors contre lui, c'est carrément crime contre l'Humanité). Oui, je suis modéré dans mes propos ^0^.

> Tenma Vs Lain (j'aime bien le docteur, mais là, c'était un os... La comparaison était abyssale et la geek méritait une très grosse victoire).

> Tetsuo Vs Spike Spiegel (non pas que je déteste ce dernier, je ne le connais pas assez pour porter un jugement dessus, mais c'est surtout que ça comporte la troisième -et dernière- défaite de Tetsuo dans les premiers tours du GT, alors que c'est vraiment un personnage de qualité).

> Vilma Vs Ajité (un personnage au potentiel sérieux qui aurait pu aller très loin pour représenter Gunnm mais qui a échoué après une très belle première victoire).

> En Vs Hiruma (il y avait sérieusement moyen de créer la surprise en changeant totalement la donne, dommage que ce ne se soit pas concrétisé. Grosse déception du GT en perspective).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com