Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 11:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'offre mon vote ultime à Nico Robin. Déjà parce que je ne connais pas l'autre et ensuite, parce que j'adore la détester. :)
Et puis c'est L'archéologue de l'équipage, belle, intelligente et que sans elle, ils auraient pleins de soucis. ( Polala, c'est quoi ce discours de merde o_o)

M'enfin voilà, elle est en tête, j'ai pas besoin de dire "votez pour elle" vous le ferez. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 12:08 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai loupé un duel de compet' hier, honte à moi !! Kira et Yûko, deux personnages que j'apprécie, j'aurait eu du mal à départager ces deux là.

Donc c'est le fabuleux tueur en série qui est passé, j'ai aussi l'intuition qui va aller loin dans le tableau final. Au revoir Yûko tout de même... ^_-

Bon là pour ce duel, je ne vais passer par quatres chemins, mon vote ira droit vers l'archéologue NICO ROBIN ^^
Pour le conccurent, je connais juste le manga mais pour les personnages, désolé mais j'en connais aucun ! Et puis de toute façon il ne m'intéresse pas vraiment, donc pas besoin d'aller si loin.

Tout comme Kira, si Robin passe ce tour, je pense qu'elle pourrait aller loin quand même ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 12:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Ah bah je ne m'attendais pas à ça !! Nico Robin est un personnage que j'apprecie énormément, mais face à Kusanagi...
Robin est, je trouve, bien trop effacée lorsque l'équipage est réuni !! Je sais que c'est dans son tempérament, mais je préfère le côté "grande gueule" du major. Je précise que je ne connais cette dernière qu'à travers l'adaptation de 1995.

Robin semble bien trop à l'écart du reste de l'équipage, alors que Kusanagi agit comme chef d'équipe. De plus, elle a de nombreuses compétences qui, pour moi, font de l'ombre à Robin l'archéologue. J'ajouterais à celà le fait qu'elle est une combattabte hors-pair.

Bref, j'ai voté pour elle car le personnage de Ghost in the Shell prend bien plus d'importance dans l'oeuvre à laquelle elle appartiens (contrairement à Robin, le major est le héros central), et de ce fait me parait plus développé (bien qu'on en sache plus sur le passé de Robin).
De plus, son leadership ajoute du relief au personnage, sans compté son caractère froid et implacable (Robin est un bien trop sensible au fond.)

Voilà, ne vous laissé pas berné, fan de One Piece !!
Votez Kusanagi !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 17:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Faut-il voter pour une Archéologue ultra-sexy au passé tragique ? Ou pour une cyborg badass qui se pose des questions philosophiques tous les trois quatre matins ? Tel est la question avec le duel que nous avons aujourd'hui. Et la réponse à cette question est évidente : c'est pour le deuxième personnage qu'il faut voter, c'est-à-dire, vous l'aurez reconnue, Motoko Kusanagi. Les raisons ?
  • C'est un monument de l'animation Japonaise.
  • Plus Badass et classe que elle dans le rayon cyborg, ça ne se fait pas.
  • La philosophie c'est le bien avec elle.
  • Des fois elle est à poi... euh non, oubliez.
  • Elle doit accéder au tableau finale.
Bref, c'est donc pour cela que je vous invite à faire votre bonne action de la journée et à voter pour un personnage qui le mérite, un monument de l'animation et de la philosophie dans les animes (o/), le major Motoko Kusanagi.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 17:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je suis toujours un fervent opposant aux personnages de One Piece dans le GT, et toujours pour les mêmes raisons.
Donc aujourd'hui encore je ne vais pas voter Nico Robin. Même si c'est un bon (voir même très bon) personnage de One Piece...mais pour Motoko Kusanagi.
Car objectivement elle vaut beaucoup mieux que Nico Robin, elle est un bonne meneuse d'homme, c'est une fucking combattante, elle fait de la philosophie de haut niveau...
En gros c'est Nico Robin en plus mieux (sur le plan physique aussi ^^).
Donc si vous avoir un tableau final avec des personnages méritant, votez pour le Major!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 19:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
contrairement a Takamari je ne me sens pas obligé de voter pour autre que personnage de OP parce qu'on est sur un forum de OP donc mon vote va à Nico Robin.
je ne suis pas le seul a ce que je vois.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Bien j'apprécie au minimum énormément les deux concurrentes, mon choix s'est porté relativement vite sur l'une d'entre elles : Nico Robin. Bien que le Major possède des qualités intrinsèques bien plus développées que sa concurrente du jour, je pense tout de même avoir plus de sympathie pour l'archéologue, au travers de laquelle Oda introduit dans une œuvre pensée comme populaire l'un des meilleurs développement que j'ai vu à ce jour sur la portée de l'Histoire (vous l'aurez, Ka-ching de mon côté rien quand partant de cela). Quel que soit le résultat de ce duel, il va être plutôt violent vu ses conséquences mais c'est ce degrés de la compétition qui veut cela.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est sans grande hésitation que je vote pour le Major, un monstre de l'animation japonaise qui mérite bien de gagner ce tableau.

C'est simple, Motoko Kusanagi fait tout mieux que tout le monde. Elle philosophe, c'est une femme indépendante, elle mène ses camarades de main de maitre, elle tire, elle a une plastique qui en impose, elle en a autant dans le crane que dans son fusil d'assaut et ses poings blindés...

Le Major a été interprété trois fois, dans un manga, dans une série, dans un film, ce qui donne trois facettes extrêmement creusées d'un des personnages les plus fouillés de l'animation japonaise. Encore, elle reste une figure incontournable du manga, partout dans le monde, une icône du cyberpunk, un mix presque indépassable d'action et de réflexion, doublé d'idéal féminin, puisque tout cyborg qu'elle est, elle est aussi une femme.

Elle enchaine un questionnement sur la nature profonde de l'homme à travers son expérience de cyborg avec un débat contre Batou sur l'accessibilité d'un caractère humain par des I.A. de combat; tout en étant capable de combattre un tank a mains nues et de mettre au poing une conspiration d'ordre mondiale... Pas crade non ?

Ce qui fait un bon personnage est parfois assez simple, Motoko Kusanagi est et restera, à raison, un monstre sacré du manga, un point de départ et d'arrivée pour l'instant rarement égalé, capable de plaire à tous sans verser dans la facilité. Le Major est un monument incontestable de l'animation japonaise (ce qui n'est malheureusement pas encore le cas de Nico Robin, tout sympatôche qu'elle est).

Ne nous trompons pas, toute appréciable qu'est Nico Robin (et j'aime assez le personnage pour avoir le droit de le dire), le Makor Kusanagi tape clairement dans un échelon nettement supérieur et ce ne serait que justice qu'elle remporte la victoire sur ce tableau...

[align=center]Votez Kusanagi !!![/align]

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 22:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ground control to Major Kusa.

Ce n'est pas de la haine anti-One Piece que de voter pour elle (ahah, qui pourrait de toute manière oser arguer cela ici sans se faire mettre en lamelles de citron confits, raziel strife mis à part ?), et cela ne veut pas dire que je n'aime pas Robin. Bien au contraire.

Mais Major quand même. Parce que superior (elle ne rattrapera pas son retard, n'empêche que je n'hésite pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 10:14 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Les finales de tableaux sont toujours des moments difficiles. Des moments où il faut mettre le paquet pour faire passer ses favoris. Que ce soit à coup de pavé, à coup de aime-pay, ou à coup d'images. Mais c'est aussi des moments difficiles quand nos favoris sortent après une dure bataille... Alors certes, cela arrive aussi avant ; seulement c'est encore plus chaud à accepter sachant que notre favoris était à deux doigts du tableau finale. Et moi, pour éviter ce genre de chose, je vais batailler de toutes mes forces durant ce duel armé de ma PASSION et du pouvoir du pavé. Avec pour objectif le tableau finale pour un de mes personnages préféré : Nana Osaki. Un tableau qu'elle mérite absolument, ce que je vais essayer de vous expliquer par la suite.

[align=center]Image[/align]

Bien sûr je compte déjà sur vous pour participer à l'opération qui sera sûrement annoncé en fin de post. Histoire de sauver le monde ainsi qu'un personnage qui en vaut plus que la peine. Et non pas un pédophile encore plus à fond dans son trip que Silvers (c'est dire), ce qui serait mal. Vraiment mal. Mais bref. Passons au plus important, c'est-à-dire la justification en elle même et cessons de parler de choses aussi peu importantes que Silvers dans un moment aussi importante (mais t'inquiète mec, je te love quand même).

Au commencement : mise en place d'une claque...

Lorsque j'ai découvert Nana Osaki je n'étais pas autant passionné par le personnage que aujourd'hui. A la limite, le personnage avait toute ma sympathie – et encore – mais ça s'arrêtait là. Pourquoi ? Parce que la demoiselle ne cassait pas trois pattes à un coinde... cana... euh colvert. La cause à un manque flagrant de profondeur. La sympathie qu'elle m'inspirait venait seulement de son charisme indéniable et de son humour. Un humour qui me faisait bien rigoler dans un manga aussi lent, ennuyant et moyen. Alors vous me direz que c'est normal vu que c'est le débuts de Nana et que l'auteur préfère installer les bases de son univers plutôt que de développer ses personnages. Seulement quand on regarde Hachikô... on se dit que non.

Cependant, malgré tout cela comme dit plus haut, on a tout de même de la sympathie pour le personnage. Et on en attend plus de lui. On ne sait si la demoiselle va être plus développé dans les prochains. Mais on espère. On se dit que avec un charisme et un humour comme ça, l'auteur pourrait faire quelque chose de Nana Osaki. Qu'elle n'est pas voué à faire de la figuration en tant que Punk-über-stylée destinée à faire baver les fillettes de 12 ans. Et par chance, c'est ce qui arrive, vu que Ai Yazawa commence à faire exploser le personnage dans les tomes qui suivront. Alors certes, elle reste moins développé que Hachikô dans l'immédiat. Mais la claque qu'elle DOIT devenir commence à se mettre, en place progressivement. Petit à petit... vu que contrairement à l'autre Nana, elle se développe sur le long terme. Pour être à la fin, une claque encore plus démentiel que elle. Mais bon, avant de nous intéresser au final, intéressons-nous déjà aux « vrais » débuts de Nana Osaki en tant que magnifique personnage.

[align=center]Image[/align]

Le personnage de Nana commence à devenir un poil développé à partir des tomes 4 et 5. Avec entre autre l'arrivée de Ren, le personnage qui la fait exploser, du début à la fin. Et qui nous amène avec lui la première claque Made in Osaki, qui est clairement une mise en bouche pour la suite, genre : « vous avez aimé ? Eh bien, la suite, c'est ça multiplié par dix. Bonne lecture ». Parce que oui, après ces deux tomes, Nana devient clairement un personnage monstrueusement magnifique. Mais nous en parlerons plus tard, si vous le voulez bien (au pire je ne vous écoute pas). La claque que amène Ren avec lui est donc ce qui fait clairement exploser Nana. Ce qui la rend, tout à un coup, alors qu'avant elle était scénaristiquement handicapée – même si j'exagère un peu en disant – , un peu plus profonde. Bon d'accord, ce n'est pas encore « exceptionnel », ou digne de la PASSION que le personnage déclenche chez certains à l'heure à laquelle j'écris (dont moi, logique). Mais on peut aisément dire que c'est un beau début, pour un personnage qui ne demandait qu'à être développé de la sorte, ou en comparant l'ancienne Nana et la nouvelle.

Bref, après ces deux tomes on se dit que finalement, ce personnage risque de tout péter. Bien plus que sa colocataire. Toutefois, on attend encore une confirmation après le tome 5, histoire de savoir si oui ou non, on va pouvoir crier sur tous les toits « Ich Liebe Nana Osaki », sans avoir à revenir là dessus quelques tomes après.

Un verre de cassé et en avant la musique...

Et effectivement, la confirmation de tout cela arrive vite. Très vite même, avec l'arrivée, entre autre, de Takumi dans la vie de sa colocataire. Au début, ce dernier va profiter de son amie en secret. Coucher avec elle, comme ça. Puis, après avoir découvert qu'elle est enceinte, il va clairement l'arracher aux mains de Nana et des Blast (même si le tout est résumé vite fait), en la demandant en mariage. Ainsi, à cause de cet enfant et de cette demande, il va à la fois rompre le couple Hachikô/Nobu, mais également et surtout mettre Nana Osaki dans un état pitoyable. En la troublant psychologiquement au point de lui donner envie de casser un des verres qui symbolisait son amitié entre elle et sa colocataire. Mais aussi au point de lui troubler la mémoire. Ce qui est encore plus grave. Cette « rupture » en elle et Hachikô l'affaiblira vraiment. Au point de faire d'elle, Nana Osaki, une femme forte d'habitude, une femme en proie aux doutes. Pleines d'angoisses et de peurs et qui nous les feras partager.

Si Ren fait quasi exploser le personnage de Nana et nous dévoile une partie de son immense potentiel, cette relation la fait véritablement exploser. En nous dévoilant les trois quarts de son potentiel et nous mettant une claque comme on en prend rarement. Et en faisant d'elle un personnage définitivement magnifique qui n'a plus besoin de confirmation. Non. Qui a maintenant tout simplement besoin de se relever, de reparti et de nous montrer, dans quelques tomes, de quoi elle est capable au maximum de sa puissance.

[align=center]Image[/align]

Ce qui va se passer. Puisque le personnage va se relever, se battre. Aidé par Ren, l'homme avec qui elle décide de se marier, ainsi que son groupe qui est derrière elle, Nana repart. Bien sûr, elle conserve au fond de son coeur ses blessures. Mais elle essaie de ne pas trop y penser et de vivre sa vie intensément avec son groupe et Ren. En redevenant tel qu'elle était avant, c'est-à-dire une jeune femme exubérante, drôle, rebelle et avec son air fier et fort qu'on aime tant chez elle. Même si, comme dit plus haut, quelques tomes après cela, elle nous dévoile enfin son vraie potentiel. Et ça fait mal, très mal. Petite mise en garde : ce qui suit risque d'être spoilant si vous n'avez pas lu les derniers tomes de Nana. Donc si vous n'avez pas envie de vous prendre un gros spoil, évitez la prochaine partie..

Un triste anniversaire...

Cela arriva le jour du 21ème anniversaire de Nana. Ce fût triste. Ce fût tragique. Ce fût puissant. Mais paradoxalement, qu'est-ce que ce fût bon, la mort de Ren. Pas que je n'aimais pas le personnage, non, je l'adorais. Seulement, malgré la tristesse que sa mort m'a inspiré et tout ce qui va avec autour, j'ai vraiment adoré la baffe qu'elle m'a mise. Vu que c'est clairement une des plus grosses que j'ai prise dans un manga. Bien sûr, cette mort affecta énormément Nana. Au point de la faire presque disparaître ensuite dans le manga, après qu'elle nous ait dévoilé tout son potentiel.
Nous la retrouverons 7 ans plus tard, de courts instants. En train de chanter dans un bar d'Angleterre. Avec une chevelure blonde et sa bague de fiançailles, la même que sa colocataire. Le visage pleins de tristesse et de mélancolie. Méconnaissable. Mais réellement magnifique... Comme nous pouvions le voir sur le plus bel avatar que la volonté du D ait jamais eu, celui de monsieur EnOd.

[align=center]Image[/align]

En route vers le tableau finale...

Durant cette justification j'ai essayé d'expliquer pourquoi Nana Osaki est un personnage. Pourquoi elle a marqué à jamais mon âme d'otaku. Et si j'ai réussi à travers cette justification à vous le faire comprendre, à vous donner envie de la découvrir et de voter pour elle, alors je serai comblé. Et si c'est pas le cas, c'est pas grave. Car en écrivant ces 5 pages sur Office on Writter je me serai éclaté en faisant parler ma PASSION. Et c'est ce qui importe. Même si bien sûr, dans l'immédiat, mon objectif est plutôt de faire passer cette demoiselle qui mérite absolument comme dit plus haut son tableau, quitte à sortie de la compétition Hisoka.

C'est donc pour cela que je vous invite tous, autant que vous êtes, membre de la volonté à voter pour un personnage qui a aisément le niveau pour un tableau finale. Et qui est en plus, exceptionnel, excellent, sensationnel, mais surtout magnifique. Ce dont son adversaire ne pourra jamais se venter, lui qui est si populaire parce que il a le zizi tout dur en voyant des enfants (et qui manie le chewing-gum). Alors membre de la volonté, aujourd'hui n'oubliez pas de participer à une opération qui en vaut la peine, qui n'est pas risquée pour un sou et qui se nomme...

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 10:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi je donne mon vote à Nana bien qu'en face ce soit Hisoka un personnage excellent, il ne vaudra jamais au grand jamais Nana.

Comme l'a dit JCC Nana est un perso magnifique elle te fait partager ses émotions , te fait rire quand elle raconte une blague, te rend heureux quand elle sourit, et te fait pleurer quand ça arrive.
Bref ce qu'un autre perso ne fera jamais Nana le fait.
Pour la simple et bonne raison que c'est elle qui réalise la plus grande action du manga, cassez ces deu verres jusque là insignifiant.
Mais aussi elle réalise que tout ne se passera pas comme prévu et qu'elle ne pourra pas garder Hachi dans son jardin, lorsqu'elle se mariera avec Takumi.

VOTEZ NANA OSAKI

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 10:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Déja j'ai envie de dire : PUAH Robin !! Evidemmment j'ai voté pour le major dont le personnage est vraiment meilleur sur tous les plans...Il n'y a rien de folichon chez Robin hein, un personnage sérieux ( whaou ) , archéologue ( super utile dans un équipage de pirate ) , dont Oda se sert pour etayer ses voyages de background historique et de trames sur les secrets de l'histoire et des ponéglyphes..Ok..Ajoutons à cela un pouvoir pas mal mais dont personne n'a pensé a exploiter le point faible ( couic la main ) et une incidence pas toujours évidente sur l'histoire..

Bref....Si Robin gagne le tournoi, Barbe Noire se sentira moins seul...


Pour en revenir au duel d'aujourdhui , je connais vaguement les deux personnages...Mais je n'ai jamais accroché à ChasseurXChasseur (dédoublement du Chasseur, imaginez la catastrophe ) et à ses personnages, sa maniére de raconter l'histoire, son envie de détailler tout et n'importe quoi dans les moindres recoins ( eh toi lecteur je vais t apprendre la stratégie des enchéres , par contre ca va prendre du temps et ca va etre limite soporifique..ouais cache ta joie ! )..Hisoka est pas mal comme personnage dingue, à la limite du conventionnel mais je n'ai pas accroché plus que ca...

De l'autre coté, Nana , un personnage que je connais peu mais dont j'entends beaucoup de bien ( ne serait ce que JCC qui me promet un bisou si jamais je vote pour elle...Pas la peine mon cher, j'ai déja eu mon lot de menaces au cours du GT , une de plus n'y changera rien ) donc je vais privilégier Nana surtout qu'à quelques reprises j'ai préféré l'ignorer et voter pour son adversaire du moment...Il est donc temps que justice soit rendue...

Vote NaNa !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 11:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
[align=center]Un de mes compagnons d'infortune Océan Piesque ma dit de voter pour Nana Osaki, alors je le fait!
Et vous aussi votez Nana!

Image
A defaut d'argumentation, je vous met une jolie image! sans rancune!
C'était la justification inutile de Takamari...et en plus j'aime pas Hisoka!
[/align]

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 12:37 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Mon vote se portera sur Nana puisqu'elle est bien défendu et que JCC m'a corrompu ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 12:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
VOTEZ NANA !!

Elle est belle et elle a trop la classe. u_u
Bon puis, j'ai donné mon vote à Nana Osaki, je connais pas l'autre. Et puis elle dégage un charisme de fou !! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com