Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Hop! Je post vite fait.

Nana m'interesse énormément mais face à Kira, mon dernier favori du tournoi, qui est excellent, l'un des meilleurs bad guy que j'ai pu voir, etc... elle n'aura pas un vote de plus de ma part, dommage pour elle.
Voila, en quelque mot...

VOTEZ POUR ROAD!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ahhh Saito... Je comprend ta douleur mon enfant... :Ussop gloups:

En tout cas, ce duel est très intéressant puisque les deux m'intéressent ! D'un côté, une femme tellement belle à l'intérieur comme à l'extérieur que j'en perd mes mots quand je la voie et de l'autre, un céréale killer salaryman parait-il :) Oui, les deux sont vraiment bons, il fallait que je vote, donc j'ai voté Kira, sans aucun regret pour Nana.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
C'est bête, j'avais la même idée de post rapide sans justification, totalement inutile mais montrant notre opinion sur le duel...


Kira m'intéresse énormément mais face à Nana, ma dernière favori du tournoi, qui est excellente, l'un des meilleurs personnage féminin que j'ai pu voir, etc... elle aura un vote de plus de ma part, tant mieux pour elle.
Voila, en quelque mot...

VOTEZ POUR ROAD!!!!


Comme quoi nous ne somme pas toujours d'accord.
ps: au mon dieu moi aussi je sais faire des messages caché ^^ ... vraiment épatant O_O
Si tu vois se message c'est que tout le monde peu le faire! même toi ! oui toi dans le fond! ... votez bien.
...

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:48 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Il est étonnamment plus difficile d'écrire à propos de Nana Osaki qu'à propos d'Hachiko et je pense que c'est finalement par là que je vais commencer pour parler un peu d'elle.
C'est en partie son statut de Rock star qui rend Nana O. plus difficile à appréhender que son homonyme, en partie aussi son caractère nettement moins entier et solaire en partie aussi le fait qu'au fond d'elle, derrière une apparence de tank soviétique, elle est finalement bien moins solide que sa colocataire. La grande prêtresse a première vue c'est un bloc de granit inatteignable auquel s'accroche un petit chiot désespère nommé Hachi. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance on y découvre une ado mal aimée, peu sure d'elle, possessive par ce que terrifiée à l'idée qu'on l'abandonne.
La grande prêtresse fait rire autant qu'elle fait pleurer, elle est cruelle comme un enfant, surtout avec elle-même et ceux qu'elle aime, sans tout à fait s'en rendre compte et souvent pour leur bien. Elle est pleine d'une violence mal contenue et d'un amour débordant qu'elle accepte mal. Elle est aussi toute vide parfois, comme seul savent l'être les sociopathes attachants qui décident de se détacher de tout. Elle est, finalement, un grand mystère car c'est vers elle que tend toute l'intrigue de Nana, vers son histoire qu'on devine déchirante mais qu'on aimerai finir pour savoir qu'au bout du compte cette jeune femme désespérée ne sera pas toute seule.

Nana Osaki peut paraitre irritante au premier abord, par ce que c'est une star et qu'elle est adulée, par ce que c'est une ado et qu'elle fait sa crise. Mais découvrir sa personnalité et découvrir son monde à travers ses yeux est une expérience unique. C'est son regard qui rend Hachi lumineuse, son amour qui rend Ren attirant, son amitié qui fait de Yasu un héros. C'est elle qui les rassemble autour de ses blessures, sans oser réellement s'ouvrir au monde, se créant une petite bulle pour éviter de se cogner. Difficile dans ces conditions de na pas avoir envie de l'entendre chanter.

Vote Nana.

(Robin K)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Robin K a écrit:
blablablaconduisantàunvotesansqueuenitêtepourunenananonmaisonvaoùjevousledemande
[signé] Aoi Nan(a)

Honteux. Et ce pour deux raisons.

Premièrement parce que la Robin K que j'ai connue, la seule, la vraie, aurait voté Kira, autorité paternelle oblige. Deuxièmement parce que ses manifestations sur le forum l'apparente plus ces temps-ci à un fantôme, et que la solidarité spectrale aurait dû jouer et l'inciter à voter pour Kira (qui finit fantôme, rappelons-le pour la clarté du propos).

Aoi Nan a écrit:
blablablaconduisantàunvotesansqueuenitêtepourunenananonmaisonvaoùjevousledemande
[signé] Robin K

Honteux. Et ce pour deux raisons.

Premièrement parce que l'Aoi Nan que j'ai connue, la seule, la vraie, aurait voté Kira, goût du sang oblige. Deuxièmement parce que ses apparitions visuelles sur le forum l'associent à des tronçonneuses, et que les solidarités artisanale et chirurgicale auraient dû la pousser à voter pour Kira (qui est un artisan, presque un artiste, à sa façon, et qui doit se vouer aux scalpels au cours de son aventure, rappelons-le pour la clarté du propos)

Tout ça pour dire: Votez Kira!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
En ce tour j'ai voté pour le personnage que je connaissais, plutôt que pour l'inconnu qui est sensé promettre beaucoup, mais qui ne soulève chez moi aucun intérêt.
Oui, donc j'ai voté Nana, parce que j'apprécie le personnage, son look tout autant que son caractère, ainsi que les bons souvenirs qu'elle peut me rappeler. Et d'un autre côté, les défenses pour Kira (qui n'a aucun lien avec Death Note si j'ai bien compris) ne m'ont pas le moins du monde convaincus.

Et puis l'opportunité d'avoir une finale exclusivement féminine, opposant Nana à soit Nausicaa, soit Nagato Yuki (et j'ai une large préférence pour la seconde) est pour moi un autre point des plus convaincant pour voter pour Nana Osaki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:19 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
seleniel a écrit:
Premièrement parce que l'Aoi Nan que j'ai connue, la seule, la vraie, aurait voté Kira, goût du sang oblige. Deuxièmement parce que ses apparitions visuelles sur le forum l'associent à des tronçonneuses, et que les solidarités artisanale et chirurgicale auraient dû la pousser à voter pour Kira (qui est un artisan, presque un artiste, à sa façon, et qui doit se vouer aux scalpels au cours de son aventure, rappelons-le pour la clarté du propos)
Liloo aime toujours le sang rassures toi seleniel. Seulement voilà, certaines chose sont plus fortes tout ; et Nana Osaki en fait parti avec son magnifique manga, écrit par la seule déesse de ce monde. Tiens mais... je ne viens pas de prouver la supériorité de Nana par hasard ? Ah mais si ! Bref, sinon n'oubliez pas...

[align=right]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Voter Kira ne sauvera pas le monde, mais lui au moins de fait pas dans la publicité mensongère !

Et pensez-y bien, qui vous dit que l'Another One Bites the Dust n'est pas sur vous et que son détonateur n'est pas le fait de voter contre lui ? Réfléchissez bien à deux fois avant tout geste inconsidéré, mais souvenez vous : Kira ne menace jamais, c'est vous qui doutez de votre potentiel face à lui !

Kira est un époux et un père rêvé, comme tous les serial killer (Dexter anyone ?) : il passe inaperçu, et cela inclut de bien s'occuper de sa famille et la chérir ! Quelle entité complète !

Aussi (parce qu'il y a une infinité d'arguments en sa faveur), tous les fans de Nintendo doivent se faire un devoir de voter pour Kira, étant donné que son prénom est Yoshikage (Yoshi kage : Ombre et Yoshi, manque que la liaison !).

On ne le dira jamais assez : Kira en Finale ! (mais si Nana passe, c'est pas la mort, mais quand même !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Leto II, pas le premier, confondez pas siouplait, a écrit:
Kira n'aime pas Domenech, parce que ce type se la ramène trop et ne joue pas profil bas.

JCC, qui a honteusement mené tour après tour une diffamatoire campagne de délation à l'encontre de Ace, faudrait pas l'oublier, ça, non mais, a écrit:
Nana a embrassé une fille!

Les pièces du puzzle se mettent en place... Il est temps de vous dévoiler une bien sombre affaire. Car oui, nous ne sommes pas les seuls à subir les errements footballistiques et sentimentaux de Ray.

Il y a quelques temps, un phénomène étrange s'est produit lors des derniers matchs de préparation de la formation nippone. Trois buts marqués en deux matchs, c'est bien, mais trois buts marqués contre son camp en deux matchs, ça fait peur. Mais maintenant nous savons le pourquoi du comment d'une telle catastrophe: il ne s'agit ni plus ni moins que d'une nouvelle forfaiture de Ray.

En effet, celle que Nana embrasse, tranformée pour les besoins de la fiction et par le code graphique de l'animation japonaise n'est autre, en fait, qu'Estelle Denis (encore elle!). Et lorsque Ray découvrit ces images, son sang ne fit qu'un tour: il s'en alla s'occuper du cas de l'équipe nationale nippone. Mais ne vous trompez pas sur ses intentions. Ray offrit en toute bonne foi ses services aux Japonais, qui n'osèrent pas refuser, polis qu'ils sont, et surtout parce que Nana (encore elle!), insista lourdement, la fragilité des valeurs qui sont les siennes l'ayant conduite à voir en Ray un sélectionneur de génie, on en rirait si ce tragique ne nous touchait pas nous aussi. Car oui, Ray, excité par ce fantasme sapphique, entendit remercier la nation japonaise entière en replaçant avantageusement (pour l'adversaire) la défense, selon un schéma que nous connaissons bien à présent, nous, en France, on en rirait si on était italien, ou Brésilien, ou même Belge, et les Anglais ne s'en privent déjà pas, les cuistres.

Le Japon, et les amateurs du Japon que nous sommes ne peuvent que blâmer l'inconséquence de la lolidol, et, en conséquence, avec tout le sang froid et la maîtrise qu'il incombe à ce gente,

voter Kira.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Olala c'est serré.
Et j'ai pas encore voté.
J'attends la fin de la journée, je lis tous les justifications et je vote pour le personnage qui sera le mieux défendu.
Donc appliquez vous ça se jouera surement à une vote =)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Depuis que je poste sur ce forum (5ans quand même je crois maintenant), je n'ai jamais osé "spammer" les gens... traumatisme profond du à la cruauté des modérateurs (surtout de l'époque d'ailleurs par ce que maintenant ils sont plus soft :P).
Et puis, il y a cinq minutes, tandis que je me disais "j'aimerai bien quand même défendre Nana contre toute cette bande de brute, elle le mérite !" j'ai soudain réalisé quelque chose.

seleniel a écrit:
Vote pour Kira!!!


selenielbis a écrit:
Kira est un personnage qui a la main sur le coeur! Rien que ça, ça mérite une finale!!



selenielol a écrit:
Vote Kira!!




seleniellenewbie a écrit:
Tout ça pour dire: Votez Kira!!!



selenielkikoo68mdr a écrit:
voter Kira.


Me suis-je bien fait comprendre ???
Pouvons-nous accepter qu'un individu outrepasse ainsi les règles de notre communauté ??? Pouvons nous accepter qu'il reste impuni ? Pouvons nous accepter que les autorités, en théories neutres et impartiales, fassent preuve d'une si totale indifférence face à cette attitude de Kikoolol ???

Votez contre le plus lettré des boulets de la volonté.
Votez contre le flood et le spam.
Votez Nana

(Une fifille a son papa qui fait sa cricrise d'adolescence épaulée par sa môman :p)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:25 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Save Nana... Save the world...

MON *** OUI !!! Et puis quoi encore !!!

IL FAUT VOTER KIRA !!!! ALLEZ TOUS LE MONDE !!!!! VOTEZ BIEN !!!! VOTEZ KIRA YOSHIKAGE !!!!!!!

Il doit aller en finale !! Notre psychopate préféré !! YAAAHHHHHHHHHHHH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:26 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Membres de la volonté du D,
Actuellement, un tyran appelé seleniel vous gouverne. Vous ne voyez pas en quoi c'est un tyran ? Eh bien c'est normal ! Il vous manipule ! Oui ce prof de Français père de deux enfants vous manipule et ce à coup de flood partout dans le podium, dans le but de faire passer à chaque fois ses chouchous. Il passe pour un gentil boulet lettré mais en fait... ce n'est qu'un sale tyran manipulateur ! C'est donc pour cela que, je vous invite, membres de la volonté du D, à vous rebeller en votant Nana. Histoire que le tyran tombe une bonne fois pour toute, pour laisser place à la liberté ainsi que au bon goût, par ailleurs.

Votez Nana.
(n'oubliez pas l'opération du jour au fait ~).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Bullshit


On veut vous faire croire que voter pour des gonzesses nianian est à la mode et que si vous votez dans le sens inverse vous avez l'esprit etriqué, vous etes bas de plafond et incapable de saisir la subtilité du shojo.

Ne tombez pas dans ce piège, assumez votre coté bourrin limité au seinen et au shonen.
Les combats qui s'enchainent, les perso stéréotypé valent mieu qu'une ado qui veut faire la nouvelle star et est perdue dans ses sentiments de boutoneuse devant le garçon trop top du lycée qu'elle va de toute façon épouser à la fin.
Non au shojo. Non à la diversité.

Kira est un des boss de manga les plus redoutables et les plus marquant qui existent. Il est costaud, il a de la gueule et c'est le dernier espoir pour les amateurs de mangas qui en ont.

Une pleurnicheuse à ce stade de la compet' il fallait oser. Elle est déjà allé trop loin. Marre de cette élite qui veut imposer le genre shojo au GT pour affirmer sa différence. Restez vous meme, votez shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Plus besoin d'expliquer mon vote, je vote NANA!!!
C'est ma favorite dans ce tournoi donc je continuerais à voter pour elle.
(Hachi est déjà parti, c'est trop!)

Comme le dit JCC
SAVE NANA...SAVE THE WORLD...

Je remets les concurrents à égalité
23 partout, c'est chaud chaud chaud!!!

Si ous regardez Nana vous deviendrez un fan à coup sur (ou presque...)

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com