Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:49 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Aller à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Te voir mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bon qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir

Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Jouer de la guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bon qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

ha ha
ha ya
ha ya
ha ha

Je sais je suis trop naïf
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de conne

Avoir un peu de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.


Nana : ai shiteru.

[align=right]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:56 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Et bah voila ! Heureusement que je suis la pour t'apprendre à développer ta créativité JCC !!

Aller, vote Nana !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 22:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Citation:
Et bah voila ! Heureusement que je suis la pour t'apprendre à développer ta créativité JCC !!


Les paroles sont d'une chanson de Rose ^_-

Sinon je ne sais pour qui voter, je vais attendre un peu et voir tant les deux concurrents ( ou plutôt un duo et un concurrent ) me plaisent...Wait and see...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 22:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ein a plus de mérite à savoir chanter que Nana.

Votez Ein (et Ed)!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Allez allez !!
Pour ceux qui ne se sont pas sont pas encore décidés, j'ajouterais que les Welsh Corgi sont les chiens les plus appreciés par Sa Majesté d'outre Manche.
Aussi, le personnage de Ed se base (à l'origine de sa conception) sur une description de Yoko Kanno, grande compositrice japonnaise(notement celle de Cowboy Bebop, mais bien d'autres encore comme Ghost in the Shell SAC, Macross Plus, etc.) La description donnait: "une petite bizarre, ressemblant à un chat, mais un génie en musique." Voici un lien qui montre un peu à qui on a à faire !!
Biensûr, c'est une artiste que j'admire, c'est pourquoi votre voix sera d'autant plus appréciée !!
Allez allez !! Ed, Ein !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
Un vote pour Nana, c’est un vote pour un semblant de suspense et/ou d’animation dans la première demi-finale de ce GT#4

Parce que les défenseurs de deux personnages se confondent ? C'est possible mais vu la finale vers laquelle on se dirige, sauf imprévu majeur, c'est ce quo risque de toute manière. Et pour ceux qui se posent la question, j'ai fait un Bac spé Voyance.

Sinon, aujourd'hui, je vote Nana. Parce que le personnage porte son manga, alliant à merveille force et faiblesse, tragédies et joies et qui marque profondément les lecteurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
le passage de Ace a ce niveau avait suscité les passions de TTC et de moi même quand à la faiblesse du personnage par rapport a notre ami de planète il est donc juste qu'aujourd'hui sa course s'arrête face a un des personnage nettement supérieurs au niveau de la profondeur et comme cela a déjà été expliqués lors des tours précédents.

votez donc Nausicaa pour envoyer Ace d'ou il vient et venger planète !



[align=center]Votez Nausicaa ![/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez! Les affaires sérieuses commencent!

On a là un duel très fort. Avec d'un côté un des nouveaux emblèmes de One Piece, et la reconstruction d'un personnages classique par Oda. Et comme d'habitude, des codes Oda fait des merveilles. Et de l'autre côté un des grandes figures emblématiques de l'univers de Miyazaki.

Et pour moi, sans l'ombre d'un doute, alors même que j'ai soutenu Ace jusque là, je vote pour Nausicaä. C'est un de mes personnages fétiches de la culture manga/anime. J'ai été bouleversé la première fois que j'ai vu Nausicaä, j'ai sauté sur l'édition de la bande dessinée en France, bande dessinée que Miyazaki a nourri plusieurs années durant, et je fonds à chaque fois que l'ai l'occasion de revoir l'animé.

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit, les tours précédents, sur le personnage. Mais, en plus, personnellement, je sais que j'ai aimé Nausicaä parce que son univers m'a étroitement rappelé celui de Perdide, et voir une figure conquérante et mystique à la fois dans ce monde fantastique et peuplé d'insectes, ça m'a touché. Et après, la magie Miyazaki a joué.

Vote pour Nausicaä!!


EDIT pour rester dans la thématique footeuse du moment:
quote]* Fans de Nicole Kidman, Catherine Deneuve et Ma(ra)donna, n'hésitez pas : Nausicaä est celle qu'il vous faut ! What did you except ?[/quote]

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 7 Juin 2010 09:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
Et rappelons que Nana soutient Raymond Domenech quand Ed et Ein n'ont cessé de dénoncer les errements du sélectionneur.

Rien que pour ça, j'ai failli voter double pour Nana (sérieusement, qui n'aime pas Domenech pour son bagou, ses talents de voyante et sa capacité à faire du trolling sur les journalistes ?).
Aujourd'hui, j'vais voter simple : pour Naunau.

Parce que c'est une princesse phéac... Euh, zut, je me suis trompé de page Wikipédia [je fais la blague avant qu'el-d ne se plante :p].
Reprenons : parce qu'elle est une bourgeoise chérie qui se prend d'empathie pour le monde entier et cherche à le sauver, tout et tout le monde, que c'est beau, larmoyant, pas du tout usant et vraiment bien fait en fin de compte !

Mais surtout, ce qui compte, c'est que cette gourgandine n'a pas pris une seule ride malgré son âge canonique * (le botox !) et que même encore aujourd'hui, beaucoup de personnages féminins sont plus archaïques qu'elle, et ça, fallait vraiment le faire !

Nausicaä est donc un personnage bien plus essentiel au paysage mangaesque qu'Ace, bien plus fondatrice d'un genre (dont Gally sera le parfait aboutissement, la Divinité même !) et qui mérite une jolie Finale ! Mais avant cela, elle mérite de passer ce tour, sans trop de difficulté, quoiqu'on puisse dire de son adversaire.

Naunau ! Vent(e) nous tes qualités !
(Oui, je sais, pour les jeux de mots je ne m'appelle pas Pierre Dac).

* Fans de Nicole Kidman, Catherine Deneuve et Madonna, n'hésitez pas : Nausicaä est celle qu'il vous faut ! What did you except ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: En arrière-plan
Ach mein friendz !

Che ne peux que me chustifier en faweur de Fräue Naußikaä auchourd'hui !

ße personnache est une féritable réußite inkontestable qui nous transporte enkor et touchours, qui ne perd nichts de son éklat malcré les zannées paßées, ja !

De pluß, avant que ce fil cokuin de Duk ne fienne le rappeler, il faut dire que Aße est sorti vainkueur d'ein tableau où il y afait Fräue Aßuka et seine rifal Fräue Reï, ce qui est parfaitement inadmißible, ach ya !

Doppelt fote pour Fräue Naußikaä, mein Fürher I can finaly walk !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Alors, on tente le 100% ??
Bon, je suis déçu pour Ed & Ein, mais Nausicäa va rattrapper le coup !!
Si toi aussi, t'as toujours voulu jouer au héros et sauver la princesse (et quelle princesse...), vote Nausicäa. Attachante, émouvante, fasçinante... Une figure cultissime qui ne fait place à aucune hésitation !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 11:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Arg...un peu déçu pour le duel de hier, j'aurais tellement aimé qu'Ed&Ein aillent plus loin dans la compétition,
mais leur parcours est quand même honorable. Et comme l'a rappelé Bulzor, tout les personnages de Cowboy-Bebop
ont atteint le Tableau final..tous sauf un...
Donc je l'annonce officiellement:

le GT#5 sera celui de Jet Black!

En attendant je vote Nausicaä, elle vaut tellement plus que Ace.

Tient No² est de sortie...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 12:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Duel d'une simplicité rare...

D'un coté, on a un gros troll de la part d'Oda, un personnage qui n'a été crée que pour le fan-service et pour détruire celui-ci; de l'autre, on a un personnage fondamental de l'univers du manga, un des personnages féminins les plus emblématiques qui soit.

Nausicaa est tout simplement une icône, crée par une autre icône, celle-ci étant reconnue pour inventé les personnages féminins les plus marquants qui soit, Nausicaa est ainsi un prototype mais aussi un aboutissement de la "femme Miyazakienne".

Nausicaa, c'est d'abord une figure princière, elle remplace son père à la guerre. C'est une figure très intéressante, d'autant plus au Japon, ou si la femme guerrière n'est pas incongrue (naginata ftw, la femme sur le champ de bataille est presque une extra-terrestre. Nausicaa se bat, mais dirige même, voilà qui annonce la couleur. Mais c'est aussi une charge et une responsabilité, des hommes comptent sur elle, son peuple dépend de son comportement, c'est un honneur et un fardeau et Nausicaa le prend avec sérieux et force.

Nausicaa malgré tout n'est qu'une jeune fille, certes elle sait manier l'épée, planer sur son moeve et agir comme une figure dirigeante, mais avant tout, c'est une personne jeune, qui doute, qui se disperse parfois, qui est en proie à l'amour et la tristesse. C'est une chape de plomb qui est mis sur ses épaules et elle l'assume quitte à sacrifier à ses jeunes années.

Nausicaa ensuite, c'est la figure maternelle, aimante, veillant, peu importe que ce soit un enfant, un soldat blessé, fut-il de la faction ennemie, voir un des insectes destructeurs. Nausicaa est une figure de compassion, ce qui ne va pas sans risque dans son monde sans pitié, mais son dévouement et sa force d'âme font qu'elle parvient à s'assurer le respect et la bienveillance de tous.

Nausicaa est figure complexe et presque complète, de fille, femme, mère, prince, combattante. Lié à l'univers de l'air, elle est libre et fière, indépendante et forte, mais pourtant attaché à la dureté du monde d'en bas, qu'elle refuse d'occulter et pour lequel elle se bat avec rage et acharnement. C'est un personnage de paix, d'humilité, de tendresse qui sait pourtant quand se battre et le fait avec bravoure et hargne.

Nausicaa fait partie des grands chef-d'œuvre de Miyazaki et son personnage principal porte l'œuvre toute entière, par ses qualités humaines indéniables, qui devrait parler à tous. Clairement un personnage culte, qui a imposer un modèle sans manichéisme et ouvert la voie il y a déjà 25 ans à un personnage féminin qui n'est ni cruche, ni passive, ni enfermée dans un rôle actif parodiant l'homme. Nausicaa se bat, revendique, est femme, dirigeante, libre, solitaire, aimante, maternelle, universelle.

[align=center]Image
Votez Bien !
Votez Mieux !!
Votez Nausicaa !!!
[/align]

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 12:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Nausicaa, ce personnage m'a toujours "fasciné" en quelque sorte, mais je n'avais jamais vu le film. (Comment peut-on être fasciner par quelque chose qu'on ne connait qu'à peine ? Ben je sais pas, moi c'est comme ça...)
Il étais donc grand temps que je me fasse un avis solide, j'ai regardé. J'ai aimé. J'ai adoré. Ne serait-ce que la partie 1 du film ! Et pourtant... C'est ce qu'on appelle un... un... *cherche* déclic ? Ouais, bon, ça fera l'affaire. *Manque de vocabulaire*
Malgré mon amour pour Ace, là, j'ai le c_l posé entre deux chaise, mais je vais suivre la voix de la sagesse (NON ? :O Étonnant de ma part pourtant.) Je vais voter Nausicaa ! :Ussop gloups:


Au revoir Ace ! :Bon clay bizou bizou: On se reverra là haut. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 12:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'aime les clichés, je surkiffe les clichés, je voue un culte aux clichés et Ace est un si beau cliché, mais les clichés ont une limite, et cette limite s'appelle Nausicaa.
[align=center]Vote Nausicaa ![/align]

Mon dieu que c'etait beau, j'en pleurerais presque...


Dernière édition par Portgas le Lun 7 Juin 2010 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com