Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 00:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Citation:
Et bien, vous voyez pas un air de ressemblance? Si je me disais bien. Et vous êtes d'accord comme quoi les armoires c'est utiles, donc voter Guts c'est voter l'utile.

Non, rien, c'était juste pour donner à ce post tout l'écho qu'il mérite.

Citation:
Et bien, vous voyez pas un air de ressemblance? Si je me disais bien. Et vous êtes d'accord comme quoi les armoires c'est utiles, donc voter Guts c'est voter l'utile.

Avouez que c'eût été dommage que ça passe inaperçu.

Citation:
Et bien, vous voyez pas un air de ressemblance? Si je me disais bien. Et vous êtes d'accord comme quoi les armoires c'est utiles, donc voter Guts c'est voter l'utile.

Allez je l'avoue, j'ai été touché et même percuté par cette phrase, tous ces mots qui se suivent dans un ordre impeccable, dans une fluidité si naturelle qu'elle touche à une forme d'évidence.

D'abord ceci est un appel direct, brutal (ou au contraire un peu touchy comme l'aurait appelé notre über-modèle Bertrand Burgalat) réveillant le lecteur amorphe de sa torpeur, le poussant dans une situation inconfortable face à laquelle il ne peut plus que voir un monde post-moderne "archétripal" sans concession. Epuisante et impitoyable, cette phrase celeglinnienne (appelons-la comme ça) l'est, oui oui.

Sorte d'ex-bobo rangé des backs comme le serait notre Brian Eno national traîné de force au Palace un soir de happy few, Celeglin invente une posture humaniste middle class pas si déconcertante que ça quand on connaît ses relations avec le milieu de la pop héroïque faussement bon teint (au fait, que devient le néo-plus grand groupe du monde Arcade Fire ?!).
Posture, vous avez bien dit posture ? Voyons... Hard, ardue et ardente, la citation de Celeglin fait mouche parce qu'elle imprime dans nos convictions profondes de semi-hipsters décomplexés une tache à l'encre de Chine (ce n'est pas la soap-writteuse next-gen Ovidie qui dira le contraire). C'est un coup porté au moral, une gifle à l'intention des pseudo-décideurs psycho-nihilistes à la bonne heure, et, comme dirait l'autre, un pas de géant pour l'humanité.

Ce post sur les armoires ? Un chef-d'oeuvre, assurément.

Vote Asuka.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 01:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Eh bien, ça c'est du duel! Quelle tension!

Asuka? Connait pas. Et si les justifications prouvent que c'est un personnage de valeur et une tsundere, elle n'aura malheureusement pas mon vote, car face à elle il y a Guts!

Je vote donc Guts. Pourquoi? Parce que Guts est un personnage d'exception. Qui de mieux pour un GT d'exception. Plus sérieusement, j'ai rarement vu un personnage de manga évoluer autant et ce n'est certainement pas fini... On s'attache à lui sans s'en rendre compte.

Par contre, faudra que je visionne les épisodes de Neon Genesis Evangelion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 01:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Mais on ne m'avait pas dis qu'il y avait un GT en ce moment, un spécial "AllStars" en plus !

Bon alors j'arrive, je z'yeute le topic des pouls ratées, et ce n'est que des duels... Wow y a une restriction de budget cette année on dirait bien.

Ensuite on va voir le duel du jour, et là, c'est le drame. Dans le doute je vais re-vérifier l'intitulé... non pourtant c'est bien écrit "Allstars" dedans. Je vais de nouveau voir les participants du jour, et le doute persiste. Après plusieurs va-et-viens entres les deux, je ne peux arriver qu'à une seule conclusion, y a un intrus, un truc qui ne colle pas du tout avec la définition de "Allstars". Non, vraiment, ça serait le GT des personnages inintéressant je comprendrai mais là.

Guts, sérieusement ?!

Ma voix reviens donc à la seule star du tour, Asuka "Shinikami" Shoryu Langley, en même temps le choix n'était pas difficile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 01:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bien que je respecte et que je comprenne totalement l’engouement des fans d’EVA et bien qu’ayant conscience de tout le travail psychologique et qui relève presque, si ce n’est totalement de la démence en ce qui concerne la jeune Langley, je me dois de pencher en faveur de Guts, sans grande hésitation en réalité.

Il nous aura donné (nous donne de teeeemps en temps ^^) de grands moments de lecture, de réflexions, d’actions, d’empathie… il véhicule bien de sentiments et restera un emblème et un repère dans l’univers manga.

Sinon, si Spiegel est de la partie… cela risque d’être intéressant ^^

Save rien du tout ! Vive Spike Spiegel !!! Que les fans se réveillent, il doit gagner cette fois !

The GT is back ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 02:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je vote Guts sans hésiter.

J'aime beaucoup les personnages des mangas qui combattent d'une façon féroce et sans pitié. Ce dernier est une sorte de guerrier qui ressemblent aux cruels Huns qui ont envahi l'Europe romaine. Aussi, je le vote puisque je connais pas Asuka.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 02:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Dans la jungle, terrible jungle qu'est le GT dur d'admettre qu'on s'est planté, et la force est de constaté que c'est le cas.
D'autant plus lorsqu'on est face à une assemblée si prompt à vous prendre en grippe à la moindre incartade, preuve s'il en est :
Demon Slash a écrit:
Les gens qui utilisent l'argument "oui mais il a déjà combien un GT donc ...", je les méprise. Ne serait ce que parce qu'il participe à celui ci justement parce qu'il a gagné un GT. Ce genre d'argument n'est employé que par ceux qui utilisent l'hypocrisie comme seule argument.

"Aie ! ça pique." C'est un peu ce que je ressent quand je lis ça,. Et dire que Leto se plaint d'une déportation du débat vers une orientation plus personnelle (entre autre),
chose totalement risible de sa part quand on voit que son principal homologue et lui sont tombés depuis longtemps dans un jeu de blanc bonnet et bonnet blanc.

Pour ma part je souffre non pas d'un manque de considération certain de mon auditoire mais d'un manque de compréhension évident des idée que je véhicule.
Alors "oui!" c'est une édition ALL-STARS, mais faut-il pour autant avoir un champion ayant déjà remporté la compétition par le passé ? Assurément "NON!!" sans ça autant se contenté des 4 winners.
Et une nouvelle fois "NON!!", n'en déplaise à certains le vainqueur de cette édition ne sera pas plus méritant vis-à-vis des précédente version, la finalité reste inchangé, certes le processus change et le casting se veux plus prestigieux et ça malgré l'apparition de Naruto,
car au final c'est kif-kif bourricot, il aura autant de mérite que ses prédécesseur, pas plus .

Il y a -je me répète encore- suffisamment de challengers éminent pour que chacun trouve son compte d'ici la fin de la compétions comme par exemple :
...
Wait...
Wait or it,
....
suite au prochains épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 06:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un vote pour Miria et Isaac, tout aussi drôles, bruyants, peu discrets et à côté de leurs pompes qu'un Monkey D. Luffy. Découverte récemment grâce au GT, ces deux-là sont vraiment l'un des principaux points forts qui m'auront fait accrocher à la série, même si certains points m'auront laissé sur un arrière goût assez mitigé, comme ce dénouement emmené par ces deux excentriques sonnant comme la chute d'une vanne bien grasse. Ca reste très amusant et on passe de très bons moments en leur compagnie, mais ce qu'ils apportent à la fin de l'histoire donne une impression de facilité et de précipitation dans la conclusion.
En tout cas, leur côté très décalé vaut vraiment le coup d'oeil et même si j'aime beaucoup Luffy et que la découverte de ce personnage et de ses pouvoirs ridicules m'avait beaucoup surpris à l'époque, qu'il est porteur d'énormément de passages très impressionnants, je lui préférerai le duo de Baccano! pour aujourd'hui.
Je me demande bien comment évoluera ce duel par contre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 07:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'aurais pas cru qu'il y aurait Luffy dans le GT... :robin:
Bon ben c'est tout vu alors. Ma gigantesque ignorance m'oblige à voter pour lui. Je ne connais pas les deux autres.
Et puis ben... c'est Luffy quoi! C'est lui qui m'a fait aimer One Piece, lui qui marque tous les moments forts du manga, le type increvable qui va finalement ne pouvoir rien faire contre certaines personnes (CP9, Crocodile et Kuma) et pour qui l'amitié passe avant tout. Le gars le plus naïf avec Chopper, ce qui le rend mignon, souvent imbécile et hyper intelligent à ses heures (ça c'est lors de combats). Il n'y a aucune nécessité d'expliquer mon admiration pour Luffy, vous le connaissez tout autant que moi.
Et je ne vote pas Luffy parce que je n'ai aucun goût, parce que c'est trop over méga mortel un gars comme ça, parce que c'est le héros de One Piece... nous sommes d'ailleurs sur un forum de One Piece : raison n°1. De 2, même si la personnalité de Luffy reste un schéma très simple, c'est ce qui le rend on ne peut plus attachant et c'est peut-être un des premiers à avoir un caractère comme le sien.
De 3, tout le monde a un jour ou l'autre, eu envie d'être Luffy!

Je fais donc totale abstraction sur Isaac Dian & Miria Harvent, que je connais absolument pas (même de nom, c'est vous dire...).

Pour ce qui est du vote d'hier, j'aurais voté bien évidemment pour Guts (faut vraiment que je me mette à Berserk) et suis bien content de le voir passer en 16e de finale! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 07:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Si sur un forum sur One Piece, Luffy, personnage principal de One Piece, ne passe pas, c'est un peu n'importe quoi. Ca serait un complot !
Qui mange 15 repas en 3 jours ? C'est lui !
Qui dégomme des clowns, panthères et autres chats ? C'est lui !
Qui a un super cuisinier blond ? C'est lui !
Qui a un cactus qui lui sert de second ? C'est lui !
Qui possède un raton en médecin qui aime les cerises ? C'est lui !
Une rousse qui voit dans sa boule de cristal le chemin à prendre ?
Une Mme je sais tout et je lis tout ?
Le plus fier pirate de totues les mères ?
Un squelette qui fait Yohohohoh et qui fait son mozart au violon ?
Qui voyage sur un mouton et un soleil ?
Qui rentre et ressort comme si de rien n'était de la prison la mieux gardé au monde ?
Qui est recherché contre des millions de baies ?

Citation:
De 3, tout le monde a un jour ou l'autre, eu envie d'être Luffy!

Je fais donc totale abstraction sur Isaac Dian & Miria Harvent, que je connais absolument pas (même de nom, c'est vous dire...).


Voté Luffy !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 09:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Bon alors, j'allume mon ordi, je me connecte à ce fantastique outil du 3ème millénaire qu'est internet, je vais sur la Volonté du D, me dirige tranquillement vers le podium puis le GT 5, et là, je vois Luffy contre.......deux parfais inconnus (pour moi en tout cas ^^).
Non vraiment, TTC c'est vraiment dégueulasse ce que tu as fait là, comment peut-on imaginer un seul instant que luffy perde (après, tout est possible hein.), ils n'ont strictement aucune chance les deux autres (bon je comprends quand même un peu, c'est les 32ème de final, les perso super méga hyper cool ne vont pas se taper dessus dès le début, réservons les mégas séances de troll pour plus tard !)
Bon alors vais-je donner ma pitié à Isaac Dian & Miria Harvent ?
Vais-je les humilier encore plus en votant pour le héros de notre manga préféré ?

Et bien juste pour vous montrer que ce duel est dégueulasse, je vote Luffy, et merde; je vous déteste tous !! XD

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 09:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Honnêtement, je suis partagé.

D'un coté, Monkey D Luffy, héros de One Piece, un personnage dont la veine shonen n'est pas à démontrer, un digne héritier de Sangoku de par son caractère ( Naruto ayant hérité de la couleur orange ) à la fois gamin, combattif, drôle et décalé. Non content d'arborer ces valeurs connues et reconnues, Oda parvient à le rendre original par moments avec beaucoup d'humour ( sa spécialité, selon moi ) et d'inventivité ( quoique, ces derniers temps, c'est moins ça ). On a donc là un héros en puissance qui a pour lui ce qui nous attirait peut-être chez un Sangoku avec en prime une insistance sur certains aspects de son caractére, le rendant assurément attachant.

Donc c'est dit, Luffy est un gros morceau, un personnage qui joue a la fois sur des valeurs connues, une caractérisation efficace, et en même temps sur de l'originalité de la part de son auteur. Aprés, peut-être faut-il relativiser, il est un personnage vraiment sympathique mais est-il suffisamment travaillé ? Offre-t-il au lecteur une nouvelle vision du manga ou n'est-t-il qu'un héros de shonen classique avec ce qu'il faut d'originalité pour accrocher les foules ?

De l'autre coté, j'avoue ne pas connaître les deux personnages Isaac Dian & Miria Harvent, cependant, de ce que j'en ai lu, ils semblent peut-être plus intéressants. Leurs aventures, leurs déboires, tout cela les rend terriblement humains alors qu'ils sont immortels ( sans le savoir ), le devenant sur une méprise. Il y a un coté fou fou que l'on retrouve chez eux, que l'on peut aussi retrouver chez Luffy certes mais il sera accompagné d'autres aspects plus classiques ( courage, force, gens qui l'accompagnent, amitié, méchants à déglinguer, impétuosité ). Ici, c'est juste un hommage au délire, à la jeunesse, a l'aventure et peut-être même à l'amour ( et la foule fait un "ooh" ), une leçon de vie sur toutes les folies que nous faisons, sur cette envie de rester jeune à jamais ( Peter Pan-style ) et de vivre.

En somme, Isaac Dian & Miria Harvent ont bien plus à offrir que Luffy et ses aventures shoneniques , ce ne sont pas que des personnages, c'est vivre aussi.

Vote Isaac Dian & Miria Harvent !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 09:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Or Jador a écrit:
Pour ma part je souffre non pas d'un manque de considération certain de mon auditoire mais d'un manque de compréhension évident des idée que je véhicule.
Alors "oui!" c'est une édition ALL-STARS, mais faut-il pour autant avoir un champion ayant déjà remporté la compétition par le passé ? Assurément "NON!!" sans ça autant se contenté des 4 winners.

Et je suis bien d'accord, le fait qu'ils aient gagné un GT ne doit pas absolument dire qu'ils doivent gagner celui la. En revanche les pénaliser ou limite leur interdire de passer ne serait ce que le premier tour juste parcequ'ils ont déja été champion je trouve ça vraiment dommage voir déplacé, dans ce cas autant ne pas mettre les champions, enlevons Gally, Barbe Noire et Kira. Pour moi ils ont tous la même chance d'arriver en final car...

Or Jador a écrit:
Et une nouvelle fois "NON!!", n'en déplaise à certains le vainqueur de cette édition ne sera pas plus méritant vis-à-vis des précédente version, la finalité reste inchangé, certes le processus change et le casting se veux plus prestigieux et ça malgré l'apparition de Naruto,
car au final c'est kif-kif bourricot, il aura autant de mérite que ses prédécesseur, pas plus .

Oui, ce GT n'est pas comme les autres, oui le vainqueur sera plus méritant, sinon pourquoi appelé ça un Allstars, avoir fait cette selection de perso, etc....
Encore une fois je ne dis pas que les anciens vainqueurs doivent absolument l'emporté, mais seulement que c'est dommage de les stopper seulement pour avoir gagner par le passé un GT.
Bref, je m'arrête là avec ce débat, ce n'ai pas mon genre et puis bon, les avis de chacun ne changeront pas, donc passons au duel du jour.

J'hésite énormément. J'aime beaucoup Luffy comme nombre d'entre vous, pour toute les qualités qu'on lui connait et même si être sur la volonté lui donne un avantage certain, je pourrai tout de même lui apporter mon vote. Si c'était aussi simple ça serait bien, mais ce n'est pas le cas car j'ai beaucoup apprécié Baccano! et pour apprécié ce duo que forme les trés drôles Isaac et Miria, et j'ai aps spécialement envie de les voir s'arrêtait au premier tour... Et c'est pareil pour Luffy... que c'est difficile comme choix.
Du coup je vais attendre la fin de la journée pour me décider.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 10:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai bien envie de découvrir Baccano! et je suis certain que j'adorerais étant donné ce que j'ai pu lire et entendre sur la série.

Mais bon, je n'ai pas vraiment d'état d'âme pour ce tour: en face d'eux il y a Luffy.

Je suis fan de One Piece, et une des raisons pour lesquelles je suis fan, c'est ce personnage qui condense une grande part de l'art d'Oda: le travail sur les codes, parvenir à rendre génial ce qui peut apparaître au départ comme un ensemble de clichés. Luffy, c'est le héros de shonen par excellence, celui qui est réussi jusqu'au bout de ses ongles en caoutchouc.

Vote pour Luffy!


PS:
Citation:
n'est-il pas compatible de voter contrairement à seleniel et conformément à ses goûts?

Pléonasme (ou presque). La tournure impersonnelle et la question rhétorique ne doivent rien déguiser: dans le cas de Leto, le premier membre de la proposition conditionne le second, ou le second découle du premier si vous préférez. CQFD.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 10:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Enfin l'arrivée du héros !! et en façe de lui qui sont les malheureux qui vont se faire desce...

Mazette de mazout deux des meilleurs personnage venus tout droit de cette boulversifiante et troublante serie bordelique (par sa narration) mais géniale (par sa narration aussi faut dire) qu'est Baccano !!

Luffy est le héros imprévisible, gaffeur et puissant d'un manga.
Isaac et Miria sont des félés, imprévisibles, gaffeurs et.... totalement cons !!!

Que dire de plus, ils sont la fraicheur qui contrebalance la noirceur du recit (et surtout dans le train ou ils font un contrepieds génial avec la folie psychopathe de ladd) et sans eux tout serait moins savoureux.

mais est-ce qu'un jour on sortira baccano ! en france (Vo, la vf me dérange pas habituellement mais là y'a pas moyen)

Vote Isaac et Miria !!

http://www.youtube.com/watch?v=VOEyyk1AdiQ

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 11:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Voter Luffy, c'est le choix de la facilité.
Voter Isaac et Miria, c'est le choix de la facilité.

Je me retrouve face à une impasse totale.
La logique même voudrait que je vote Luffy car c'est le seul que je connaisse, et car nous sommes sur un forum de One Piece. Mais c'est trop facile. En prenant ce point de vue, Luffy est en droit de défoncer tous les autres personnages, quels qu'ils soient, sous prétexte que justement nous sommes sur un forum OP. Voter Luffy, c'est ne pas être objectif du tout, encore moins que d'habitude.

Mais Voter Isaac et Miria, reviendrait au même. Je ne connais pas les deux personnages, mais si je les vote, la raison principale restera que nous sommes sur un Forum One Piece, et que les personnages de OP bénéficient d'une trop grande estime pour pouvoir participer de manière " normale ". Donc, en partant de ça, on peut se dire que voter Isaac et Miria, c'est surtout ne pas favoriser One Piece, qui se positionne logiquement en tant que l'un des favoris.

Je suis prêt à parier que certains voteront Isaac et Miria principalement pour cette raison. Pas pour voter pour eux, mais pour ne pas voter Luffy. Nuance.

J'ai lu attentivement ce qui pouvait se dire sur les deux personnages, mais pour la première fois depuis le début de la compétition, ce sont des personnages sur lesquels je n'ai jamais eu d'écho auparavant, de même que le nom du manga duquel ils sont issus. C'est d'autant plus difficle de juger les concurrents totalement nouveaux qui se retrouvent face au challenger que je connais probablement le plus pour ce tournoi.

Finalement, le choix de la logique même s'impose. Je vote Luffy, tout simplement parce que.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com