Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Meilleur Méchant:


V. Mère Ghotel, ou l'egocentrisme et l'égoïsme poussés à leur paroxysme.

IV. Jafar, méchant charismatique, mais qui finit par trop avoir.

III. Scar, fratricide, meneur des hyènes, il détruit une terre luxuriante de ses pairs pour le profit d'une espèce assez insuportable. Et puis bon chasser son neveu c'est pas cool.

II.Hadés, dieu des enfers complétement déjanté. Fun et manipulateur, j'adore sa coupe de cheveux et je suis toujours triste de le voir finir dans le styx.

I. Frollo, méchant tourmenté, déchiré par la passion et le devoir. Il est prisonnier des clichés: gitans, difformes... et cherche à imposer la loi à tous. Mais son amour à Esmeralda lui fait perdre la tête.


Disney... or not Disney (Pixar):

V. Là-haut, parce que le résumé de vie du monsieur au début du film est tout simplement magnifique.
IV. Monstres & Cie était bien fun dans mes souvenirs, avec cet univers de monstres fous vraiment splendides.
III. Les indestructibles sont tout simplement indestructibles.
II. Le monde de Nemo est vraiment hyper trippant, avec Dora qui fait beaucoup pour.
I. Toy Story 3, c'est aussi le dernier que j'ai vu, mais c'est bien le seul qui a su m'arracher des larmes à plusieures reprises.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Meilleur méchant


5ème : Ursula. Encore une place par défaut puisque je ne suis pas si intéressé que ça par cette catégorie en fait.

4ème : Gaston. Pour une fois qu'il y a un représentant de La Belle et La Bête je n'allais pas faire l'affront de ne pas le mettre tout de même. Enfin il représente le méchant idéal du film.

3ème : Hadès. Parce que je l'ai toujours aimé quel que soit le type de support ce p'tit dieu des enfers.

2nd : Jafar. Parce qu'il a la classe contre Aladdin mine de rien.

1er : Scar. Encore le Roi Lion certes mais là je pense qu'il le mérite bien !

Soyez prêtes pour la chance de votre vie,
car enfin va venir le grand jour !


Disney... or not Disney (Pixar)


5ème : Montres&cie. Parce que j'avais bien aimé les monstres cool et les portes à l'époque. Puis surtout parce que j'ai pas encore vu les Toy Story (Honte à moi).

4ème : Là-Haut. Pas plus haut parce que même si le film est sympa avec une belle p'tite histoire il y avait quand même quelques défauts et une histoire parfois prévisible. [Mais quelle classe d’avoir pour un héros un pépé quand même !]

3ème : Wall-e. Et la 3ème place pour R.O.B ! Euh non pour Wall-e en fait. (Sérieux qui n'a jamais fait la comparaison?) Avec un robot (deux?) attachant(s) il ne pouvait en être autrement.

2nd : Ratatouille. P'tet le fait que je l'ai vu récemment (et plusieurs fois) y joue mais je le revois avec plaisir en tout cas.

1er : Nemo. Parce que c'est encore aujourd'hui celui qui m'a le plus marqué ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Meilleur Méchant :

5 - Jafar
4 - Frollo : je n'ai jamais vu Notre Dame de Paris, mais j'ai bien aimé le livre ><
3 - Cruella
2 - Scar : un classique, le classique
1 - Mère Ghotel : j'ai adoré cette méchante que j'ai trouvé assez sympathique au final !

Disney... or not Disney (Pixar) :

Un classement très dur à réaliser, ils se valent tous ! Ces films de Pixar sont tous très bons.

5 - Toy Story 3 : juste génial, avec une très bonne 3D , et une fin assez émouvante
4 - Là-Haut : pour ces milliers de ballons de couleurs, et le chien !
3 - Ratatouille : on parle de manger dans un restaurant étoilé, je suis là !
2 - Wall-E : une merveilleuse histoire, tout simplement !
1 - Nemo : Nage droit dvant, nage droit dvant toi... Un film culte, gentillet, mignon, magnifique, marin avec ses poissons et ses tortues, un aquarium déjanté, et Dory toujours au meilleure de sa forme !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Meilleur méchant

5) Frollo car c'est lui qui arrête les bohémiens et les tues , il va même pour tuer un bébé , c'est vraiment une belle enflure

4) Hadès qui cherche a tuer depuis le début Hercule et puis même il mérite largement cette place

3) Jafar , lui cette personne rusé , qui veut se débarrassé du vizir pour épousé sa fille , d'ailleurs il abuse de la confiance d'Aladin , donc il s'agit d'un beau méchant

2) Cruella d'enfer car elle me faisait peur quand j'étais petit , toujours a chasser ces pauvres dalmatiens (d'ailleurs elle aurait pus obtenir la première place s'il n'y avait pas :)

1) Scar , lui c'est le "plus" méchant (pas trop français mais bon) de tous les disney car il commet un fratricide et puis bannis (enfin dans mon souvenir) Simba et de plus il s'est allié au hyènes donc c'est bien le meilleur méchant





Disney... or not disney (Pixar)


5) Toy story 1 , car on découvre cette univers si particulier et magique , mais surtout car il y a monsieur patate ^^
Non c'est surtout buzz qui me fait rire car il comprend pas que c'est un jouet


4) Les indestructibles , car une famille de super-héros ça coure pas les rues et puis même je trouve ce film bien réussi (d'ailleurs la fin pourrait laissez présumé une suite , mais il n'y en aura pas ,enfin je crois)

3) Le monde de Nemo , car il s'agit d'un film qui se passe sous l'eau , d'un film très émouvant et puis même il est magnifique

2) Ratatouille car un rat qui fais la cuisine c'est du jamais vu et de plus ce film est comique et attachant

1) Monstre&co car j'ai rigolé du début a la fin et ce film est vraiment magnifique donc j'aime et je re-aime

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Je vote pour ce tour en m'excusant auprès de saito de pas avoir poster au précédant malgré son message, j'avais vraiment pas le temps vendredi et samedi.

Méchants:
5.Ursula
4.Jafar
3.Cruella d'enfer: une vrai folle cette femme.
2.Hadès:rien que pour sa tête et puis dans le genre méchant il est pas mal.
1.Scar:un méchant vraiment méchant (révélation quand tu nous tiens) et bien charismatique.
______
Pixar:
5.Nemo: super univers.
4.Ratatouille: le coup du rat en grand cuisinier est très bien pensé.
3.Monstres&Cie:des monstres pas méchants et de drôles de portes, j'avais adoré.
2.Wall-E:merveilleuse histoire.
1.Les Indestructibles: ça c'est de la famille.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 16:40 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Meilleurs Ah mais non, on parle de méchants, ils ne peuvent pas être bons
Pires Mais non, c'est pas logique dans un classement
Plus crédibles Méchants

5e position: Robot Chapeau Melon
What the... Un truc pareil EXISTE!? Et c'est un MECHANT? Just lol. Allez, cinquième. Mais il faudra vraiment qu'on m'explique en quoi un chapeau autre que celui de de Fontenay peut être diabolique.
Edit: Sérieux, si quelqu'un pouvait me dire QUI est ce personnage? La question me turlupine depuis toute à l'heure, j'en perds l'appétit. Heeelp!

4e position: Ratigan
Le despote bête et méchant par excellence, le point fort de Basil, détective privé. J'aime.

3e position: Scar
-Vous avez dit méchant? :teach:

2e position: Cruella Denfer
-Vous avez dit méchant cruel et sadique devenu cultissime par sa folie des grandeurs et son excentrisme tortionnaire?
-Euh.... A peu de choses près, oui.
-Je le savais!

1e position: Frollo
L'incarnation de la folie humaine, égoïste et autodestructeur, reclus derrière des préjugés historiques pour défendre l'indéfendable, impossible à aimer et pourtant tellement charismatique. Et en plus, il a la gueule de l'emploi. En matière de côté obscur, Frollo se pose là.


Pixar, vous avez dit Pixar?

5e position: Ratatouille
Bien sympa, même si certains passages m'ont déplu. Devant Toy Story quand même, parce que je préfère manger à jouer.

4e position: Les Indestructibles
Unbreakable.

3e position: Wall-E
Poésie + technologie, qui aurait pu imaginer une telle réussite? Ce film se devait d'être nominé.

2e position: Cars
Une excellente surprise.

1e position: Le monde de Nemo
Un univers renversant et époustouflant, une amnésique bilingue, un convoi de tortues, un appareil dentaire toujours grand ouvert, des requins mangeurs de salade d'algue, tiens, du krill, des goélands acharnés, un poisson porc-épic épique qui rote et qui pique, que demander de plus sinon un paquet de pop-corn?

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Dim 15 Jan 2012 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 16:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Meilleur Méchant:

5) Ursula: bien caricaturales, figure classique, mais la démesure finale rend vraiment bien!

4) Jafar: le méchant machiévélique à souhait. Classique pendant masculin d'Ursula: j'adhère!

3) Gaston: ou comment un méchant peut sembler ridicule et beau gosse. Parti pris intéressant, et très sympa dans son film!

2) Cruella d'Enfer: Elle me faisait vraiment peur!!! Vraiment!

1) Ratigan: génial, tout simplement. La scène où un rat ivre l'insulte lors de sa chanson de célébration, le silence qui suit, j'en frémis encore!


Disney... or not Disney (Pixar):

5) Monstres et Cie: un art du détournement vraiment réussi.

4) Toy Story III: un numéro III qui réussit à renouveler le concept en partie, et une situation incroyable. La fin me tire une larme à chaque fois.

3) Némo: le classique Pixar par excellence à mes yeux. Tout y est excellent, même si je commence un peu à me lasse du film

2) Up: parti pris improbable, poésie et comique au rendez-vous. J'ai vraiment envie de le revoir, donc se place haut dans mon classement.

1) Toy Story: je l'avais manqué au ciné, du fait d'a priori idiots. Je l'ai redécouvert avec Orphée, à cause du marchandising sauvage qui entoure la saga. Et j'ai trouvé le film génial de bout en bout. Incroyable tout simplement.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Meilleur Méchant:

1) Ursula: Ma seconde méchante préférée après Maléfique dont je déplore cruellement l'absence. Son charisme est impressionnant (c'est de ce genre d'ennemi(e) dont l'arc actuel de OP manque pour moi ^^. La voix de Micheline Dax colle tellement au personnage que c'est sans surprise mon méchant préfèré (mais maléfique alors !!!?!!).

2) Scar: Un très grand méchant également, j'aime son côté perfide, vicieux et lâche.

3) Frollo: Un méchant que j'ai detesté dans le dessin animé dans le vrai sens du terme, je n'ai pas aimé ce personnage tellement puissant et complexe dans le livre que j'ai été décu. Je trouve que Disney aurait pu montrer davantage ce côté complexe et torturé du gars partagé entre son amour de Dieu et son amour/haine envers Esmeralda. Mais il mérite néammoins une place dans mon top car on retrouve ce mélange mais trop en surface pour moi.

4) Cruella: Une hystérique et une ... cette fille est une véritable dingue, la scène de fin de la course poursuite me fait flippé à chaque fois ....

5) Jafar: Un bon méchant lui aussi, j'ai hésité avec Ratigan.

Disney... or not Disney (Pixar):

1) Là-haut: Adoré les personnages, pleuré dans la scène du début qui est si triste je trouve mais tellement vrai dans la vie.

2) Le monde de Némo: Un des seuls films d'animation que j'ai acheté, je reste devant le film du début à la fin sans penser à autre chose, rare pour moi qui ne suis pas très cinéphile...

3) Toy Story: Le dessin animé est sympa et a marqué mon enfance.

4) Monstres & Cie: L'histoire est assez sympa, j'ai pas totalement adhéré, la fin est triste.

5) Ratatouille: Un film très français ^^, l'histoire est simple mais efficace.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:54 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2010
Messages: 15
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

Ariel: rêveuse,débordante d’énergie,aventureuse...et puis le monde aquatique me faisait bien rêver a cet époque..

lilo:extravagante,bizarre,curieuse,j'aime tout simplement ce personnage pour ses gouts des choses hors du commun...

Pocahontas: elle incarnait a mes yeux la définition de la détermination,courage et du patriotisme....

Mulan :j'aime son courage, c'est un personnage plein de charisme et j'aime le fait que ici ce n'est pas question de la princesse qu'attend que le prince dans son carrosse viens la sauver..

Blanche neige:première princesse Disney et par elimination...

Meilleur Film (3D)isney

je ne connais que deux...

bienvenue chez robinson: j'ai adore tout simplement,une famille folle et pleine d'energie...les grenouilles chanteuses,un mechant pas vraiment mechant et les msg pleines d'espoir du fim...

Chiken little: c'est tout simplement marrant,la fin m'a rappelle le film mars attaque..

Meilleur Second (D)Rôle

Timon et Pumba: ils sont pour moi legendaires...
Baloo: la zen attitude..tout simplement parfait
Mushu:: il m'a bien fait marrer..
genie: par élimination je n'ai jamais été très fan du génie...

je ne me souviens plus des autres ...

Meilleur Décors/Monde/Univers

le frère des ours:j'ai trouve simplement les paysages magnifiques,les cascade et les personnages touchant...sublime,cela m'avait mm donne envie de faire du camping..

Atlantide: le monde sous-marin est un monde qui me fascine et me terrorise au mm temps..mais celui-ci m'a plus qu'enchante

le roi lion:j'adore les animaux,j'ai tout simplement trouve le décor splendide..

[u]Alice aux pays de merveille[/u]: il a fallu bcp d'imagination pour construire cet univers..grandiose et fou,ce décor mérite bien de se retrouver dans ma liste..

la princesse et la grenouille:pour le réalisme,univers plus terre a terre..


Meilleur Méchant:

Frollo: la contradiction est fulgurante dans ce personnage,normalement les religieux doivent incarner le bien..celui-ci est sadique,méchant, manipulateur..

Scar:une famille n'est jamais parfaite...il est tout sublime dans son rôle..rien a dire ce méchant mérite bien sa place dans les incontournables...

Hades:lui et ses acolytes m'ont toujours bien faire rire..

Gaston:beaucoup de muscle pas grand chose dans le cerveaux..mrrt

cruella: elle est vraiment cruelle celle-la je suis pour la défense des animaux..

Disney... or not Disney (Pixar):

Le Monde de Nemo: pcq c'etait simplement sublime,doris m'a bien fait rire...

Ratatouille: magnifique...

les indestructibles : hors norme et marrant...

mille et une pattes: de l’infiniment petit,touchant...

Cars: j'en ai tellement vu que je connais presque par-cœur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 19:43 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2011
Messages: 8
Meilleur Méchant :

5)Cruella d'enfer : Cruel et méchante avec ces pauvres chiots.
4)Jafar : Fourbe et rusé, il est prêt a tout pour réussir.
3)Scar : Le roi du plan fourbe, méchant, charismatique et a en plus une armée de hyène sous ces ordres.
2)Ratigan : J'adore ça chanson, ces plans diaboliques et le combat final avec Basile ou il devient agressif.
1)Frollo : un vrai méchant, un peu sadique, n'hésitant pas a supprimer tous ceux qui sont pas d'accord avec lui ou qui ne sont pas conforme à ça vision des choses.

Pixar :

5)Toy Story : Le premier Long métrage de Pixar reste un chef d'oeuvre.
4)Ratatouille : Un rat qui fais de la cuisine dans un grand restaurant parisien cétait une superbe idée qui ces transformé en bon dessin animé.
3)Le monde de Nemo : un dessin animé magnifique, des poissons drôles, touchants, bizarres et des mouettes très drôles.
2)Là-Haut : Un dessin animé qui m'a charmer du début à la fin, avec un bravo pour la scène sur la vie du papy qui est très belle.
1)Toy Story 3 : très bon, très drôle, avec des personnages attachants avec un poils de suspense, que demander de plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 21:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Meilleur Méchant :

5) Ursula : L'une des plus crédibles dans ce business vu l'absence de failles qu'elle laisse paraître au premier abord.
4) Cruella D'Enfer : Une hystérique qui veut tuer des adorables chiots ? Ça c'est être un Bad-Guy ! \o/
3) Jafar : Ursula au masculin pour ce Top-5, Jafar met aisément les jetons lorsqu'on le voit à l'œuvre très jeune.
2) Gaston : Pas le plus méchant du classement, mais l'un de ceux pour qui j'ai conservé une sympathie particulière.
1) Scar : Indépassable, non ? Plus jeune, j'aurais dû avoir un jingle made in Justin Timberlake à chaque fois qu'il faisait l'une de ses crasses célèbres.

Disney... or not Disney (Pixar)

5) Toy Story : C'était le futur (références, humour, technique) à tous les étages bro' ! \o/
4) Cars : J'ai bien apprécié cette histoire de valeurs lorsque l'on est au sommet dans son domaine.
3) Les Indestructibles : Les références reviennent et font très mal dans un récit familial efficace.
2) Toy Story 3 : C'est ton futur immédiat bro' (la fin et le temps qui passe) ! \o/
1) Wall-E : « Il » rencontre « elle » et... C'est très beau une histoire intemporelle qui se répète.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 10:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Méchant:

5- Ratigan: Je l'ai découvert l'année dernière et je dois dire qu'il est fort plaisant, surement l'un des méchants de Disney qui devrait le plus effrayer les enfants.

4- Gaston: Oui mon amour pour La Belle et La Bête me rend aveugle (et je compatis avec Isuzu car ce film est carrément sous représentré T_T) mais avouez que dans le genre tout dans les muscles et rien dans la tête, Gaston fait fort.

3- Hadés: Classe, décalé, drôle, et en plus il a un look d'enfer!!!!... Bon ok je sors, mais Hadés reste l'un des meilleurs juste aprés les deux suivants qui sont à un niveau bien supérieur.

2- Scar: J'adore Scar, comment ne pas l'adorer? Il a tout pour plaire, manipulateur, charismatique, élégant, cruel, intelligent, etc... ça valait bien cette place.

1- Jafar: Il est juste E-X-C-E-L-L-E-N-T. Quant à son duo avec Yago? E-N-O-R-M-E !



Disney... or not Disney (Pixar):

5- Les Indestrutibles: Quand le thème des super-héros est bien abordée, qu'on s'y amuse avec les clichés, qu'on nous offre une aventure décoiffante et touchante, cela donne l'un des meilleurs films de super héros.

4- Wall-E: Si seulement la seconde parti du film n'était pas en dessous du niveau de la première qui est juste exceptionnelle à mes yeux. Dommage mais Wall-E reste un film formidable.

3- Là Haut: Ou comment nous mettre une claque et nous faire chialer en 10 minutes dés le début. Ou comment me faire aimer un gosse et un viel homme, et ça fallait le faire. Si en plus le reste est génial...

2- Toy Story 3: Voila des gens qui savent finir une saga en beauté, contrairement à d'autre, et une telle fin pour moi qui était comme Andy avec ses jouets ne pouvait que me toucher à ce point. Meric mille fois Pixar.

1- Monstre & Cie: Ca s'est joué à rien avec Toy Story 3, il m'a touché presque tout autant, c'est tout aussi barge, original et bien foutu, ils ont tout deux une gamine mignonne et incroyable, mais ce qui a fait la différence c'est que Monstre et Cie a été ma première grosse claque de Pixar.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 20:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Meilleur Méchant

5 - Ursula : La finesse de sa méchanceté, la démone des mers, le big monster des eaux profondes.
4 - Jafar : Un style bien propre à l'univers désertique. Très gourmand d'une certaine façon, chaos powwwa !
3 - Cruella D'Enfer : Parcequ'elle est totalement fun avec sa coupe et le visage qui va avec, un peu trop gueularde mais le reste dans sa personnalité la rend vraiment cinglée.
2 - Scar : Fourbe, pis je trouve qu'il a la classe =D
1 - Hadès : Mélangeant cruauté et humour, j'ai bien aimé le personnage, parfois même un brin d'abrutisme qui rend le personnage plus charismatique.


Disney... or not Disney (Pixar)

5 - Ratatouille : Paris, un rat, de la cuisine. Tout bonnement epic, j'ai apprécié ce dessin animé.
4 - Cars : L'ambiance donnée par les véhicules (De courses ou pas), facilement attiré par certains personnages bien fun.
3 - Monstre & Cie : Le design des monstres est sympa et j'adhère grandement au scénario proposé. J'ai beau laisser ma porte du placard ouverte, ils ne viennent jamais chez moi :/
2 - 1001 Pattes : Je l'ai vu tellement de fois celui-ci, pour me repasser le bêtisier, les scènes qui m'ont marqué en terme d'humour surtout donnée par les cloportes ou encore la chenille et la coccinelle, c'est excellent !
1 - Toy Story : Le meilleur Pixar de tous les temps et je n'ai même pas encore pû intégrer le troisième opus dans le top, et bien parceque je ne l'ai pas encore vu (Je vais essayer de l'avoir très rapidement, ça me rend bien fade d'un côté). Des jouets, être attiré dans cet univers qui même parfois peut donner des frissons avec la scène des jouets de Sid, ce Pixar envoie le paquet en émotion, j'ai vraiment adoré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Meilleurs méchants

5e place :Gaston. Un méchant qui est marrant. Un homme musclé, vaniteux, grossier et sans rien dans le cerveau en fait un bon méchant. Il intègre mon top 5 au profit de Ratigan.

4e place : Cruella D’Enfer. Qui ne connait pas Cruella. Une méchante caractéristiques avec une tenue qui lui va à ravir et surtout, on la déteste du fait de sa volonté de faire du mal à des petits chiots. Mais, même si c’est une véritable méchante, elle n’est que 4e dans mon classement car il y a mieux pour moi.

3e place : Hadès.Un esprit machiavélique, normal pour le dieu des enfers grec. Un personnage qui veut absolument se confronter à Zeus et qui veut à tout prix faire d’Hercule un homme comme les autres. Il est donc troisième.

2e place :Jafar. Comme pour Hadès, Jafar est machiavélique. Son personnage est vraiment sympathique au niveau de la méchanceté. Il est rusé et il a la classe donc il est second.

1ère place :Scar. Bon bah voila, encore le Roi Lion, toujours le Roi Lion. Mais Scar est juste génial. Il est carrément le mmeilleur méchant de Disney (normal pour le meilleur Dessin Animé de Disney).


Disney… or not Disney (Pixar)

5e place :Cars. Des voitures qui parlent, une histoire sympathique. Je ne l’ai vu que récemment et je l’ai bien aimé. Je le mets donc dans mon top 5.

4e place :Les Indestructibles. Une famille de super-héros? Un peu du déjà vu. Mais l’histoire et les graphismes sont justes géniaux avec de l’humour. J’aime mais échoue au pied du podium.

3e place : Le Monde de Nemo. Nemo où l’histoire d’un père peureux partir affronter les pires dangers de la mer pour sauver son fils. Un très bon Pixar qui mérite sa place sur mon podium, notamment grâce à son histoire.

2e place : Ratatouille. Un rat qui aide un cuisinier grâce à son goût raffiné ? Le concept est vraiment original et je l’ai même adoré. Une seconde place pour lui.

1e place : Toy Story. Que dire de Toy Story ? Je l’ai vu je ne sais combien de fois et je suis capable de le voir encore et encore. Il est tellement génial qu’il mérite largement, pour moi, sa première place.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 18:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleur Méchant:

5- Cruella D'Enfer :
Car elle est totalement terrifiante quand elle pète un plomb.
4- Hadés :
Il a le look qui va bien avec son caractère. J'aime bien.
3- Jafar :
MOUHAHAHAHA (après le Génie c'est le meilleur personnage d'Aladdin non ?)
2- Scar :
What else ? On sais tous que Scar a tout d'un grand méchant sans pitié, cruel etc...

1- Ratigan !
OH RATIGAN !
J'ai vu Basil détective seulement l'année dernière, et si j'avais vu ce dessin animé petite je crois que Ratigan m'aurais traumatisée. Si ça faut pas la première place des Scélérats !

(PS : Le Robot Chapeau Melon c'est dans Bienvenue chez les Robinson, un méchant mécanique ^^)


Disney... or not Disney (Pixar):

5- Là Haut :
Un film que je n'ai malheureusement pas encore eu la change de voir, mais l'affiche/la bande-anonce/et les commentaires sur le film me donne très envie de le découvrir, et j'ai décidé de lui accordé la 5ème palce pour cette raison.
4- 1001 Pattes :
J'en ai quelques bon souvenirs, une histoire sympa, des moments très drôles, des personnages attachants. Mais les autre films m'on plus marqué.
3- Le Monde de Nemo :
Rien que pour le poisson-chirurgien bleu (alias Dory) sa 3eme place est justifié, si on rajoute a ça un tas d'autres personnages attachants et drôle ... sa donne un film excellent !
2- Wall-E :
Une histoire très touchante, et particulièrement mignonne avec une pointe d'écolo.

1- Toy Story :
Woody, Buzz, Rex, Mr Patate, Zi-Zag, etc... sans oublié :
"-Un visiteur !
-Venue d'ailleurs !
-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"
Bref premier et puis voilà !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com