Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:05 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je vous demande à tous de voter pour Askeladd, même si Kamina est particulièrement classe et fort, je vous le demande, on a plus beaucoup de temps. Askeladd et notre roi a tous vous le savez bien, si vous connaissez aucun des deux personnages, alors votez pour Askeladd car vous savez, que Askeladd est mieux que Kamina ! Pas besoin de dire pourquoi !

Ps : Ta pas compris Portgas ?
Pps :

Citation:
Ps: Oh, regardez, qu'est ce qu'elles sont jolies les justifs totalement sans fond et ne se basant que sur le physique de Kamina pour le défendre. Est ce suffisant d'avoir un sabre pour gagner le GT?


Ary chéri a écrit:
tu m'as l'air bien agressif.


Ne changeons point cher amis.

Ppps : Toujours pas compris Portgas ? x))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Il ya quelques heures maintenant que j'ai voté...Askeladd!
Les choses dites a son sujet m'ont bien plus plu que ce qui a été dit pour défendre Kamina. Je vais sans aucun doute me mettre très rapidement a Vinland Saga, car je viens de me rendre compte du crime commis de ne pas l'avoir!
Si vous êtes comme moi, votez Askeladd le charismatique et évitez ainsi son chatiment divin!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Une Finale ? Ah ouais ... 31-30 mais dites-moi c'est ''Chô'' ici .

Kamina ? Il a éliminé Bradley. EDIT Je ne connaissais pas èé

Askeladd ? J'aime bien son nom èé et puis je l'aime bien aussi.

Après cette justification ( qui est petite èé ) je vote ASKELADD et je donne un donc 1 voie d'avance !

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Dernière édition par Gunstars le Lun 29 Oct 2012 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
E comme Epic is my way of life
Parce qu'une légende vit constamment dans l'epicness


Image


Comme tout personnage qui se respecte, Askelaad vit des moments totalement épique et badass dans Vinland Saga. L'exemple le plus fragrant est la scène ci-dessus, durant l'introduction du manga, témoignant de l'intelligence, la ruse et la force d'Askeladd.

Askeladd et ses troupes ont pour but de piller un fort. Ce fort est placé d'une manière qu'il soit imprenable : face à lui un flanc de colline totalement découvert où il est impossible de se cacher. Les potentiels ennemis seraient transpercés jusqu'au dernier par les flèches des défenseurs. Dos au fort, un immense lac. Il y a donc 2 possibilités pour prendre le fort: soit on l'attaque de face et on prie pour ne pas se faire tuer, soit on passe par le lac (ce qui serait logique pour les vikings) et on se fait quand même tuer par les flèches des archers. Et malgré cette situation, Askeladd réussit à prendre ce fort d'assaut.
Pour cela, lui et ses hommes sortiront leurs drakkars de l'eau, les porteront jusqu'en haut de la colline, et, les portant sur leurs épaules, fonceront sur le fort, de telle manière que les vikings soient protégés des flèches. Les ennemis seront pris par surprise et la bataille ne durera guère.

Si c'est pas épique et badass ça? Rajouté à Thorfinn qui ira seul dans le fort et coupera la tête d'un général?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Kamina ? Elle a éliminé Bradley.


OMG Kamina est un homme voyons ! virile et fort !

Image

Gurren Lagann it's so Goood 3


Pour ce numero special de "Gurren lagann it's so good 3" je vais vous posez une question, une unique question. QUi merite le mieux de gagner entre un heros populaire pret a mettre sa vie en jeu, qui a une centaines d'artistes qui parlent de lui dans leurs chansons ou un vieux personnages de manga d'histoire qui n'est connu que d'une centaine de personnes tous au plus ?
GUrren lagann est l'anime a ne pas rater ! Si meme Bullzor aime alors laissez vous tentez par le vote de Kamina. hissez le au pantheon des gagnants du GT. Il le merite.
Je vous rapelles cheres madames et chers messieurs que Askelaad est un personnage sanglant tous le contraire de Kamina qui n'a jamais taché son corps de sang. Soyez pacifiste et votez Kamina.

Citation:
Ps: Merci à Aryton qui aide les défenseurs d'Askeladd en nous montrant que Kamina est un personnage vide alors que je suis sur que c'est tout le contraire


de rien ca me fait plaisir !
d'ailleurs je dedicasse se message a toi mon cher Free-CT, et a tous les autres personnes aussi serieuses que toi dans toute les situations. Ta bonne humeur et ta sympayhie a chaque fois me submerge tu ne sais pas a quel point...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Lun 29 Oct 2012 21:05, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
L comme Loyauté
Parce qu'une légende possède toujours de nombreuses qualités


Image


La loyauté. Ce n'est pas le terme exact pour qualifier les actions d'Askeladd, mais il s'en rapproche.
Askeladd est d'une certaine façon loyal envers Thorfinn. Il ne l'abandonnera jamais, l'affrontera maintes fois en duel et l'éduquera comme un guerrier. Surtout, il l'aidera à évoluer dans les derniers jours et heures de sa vie, grâce à des discours montrant son dégoût pour la vie et en lui permettant d'ouvrir les yeux sur ses buts durant son existence.
Askeladd est également loyal envers Knut, faisant de lui le roi d'Angleterre et de toutes les autres contrées nordiques. Askeladd aura fait le choix le plus important de sa vie en lui faisant confiance et en se soumettant à ce jeune souverain, lui donnant même sa vie.
Parallèlement, Askeladd est resté, reste et restera toujours loyal envers sa patrie natale : le pays de Galles. Cette loyauté ou cet amour le mènera à sa perte, puisque ce sera sa seule faiblesse, une faiblesse fatale puisqu'elle le tuera.

Ps: Merci à Aryton qui aide les défenseurs d'Askeladd en nous montrant que Kamina est un personnage vide alors que je suis sur que c'est tout le contraire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Kamina est en retard, j'ai pas encore posté de justif' pour cette demi-finale d'anthologie, j'interviens pour faire rétablir l'égalité (j'ai déjà voté hier).


Spoiler: Montrer
Image
"Listen up Simon and don't forget: Believe in you, not in the me who believes in you; not in the you that believes in me. You should believe... believe in yourself!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Les phrases badass et cultes d'Askeladd #7

« Nous avons gagné ! Tout cela grâce au plan que j’ai élaboré, tu m’es clairement inférieur en terme de stratégie. A présent c’est nous qui avons l’avantage. Cette fois c’est nous qui sommes au sommet. Toutes les pièces sont en place, je peux le faire ! »


P.s : Et au passage Askeladd annonce cette réplique à Kamina bien que le résultat soit évident.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3672
Localisation: Académie Honnōji
Rappel : Amener Kamina à la victoire finale dans ce GT#6, c'est démontrer une réelle évolution de la communauté qui, les années faisant leur œuvre, ont compris que les animes étaient un genre tout aussi noble que les mangas. Et comme Kamina est juste l'un de ces personnages qui ont laissé une sacrée empreinte dans leur genre lors de leur apparition, ça serait très dommageable de fouler cela au pied pour une avoir une finale discriminante au possible (je le répète, les FanBase exprimées de Ares et Askelaad sont les mêmes ; prévoyez du thé ou du café pour attendre que la finale se termine vite vu qu'il n'y aura pas grand monde pour faire un choix de pleine conscience ou pour animer les débats vu que la bataille aura été remportée d'avance).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Les deux personnages ont le potentiel de me faire vraiment, vraiment kiffer. Je connaissais un peu Askelaad déjà, mais sans plus. Mais assez pour savoir qu'il s'agissait d'un type "à potentiel". Kamina, je me suis un peu renseignée et a vraiment l'air du type de personnage qui me ferait délirer sévère et qui, comme l'a dit Aryton est pacifiste (good point). Le problème c'est qu'il fallait choisir.

Alors j'ai voté pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de score aussi serré... et... tendu... Huhu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
A comme Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte
Parce que du Patrick Sebastien au milieu de cette finale, ça te donne la pêche et t'encourage à voter pour Askeladd



_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
D comme Drakkar
Parce qu'Askeladd est avant tout un viking et un guerrier, mais un viking et un guerrier exceptionnel


Image


Askeladd ne sait faire qu'une chose, se battre. Et il le fait bien, tel un vaillant viking. C'est probablement l'un des meilleurs, même si le rapport de force au sein du manga n'ai pas défini. Toutefois, lors des rares scènes où Askeladd combat, il le fait brillamment, vaillamment, et avec son coeur, comme un vrai viking désirant atteindre le Valhalla. Et pourtant, ses objectifs sont tout autre, d'origine celte, il croit en la légende d'Avalon, l'île sur laquelle Excalibur aurait été forgée. Cette différence se témoignera par une certaine répugnance envers les "siens" (les vikings), puisqu'il dira à ses troupes qu'il les haït.
Askeladd, un viking complexe, mais un vrai et formidable guerrier usant maniant aussi bien les épées que les traits d'esprit.

Ps: Vamos Askeladd, tiens le coup!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Image

"Go beyond the impossible and kick reason to the curb! That's the Gurren-dan way!"


Parce que cet homme, ce personnage haut en couleur, ce brave parmi les braves, parce qu'il n'a jamais reculé, parce qu'il n'a jamais cessé de croire jusqu'au bout, parce qu'il est face à un adversaire à la hauteur de sa démesure, vous vous devez de le faire revenir à hauteur du sieur Askelaad.



mister Kmina


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 23:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Image


Quel match incroyable! Je sens un réel soutien pour Askelaad, et je veux bien concevoir le fait qu'il soit un très bon personnage, même s'il porte un nom de moteur de recherche pourri. Même s'il perd, je pense me mettre à Vinland Saga, comme ça je pourrais aller chez Celeglin et discuter avec sa sœur.

Si Askelaad marque son environnement, son époque, Kamina lui est l'élément déclencheur, le modèle même d'un mouvement qui atteint les limites de l'univers. Sa pensée traverse les générations et il représente parfaitement la race des Spirals.
Voter Kamina, c'est voter pour un concept. Le concept de suivre sa destinée, sans se soucier des obstacles, sans se soucier de la logique ou des lois universelles. Le brasier qu'à allumé Kamina est un feu qui brûle votre coeur.

En tout cas je pense que TTC qui va devoir faire le choix de sa vie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 23:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Les phrases badass et cultes d'Askeladd #8

« N'importe qui est utile pour peu qu'on sache s'en servir intelligemment. »


P.s : 8 Citations pour les 8 lettres qui composent Askeladd... 8 fois plus de raisons de voter pour lui... Kamina est certes un très bon personnage d'autant plus qu'il crève l'écran comparé aux autres personnages de sa série. Mais Askeladd réussit à montrer qu'il est le meilleur autour d'un nombre assez élevé de personnages très intéressants et simplement ceci mérite de le faire gagner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com