Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 20:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Plutôt d'accords avec ce que dit silenus, j'ajouterais juste que si tu es un bon joueur, normalement tu devrais largement être capable de battre les "noobs" qui se battent avec les objets...

Et puis si tu ne garde que l'aspect combat au "skill", SSB est loin d'être exceptionnel, les contrôles étant beaucoup trop rigides et imprécis, sans parler du méta-game pas du tout équilibré. Mais bon, ça c'est assez inhérent au jeux Nintendo en général. C'était l'instant troll du soir.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 21:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Les guillemets c'était juste pour montrer que c'est pas à prendre au sens strict mais bon c'est vrai que le terme était un peu maladroit. Même si c'est un jeu inventé pour le fun, ça ne l'empêche pas d'être technique et d'avoir un gameplay qui n'a rien à envier à des jeux de combats classiques. Les "vrais" joueurs sont à mon sens ceux qui essayent de comprendre et exploiter le mieux le metagame et qui jouent vraiment pour la compétition. D'ailleurs le online, ça sert presque exclusivement au coté compétitif d'un jeu, on va affronter des gens du monde entier pour prouver qu'on est le meilleur, et pour ça la meilleure formule c'est celle sans objets, le coté fun c'est plus dans son salon, avec ses amis/sa famille, avec qui on peut rigoler. Selon moi il y a pas vraiment d'intérêt à jouer fun avec des inconnus à l'autre bout du monde avec qui il n'y a aucune façon d’interagir, je trouve même ça frustrant.


pif paf a écrit:
Plutôt d'accords avec ce que dit silenus, j'ajouterais juste que si tu es un bon joueur, normalement tu devrais largement être capable de battre les "noobs" qui se battent avec les objets

J'ai jamais traité ceux qui utilisent les objets de noobs, tu te méprends. Quand je disais noob, je parlais de ceux qui font de l'anti-jeu online. Et les objets apportent une part d'aléatoire si grande qu'elle prend le pas sur la technique, du coup ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent mais ceux qui ont eu les meilleurs objets ou le plus de chance.

Citation:
Et puis si tu ne garde que l'aspect combat au "skill", SSB est loin d'être exceptionnel, les contrôles étant beaucoup trop rigides et imprécis, sans parler du méta-game pas du tout équilibré. Mais bon, ça c'est assez inhérent au jeux Nintendo en général. C'était l'instant troll du soir.

Bah si quand même, le gameplay est intéressant en soi et SSBM est encore aujourd'hui un jeu très apprécié par ceux qui font de l'e-sport.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 21:45 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
C'est quand même assez rare d'avoir la combinaison d'objets de fou qui t'empêche de gagner, surtout que la plupart sont quand même loin d'être impossible à contrer.

EVENTAIL

En fait là comme ça, je ne vois que les trophées d'aide et les final smash (et encore, si on domine l'adversaire c'est rare qu'il reprenne le pas) qui influent vraiment le cours du combat, tous les autres entrant complètement dans les mécaniques du jeu habituel - pour moi en tout cas -, j'entends par là que c'est possible de les contrer/éviter sans difficulté.
Pour moi c'est tout à fait possible de faire de la compétition en ne gardant que les objets que l'on peut utiliser comme projectiles, ce qui représente quand même le gros du contenu.

Pour SSBM je suis complètement d'accords, le jeu est beaucoup plus technique que SSBB. nope (manquait un B dans mon message précédent).

Edit M. Mystérieux : Ces gens qui parlent sans connaitre...

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 22:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
En anonyme, et à 4 joueurs, un seul Final Smash peut très bien renversé le jeu. Quand tu domines totalement la partie et qu'au final un Ness gagne en utilisant son final smash à 10 secondes de la fin, ça te reste en travers de la gorge. En objets gênants il y a aussi tous les explosifs, les pokeballs, les soleils qui font le tour du terrain, les battes de baseball au knockback abused, l'éventail qui te mets 100% en deux secondes, le curry, et sûrement d'autre que j'ai oublié.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 19:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'ai regardé ce Smash Bros aussi vite que je l'ai pu tellement j'avais hâte je n'ai pas pu m'empêcher de le faire dans mon lycée. Mais je n'ai pas été déçu ! Déjà les nouveaux modes sans pour autant me toucher particulièrement ont l'air intéressants et peuvent apporter des trucs, notamment avec tout le online qui a l'air d'avoir été amélioré et heureusement !
Ensuite je suis plutôt content de tout les objets qu'on a vu, j'ai également vu les 2 vidéos supplémentaires et la tonne d'images avec la plupart des anciens objets et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est assez garni et qu'il n'y aura pas de manque de ce côté là. Pour ma part je suis satisfait car que ça soit les trophées aide, les Pokemon ou les objets normaux anciens ou nouveaux ils sont pour la plupart tous intéressants et leur design me convient plus que dans Brawl.

Les arènes ont l'air toutefois d'être un poil plus intéressantes sur 3DS, la vidéo m'a d'ailleurs poussé à penser d'acheter cette version mais décidément je m'y ferais jamais quand même à un jeu de combat sur console portable (surtout avec le joystick de la 3DS en fait).
Vient ensuite sans doute ce qu'on attend le plus et le plus important : Les Personnages.
Pour Yoshi c'était assez évident qu'il allait réapparaître, perso cela ne me fait ni chaud ni froid, je l'utilisais pas, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer mais il a son charme. Je trouve ça assez sympa pour ma part de dissocier les persos, d'autant plus que Zelda et Samus sont des persos que j'utiliserais pas, qui ne sont pas dans mon style alors que je me vois bien tester Sheik et surtout Samus sans Armure dont le design est vraiment réussi pour ma part mais surtout les coups ont l'air assez plaisants en ce qui me concerne.

Pour Dracaufeu cela ne me dérange pas, sa Mega Evolution bien stylée aussi on va bien voir ce que cela va donner ! Mais la plus grande surprise vient d'Amphinobi évidemment ! Alors certes du coup je me dis Zoroark c'est mort mais je suis vraiment très content de voir Amphinobi, c'est quand même un de mes Pokemon préférés de cette 6ème Gen et peut-être l'un de mes Starters préférés même. Moi qui ne pensait pas le prendre à cause de Grenousse au départ dont je suis pas forcément fan je trouve qu'Amphinobi a une certaine classe. Mais surtout son moveset dans Smash Bros a tout pour me plaire, un style rapide, ninja tout en katana, clonage et un Final Smash qui a de la gueule. Sûrement que je le prendrais.
Et sinon Little Mac me fait vraiment envie aussi. Je dois avouer qu'au niveau des nouveaux personnages Sakurai a bien su gérer l'originalité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 23:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Moi j'ai beaucoup apprécié le truc des boss, je trouve que ça ajoutera un peu de piment aux combats. D'après vous, ils mettront qui comme boss ? On a déjà vu le démon jaune et aperçu l'ombre de Ridley (que j'ai déjà hâte d'affronter sous fond de son thème). Par exemple, pour l'univers Zelda, je verrais bien Vaati sous sa forme ultime à la fin de Minish cap. Par contre, si ils décident de mettre un boss pour l'univers Mario, je n'ai aucune idée de quel boss ils mettraient... Bowser jr ? L'un des méchants des Mario RPG (peut-être Antasma vu que c'est le plus récent si c'est le cas) ? Encore faut-ils qu'ils en mettent un. Ils n'ont pas dit qu'ils mettraient un boss pour chaque univers.

Heureusement qu'ils banniront les anti-jeux. Franchement, ceux qui faisaient ça ! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2014 20:46 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Longue vie à cette vidéo !
Mort à la tyrannie du sans objet !!!!


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 22:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je respecte ton opinion Vista, mais je préfère le jeu sans objet.

Quand nous n'utilisons pas d'objet, le jeu est beaucoup plus juste, équitable, propre et difficile. À la place de lançer une batte de baseball qui met KO un adversaire, je dois utiliser la stratégie, l'agilité et la force brute. Vivement SSB sans objet!

Quand aux nouveaux personnages, j'espère que les concepteurs en garderont un nombre restreint, car plein de personnages supplémentaire comme Wolf et Falco, ne sont que des copies conformes dans le style de combat.

Cependant, je m'attends à un mode aventure beaucoup plus élaboré que Brawl. Ils ont connu des succèes et pourquoi pas miser davantage sur cette nouveauté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 22:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
J'ai peut être mis l'accent sur le côté "avec objet c'est trop cool" sans contrebalancer du coup je veux pas véhiculer un avis qui n'est pas le mien.

J'aime jouer en sans objet, jouant régulièrement à Brawl avec mon cousin, on a mis le jeu en sans objet (mais avec Final Smash ^^) pour avoir une nouvelle expérience de jeu (tout comme le fait que nous jouons en random pour les mêmes raisons).

Cependant, si l'expérience de jeu est différente avec et sans objet, en aucun cas elle est "meilleure" dans un cas comme dans l'autre. Ce que je met en avant, c'est qu'il y a cet avis qu'on retrouve un peu partout qui dit que jouer avec des objets revient à jouer "plus facilement", certains ne se cachent pas pour dire que c'est pour les gros noob ^^

C'est là que je suis pas d'accord, tout comme je suis pas d'accord quand tu parles de "juste, équitable, propre et difficile", les objets donnent de nouveaux outils que tu dois intégrer dans ta manière de jouer, la vidéo le montre bien d'ailleurs. Ces outils, à la libre disposition de tous n'est donc en rien plus facile (quand une bom-omb entre dans l'arène (qui plus est petite) c'est tout un plan stratégique sur le court terme qui s'installe, je prend le risque de la jeter ? De m'en approcher ? De l'éviter ?). Pareil, déja le concept de justice me titille un peu ^^ Mais utiliser des objets (et donc profiter de ses effets) n'est pas injuste dans l'âme, quand tu utilises un trophée aide oui tu as l'avantage, mais quid des risques que tu as pris pour l'avoir ? Combien de fois me suis je pris un mega mandale parce que j'étais un peu trop téméraire au niveau des objets ^^ Les objets c'est comme les paris, c'est risqué, tu peux gagner mais tu peux aussi perdre (Mr Reseti grrrrrrr).

Le truc c'est que certains objets sont un peu "démesurés" certes, mais leur intégration instaure un part quasi stratégique et pas mal de gameplay aussi, quand tu sais que l'adversaire a un sabre laser tu sais que sa portée augmente et que tu as le risque de te le prendre sur la gueule, pour moi c'est du rajout de difficulté ^^

Ce que je conçois, c'est que le mode sans objet permet lui de plus baser le jeu sur le skill propre du personnage que tu joues et moins sur l'environnement, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas le jeu qui devient plus dur, juste que le skill est centralisé en uniquement ton personnage et non plus réparti en personnage + objets. Ce concentré d'intérêt donne le sentiment de difficulté c'est sur, surtout que il y a une part de random (c'est sur) dans le jeu avec objet, bien que l'intérêt à ce moment là consiste plus en la maîtrise de cette chance ^^


Ouais c'est un sujet qui me tient à coeur :D

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 2 Mai 2014 22:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Chaosx a écrit:
Quand nous n'utilisons pas d'objet, le jeu est beaucoup plus juste, équitable, propre et difficile. À la place de lancer une batte de baseball qui met KO un adversaire, je dois utiliser la stratégie, l'agilité et la force brute. Vivement SSB sans objet!
Par définition, le hasard est ce qu'il y a de plus équitable. Tous les objets peuvent être contré, il faut juste en être capable (même le terrible ÉVENTAIL qui vient de nulle part monsieur garou).

Si l'adversaire prend l'ascendant grâce à un objet, vous pouvez tout aussi bien le faire, faut arrêter de voir ça comme une relation non-symétrique.

Tiens pour te répondre Flame (avec juste un léger décalage :p), si Ness reprend l'avantage juste avec son final smash (qui n'est pas le plus terrible.. tu m'aurais dis Lucas..), si tu "dominais totalement" la partie, je vois très mal comment un seul final smash lui a permis de reprendre le dessus (à moins que tu ne jouais en mode "je tue plus donc je gagne"...).


Sinon moi je trouve ça chiant les parties sans objets, ça dure juste plus longtemps et c'est moins drôle, je préfère lancer un vrai jeu de combat si c'est pour jouer comme ça (et soyons franc, quand un joueur joue bien, objets ou non ça ne change rien).

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 01:59 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
L'éventail n'est pas "contrable" ^^
Suffit de te faire toucher une seule fois, l'ennemi si ça lui chante peut alors te faire monter à 300% sans que tu puisses faire quoi que soit pour en sortir ^^

Autre objet qui n'est pas esquivable c'est le curry. Une fois à portée de l'ennemi tu n'arrivera jamais à esquiver l'ennemi peu importe si t'es un pro des roulades ou de l'esquive sur place. Ce n'est pas un marteau en or ou t'a vitesse est pénalisé quoi, l'ennemi te poursuivra jusqu'au bord du terrain s'il le faut et ratera seulement s'il est mauvais ou fait une erreur.

Attention je n'affirme pas que les objets pourrissent le jeu et l'équilibrage de ses combats (n'ayez doute, avec ou sans objet, je vous promet de vous dominer en combat au contraire de ce que nombreux avaient pu penser en m'affrontant avec les items off d'abord Image)
Mais affirmer que TOUS les objets sont gérables c'est se mettre le doigt dans l’œil ^^'

Dans tous les cas vive Smash avec ou son objet ^________^
Depuis le tout premier Smash on peut configurer le jeu à sa manière au moindre millimètre et ça, c'est juste le top.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 19:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
C'est au détour d'un petit bilan sur les chiffres de vente en France que Stéphane Bole, directeur général de Nintedo France, nous divulgue le plus simplement du monde une information auquelle je ne voulais pas spécialement croire mais qui pour le coup semble absolument fondée. Le prochain Super Smash Bros Wii U utilisera bel et bien des figurines NFC. Doit-on y voir la vraie raison de la sortie si tardive de la version Wii U sur celle de la 3DS/2DS? Pas impossible dans le fond.

à voir l'utilisation en combat et ce que cela débloquera réellement entre combattants, coups spéciaux, nouveaux ennemis pour le mode solo et autres. Les paris sont ouverts!

à voir aussi la qualité des figurines en question et le prix parce que pour du Smash Bros, je risque d'être assez faible... >_<

Source: Gamekult

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 14:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je double-poste et je fais vite, mais c'est pour la bonne cause. Je ne l'attendais absolument pas et c'est à ma très grande surprise qu'il revient dans le casting.

Image


Ike is back et dans sa version Radiant Dawn s'il vous plait, soit la plus à jour pour ce personnage.

Bon, maintenant, entendons-nous bien pour qu'il n'y ait pas de malentendu, j'adore Ike. Rien que dans Fire Emblem PoR et RD, il est un personnage plutôt bien travaillé et qui a le mérite de s'éloigner des sempiternels princes que la série a tendance à nous offrir en tant que personnage principal, soit le premier roturier de la saga. Son histoire était chouette et son côté rentre dedans n'était pas sans charme même si très classique dans le fond. En tout cas, ça avait le mérite d'être très efficace.

Dans SSBB, il fut aussi un personnage merveilleux à jouer et qui tranchait radicalement avec Roy, son prédécesseur: autrement plus bourrin, bien plus lourd à éjecter et avec un combo de base AAA absolument terrible si on voulait respirer deux secondes. Un style de jeu que je ne pouvais pas concevoir disparaitre dans ces suites.

Par conséquent, retrouver Ike devrait être une joie et une allégresse infinie, mais, pour être tout à fait honnête, sa venue me laisse un arrière goût dans la bouche. :/
Je suis persuadé que nombre de joueurs vont être heureux de le retrouver et j'en suis content pour eux, mais sa venue compromet sacrément la venue de Chrom dont le style de combat paraissait quasi-identique dans FE Awakening(même Ether et même contre). Là où je suis aussi particulièrement embêté, c'est que le casting de ces nouvelles versions a un trop grand goût de Brawl 1.5 dans son ensemble et trop peu de nouveaux personnages ont été présentés jusqu'à présent. D'où cette trop forte odeur de rééquilibrage du précédent opus. à titre de comparaison, SSBB offrait par rapport à Melee 17 nouvelles personnalités pour presque autant de styles de combats différents (Samus sans armure est pris en compte ainsi que le dresseur PKMN qui lui est compté pour trois). Et pour l'instant, on en est toujours à 6 nouvelles têtes, ça fait quand-même grise mine surtout quand on connait l'incroyable galerie de personnages de chez Big N. :/
C'est pourquoi, un skin Chrom pour le style de combat d’Ike aurait tout de même donné l'illusion d'un casting un poil plus diversifié. Sans compter que Radiant Dawn date quand-même du début de la Wii, autant ça collait pour Brawl, autant sur Wii U et 3DS, ça manque un peu de fraicheur.

Doit-on vraiment tirer un trait sur Chrom?

En supposant deux petites minutes que la venue de ce dernier soit confirmée, on en serait alors à trois épéistes de FE, ce qui ne sera pas sans rappeler la déclinaison du style de combat de Fox. Déjà à ce moment, les fans avaient tiré la tronche, donc je vois mal Sakurai recommencer. Et pourtant, FE Awakening a été le revival de la licence et limiter cet épisode a une simple arène sur 3DS fait tâche je trouve.

Deux solutions pourraient éventuellement s'ouvrir à nous:

*La possibilité de coller un Skin Chrom et Lucina sur respectivement Ike et Marth

*préparer doucement le terrain pour un personnage qui, à la base, ne paraissait pas spécialement adapté pour le casting du fait de sa personnalité un peu transparente (mêmes reproches que je faisais au villageois en fait), je veux bien sûr parler du Stratège. Pour le coup, on aurait vraiment un perso de FE avec un style de jeu vraiment inédit (la classe Stratège est capable de manier épée et magie et d'avoir accès à presque toutes les classes existantes) en plus d'avoir un rôle prépondérant dans l'histoire. De plus, une des dernières images que Sakurai a publié montrait le villageois avec des skins aussi bien féminin que masculin, rien n’empêcherait donc d'avoir un maximum de styles graphiques différents pour ce personnage.


Quoiqu'il en soit, Sakurai nous a encore trollé et a suscité encore plus de fantasmes et de questionnements que de réponses concrètes. Fieffé filou! >_<

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Ven 23 Mai 2014 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 16:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Assez surpris de retrouver Ike alors que je pensais,comme Turbobuse, qu'il serait remplacer par Chrom (surtout si il a les même coups que Ike). Pour ce qui est d'un possible 3 ème personnage, je continue à défendre ma ligne à savoir la présence de Micaiah. Pourquoi ? Me direz-vous ? Explication :

-La première est l'idée de Turbobuse sur un skin de Lucina et de Chrom sur les personnages de Marth et Ike. En effet d'après Turbobuse, le personnage de Lucina ressemble physiquement à Marth, ce qui amène une certaine confusion dans l'intrigue du jeu si je ne me trompe pas. Chrom est quant à lui l'un des deux principaux héros de FEA et ayant les même "techniques" que IKe selon Turbo, cela ferait doublon dans le casting, ce que veut éviter à tout prix Sakurai. Donc l'idée que Lucina et Chrom soit des "costumes" alternatifs pour Marth et Chrom pour faire plaisir aux fanboy est fortement plausible.

-Deuxièmement, Marth et Ike sont inclus dans les DLC du dernier Fire Emblem, Awakening. La troisième n'est autre que Micaiah et ils sont tous des héros du passé (détail important : Micaiah a une forte haine envers Ike dans Radiant Dawn, possible piste pour son intégration) .

-Tertio, le système de Magie est aussi important que le système d'armes dans l'univers de FE et nous n'avons eut aucun personnage pour l'instant utilisant la Magie dans l'ensemble de ses mouvements. Micaiah, étant une Mage/Sage/Prêtresse Jour et étant le seul personnage de la série à se battre exclusivement avec de la Magie, peut utiliser à la fois le bâton comme arme et le Jour qui est de la Magie Blanche. Ironiquement, elle à aussi une affinité Nuit et est présentée comme une Mage Noir dans Awekening. Micaiah serait donc parfaite pour être un personnage utilisant un bâton comme arme et déclenchant à la fois de la Magie Blanche et Noire dans ses mouvements dans Smash.

-Four, Marth et Ike sont des Vétérans, elle serait le seul nouveau personnage de Fire Emblem, possède une bonne fan base, est un excellent personnage et serai l'apothéose lors du smash direct de l'E3 dans le groupe que j'appelle les "totally spies" (^^) : Palutena/Krystal/Micaiah.

Donc voila pourquoi je pressens que si un autre personnage de FE apparaissait dans le casting, ce serait Micaiah.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 20:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Même si c'est abusé dans le fond en terme de pratiques commerciales, même si ça dénote un nostalgie des plus flagrantes, même si... Oh, et puis zut ! J'ai essayé tant bien que mal de jouer avec le Controller Classic Wii sur SSBB sur la Wii U et je suis bien heureux qu'ils aient pensé à faire cet accessoire pour SSB Wii U.

Nintendo va proposer un adaptateur pour manette NGC sur la Wii U !



Pas de prix et de date de sortie annoncés, ou alors je ne les ai pas vus. Hum, dans ma boule de cristal... je vois une fourchette de 30-50€, au maximum le prix d'un Controller Classic de la Wii U (dans le sens où je pense que beaucoup alors achèteraient volontiers l'accessoire NGC et oublierait le nouveau matos...). Dans la présentation, ils présentent un pad NGC noir avec un logo Smash : sera t-il vendu en bundle avec l'accessoire ? J'en serai ravi : mon pad NGC a vu bien des guerres et bien des centaines d'heures défiler depuis le début des années 2000...

En tout cas, même si ça alourdisse drastiquement la facture et que ça va encombrer l'espace d'un nouvel appareil, je ne pense pas faire l'impasse sur cet accessoire si il sort en Europe (d'autant plus que ça sera crucial pour le multijoueurs et les amis qui n'ont pas franchi le pas de la Wii U, voire de la Wii pour certains).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com