Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 19:53 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça va commencer...Image

La BD est géniale et l'histoire derrière TF2 est énormément enrichie. Surtout avec la présence de personnages qui n'étaient que cité ou qui ne faisait que des courtes apparitions autrefois.
(génial les 9 mercenaires originaux. Entre le spy chinois, le Scout Billy the Kid, le pyro Lincoln (WTF XD !?), le Heavy John Henry c'est juste épique)

D'ailleurs, il y a encore un mystère derrière tout ça... qui a reçu la troisième machine d'extension vitale ?
Image

Citation:
July 17th 1894- Built for Blutarch Mann

August 3rd 1894 - Built for Redmond Mann

April 14th .... - Built for ? ? ?


Je pari sur "The Announcer"

PS : Page secrète
A votre place j'y jetterais un œil de temps en temps, Valve pourrait y introduire un cadeau sans prévenir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 21:56 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Sur le septième mot de la neuvième ligne de la deuxième feuille.

http://www.teamfortress.com/pumpkinpatch/family_portrait/

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 10:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ca y est les enfants, la chasse est ouverte :

http://www.tf2items.com/lists/golden_wrenches/

Au moins déjà 16 personnes l'ont (apparemment par drop aléatoire).

Je repars pour tenter de la droper, bonne chance à tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 22:41 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
C'est partit mes cocos (en exclusivité de la part de votre cher MDL même avant que le site officiel ne vous en avertisse) :

http://www.teamfortress.com/engineerupdate/


Il n'y aura que 100 clés en or.

Pour les gagner ?

Il suffit de crafter et d'être chanceux. Avec beaucoup de chance vous en remporterez une et vous rejoindrais la liste :
http://www.teamfortress.com/engineerupdate/wrenchlog/


PS : Je suppose qu'il n'y aura que 25 clé par jour (chaque 25 joueurs sont séparés par un trait).
Du coup je vous conseil de garder vos craft pour demain, car pour ce soir il n'y reste plus qu'une seule à gagner si ma théorie est correcte ^^

Allez je vous souhaite bonne chance !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 22:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Au final j'ai crafté tout mon backpack et j'ai rien eu... Bref la clé ne sera pas pour moi et je ne me prendrai pas pour Midas ...

Je suis vraiment triste mais j'ai hâte de savoir les armes de l'ingé vu que les annoncent commenceront jeudi (à la fin du drop des 100 clés)

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 23:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Réflexe,la 25 eme goldwrench a été droppé et comme par magie une ampoule c'est allumé et une arme est dévoilé.Ce qui signifie qu'au bout des prochaines 25 gold on aura la deuxieme arme,puis après 25 autres une nouvelles armes et pour finir après les 25 dernière la MAJ.

Le nouveau fusil a pompe est donc:
Frontier justice:
50%munition en moins (dans le chargeur) soit 3
Aucun tir critique aléatoires
Mais des critiques de revanche:
-L'ingenieur a deux critique(pour son shotgun) pour chaque victime de sa sentry.Et un pour chaque coopération.
Lorsque la sentry est détruite par un enemi ou par l'ingé le fusil reçoit des "bonus crits" (pas bien compris ça)

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 00:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Au passage Robin Walker a précisé pour la golden wrench :

Robin a écrit:
You have a chance to find a golden wrench every time you perform a successful craft. It's as simple as that.

It's entirely unrelated to the items you've found, your item cap, the craft recipe you used, the number of hats in your account, or whether you sent your dad a Father's Day card. It does check to make sure you haven't said anything mean about us on a forum somewhere though.

Feel free to post this on the forums.


En gros à chaque craft on a la possibilité de droper la Golden Wrench. Autrement dit il y a une chance suur je ne sais combien de millions pour la choper. Crafter bien.

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 14:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je me permet de rajouter une image cachée depuis la découverte des 25 première clés en Autralium-chose: http://www.teamfortress.com/engineerupdate/radigan/.

Croisez les doigts pour avoir l'une des 100 clés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 02:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
http://www.teamfortress.com/post.php?id=4034&p=1

Aprés la Clé de Midas, le Frontier Justice, voila le"Wrangler", une sorte de télécommande sans-fil pour Sentry:

-Peut prendre contrôle et recharger les sentry avec, mais la sentry ne peut pas ciblée toute seule(?) durant son contrôle.
-Le Wrangler crée un bouclier qui protége de 66% de touts dommages.
-Un taux de dommages doublé, et mets le lance-missiles niveau 3
-Dés que l'Engy désactive le Wrangler, la Sentry est inactive pendant 3 secondes.

Encore une belle arme qui va rendre l'Engy bien chiant.

Les achévements:
http://www.teamfortress.com/engineerupd ... ievements/

.
.
.

Ah, et le taux de drop a augmenter cette semaine. Par contre on peut apparamment allez se faire voir si on veux des chapeaux gràce à çà

_________________
Image
Image
U.N. Owen was her? remix: 524!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 20:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
OH PUTAIN !!!1!


Les nouvelles armes ont l'air géniales !!
Système d'échange et cadeau !!
Pouvoir acheter des objets avec du vrai argent O.o (je vais me ruiner sur les chapeaux de Pyro T___T)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:23 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Ah enfin les armes du concours polycount, et enfin un systeme d'échange.J'ai plus qu'a trouver autre chose qu'un hotspot wifi dans mon appart pour pouvoir jouer la semaine

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Oh maman...
Comment le nouveau kit du sniper à l'air excellent ^^
Sniper qui fait office de Jarate, couteau qui crit sur les minis crits + 25 pv et plus de headshots
Va falloir que j'obtienne tous ça moi!!

Par contre le coup des objets pour du vrai argent je trouve ça bofbof moi....

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:20 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Alors la respect

Image

Ce qui m'a direct fait penser a lui

Image

Image[/url]

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 21:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Quand Takamari télécharge (bonjour monsieur Hadopi), il ne fait pas bon d'être un bot!

Image


Il était une fois un Takamari qui ne pouvait pas jouer à TF2 correctement à cause de son ping monstrueusement élevé. En effet, il devait absolument télécharger un film pour le soir. Le jeune Takamari a donc eu la brillante idée de tester les bots de TF2 et de jouer en mode hors-ligne. Il commença donc par un petit dustbowl en 12 contre 12, il se rendit vite compte que son ordinateur ne pouvait pas gérer 13 bots sans de "très légers" ralentissements. La partie n'était pas très très agréable (voir carrément injouable), donc il décida de changer. Il se dit qu'un petit Samwill (CDD) en 6 contre 6 ferait largement l'affaire. L'ordinateur du beau Takamari avait déjà beaucoup moins de difficultés, la partie était agréable à jouer, enfin presque. Les Bots semblaient ignorer les dangers de la scie circulaire et ils se jetaient dessus avec gaité! Takamari décida de faire un dernier essais sur Koth. Et pour une fois, ça marchait plutôt bien. Il fut d'ailleurs agréablement surpris de s'apercevoir qu'il pouvait dropper contre les bots \o/
Il s'arma dans un premier temps de son couteau papillon et partit à la chasse aux backstabs. Malheureusement pour lui, les bots ont comme un sixième sens quand il s'agit de spy, et après 3 coup de couteau plus que foireux, Taka décida de troquer son couteau contre un bon vieux gant en métal. Et là ce fut un vrai massacre... les Bots se faisaient transpercer par les tirs de sa mini-sentry toutes les 3 secondes. Il s'aperçut par ailleurs de quelques failles dans l'intelligence artificielle des Bots, comme les heavys qui tirent alors qu'ils n'ont plus de munitions ou encore les magnifiques jump des solly qui n'ont plus de pv (au revoir le solly ç_ç). Mais ce fut for fun.

Si vous téléchargez (ou que vous en avez marre de vous prendre des branlées), tapez du Bot! c'est facile, fun et ça drop *_*

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Team Fortress 2
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 11:59 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Petite info rapide pour ceux-que-ça-intéresserait-mais-qui-n'étaient-pas-au-courant, j'ai enfin un ordi potable pour faire tourner TF2, j'y joue assez régulièrement à présent et ça pète !

Je m'amuse comme un petit fou avec les différents modes, même si j'ai encore de la peine à retrouver les cartes originales, tellement il y a de nouvelles...
Mon coup de coeur ira directement à la carte médiévale, où sont autorisées uniquement les arcs, armes de corps-à-corps, armes blanches, etc... C'est assez fun et j'ai enfin appris comment y jouer un sniper \o/

Bref, entre deux sessions de minecraft, je serai bien partant pour s'étriper gaiement entre forumeurs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com