Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:47 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi aussi,pour moi freddy mercury est le meilleur chanteur de tout les temps.Mais j'aime aussi Steven tyler de aerosmith et Axl Rose de guns n' roses et mick jagger.sinon aussi pour moi un chanteur doit etre avant tout musiciens,aujourd'hui il y'en a de moins en moins.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 02:09 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
moi mon chanteur préféré c'set corey taylor des slipknot j'adore se groupe je suis fan j'adore la voix de corey sur les lives elle rend trop bien

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 13:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Je suis étonné de ne pas l'avoir vu dans les précédents posts mais pour moi LE meilleur est sans conteste Jim morrison. Il a la voix la plus envoutante et le charisme du meilleur chanteur qui soit.

Et sinon il y a pour moi Serge Gainsbourg et M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 14:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: trou du c** du bout du monde
Moi mes chanteurs préférés sont : Anthony kiedis (chanteur des red hot chili peppers) , Jack johnson et Ben harper. Et comme king D. zanza j'adore aussi Matthew bellamy de muse.

_________________
If you want touch the sky , fuck a duck and try to fly.

Mr happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 15:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
La question est votre meilleur chanteur, je trouve que c'est assez dur à répondre mais je vais citer quelques chanteurs que j'apprécie beaucoup!


Déja pour moi un bon chanteur est quelqu'un qui nous transporte, il faut que l'on soit en adéquation avec sa musique (sur le coup je pense aux Beach Boys, pas prise de tête, tu oublies tout et tu délires un bon coup la dessus, quand tu écoutes ça tu te sens heureux). Après il y a la musique ou l'on se reconnait dedans avec un air entrainant et des paroles touchantes (souvent des chansons d'amour allez savoir pourquoi), je pense à des chansons comme Angie (Rolling Stones),Yesterday (Beatles), One (U2), Creep (Radiohead), Stairway to heaven (Led Zeppelin) ... C'est quelque chansons suffisent à éléver pour moi ces artistes à un rang de chanteurs exceptionnels, surtout qu'en général le répertoire derrière suis.

Ensuite je suis un fan de Ray Charles, je trouve toutes ces musiques plus sympa les unes que les autres, faut s'y mettre après on ne s'en passe plus! Sinon toujours dans ce qui est ancien, David Bowie, Jeff Buckley .... Y'en a tellement!
Aujourd'hui je dois avouer qu'il n'y a pas de nouveauté exceptionnelle (à l'exception de quelques uns comme Radiohead, Beck qui font des choses exceptionnelles sur le plan instrumental, voix et paroles). Je n'aime pas les nouveaux groupes de rock du style Muse, Placebo ... Je trouve cela trop classique, on reprend du vieux pour en faire du neuf, c'est pas mon truc!

Enfin pour finir, les chanteurs Français .... Il y en a des incontournables comme Renaud (à ses débuts maintenant ...), Balavoine (voix formidable, parti trop tot lui), Berger (Paroles pleine d'émotion) ...
Dans les petits nouveaux la rue Ketanou est bien sympa, Debout sur le Zinc, Tryo (même si sa en a perdu, et un groupe qui respecte pas ses engagements je trouve sa limite enfin bon...), Anais (je sais pas ça me fait délirer), Olivia Ruiz (pour son originalité).
Par contre je ne supporte pas les chanteurs comme Bénabar (c'est un chanteur ou un poete?), M (la voix m'énerve), Cali (un album sa passe, 2 sa casse, faudrait varier un peu)... Finallement peu de chanteur nouvelle génération me plaise réellement, il faut aussi retenir le nom de Cantat (Noir Désir, écoutez un live vous comprendrez) qui a fait de belles choses.

Enfin tout types de musiques est interessant, chaque chanteur a une particularité, il en faut pour tous donc heureusement qu'il y a de la diversificité, pour ma part rien ne vaut de la bonne musique sans aucune paroles (Jazz, Classique)!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 20:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: south blue (la ou ya du soleil ^^ )
mon chanteur préféré ? John Lennon
après (plus récent :Vogue Merry: ) : j'aime beaucoup red hot chili peppers, good charlotte, green day... (enfin si je commence à citer j'ai pas fini)
en bref je suis plutot rock "joyeux" ^^ (pas trop hard... quoique ACDC... je me disperse la...)
quand aux rappeurs, je trouve leur univers bien trop sombre.. et puis, plutot que d'insulter tout le monde, ils devraient utiliser l'argent qu'ils gagnent pour essayer de changer les choses qu'ils critiquent avec tant de "poésie"
ahem enfin voila ...
:Luffy hilare: ciao ciao !!!

_________________
les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !
*** je ferais le tour du monde !!! ***
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 07:36 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Mon chanteur préféré, c'est Renaud.
En deuxième position vient Stéphane Eicher
En troisième position: MC Solaar
En quatrième position: Johnny
En cinquième position: Elton John


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 15:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
Pour moi le meilleur chanteur c'est Damon Albarn :Sanji amoureu: ( Gorillaz, Blur, The Good the Bad and the Queen ). Il chante bien il va dans les aigus et les graves ( Tender : "love's the greatest thing" ) et en plus il est plutôt pas mal ^^. Et il touche à pleins de styles de musique c'est un très bon songwriter ( c'est faire de la géo en anglais qui me fait cet effet ).

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 16:13 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
En chanteur? il y en a plein franchement...

-Robert Plant de ledzeppelin. (rock)
-Bruce dickinson de Iron Maiden. (Metal)
-le premier chanteur de ACDC Bon Scot. (metal)
-Bob Marley n'est pas mal du tout. (reggea)

sinon en variété française il y a :

- Benabar.
- M que je trouve sympa.
Puis il y en a plein d'autres
la musique est une histoire de gouts alors pour certans tous les chanteurs sont très bons.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 21:00 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
hum dure comme question
j'aime bien 50cent malgré que je vous déconseille de lire les paroles de ses chanson si vous avez moins de 18 ans :Luffy hilare:
j'adore snoop dogg pour sa voix il a une voix trop bien que j'aimerais bien avoir
mais sinon je prefère les groupes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:17 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Mike Patton (faith no more, fantomas, mr bungle, peeping tom...) et Mike Vennart (Oceansize) ex aequo...
L'un pour son inventivité et son panel de voix tout bonnement hallucinant (de la bossa nova bien croonée au plus guttureux death metal...)
Et l'autre pour ses prouesses dans Oceansize...

Suivraient bien derrière
-Brandon Boyd (Incubus)
-Maynard James Keenan (même si dans Tool il me fatigue la plupart du temps, A Perfect Circle, c'était du pur bonheur... Enfin les 2 premiers albums :D)
-Jennifer Charles (une voix à faire dresser le chapiteau même chez les morts...)
-Hmm...

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
pour moi le meilleur chanteur c'est Mickeal Jackson,et c'est pour moi l'un des meilleur danseur.j'adore toute ses chansons,il chante trop bien même si avec le temps ses chansons sont moins bien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 18:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi je dirait Bilie Joe Armstrong de Green Day qui a fait de très belles chansons ou alors Joel Madden des Good chalotte ( même si dans la plupart des chansons il chante avec son frère ) mais de toute facon pour faire de bonnes chansons il faut aussi de bonnes musiques :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 21:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi comme chanteur j'aime bien bénabar ou nelly furtado ou encore cali...
ou alors comme groupe ya the automatic, muse, red hot chily papers...
voila en fait que du rock de la pop un peu de métal ou hard rock et un tout peut i peu de rap ou RnB

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 20:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: 38
en groupe de rock pop j'aime bien: muse,red hot, Green day...

en groupe de musique festif/funk j'aime bien: sin manera(si vous ne
conaissez pas allez sur leurs site), M,manu chao...

en groupe de rap j'aime bien: Nas,Tupac,Notorious,Fat joe et j'aime quelques chansons de 50 cent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com