Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 18:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Un choix très restreint pour ma part lors de cette session. Voici donc mon classement :

10) 1 point : Stromae --> Ave Cesaria (Cassie)

Ce n'est pas ma chanson préférée du chanteur et de l'album mais elle est tout de même bien et elle intègre donc mon classement.

09) 2 points : Flatbush Zombies - Regular And Complex (GNB) (anto)

Même si je n'aime pas trop ce genre de musique celle-ci j'ai aimé et elle intègre donc mon classement.

08) 3 points : Faylan --> Dead End (Mirai Nikki - Opening 2) (Musõ-ka)

Un titre bien sympathique mais j'ai du mal un peu avec l'anglais sur le coup

07) 4 points : Macklemore & Ryan Lewis --> Irish Celebration ( Sanjilopus )

Même si je ne suis pas fan de Macklemore, cette chanson ressort notamment grâce à son instru.

06) 5 points : Ludacris --> Get Back (Bullzor)

Une bonne chanson de Ludacris qui reste dans la tête.

05) 6 points : Irish Moutarde --> The Bear And The Maiden Fair (Paku Jagger)

Titre très sympathique à écouter et la voix me fait délirer.

04) 7 points : Johnny Cash --> I've been everywhere (cielo)

Du Johnny Cash tout craché, j’adore.

03) 8 points : Lesiëm --> Fides (Yuushi)

Une très bonne chanson qui me rappelle un peu ERA. Un bonne découverte.

02) 10 points : Muse --> Stockholm Syndrome (Jolamouette)

Qu’est-ce que j’adore ce morceau, je ne m’en lasserai jamais. Il fait parti de mes favoris du groupe.

01) 12 points : Eisbrecher --> Verrückt (Yosuke)

Un son comme je les aime, dans la lignée de Rammstein et Oomph !. Ce groupe et cette chanson vont rentrer dans mon MP3.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 20:48 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
10ème (1 point) Ima Robot --> Greenback Boogie (Childish)

Un rythme qui accroche.


9ème (2 points) Johnny Cash --> I've been everywhere (cielo)

Parce que folklore est mon mot préféré et que la folk est un style indémodable!


8ème (3 points) Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto)

Un style qui m’attire naturellement.


9ème (4 points) Bakermat --> Vandaag (Skeleton afro)

Un morceau très agréable qui file la pêche.


6ème (5 points) Frankie Chops --> Rhum One - Downtown Cruisin' (mr.28)

Une musique bien cool, pas étonnant de la part mr.(cool)28.


5ème (6 points) Peace --> Bloodshake (alexdodoll)

Un super son auquel on accroche illico, une bonne découverte.


4ème (7 points) The ricecookers --> Nami no yukusaki (english version) (le-colombien)

Super musique et qui est superbement mise en valeur par le clip que nous propose le colombien (petit filou tu sais t’y prendre ^^).


3ème (8 points) Momoko Kitadai --> Your secrets (GoldenWeek)

L’OST de City Hunter, on fait appel aux sentiments là et c’est tout à fait normal que l’on retrouve ce méga titre dans mon classement.


2ème (10 points) GRUM - Through the Night (Argo)

Là encore on joue avec les sentiments, les 80’s, et ça devait forcement finir dans les hauteurs de mon classement.



1er (12 points)

Digitalism --> Falling (MDL)

J’accroche totalement à ce son, j’adore tout simplement ! Avec un petit côté « sérieux » au milieu du titre qui m'a scotché… on se régale. Merci pour ce titre MDL.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:59 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Ho les gens !!!
11 classements et c'est bientôt la fin de l'événement !
Allez on se motive, on écoute les sons, on vote pour moi en première position et on post le classement illico pesto !

Naméo !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 00:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
10ème (1 point) =Eisbrecher --> Verrückt (Yosuke)
Déjà que le métal c'est de la bombe, alors quand c'est en allemand c'est énorme !! Cette langue est juste parfaite pour ce genre de musique, à la fois barbare et violente :evil:

9ème (2 points) =ZeRo-BaSs --> I'm a Raver (Triplem)
Ça donne envie de bouger, ça fait le taf quoi.

8ème (3 points) =Bakermat --> Vandaag (Skeleton afro)
C'est une des rares musique que je connaissais déjà, ça change de l'electro bourrin style headhunterz, ça repose tout en te donnant la pèche. Et puis merde, ce put*** de saxophone est jouissif.

7ème (4 points) =Muse --> Stockholm Syndrome (Jolamouette)
J'adore l'instru, ça me fait penser à Green Day et à Blink 182, et le clip est badasse.

6ème (5 points) =Ludacris --> Get Back (Bullzor)
Du bon rap, un niveau nettement supérieur à Jay-z et autres Lil Wayne. En même temps le rap plus c'est vieux mieux c'est ... (j'inclus pas eminem 8D)

5ème (6 points) =Maniacx --> Blues Bitches (Nem')
Complètement épique, que ce soit la voix du mec, son intonation ou l'instru ça me fait triper. Le background est classe en plus.

4ème (7 points) =Digitalism --> Falling (MDL)
La meilleure musique d'electro de ces D-visions (à part la mienne bien sûr), ça monte ça descend, etle clip est un what's the fuck visuel des plus plaisants. A la porte du podium!

3ème (8 points) =Misteur Valaire --> Ave mucho (tonychopper)
Medaille de bronze pour ce rap qui met debonne humeur, comme le clip. Une super découverte, merci tonychopper ;)

2ème (10 points) =The Wombats --> Here Comes The Anxiety (Goinfrex)
2ème place pour cet excellent morceau qui démarre doucement puis donne des orgasmes aux oreilles. Le chanteur a une super voix, et l'instrumental est sublime, même si c'est un peu court ( la chanson ne dure que 2 min 15 y'a une minute de vide à la fin)

And The Winner Is....
Spoiler: Montrer
1er (12 points) =Fauve --> Nuits Fauves (Free-CT)
J'ai violé le bouton replay. Le texte reflte tellement un des problème social de cette époque, c'est énorme. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi. C'est évident que cette chanson va gagner les D-visions, elle le mérite tellement !! Un grand merci Free-CT pour m'avoir fait découvrir ce son.
"Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire"==> je kiffe!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 06:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bon cette année je suis un peu frustré, j'ai pas trouvé beaucoup de morceaux qui m'évoquent quelque chose, fasse ressentir une émotion particulière. Pas qu'il n'y ai pas de bons morceaux, mais ils n'ont pas vraiment trouvé d'échos en moi. Surement parce que je dois être trop plein pour que ça résonne, ou bien que ça raisonne ? Je ne sais plus.

Image


#10 - Asaf Avidan --> 613 shades of sad (pif paf) - 1 point

Rafraîchissant.
(Oui, 1 point, 1 mot).

#9 - The Wombats --> Here Comes The Anxiety (Goinfrex) 2 points

Ce titre avait commencé haut dans mon classement, et puis au fur et à mesure des écoutes s'est mis à dégringoler. Pas que je l'aime pas, mais j'ai du mal à saisir les émotions à travers l'interprétation alors que le titre avait tout pour me plaire !

#8 - David Uystpruyst --> Radio Taxi (Enitu) 3 points

Avec ce titre c'est une double remarque que je veux rendre.
Tout d'abord un instrumental vraiment plaisant qui laisse porter l'auditeur.
L'autre c'est plus pour rendre hommage à toutes ces musiques créées dans le cadre de créations de séries/sagas/ ... MP3 dont certaines sont vraiment géniales et qui restent perdues hormis pour une bande d'initiés.

#7 - Wilco --> Impossible Germany (Baron Tamago) 4 points

J'ai bien pris mon pied à l'écoute de ce titre.
Les riffs sont efficaces !

#6 - Ima Robot --> Greenback Boogie (Childish) 5 points

J'ai tout de suite accroché pour le clip. Je me suis amusé à le regarder plusieurs fois et il est vraiment trippant.
Pour le son j'ai bien aimé, mais ça reste un peu toujours pareil tout au long du morceau, et j'ai fini par m'en lasser.

#5 - Lesiëm --> Fides (Yuushi) 6 points

C'est le genre de chanson que j'aime bien écouter en fond, mais qui a du mal à se détacher un morceau d'un autre morceau. Un peu à la Era ou à la Enya.
J'aime bien, mais ça s'arrête là.

#4 - M83 --> Outro (naorim) 7 points

Bon à partir de 1 minute 32 parce qu'avant j'ai le temps de prendre un café et de me rendormir. J'arrive à comprendre un silence en fin de morceau ou dans un album, mais là ça arrive trop tôt.
La deuxième partie par contre est bien entendu planante.

#3 - Flume --> Insane (Portgas) 8 points

Bon pour être honnête cette place n'est pas du tant au morceau qu'à la joie de voir Portgas revenir sur la Volonté ! Les questions se bousculent, que lui est-il arrivé depuis tout ce temps ? Nous l'avions quitté en Chine et nous le redécouvrons avec un titre que beaucoup qualifie déjà de "psychédélique". Quel homme a-t-il bien pu devenir dans l'intervalle? enfin quand je dis intervalle je parle de temps pas d'un lieu, quoi que ça ferait un nom de bar sympa ça : "L'intervalle".
J'abrège, coucou à Portgas si il repasse par ici.

#2 - Thee Oh Sees --> Minotaur (Houblon Warrior) 10 points

J'ai longtemps cherché ce qui faisait que je lâchais pas ce morceau. En fait c'est je crois parce que ça ressemble à du Pixies, et que j'adore les Pixies. Super découverte.

#1 - Odezenne --> Alice in Wonderland (remix) (vista) 12 points

J'ai tellement violé le bouton replay de ce titre que j'aurais du le mettre 10 fois dans mon classement.
Je l'avais découvert récemment sur "Radio GBF, génératrice de basses fréquences" et depuis je peux plus m'en passer.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Dim 10 Nov 2013 20:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 13:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
12 points : Asaf Avidan --> 613 shades of sad (pif paf)
10 points : Flatbush Zombies - Regular And Complex (GNB) (anto)
8 points : The Bewitched Hands --> Thank you, goodbye, it's over (Silenus)
7 points : Uppermost --> Angels (Tohra Gari)
6 points : Maniacx --> Blues Bitches (Nem')
5 points : Nagata & Wakai & Minegishi & Kondo --> End Credits of The Legend of Zelda: The Wind Waker (Turbobuse)
4 points : Macklemore & Ryan Lewis --> Irish Celebration (sanjilopus)
3 points : Joe Gideon & O'Connor Flood --> Bye Bye Life (Tôji Tôji Chopper)
2 points : Peace --> Bloodshake (alexdodoll)
1 point : Disclosure --> White Noise (RED)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 17:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Désolé du retard (dieu que c'est long à faire) :

12 points : Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto)
10 points : Asaf Avidan --> 613 shades of sad (pif paf)
8 points : Gay Cat Park --> I'm a Vocoder (Crackerjack)
7 points : Julia Stone --> It's All Okay (Isuzu)
6 points : Digitalism --> Falling (MDL)
5 points : Thee Oh Sees --> Minotaur (Houblon Warrior)
4 points : Macklemore & Ryan Lewis --> Irish Celebration ( Sanjilopus )
3 points : Nagata & Wakai & Minegishi & Kondo --> End Credits of The Legend of Zelda: The Wind Waker (Turbobuse)
2 points : Flume --> Insane (Portgas)
1 point : Stromae --> Ave Cesaria (Cassie)

Tohra Gari a écrit:
6ème (5 points) =Ludacris --> Get Back (Bullzor)
Du bon rap, un niveau nettement supérieur à Jay-z et autres Lil Wayne. En même temps le rap plus c'est vieux mieux c'est ... (j'inclus pas eminem 8D)


Autant Lil Wayne je peux essayer de comprendre les sceptiques, mais alors pour Jay-Z va falloir m'expliquer, en plus les trois ont des univers complètement différents. Jay-Z est très marqué east-side tandis que Ludacris fait du dirty-south, et Lil Wayne ... du Lil Wayne. Bref la comparaison me semble pas judicieuse ... surtout pour placer Ludacris au dessus ...

Sinon le discours "le rap c'était mieux avant" ... c'est une question d'opinion mais je suis à l'opposé de penser ça. Entre ASAP Rocky, Kendrick Lamar, Flatbush Zombies (qui a plutôt plu je suis content ça me semblait pas gagné o/), The Underachievers, Nipsey Hussle, Curren$y et Chance The Rapper (que j'ai hésité à proposer) il y a du talent, beaucoup de talent. Et c'est que de mes chouchous dont je parle là, il y a beaucoup de monde à côté. Bref la scène d'aujourd'hui, grâce à youtube et aux mixtapes me semble bien plus riche que celle d'il y a dix ans.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 19:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Je devais initialement poster plus tôt, mais j'ai eu plusieurs empêchements. Heureusement que ça ne m'as pas retarder d'avantage...Enfin bref, voici donc mon classement :


10) 1 point : Miva Boïka --> Le jour des bébés (el-d-brokeur)
Très bonne chanson avec un très bon texte. Mais malheureusement au bout d'un moment j'ai très vite ressenti une certaine lassitude....mais bon, ça reste quand même de très de bonne facture.

9) 2 points : David Uystpruyst --> Radio Taxi (Enitu)
Un bon morceau instrumental.

8) 3 points : Fauve --> Nuits Fauves (Free-CT) :
Un autre chanson avec également avec un très bon texte. À la base ce n'est pas mon style de musique, mais elle méritais d'être classé.

7) 4 points : Tolkien Ensemble -->The Old Walking Song (Celeglin)
C'est beau :o . C'tout !

6) 5 points : GRUM --> Through the Night (Argo)
Dans le style bromance le cilp est assez barré ^^ (à un moment je me suis même demandé si argo et portgas n'en n'étaient pas les acteur :D) . Et de façon plus général j’adore GRUM, bien que ça ne soit pas mon morceau préférer de l'artiste. M'enfin ça reste très plaisant à écouter.

5) 6 points : Disclosure --> White Noise (RED)
Lors de l'inscription de mon morceau, j'avais préciser que j'avais dû faire un choix entre trois titres que j'affectionnais beaucoup. White Noise faisait donc parti de ces trois sons. Le connaissant j’aurais très bien pu ne pas le mettre dans mon classement (car primant la nouveauté), mais je me suis dit qu'il méritais amplement d'être classé. Un très bon titre en somme.

4) 7 points : Digitalism --> Falling (MDL)
Franchement un très très bon son. J'ai tout de suite été emporter, surtout vers 1min30 :D. Tout simplement.

3) 8 points : Odezenne --> Alice in Wonderland (remix) (vista)
Vista, tu as bien fait de changer de morceau au cour de l’événement :). Car comme tu le sais bien, j'adore Giorgo by moroder, mais comme tu l'avais très justement expliquer il y a trois page de ce topic, tu n'aurais pas eu grand chose à gagner en le gardant (primant la nouveauté je ne l'aurais par exemple pas mis dans mon classement). Ceci étant dit, le remix que tu as proposé par la suite est tout simplement un des sons les plus originaux de ce concoure (le clip aidant aussi la chose – bien que ça forme un tout avec le son lui même). Il aurait très bien pu être plus haut dans mon classement, mais ça à été une affaire de choix.

2) 10 points : Flume --> Insane (Portgas)
Bon quoi qu'on en pense, j'avais dès le début dans l'idée de mettre ce son dans mon top 3 (comprendra qui pourra ^^). Car comme les autres l'on déjà expliquer : c'est hypnotique, psychédélique, envoûtant ect...Bref, tout autre adjectif pourrait qualifier le sentiment qu'on ressent à l'écoute de ce titre. Si il n'est pas le premier c'est bien par ce que il y avait un autre son auquel je lui préférais, mais bon c'est déjà une très très bonne place. Et puis il semble être le grand favori :).

Spoiler: Montrer
1) 12 points : The Bewitched Hands --> Thank you, goodbye, it's over (Silenus)
Et la première place revient donc à ce morceau. Pour moi c'est tout simplement l'une des révélations de ces D-visions. Et ce en raison d'une mélodie et d'un rythme super entraînant. Pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est qu'il suffit d'écouter, pour être emporter :) . Une grosse découverte pour moi.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Dernière édition par KoW le Mar 12 Nov 2013 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 03:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je prolonge jusqu'à lundi soir minuit pour les derniers retardataires (il y en a pas mal, dont moi). Allez-y, n'hésitez pas, rien n'est jouer et tout peux encore changer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 09:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
1 - 12 points : Ima Robot --> Greenback Boogie (Childish)
J'aime beaucoup (en plus le clip est assez excellent ^^)

2 - 10 points : Fauve --> Nuits Fauves (Free-CT)

3 - 8 points : The Wombats --> Here Comes The Anxiety (Goinfrex)

4 - 7 points : Wilco --> Impossible Germany (Baron Tamago)

5 - 6 points : Bakermat --> Vandaag (Skeleton afro)

6 - 5 points : M83 --> Outro (naorim)

7 - 4 points : Crustation --> Purple (The Undertaker)

8 - 3 points : Julia Stone --> It's All Okay (Isuzu)

9 - 2 points : Joe Gideon & O'Connor Flood --> Bye Bye Life (Tôji Tôji Chopper)

10 - 1 points : Maybeshewill --> I'm in Awe, Amadeus ! (rethaw)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 14:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
10 - GRUM --> Through the night (Argosax) (1 point)
Le clip mériterait la première place. Des moustaches, de la bromance, du jeu d'acteur ; combo gagnant.

9 - Macklemore & Ryan Lewis --> Irish celebration (sanjilopus) (2 points)
Mix réussi.

8 - Thee Oh Sees --> Minotaur (Houblon Warrior) (3 points)
Classique et cool.

7 - Johnny Cash --> I've been everywhere (cielo) (4 points)
Pas prise de risque de prendre du Cash, mais efficace.

6 - Flume --> Insane (Portgas) (5 points)
Solide.

5 - Air --> La femme d'argent (SupremOne) (6 points)
Basse très très sympa :vendu:

4 - Flatbush Zombies --> Regular and complex (GNB) (anto) (7 points)
Le bon rap est rarement proposé.

3 - The bewitched hand --> Thank you, goodbye, it's over (Silenus) (8 points)
A chanter furieusement sous la douche le matin.

2 - Odezenne --> Alice in Wonderland (remix) (vista) (10 points)
Champignons.

1 - M83 --> Outro (naorim) (12 points)
J'ai les paroles de la bande annonce de Cloud Atlas qui me reviennent en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 16:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
The Undertaker a écrit:
En somme, peu de titres vraiment originaux, qui témoignent d'une réelle passion des artistes concernés.
Je pense que c'est aussi dû à l'état d'esprit, vu que l'on peut mettre ce que l'on veut on met surtout ce que l'on écoute en ce moment, sans trop se casser la binette. En tout cas moi c'est comme ça que je fais et j'imagines que je ne dois pas être le seul fainéant par ici (?).

Bref, au début je n'étais pas forcément très transcendé par ces D-visions, mais finalement j'ai quand même galéré pour me limiter à un top 10 :

10 # (1 pts) : Flume --> Insane (Portgas)
Sympa, mais un peu trop répétitifs - et pas dans le bon sens du terme.

9 # (2 pts) : GRUM --> Through the Night (Argo)
Cette ambiance, ce son, j'aime.

8 # (3 pts) : Ludacris --> Get Back (Bullzor)
Woop woop !

7 # (4 pts) : M83 --> Outro (naorim)
C'est bô les nuages.

6 # (5 pts) : Thee Oh Sees --> Minotaur (Houblon Warrior)
J'aime beaucoup l'apport du violon, ça donne un très bon ton à la chanson.

5 # (6 pts) : Flatbush Zombies - Regular And Complex (GNB) (anto)
Ce rythme, ce son, ces paroles, ces voix *_*

4 # (7 pts) : The Bewitched Hands --> Thank you, goodbye, it's over (Silenus)
Tout est dans le rythme.

3 # (8 pts) : Disasterpeace --> Majesty (Le Gourmet)
Ce jeu, mais ce jeu. Arf, j'aurais du la mettre plus haut.

2 # (10 pts) : Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto)
C'est sympathique sympatoche dites donc.

1 # (12 pts) : Odezenne --> Alice in Wonderland (remix) (vista)
La drogue est ton amie.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 16:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Ba moi j'y aurais trouvé mon compte dans ce D vision
Pr-Pr-S: J'avais 15 morceaux au bout de ma première séléction, et j'avais déjà enlevé les morceaux que je connaissais déjà par coeur.
Pr-Pr-Pr-S: Parce que le D vision est lieu de découverte, et j'en ai fait des bonnes

Les déjà connues:
- Bewitched Hands: Je les suis depuis leurs premiers albums, je les adore, Thank You Goodbye it's over est un de leurs super morceaux du second album. Mais je connais déjà tout ça par coeur depuis plus d'un an. Dommage, mais ce morceau a tout mon soutien.
- Air: Mon groupe préféré, un de leurs morceaux les plus connues. Un peu trop vendue sur ce morceau pour être objectif. Et puis là je trouve que la prise de risque n'est pas énorme ;).
- Wilco: Un autre de mes groupes préférés, un de leurs plus beaux morceaux avec un solo dément. Mais c'est moi qui l'ai fait découvrir à Baron Tamago, so non.
- Stromae: Mais je comptais pas le mettre dans mon top 10 :D
- Muse : A quand Hey Jude des Beatles?


Classement:

10 - Miva Boïka --> Le jour des bébés (el-d-brokeur) (1 points)

Comment peut on être aussi originale dans les paroles, et si basiques dans le morceaux en lui même? C'est sympathique, gentillet, et j'avais envie de récompenser ça (même si certains morceaux que j'ai enlevé de mon classement me plaisait plus que celui là).

9) M83 --> Outro (naorim) ( 2 points)

C'est jolie, y'a de beau apogée, mais une intro un peu trop longue. Et j'avoue que le silence me questionne toujours autant.

8) Asaf Avidan --> 613 shades of sad (pif paf) (3 points)

L'ambiance sonore est vraiment très sympa et surtout joue sur plusieurs tableau. Je n'aime par contre pas trop la voix. Mais plusieurs arrangements sont très convaincants. Tout comme le refrain.

7) Maybeshewill --> I'm in Awe, Amadeus ! (rethaw) (4 points)

C'est super jolie, la rythmique fonctionne bien, les instruments forment un tout vraiment agréable.

6) Johnny Cash --> I've been everywhere (cielo) (5 points)

Un classique. Mais ça marche toujours autant. I've been everywhere man

5) Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto) (6 points)

C'est calme, mais très jolie. La chanteuse est super. J'aime la batterie aussi.

4) Lucky Peterson --> Beyond Cool (Pickloc'N) (7 points)

C'est tout simplement un grand morceau.

3) Yeah Yeah Yeahs --> Sacrilege (KoW) (8 points)

Seul morceau que je connaissais déjà de la liste. Mais je ne l'avais pas écouté tant que ça (suffisamment pour la passer à vista remarque). Actuellement les Yeah Yeah Yeahs ont tendance à avoir un peu perdu de leurs superbes. Mais parfois ils nous font des morceaux qui se classe parmis leurs meilleurs. Celui ci est genial. Rien que l'atmosphere. Rien que la guitare. Rien que Karen O. Rien que ça justifie sa place.

2) Ima Robot --> Greenback Boogie (Childish) (10 points)

Tellement près de la première place. Manque juste un apogée nerveux. Sinon ce morceaux est vraiment une pepite. Je ne peux juste pas écouter ce morceau sans battre la mesure, et toute sa progression marche à merveille. Même le chanteur, qui a une voix assez décalé par rapport aux groupes plus standard, remplie son job parfaitemment. Chaque instrument est placé là où il faut, la progression est genial, le clip est fun, ce morceau a le swing totale.

1) Uppermost --> Angels (Tohra Gari) (12 points)

J'ai trouvé que ce gt avait beaucoup de morceau éléctro. Dont peu s'élevais au dessus des autres. Pourtant celui ci fut le seul que j'ai tout de suite réecouté lors de ma première écoute. La base est funky, les différentes parties excellente. Une premiere place un poil faiblarde mais de ce que j'ai écouté, amplement mérité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 16:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
10) The Wombats --> Here Comes The Anxiety (Goinfrex) - 1 point

9) Ludacris --> Get Back (Bullzor) - 2 points

8) Julia Stone --> It's All Okay (Isuzu) - 3 points

7) Thee Oh Sees --> Minotaur (Houblon Warrior) - 4 points

6) Misteur Valaire --> Ave mucho (tonychopper) - 5 points

5) Joe Gideon & O'Connor Flood --> Bye Bye Life (Tôji Tôji Chopper) - 6 points

4) Asaf Avidan --> 613 shades of sad (pif paf) - 7 points

3) Bonobo --> Towers - version accoustique (Leto) - 8 points

2) Lucky Peterson --> Beyond Cool (Pickloc'N) - 10 points

1) Flume --> Insane (Portgas) - 12 points

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 17:12 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Pfoualalaaaa, ce fut galère pour l'écoute! >_<

J'éditerai pour les justifs, mais que ça ne vous empêche pas de connaitre dès à présent mon classement:



10ème: Gay Cat Park --> I'm a Vocoder (Crackerjack) -> 1 point
Une rythmique qui me plait bien, suffisament en tout cas pour faire entrer le morceau dans le classement, sisi tavu.

9ème: Odezenne --> Alice in Wonderland (remix) (vista) -> 2 points
Organized chaos.

8ème: Macklemore & Ryan Lewis --> Irish Celebration ( Sanjilopus ) -> 3 points
Très bon mix entre deux cultures et deux rythmes.

7ème: David Uystpruyst --> Radio Taxi (Enitu) -> 4 points
J'aime bien, voilà. (Plus amples commentaires après réécoute)

6ème: M83 --> Outro (naorim) -> 5 points
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un morceau très relaxant, sans tomber dans le piège du "chiant".

5ème: Eisbrecher --> Verrückt (Yosuke) -> 6 points
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOCK§§§§elevenforever :baggyvictory:

4ème: Faylan --> Dead End (Mirai Nikki - Opening 2) (Musõ-ka) -> 7 points
Très bon exemple de ce que les animés japonais peuvent nous sortir de meilleur. De bonnes paroles, et un rythme entrainant.

3ème: Nagata & Wakai & Minegishi & Kondo --> End Credits of The Legend of Zelda: The Wind Waker (Turbobuse) -> 8 points
Doux et harmonieux.

2ème: Lucky Peterson --> Beyond Cool (Pickloc'N) -> 10 points
(Commentaires après réécoute)

1er: Digitalism --> Falling (Metal D. Luigi) -> 12 points
Surprenant au premier abord, puis on se laisse complètement prendre.




Ah oui: Flume, c'est tout caca.
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Ven 15 Nov 2013 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com