Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 13:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Comme mes 2 voisins du dessus -de la page d'avant, fichu changement de page-, je suis plutôt perplexe quand a la 6ème place. La chanson m'a vraiment fais ni chaud ni froid. Même si c'est CK qui l'a proposé et que d'habitude j'aime ce qu'il propose, là ça n'a pas fait effet sur moi.

Pour ce qui est de la 7ème place, la musique de Joe Hisaishi aurais a mon gout mérité quelques places de plus. D'ailleurs à 2 points près il aurais été a la 6ème place, sa prouve qu'il en faut peux pour qu'elle soit plus haut. ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 14:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Très emballé pour ce classement pour l'instant car les 8ème et 7ème places bien que plus symphoniques que les deux dernières sont tout aussi attrayantes à mon goût et méritent de figurer dans ce top 10 (quand à l'ordre des rangs je ne me prononcerais pas ayant moi même eu beaucoup de mal à départager des chansons que j'aimais à valeurs égales).
Et puis il y a cette 6ème place ! Merci à tout ceux qui ont voté, j'ai toujours des petits doutes quand je propose des chansons pour les d-visions malgré la performance de la dernière fois et Mogwai est une sorte de concept auquel on accroche ou non, je ne blâmerai pas les déçus !
Quand à ceux qui ont aimé je vous conseille l'album tout entier qui regorgent de mélodies puissantes et parfois très longues (comme en témoigne la chanson fleuve de 23 minutes) ! Une expérience à ne pas rater. Merci à tous encore une fois en tout cas !
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 19:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'ai été assez déçu par la 8ème et 7ème place. Mis à part que de la 10ème à la 7ème place, il n'y ait aucune chanson dans le top que j'ai mise dans mon classement je n'ai tout simplement pas accroché. Et grande déception pour Professeur Layton que j'adore mais il y a tellement de meilleures musiques que celle proposé ! Quand à la musique de Portgas j'ai pas aimé ^^.

Par contre excellente nouvelle de voir Mogwai dans le top 10 ! Surtout 6ème (comme dans mon classement). Au départ pareil que Saito, Portgas et Jiji-D j'étais pas super emballé. Puis à force de l'écouter je trouve cette musique de plus en plus belle ! En tout cas merci CK pour cette découverte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 19:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Comme la plupart d'entre vous je suis "déçu" de la position de certaines chansons. Je met bien déçu entre guillemet car de toute façon finir dans les 10 premiers est une bonne performance, mais au fond de soi on se dit qu'elle vaut mieux que telle ou telle chanson. C'est le cas pour celle de Birdy Nam Nam qui est pour moi une musique assez complète pour faire partie du podium, mais qui a fini 9ème. J'ai déjà mis mon petit commentaire la dessus mais je tiens à rajouter : écouter ce groupe, c'est français et ça déchire.

Sinon je suis en train de re-écouter les chansons du classement et je dois dire que la qualité est omniprésente et que si je devais refaire un classement c'est possible qu'il soit différent du premier, par exemple le 6ème Mogwai qui n'est pas apparu dans le classement mais qui n'était vraiment pas loin.

Bon j'attends avec impatience la suite sachant qu'elle sera logiquement encore meilleure, même si ça me paraît dur à faire.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 04:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


5ème Place:

Titre -->
Sing, Sing, Sing

Artiste -->
Benny Goodman

Points -->
81

Cité -->
15 fois

Album -->
Sing Sing Sing (N° 3)

Année de Sortie -->
1935

Liens -->
Vidéo

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 07:15 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Très content cette fois-ci de cette 5e place pour ce titre Sing Sing Sing qui swing swing swing!
Une musique comme je les aime, entraînante, donnant la pêche et c'est du bon Jazz quoi. ^^

Je me demande quels autres mélodies se cachent derrière les 4 autres places... On verra bien!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 08:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Maintenant à la moitié du classement, enfin un peu plus, je fais un premier récapitulatif :
- 10) Métroid Prime : pile au même endroit où je l'ai mis dans mon classement, pour l'instant un sans faute :Luffy hilare:
- 9) Abesses : qu'est-ce que c'est que ça ?! Ah si maintenant je m'en souviens ! Il a failli faire parti de mon classement, ça c'est joué à un cheveux (mais je sais plus lequel...). Dommage maintenant en réécoutant je la préfère que Métroid Prime...
- 8) Le professeur Layton : VIVE MOI !!! Quand même je ne m'y attendais pas à être dans le TOP 10 (enfin si un peu je comptais les points au fur et à mesure =D )
- 7) Kaze no toori michi : encore un inconnu... Je pense que je l'avais mis en repéchage au cas où il m'en manquais...
- 6) Death rays : exactement ce que je n'aime pas, il n'y a pas de forme, c'est pas structuré, pour moi c'est du gros bordel à l'écoute.
- 5) Sing, Sing, Sing : celle là je lui avais donné 4 points, même si au début (ça doit être la première que j'ai écouté), elle était top 1 de mon classement. Mais il y a de la concurrence !!

Donc pour l'instant (récapitulons le récapitulatif), deux chansons de mon classement dans celui général, dont 1 à la bonne place + ma musique !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 11:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Une chanson qui m'a particulièrement plu, car elle bouge bien. La voir à la 5 place ne m'étonne pas. Surtout qu'elle date de 1935 O___O Les goûts des membres de la volonté sont-ils inter générationnels? Ou alors tout le forum est vieux?
Du coup pour les 4 premières places, je me pose des questions... J'en vois deja deux sur le podium mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 11:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
C'est étrange, j'avais à vue d'oeil comparé les Tops pour voir qui étaient les 5 derniers et celle-ci n'apparaissait pas du tout dans ma liste ^^. Bon, moi, ce n'est pas vraiment mon style de musique, du coup, je suis pas vraiment fan.
Concerant Hisaishi et Mogwai, je suis assez satisfait de leur classement, bien que pour celle de Portgas, la voir un peu plus haut ne m'aurais pas dérangé. Mais cette 7e place est en tout cas méritée.

Pour finir, je pense avoir les 4 derniers morceaux. Mais pour l'ordre absolument aucune idée, et je pense que ça se jouera à peu de choses près.

Bon, donc cette partie du Top me convient davantage par rappport à la première, et j'attends impatiemment la suite :) !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 12:12 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Sing, sing, sing n'est pas apparu dans mon classement mais je comprends tout à fait sa place et j'aime beaucoup aussi ! Pour le moment donc un classement qui me va tout à fait si ce n'est pour Mogwai donc. Fin bon, là je vois 3 des 4 premiers, et je sais qu'au moins 2 me plaisent. Donc je vais pas me plaindre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 22:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je trouve pour l'instant le classement assez justifié, bien que la musique du Professeur Layton ne m'ait pas inspiré. Je n'ai pas été emballé par la musique. J'aurais préféré qu'une autre soit à cette place mais bon, l'avis général a parlé :Luffy hilare:
Pour Mogwai, c'est pareil, la musique ne m'a pas plus emporté que ça. Par contre, je suis contente pour Sing, sing, sing, que j'avais mis en 10ème place mais qui est placé plus haut.
Donc bravo à cette musique !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 05:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


4ème Place:

Titre -->
Moondance

Artiste -->
Nightwish

Points -->
88

Cité -->
12 fois

Album -->
Oceanborn (N° 7)

Image

Année de Sortie -->
1999

Liens -->
Vidéo

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 08:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Belle 4e place pour ce mélange de classique/métal!
C'est vrai que je l'est trouvé rudement bien tant au niveau rythmique que musical. Comme je l'avais dit c'est "un mélange de passé et de modernité. J'adhère et cette flûte traversière... un régal." Je l'ai placé en 3e place, elle est en 4e, je me demande encore quels sont les autres titres à paraître dans les jours qui viennent!
Bref, c'est je trouve un classement qui n'est pas tellement étonnant, "justifié" comme l'a dit .Silk.!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 10:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Trés content de la cinquième place pour Sing, sing, sing, une chanson bien entrainante qui pour ma part ne devait en aucun cas ne pas apparaitre dans ce top 10.

Pour cette 4ème place, mouais. Non pas que je n'ai pas aimé, elle est sympa, pas assez pour avoir fait parti de mon classement mais sympa quand même, bien plus que d'autre qui sont aparu dans ce classement d'ailleurs.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 12:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon, je comprends pas tellement l'engouement qu'il y a pu avoir autour de ce titre, à chaque fois que je le voyais dans un classement, je le réécoutais me disant que j'avais du louper un truc mais non... Bah j'aime pas tout simplement, au début, c'est calme, agréable à entendre et dès que ca part plus vite, bah ca perd tout son charme je trouve. 'Fin bon. Maintenant, il me reste 2 chansons sur 3 que j'aime qui vont arriver (j'ai pas d'idée sur celle qui me manque -_-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com