Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 19:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'y suis arrivé ! Cette session m'aura donné du fils à retord. Je n'ai jamais eu autant de mal à faire un classement tant les coups de cœur se sont succédé. Pourtant c'était assez mal partie au début. Les premières chansons proposé ne m'emballai pas des masses et j'avais un peu peur que le reste suive la même impression, je me suis bien planté. Beaucoup de coup de cœur donc et beaucoup de titre que j'ai beaucoup apprécié également, bien trop pour que ça rentre dans un top 10, d'où la grosse difficulté à faire un choix. Il m'a d'abord fallu faire un petit ménage en retirant les chansons tellement connus qu'elles sont rentrés dans les mémoires les plus profondes (pour ma part) comme les titres des Who, des Doors, des Rolling Stones, d'Aerosmith Vs Run-DMC, de Supertramp. Les titres sans plus dont je n'ai pas accroché plus que ça comme 134.12 (pas mal quand même pour de l'amateurisme), Fairport Convention (trop long à mon goût), Incredible Bongo Band (une reprise des Shadows version Bongo, mouais, pas si original que ça), Koop feat. Ane Brun (pas accroché), Naheulband (j'en préfère d'autre que celle là), Roy Ayers (sympa mais j'en connais des meilleurs), Souleye (un soucis qui est en faite son originalité, ça fait trop vieux jeu vidéo), The Midnight Crew (trop spécial à mon goût), Warren G feat. Nate Dogg (plus vraiment à mon goût, j'ai perdu la fibre nostalgique pour les rap des année 90). Par contre voila en vrac ce que j'ai bien aimé mais dont j'ai du mettre de côté, pas assez de place, comme Dirty Little Rabbits, General Elektriks, Joy Division, Spiderbait, Taku Iwasaki, Three Days Grace et Vast. J'ai bien sûr également mis de côté les titres que je connaissais avant, à part un qui est une chanson qui déchire grave et que j'adore beaucoup (en faite il y en avait deux mais j'ai du trancher). Donc exit Rammstein et Battleroar (désolé Yuushi) qui sont quand même loin d'être mauvais mais dont il existe des titres bien plus puissant et original. Les derniers chansons restantes sont des titres que je n'ai pas aimé, il y en a pas beaucoup mais ça arrive.

1 Point Lilly Wood & The Prick - Down The Drain (el-d-brokeur)
J'avais déjà une ou deux fois aperçu le titre sans jamais faire attention à la chanson. Je m'intéresse rarement à ce qui passe à la télé et je dois dire que c'est une (re)découverte de cette chanson bien accrocheuse qui se laisse écouter sans prise de tête. Courte mais très agréable.

2 Points GOS - Back In Town (Demon Slash)
Chanson travaillé avec un refrain en béton armé et un clip qui déchire tout. Un très bonne découverte.

3 Points Charlie - Menteur (celeglin)
J'adore ! Belle mélodie au piano, belle voix et j'aime bien les paroles, que demandais de plus pour une chanson très simple mais mélancolique.

4 Points The Cat Empire - One Four Five (Mr lézard)
Oui bon là, on touche la corde sensible. Un savant mélange de ska/jazz qui me parle grave. Je ne connaissais pas ce groupe, et maintenant que c'est chose faite, je pense me penchais sur leurs albums en espérant que c'est encore meilleurs que ce titre là. Et quel refrain festif, vraiment très bon.

5 Points The Ting Tings - That's Not My Name (Bullzor)
Coup de Cœur. De la pop anglaise, de la très bonne pop anglaise, dont on a tous déjà entendu la fameuse chanson de la pub I-pod en 2008. C'est bien rythmé, j'ai beaucoup le début avec les cordes à sauter, c'est super accrocheur avec son refrain qu'on reprend en cœur sans s'en rendre compte. Un duo qui pourrait prendre le même chemin que les White Stripes.

6 Points Gorillaz - On Melancholy Hill (JCC)
Coup de Cœur. Je ne suis pas un gros fan de Gorillaz, mais j'apprécie énormément l'originalité de ce groupe fictif, de leur histoire et de leur musique. Ce titre m'a complétement transporté, l'impression de plané et de rentrer complétement dans leur trip. Et le clip est un régal. Par contre très dégouté que sur l'album on ai le droit à une autre version, dommage.

7 Points Passion Pit - Sleepyhead (Psymon)
Coup de Cœur. Mon dieu que c'est bon. Un bon gros patchwork de son, de chant et de musique électro, j'adore grave, dommage que ça soit si court. Un très bon pot-pourris subtilement bien monté.

8 Points Paul Williams - The Hell Of It (Saito)
Alors là, j'ai été infidèle à ma façon de penser. Moi qui ne voulait pas mettre des chansons que je connais je n'ai vraiment pas eu le choix car depuis le début des D-Visions, c'est la première fois qu'on inscrit une chanson que j'adule. Extraordinaire chanson de générique de fin d'un film tout aussi génial, Paul Williams signe un petit bijou des années 70. Regardez Phantom of the Paradise et vous n'aurez pas la possibilité de ne pas voter pour cette chanson. Et le final est grandiose. J'aurais pu la mettre première mais voila, j'ai quand même favorisé des chansons que je ne connaissais pas pour le duo de tête.

10 Points Jónsi - Tornado (CaptainKévin)
Mega Coup de Cœur. Putain que c'est beau ! Que dire de plus que c'est juste pour le classement que cette chanson est deuxième car elle est d'une beauté inouï. Un peu plus travaillé que la première place, elle reste un peu plus original mais n'atteint pas le même cachet mélancolique mais a bien plus de puissance.

12 Points Israel "IZ" Kamakawiwoʻole - Over The Rainbow (Jiji-D)
Mega Coup de Cœur. Un chanteur, un yukulele et j'ai envie de chialer. C'est simple, ça a beau être une reprise, c'est une sacré reprise. Et merde quel homme ! Quel charisme. Cette chanson dégage une tristesse et une mélancolie qui me scie en deux. Je mets cette chanson à la première place et pas que pour la musique mais également pour le monsieur qui ce cache derrière, un bien triste destin qui mérite qu'on y rendre hommage comme le fait cette chanson. Respect mes plus sincères.

Que c'était dur, mais que c'était bon. J'adore vraiment cet évènement pour tout les superbe découverte qu'on y fait. Merci à tous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 17:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Voila voila! j'ai mis le temps mais le voilà, mon maudit classement !
(et puis "les filles se font toujours attendre" = Excuse pourri.. ^^")

10ème place ♪ (1 point) Koop feat. Ane Brun --> Koop Island Blues (Isuzu)
Que dire, cette chanson a laisser divagué, à se retrouver dansant une valse sous la pluie en charmante compagnie … a mince ce n'est que le temps d'une chanson. J'aime se genre de musique, douce et avec se petit truc qui vous chamboule un peu.
(Décidément cette chanson est rentré dans le classement, puis sortie car je lui est préféré celle d'EnOd, puis re-rentré dans le classement à la dernière minute.)

9ème place ♪ (2 points) Dirty Little Rabbits --> Happy (EnOd)
J'ai vraiment beaucoup apprécié le début de la chanson, j'ai eu l'impression de me faire transporté, mais elle d'ira pas plus loin dans mon classement, car le reste de la chanson, même si je l'ai apprécié, ma laissé comme un gout de "manque un petit truc".

8ème place ♪ (3 points) Fairport Convention --> Matty Groves (Aoi Nan)
Certes, peu être un peu longue, surtout vers la fin (les 2/3 dernières minutes que je trouve personnellement de trop), elle a d'ailleurs faillis se faire viré de mon classement a cause de sa longueur (enfin pas vraiment la longueur puisque personnellement y a des musique de 14min que j'écoute sans me lassé). Mais passé cela la musique est tous simplement magnifique, et sa ma fais oublié les défauts, mais je le dis et je le pense, elle serais plus haut sans le point noir de la fin.

7ème place ♪ (4 points) Naheulband --> Un boulet dans le groupe (Sanji D Prince)
Franchement, je dois avouer le rythme et le style de la chanson m'ont fais penser à une chanson que j'aimais vraiment beaucoup, mais le ton léger, et les petites touches d'humours font la part de leur travail aussi. Une bonne chanson légère et agréable ! =D

6ème place ♪ (5 points) Souleye --> Potential For Anything (Metal D. Luigi)
Ça change, et c'est loin d'être désagréable, et même si j'en écouterai pas tous les jours, ça fais plaisir d'entendre des choses qui change vraiment de l'habitude (ou comment expliquer sans parole qu'il n'y a pas toujours besoin de paroles). Merci MDL pour cette petite découverte ^^.

5ème place ♪ (6 points) Fates Warning --> Wish (Tôji Tôji Chopper)
Écoute. Écoute. Je n'ai rien a dire si ce n'est « écoute », ou comment expliquer sans parole qu'il n'y a pas toujours besoin d'expliqué pourquoi.

4ème place ♪ (7 points) Vast --> Touched (RED)
Si y a bien un seul truc que je pourrais écrire là aussi, c'est que je me suis simplement laissé porter, et c'est que du bonheur. ^^
Isuzu a écrit:
7 points: Vast - Touched

C'est évidemment une chanson connue de tout fan de la série Angel qui se respecte, jouée dans le deuxième épisode quand on voit le montage sur les agissements du monstre et de l'équipe. J'adore tout simplement, que ce soit les paroles ou la montée en puissance des choeurs et de la musique.

Je me disais bien que j'avais déjà due l'entendre quelque part.


3ème place ♫ (8 points) GOS --> Back In Town (Demon Slash)
Bien entrainante, un début pas commun, un clip sympa, j'ai bien accroché. Ça donne envie de sauter et danser sur un lit en chantant faux =D (quoi vous avez jamais fais sa plus jeune avec des amies ?... bon pas grave j'assume... ^^)

2ème place ♫ (10 points) Charlie --> Menteur (celeglin)
♥♥♥♥♥♥, non je n'est pas d'autre argument. Je ne remercierai jamais assez Celeglin de me l'avoir fais découvert il y a un moment déjà, et même si cette chanson n'est pas ma préféré de l'artiste, elle n'en reste pas moins magnifique.

1ère place ♫ (12 points) Jónsi --> Tornado (CaptainKévin)
♥ Je ne m'attendais pas du tous a ce genre de musique en l'écoutant (une claque comme dirais certains), on se retrouve transporté … la mélodie, le chant qui va bien, une ambiance comme je les aimes. ♥
CK, je ne pensais pas que tu cachais un telle beauté dans tes dossiers !
Elle revient souvent dans les classements, et je dois dire qu'elle le mérite bien !!



Encore une fois j'ai voulus favorisé les chansons que je ne connaissais pas avant de les écouter (ou tout du moins que je connaissais pas réellement), et je dois dire que c'est un pari réussi à l'exception de « Menteur » de Charlie, que je n'es pas pu m'empêcher de mettre 2ème, et oui mon cœur aurais pas supporté de la voir plus bas dans mon classement.
En tous cas je dois dire que encore une fois (comme beaucoup d'autre), ce fut dur de faire un top 10, et a ma première sélection c'est pas moins de 22 chansons que j'avais retenue, mais bon on a jamais vu de top 10 avec 22 titres ^^, parmi ceux-ci j'ai donc retiré 12 titres, dont ceux que je connaissais évidement, et tant d'autre que j'aurais voulu mettre aussi et que je vais cité juste pour le plaisir :
General Elektriks -Take Back The Instant; Gorillaz - On Melancholy Hill; Lilly Wood & The Prick - Down The Drain; Passion Pit - Sleepyhead; Radiohead - Dollars & Cents; Supertramp - Breakfast In America; Taku Iwasaki - Libera Me From Hell; Four Five;
The Doors - People Are Strange; Miss You; 134.12 - Wild; et Three Days Grace --> Never To Late cette chanson, ma laissé comme un arrière goût amer de déjà vu (ou plutôt entendu), mais elle est quand même très belle, et puis mon effet de déjà vu viens peux être du fais que je l'ai vraiment déjà vu ?! Mais je ne m'en souviens pas, en tous cas elle s'est malheureusement vu retiré sa place du classement a la dernière minute car j'ai du faire un choix et c'est Isuzu qui a gagné (zetes sur on a pas le droit aux égalités ?...)


Et désolé encore pour l'attente, je pensais avoir le temps hier, mais les imprévus arrive vite, et je n'ai pas eu envie de bâclé mon classement pour autant. ♥

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Incredible Bongo Band --> Apache (Jacky D. Kaput) [01pts]
Fairport Convention --> Matty Groves (Aoi Nan) [02pts]

Souleye --> Potential For Anything (Metal D. Luigi) [03pts]
"Mon choix est peut-être trop bourrin et je suis a moitié persuadé que j'aurais du choisir au moins une musique plus accessible de l'album."
Ma préférence va plutôt à Passion for exploring, mais c'est un choix comme un autre ^^
"Mais soyons fou :P"
Devrait-il en être autrement ? Nan, vraiment ?

The Who --> Baba O'Riley (tonychopper) [04pts]
Trop souvent pris pour le générique des Experts Manhattan et rien d’autre il faut tout de même avouez que c’est un peu pour cette chanson qu’on regarde cette série et rien d’autre.
Enfin personnellement j’ai tendance à attendre la fin du générique d’intro avant de zappé ^^

The Doors --> People Are Strange (Cold Loki) [05pts]
General Elektriks --> Take Back The Instant (Boboul) [06pts]

Aerosmith Vs Run-DMC --> Walk This Way (Escogryphe) [07pts]
Le métissage Hiphop/Rock le plus aboutie qu’on est jamais pu voir, d’ailleurs on n’a pas fait que le voir, on l’a écouté aussi.

Roy Ayers --> Aragon (Leto II) [08pts]
“Le pouvoir de la Fonk”
Boilà une phrase qui à elle seul résume parfaitement cette chanson, “Le pouvoir de la Fonk”.

The Rolling Stones --> Miss You (Takamari) [10pts]
Poussez par l’envie incontrôlable de crier comme une jeune vierge (ou comme Mick Jagger) cela ne m’aider en rien et avec un Keith Taka Richard toujours aussi Keith Richard et encore plus Taka que d’habitude dans les parages, me retenir ne fut pas chose facile.
"Ahh! AHhh aaahh ah aAahhh!"

Taku Iwasaki --> Libera Me From Hell (Silvers.D Yôkhen) [12pts]
Do the impossible See the invisible.
Telles son les paroles de cette chanson, et tel et le sentiment qui nous anime à son écoute.

PS : merci à l'autre blatte verdâtre d'avoir laisser ce classement ouvert un peu plus longtemps que prévu.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Mar 2 Nov 2010 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 13:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Avant tout je remerci Cafard Vert de ne pas avoir encore fermer ce topic sans quoi je n'aurai pu poster mon classement. Ensuite concernant ce dernier comme a chaque fois c'est la galère... pas que j'en aime trop, mais au contraire j'en aime pas vraiment assez pour un top 10 sans inclure des chanson que je connaissais déja mais que j'aime beaucoup, d'ailleurs ses chansons occupent les trois dernière place et les trois premières sont tout simplement des coup de coeurs.

- 10 (1 point) ► Gorillaz - On Melancholy Hill (JCC)

- 9 (2 points) ► The Ting Tings - That's Not My Name (Bullzor)

- 8 (3 points) ► Israel "IZ" Kamakawiwoʻole - Over The Rainbow (Jiji-D)

- 7 (4 points) ► Naheulband - Un boulet dans le groupe (Sanji D Prince)

- 6 (5 points) ► The Cat Empire - One Four Five (Mr lézard)

- 5 (6 poitns) ► Souleye - Potential For Anything (Metal D. Luigi)

- 4 (7 points) ► General Elektriks - Take Back The Instant (Boboul)

- 3 (8 points) ► Fates Warning - Wish (Tôji Tôji Chopper)

- 2 (10 points) ► Jónsi - Tornado (CaptainKévin)

- 1 (12 points) ► Dirty Little Rabbits - Happy (EnOd)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 14:16 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'avais oublié la date limite alors je commenterai pas mon classement. Juste j'ai pas mis ici des chansons que je connaissais déjà, à une exception près. Il faut toujours une exception.

1 Point : Battleroar - The WrathForge
2 Points : Incredible Bongo Band - Apache
3 points : Oxmo Puccino - Soleil du nord
4 points : Taku Iwasaki - Libera Me From Hell
5 points : Charlie - Menteur
6 points : Naheulband - Un boulet dans le groupe
7 points : Koop feat. Ane Brun - Koop Island Blues
8 points : The Midnight Crew - Ace Of Trump
10 points : Three Days Grace - Never To Late
12 points : Fates Warning - Wish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 21:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Petit message pour Or Jador. J'ai remis ton classement dans l'ordre, histoire de facilité le travail de Cafard Vert. Malheureusement j'ai découvert qu'il y avait deux titres à 12 points et aucun à 6, petite erreur de ta part. Est-ce que tu pourrais éditer une nouvelle fois ton message et réparer ton erreur, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 05:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
[align=center]TOP 10 DES D-VISIONS[/align]

[align=center]10ème Place:[/align]
Titre -->[align=center]Breakfast In America[/align]
Artiste -->[align=center]Supertramp[/align]
Points -->[align=center]57[/align]
Album -->[align=center]Breakfast In America (N°4)[/align]
[align=center]Image[/align]
Année de Sortie -->[align=center]mars 1979[/align]
Liens -->
[align=center]Vidéo[/align]
[align=center]Live[/align]
Paroles -->[align=center]Take a look at my girlfriend
She's the only one I got
Not much of a girlfriend
Never seem to get a lot

Take a jumbo across the water
Like to see America
See the girls in California
I'm hoping it's going to come true
But there's not a lot I can do

Could we have kippers for breakfast
Mummy dear, Mummy dear
They got to have 'em in Texas
Cos everyone's a millionaire

I'm a winner, I'm a sinner
Do you want my autograph
I'm a loser, what a joker
I'm playing my jokes upon you
While there's nothing better to do

Don't you look at my girlfriend
She's the only one I got
Not much of a girlfriend
Never seem to get a lot

Take a jumbo cross the water
Like to see America
See the girls in California
I'm hoping it's going to come true
But there's not a lot I can do
[/align]

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pas vraiment satisfait par cette dixième place moi. Je conçois que Supertramp est un très bon groupe et mérite de figurer dans ce top 10, mais franchement j'aurais préféré voir un titre beaucoup plus frais et moins consommé que ce Breakfast In America. Ou alors un titre beaucoup moins connu de Supertramp, ça aurait été plus original et m'aurait peut être fait voir le groupe sous un nouveau jour (j'ai du mal à apprécier la voix de Roger Hodgson).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 11:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


9ème Place:

Titre -->
Baba O'Riley

Artiste -->
The Who

Points -->
59

Album -->
Who's Next (N°1)

Image

Année de Sortie -->
Août 1971

Liens -->
Vidéo

Live

Paroles -->
Out here in the fields
I fight for my meals
I get my back into my living
I don't need to fight
To prove I'm right
I don't need to be forgiven

Don't cry
Don't raise your eye
It's only teenage wasteland

Sally, take my hand
Travel south crossland
Put out the fire
Don't look past my shoulder
The exodus is here
The happy ones are near
Let's get together
Before we get much older

Teenage wasteland
It's only teenage wasteland
Teenage wasteland
Oh, oh
Teenage wasteland
They're all wasted!

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Sam 30 Avr 2011 09:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 13:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Bon, c'était a prévoir les 2 dernières place du classement son ... a mon gôut trop connus, et j'aurais préféré voir d'autres titre. Non pas que les chansons soit mauvaise, au contraire elles sont très bien, mais trop connus ou "consommé" comme dis TTC.
D'ailleurs j'ai largement l'impression de répété le post de TTC, mais je le pense, et j'espère que le reste du classement me ravira beaucoup plus ! ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 16:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Sérieux on va se répéter à force, mais j'ai le même sentiment ! Cela aurait pu être mieux exploiter. Pour ma part, j'ai préféré des morceaux peu connus ou que j'avais découvert lors de cette session ! Plutôt que des morceaux connues et où on aimerait découvrir d'autres œuvres de ces artistes. Ces titres sont certes connues et reconnues mais il ne faut pas se cantonner à une infime partie pour apprécier et prétendre connaître un artiste !
Déçu pour Supertramp, j'aurais aimé entendre autre chose que l'un de leurs titres phares. The Who - même si l'air était connue je ne me rappelais plus que la chanson était d'eux !
Et même si elle ne faisait pas partie de mon top ten, elle faisait partie de mon top 15 pour une raison que vous découvrirez plus tard !
Donc, j'espère que la suite sera un peu mieux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 17:14 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bah je trouve ca pas si mal, en dehors du fait que c'est moi qui ait proposé Breakfast in America, titre connu, reconnue et re-reconnu, j'en suis bien conscient. Au moins avec Baba O'Riley, ils se trouvent en bas de classement, disons que c'est les deux seuls chansons connus qui seront dedans, c'est déjà ca, la nouveauté c'est bien, quelques classiques, c'est pas mal non plus :) Et preuve en est, certains avaient oublié d'où provenaient ces deux superbes chansons :)

PS: et puis merde, c'est quand même normal qu'une chanson que je propose fasse partie du classement ! Non mais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 00:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ben ça nous prépare à la prochaine édition, suites aux différents cris lancés et classements proposés avec la nouveauté qui a été largement privilégiée.

Pour The Who ça ne me dérange pas tant que ça mais je comprends le fait que tomber sur un classique et surtout sur un classique qu’on n’aime pas peut donner un sentiment d'être passé à coté d'une découverte.

Ok alors, pour les prochains D-Visions (qui j'espère auront lieu assez tôt) je tacherais de mettre un morceau ultra inconnu ^^ (je vois déjà 2 ou 3 titres).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 01:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Disons le franchement, pour beaucoup, cette chanson est une quasi nouveauté, et ce principalement à cause (ou grâce?) du fait qu'il l'ont découvert par une série plus que connus.

.Ne sachant même pas qui la chanter

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 01:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi, elle me dérange moins cette neuvième place. A la différence du titre de Supertramp, on est quand même loin d'un morceau hyper commercial ou populaire. Populaire, Baba O'Riley l'est devenu malgré lui, grâce ou à cause d'une série populaire. Découverte pour certains, redécouverte pour d'autre, certains peuvent même s'arracher les cheveux devant tant d'ignorance à l'encontre de ce titre mythique intimement lié aux Experts. Après je ne pense pas que ça a poussé beaucoup de monde à découvrir les Who, enfin bon, on peut prendre ça comme un hommage à ce grand groupe.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com