Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 20:05 
9 000 000 Berrys

Déja pour moi le choix est bien dur car ce qui fait l'une des spécificité de ce manga c'est que les "héros" forme une équipe bien soudé et ils déchirent tous ensemble ou séparement (preuve de la qualité avec laquelle Oda les a travaillé !)
et honnétement y'en a pas 1 des neuf mugi que je n'apprécie pas !
mais ma petite préférence (qui n'est pas originale vu le nombre de votes!) c'est Zorro !
Déja j'adore son style, tant dans son allure général, que par ses combats, aussi sa façon de toujours se perdre et de s'embrouiller avec le blond me fait délirer ! et c'est celui qui sort les meilleurs répliques je trouve !
mais bon peut étre a part Brook que j'ai le moins accroché, tous les autres me font bien triper !
Sinon dans les perso hors mugiwara j'adore Baggy qui est pour moi le meilleur adversaire pirate de Luffy jusqu'à présent et j'attend son heure de gloire lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 22:01 
1 Berry

Impossible de citer, un personnage, j'adore tous les personnages de l'équipage, ils se complètes tous, et me font bien délirer, y a que Brook que je n'ai pas encore "adopté", et puis y a eu aussi de trés bon autre personnage : Vivi,Karoo,Shank,...

Je ne vote pour personne mais disons que ces derniers tant j'ai une préférences pour Sanji Spoiler: Malgré que maintenant nous avons droit a du 100 % luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:10 
2 000 000 Berrys

Difficile, très difficile de choisir tant les personnages de l'équipage de Luffy sont originaux : ils ont chacun quelqu'un que l'on peut aimer :

Luffy : sa betise et en même temps sa determination

Zorro : sa classe et sa susceptibilité face aux remarques de Sandy

Sandy : sa faiblesse face aux femmes et sa susceptibilité face aux remarques de Zorro

Nami : son amour pour l'argent

Pipo : sa capacité à inventer des histoires sur le coup

Chopper : sa naïveté et sa façon de se cacher ^^

Robin : son inteligence et son rêve

Franky : sa tendresse dans les moments difficiles (chansons) et son talent pour les bateaux (Thousand Sunny)

Brook : son affection pour les petites culottes ^^

Mais j'ai voté pour Zorro car c'est lui que je prefere.
:Zoro nargueur:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 02:45 
375 000 000 Berrys

Sans hesiter Luffy avec ses betises qui me font beaucoup rire et surtout c'est le heros principal du manga ^^
J'aime son fruit et l'idée du fruit pour le heros etait vraiment bien choisi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:47 
1 000 Berrys

Malgré le fait que tous les perso des One Piece son géniaux, sans hésiter mon préféré est Luffy, j'adore son caractère, marrant etc, mais aussi le fait qu'il peut se réveillé et quand il est en colère, c'est du sérieux ^^. C'est un personnage très attachant (les autres aussi le sont), et le fait qu'il ai réussit à avoir des "durs à cuire" dans son équipage le prouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:51 
150 000 000 Berrys

Citation:
ADS a dit:
je trouve ridicule de dire toujours que l'on préfère le héros

Je ne trouve pas ridicule de préférer le héros du manga. Justement c'est parce qu'il est plus approfondi, qu'on connait plus de chose sur lui (et les mugis aussi) que plus de gens préfèrent le héros et/ou ses compagnons.
On sait que Luffy est con, fort, émouvant quant il faut, bref autant de qualités qui font qu'il est aimé. Et on le suit depuis le début alors c'est normal qu'on s'attache plus ou moins a lui.
Bien sur on peut aussi aimé un autre perso du genre Aka Inu, BB ou Mihawk, pour le mystère qui entoure ces persos et pour l'image qu'on a d'eux.

Toi ADS, tu préfères Aka Inu et BB. C'est ton choix je ne le remettrai pas en cause. Mais tu n'explique même pas pourquoi?

Alors que les autres (moi y compris), même si c'est redondant, expliquent pourquoi ils aiment Luffy ou Zoro ou la cuisine de Maïté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 05:27 
1 Berry

je crois que la plupart d'entre vous ne seraient pas de mon avis car mon perso préfère c'est Barbe Noire :teach:
Vous allez me dire pourquoi?
C'est simple.

1)Il n'est pas du genre a recevoir des ordres .
2)Il n'agit qu'a sa guise .
3)Il est près a tout pour atteindre son but .

On voit bien ces qualités dans l'arc Jaya.

J'ai faim, j'ai FAIM, J'AI FAIMMMM!!!!! :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:27 
1 Berry

Mes préférés sont :

- Luffy, pour le rêve qu'il a à accomplir et sa force au combat... malgré sa stupidité en temps normal c'est pourtant lui qui retient le plus l'attention dès qu'il devient sérieux
- Pipo, pour tout ce qu'il est : bricoleur, mythomane, peureux et aussi pour son esprit aventurier
- Chopper, parce qu'il est rigolo sur tous les points : autant pour son caractère que pour son physique, il a un charme fou
- Barbe Noire, pour son tempérament de bon vivant et ses ambitions (brrr)

Edit : j'aime également beaucoup Smoker.

Dernière édition par Patamon le Sam 22 Aoû 2009 13:08, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:06 
1 Berry

un peu de delicatesse feminine dans ce monde d'otak' pervers!!!
meuuuu non, je rigole! ^^
bref, moi ya deux perso que je prefere, ace et smoker

ace, comment vous dire... c'est a la fois la classe, la gentillesse et l'humour.... oui, oui, rien que sa ^^ il est fort de plus, meme sans fruit, ce qui prouve que c'est pas une frele personne. en plus, cotes physique, sans vouloir passer pour une fangirl de premiere... KYAAAAA!!!!

smoker, hahum... le charme des tempes grisonante? *sbaf!*
bien que je sois plutot jeune, c'est vrai que je lui trouve un... petit quelque chose? (je dois vraiment passe pour une fangirl finis...)
enfaite c'est plutot le cote brute au grand coeur qui m'a plus <3

sinon il ya beaucoup d'autre personnage que j'apprecie, comme franky ou brook, mais la c'est autre chose, c'est pour leur humour et pour leur cotes decales. c'est une autre histoire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 21:44 
1 Berry

Celui que je prefere ? Zorro, j'adore sa facons de voir les choses et puis ses attaques pete la classe yeah.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:34 
1 Berry

Localisation: dans un roi des mers^^(oui je me suis fait boufé,et alors?)
mmh difficile a dire mais je penche pour smoker(surtout depuis qu'il a dit au"cinque etoile" d'aller se faire foutre)ou pauli(j'adore son style de combat avec les corde(bien que j'ai une preference pour les chaines :Zoro cri du sabre: )

de maniere generale je prefere les personnage secondaire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:44 
275 000 000 Berrys

Dans les mugiwaras mon personnage favori reste Zoro depuis le premier tome...
Un personnage avec un charisme hors du commun, malgres un caractere de m.... par moment, il sait rester calme dans les pires situation. Il a aussi une notion de l'honneur et du devoir impressionnante ce qui fait de lui le personnage le plus respectable du manga.
Et puis je suis fan de ses repliques bien tranchante
" Bonne noyade Mr Prince..."

Sinon dans les personnages "secondaire" je suis aussi le plus grand fan de Barbe Blanche mais la j'ai la flemme de me justifier

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 12:57 
10 000 Berrys

moi franchement j'hésite entre ace et zorro il ont tous les 2 la classe

zorro : trés détèrminer il arrivent a rivaliser avec des detenteur de fruit du démons et il a trop la classe

ace: son fruit est trop classe son pyro punch est trop puissant

j'ai kan meme voté zooro parce kon sait trop peu de chose sur ace

mais ces eux mes préférer

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 13:21 
500 000 Berrys

Moi mon perso préféré c'est Luffy car au fil des épisodes j'ai vraiment l'impression de bien le connaître, on connait son but et on voit bien à quel point il est déterminé à y arriver, il ne laisse jamais tomber ses compagnons, son fruit du démon offre de nombreuses possibilités qu'il exploite petit à petit, il a un cerveau aussi grand qu'un petit pois et ses conneries me font bien marrer.
Sinon tous les personnages de one piece sont originaux et c'est une des choses qui fait de Oda le seigneur des mangakas et one piece le meilleur des mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:42 
10 000 Berrys

Moi mon préféré c'est Zorro car il a la classe :Zoro nargueur: ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]