Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 16:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
oué c'est vrai qu'en reflechissant , je pense que Tashigi n'est pas Kuina , Kuina est morte , mais si elle l'est je serais stupéfait :Ussop big gloup: et je me dirai pourquoi elle a fait cela ?? en tout cas c'est dommage elle pourra pas assiter au regne de Zoro en tant que meilleur bretteur au monde :( , mais ce qui est sur c'est qu'on aura un combat Tashigi vs Zoro

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 09:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui ce combat aura sûrement lieu et Zoro aura peut-être du mal à la combattre d'ailleurs. Mais cette dernière n'est pas Kuina

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 13:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
c'est sur quelle n'est pas Kuina et je pense qu'il va y avoir un duel entre Zorro et Tashigi, même si je pense que Zorro n'aurat pas vraiment de mal avec elle (quoi que défois on c'est jamais ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 15:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour ce duel, je pense que Zoro sera netttement plus fort mais le problème c'est qu'il a du mal car elle lui rappelle Kuina donc la battre ne sera pas forcément chose facile

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 15:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Petite hipothese : Tashigi arrive à battre Mihawk et Zorro doit la combattre :luffy langue:

PS : tu spoil Monkey.D.Shaul

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 16:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
Oh non jle fais pas exprès... Bon autrement je pense que Tashigi n'es pas Kuina, déjà elle a pas pu se rouillé a ce point la quand même ! (euh pour l'hypothèse je suis pas sur que Tashigi puisse battre Mihawk un jour, ya un énorme écart de puissance entre les deux perso donc je dit non).

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 16:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Entierement d'accord avec toi, et puis cela briserai la magie de l'entrainement de Zorro. Il s'est entrainé pour Kuina le voie de la Haut mais en fait, elle n'y est pas

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui exactement, ce n'est pas le style de Oda de faire ça ! Après poiirqoi a-t-il fait un personnage qui lui ressemble, aucune idée.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 23:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
gvitbo a écrit:
Oui exactement, ce n'est pas le style de Oda de faire ça ! Après pourquoi a-t-il fait un personnage qui lui ressemble, aucune idée.


J'ai peut être une idée du pourquoi du comment de la ressemblance de Kuina avec le sergent chef Tashigi. Il ne s'agit pas de la traditionnelle théorie de Tashigi est la version Zombie de Kuina ultra maquillé, et encore moins celle de Tashigi est la sœur super secrète de Kuina que même son papa et sa maman ils ne le savent pas et que seul Zoro l'élu de son cœur il peut le reconnaitre.
Il s'agit là d'une théorie qui explique tout sur le personnage de Tashigi et aussi sur le personnage de Kuina, une théorie murement réfléchie et totalement cohérente et sérieuse.

Avant toute chose, commençons par le commencement (je suis bien tenté de commencer par la fin, mais vous révélez qu'en réalité Tashigi est la mère de Zoro casserait un peu toute ma démonstration :/ ).

Ainsi nous allons donc commencer par le début, et par le début j'entends la première apparition de Kuina dans l'œuvre d'Oda, le chapitre 5 (et 5+3=8, n'oubliez jamais ce détail, rien n'est jamais laissé au hasard dans One Piece). Dans ce chapitre, Zoro sur le point de se faire exécuter par les vilains pas beaux de la marine repense à sa triste enfance avec Kuina. On s'aperçoit donc qu'il entretien une relation de rivalité avec Kuina, et qu'il ne rêve que d'une chose, de la pourfendre avec sa grosse épée (Il y aurait déjà pas mal de chose à dire là dessus, mais le CSA aka LG ne veut pas que l'on parle des choses vraiment intéressante sur la véritable nature de leur relation). S'en suivent donc d'innombrables duels que Zoro perd tous, tellement innombrables qu'il y en a 2000 (soit 5 duels par jour pendant 1 an et 35 jours). Suite à ça, Kuina meurt d'une chute dans les escaliers et tout le monde est triste. Vous noterez au passage qu'un escalier est plus dangereux qu'une bombe ou qu'un crochet empoissonné. On aperçoit aussi que dans ce chapitre, Zorro n'a pas de famille, que Kuina n'a pas de mère et que c'est pour protéger une petit fille du nom de Rika que Zoro a finit accrocher à une barre, c'est très important pour la suite.

Maintenant, nous allons passer à la deuxième étape de notre théorie. Celle ci se déroule à Longtown lorsque Zoro rencontre pour la première fois Tashigi (cf chapitre 97...et qu'y a t-il entre 9 et 7? 8...comme de par hasard), dans l'armurerie. Zoro a besoin de deux nouveaux sabres suite à sa honteuse défaite contre MiHawk/MiHumain. Il entre donc dans l'armurerie et ne peut pas s'empêcher de faire le BG devant le jeune fille qu'il vient à peine de rencontrer en jouant avec le Kiketsu (de son vrai nom Kikiketsu, mais ça encore c'est pour plus tard). Leur seconde rencontre se produira dans le merveilleux chapitre 100 (100, qui en binaire peut signifier 8...tout est lié je vous dis!!), Tashigi ayant appris la vrai nature de Zoro, c'est à dire pirate, va tenter de l'empêcher de partir de Longtown en tentant de le vaincre au sabre. Certain d'entre nous trouverons cet acte normal car Tashigi est un marine et que c'est son Job, mais si on y réfléchie bien ce n'est pas vraiment ça. N'importe quelle femme aurait directement succombé au charme de Zoro dans la boutique d'accessoire pour pourfendre et donc n'aurait rien fait au beau vert (beau brun ça marche pas...), mais pas Tashigi. Cette dernière va même l'engueuler comme si Zoro n'était qu'un enfant, comme si elle était sa mère, elle ira même jusqu'à lui laisser la vie sauve. Eh non, contrairement à ce qu'Oda nous avait laisser croire, Zoro ne dominait absolument pas le combat, on peut d'ailleurs voir que Zoro rate son coup final en plantant son sabre dans le mur à coté de la tête de Tashigi.

S'en suit une dernière scène avant que j'en vienne à la conclusion de cet épineux problème. La fameuse scène des bains (et fumeuse aussi...Yohohoh taka's Joke) du chapitre 273. Nous relèverons simplement qu'ici Zoro ne va pas voir les filles dans le plus simple appareil comme si elles ne l'intéressait pas. Alors que tout homme sain d'esprit aurait sauté sur l'occasion de voir Nami nu ailleurs que sur un Dou****.

En synthétisant c'est différents éléments, on en vient à une conclusion évidente. Tashigi est la mère de Zoro et Kuina sa sœur (en réalité sa demi sœur vu que le père de Zoro c'est Smoker, mais ça ce sera pour un autre fois). En effet, Tashigi est plus vielle que Kuina et elle lui ressemble, vous me direz que pour l'age c'est surtout dut au flashback, ce à quoi je répondrais que ça en prouve strictement rien. De plus, Tashigi gronde Zoro comme un petit chenapan et ne succombe pas à son charisme trop la classe, c'est forcément qu'elle ne peut pas, qu'elle est un membre de sa famille (et donc aussi qu'elle n'est pas du ch'nord). Zoro étant jeune, il a aussi un complexe d'Oedipe envers sa mère sans le savoir, il kif grave la mère Tashigi, c'est pour ça qu'il ne peut pas l'achever (je ne me contredis pas du tout sur la veritable issue du combat à Longtown ><), c'est aussi pour ça qu'il ne va pas voir Nami et Vivi sous la douche. Tout est logique!!!

Je suis un génie!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Jeu 6 Jan 2011 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 16:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
elle est tellement tirée par les cheveux que je m'demande pourquoi j'en ai encore... et le pire, c'est que j'y crois!!!!!! Nan, mais sérieux, t'es aller ou chercher un truc pareil?? franchement... c'est impossible de concevoir un truc pareil!!! Même moi, j'y avait pas pensé (ce qui, venant de ma part, veut dire beaucoup, étant donné ma distraction...)

J'suis du même avis que Cassi-chan. parfait.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 16:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Cette théorie est bien ficelée mais c'est pas possible quand même, ils sont où les cheveux vert chez Tashigi et Smoker ^^
Sinon bravo, t'as du beaucoup y réflechir !
Sinon, tu pense que c'est la vérité ou c'est juste un petit délire ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 17:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
je pense que zorro devra se battre contre sont maitre pour pouvoir accéder a la place du plus fort on sait en sous entendu qu'il a le souffle car zorro se remémorre se passage ou sont maitre lui explique la facon de couper l'acier

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 18:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Sinon, tu pense que c'est la vérité ou c'est juste un petit délire ?


Moi je pense que c'est un combo des deux.

Citation:
Cette théorie est bien ficelée mais c'est pas possible quand même, ils sont où les cheveux vert chez Tashigi et Smoker ^^


Oh, la couleur des cheveux héréditaires dans les mangas... Et Vivi avec ses cheveux bleu fluo ? Son père a les cheveux noirs. Et Robin avec ses cheveux noirs ? Sa mère a les cheveux blanc. Enfin voilà quoi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 18:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
:Luffy hilare: Mais quel théorie Takamari, franchement je trouve qu'il n'y a absolument aucune chance (Oda aime bien nous surprendre mais quand même ^^).
Sinon c'est vrai qu'au combat Zorro Vs Tashigi, il y aurat un sacré écart de puissance mais c'est vrai que Zorro sera certainement troublé et aurat du mal à l'affronter sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 19:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
oui enfin je ne sais pas si oda va faire un combat basé sur du trouble

je dis sa car je ne pense pas être passionné par un combat ou zoro peut gagner facile mais non sous prétexte qu'il est troublé

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com