Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 20:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Happening a écrit:
- Et Moria, mon dieu que je l'aime pas celui là, il est complètement nul comparé aux autres schichibukai et son pouvoir est également nul. De plus, sa tête et ses copains ne me reviennent pas


O_O !! Son pouvoir est nul, c'est la meilleure celle-là. Son FDD doit faire parti des paramecias qui offrent le plus de possibilités à son porteur. Puis je le trouve pas particulièrement beaucoup plus faible que ses camarades shichibukai, en tout cas, pas au point de le considérer nul.
Après, je peux comprendre qu'on aime pas le personnage, chacun ses goûts, mais de là à dire des trucs faux, non !

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 21:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Magellan n'est pas méchant.
Il ne connait que son devoir, qu'il applique avec zèle, et sans pitié.
Il croit fermement a la Justice du Gouvernement Mondial, au mépris des vies humaines. Mais c'est sans comparaison avec Akainu par exemple.
Magellan tient plus de Sengoku. Il n'a pas un mauvais fond. Je pense même qu'il est plutôt sympa (en dehors de son travaille bien sûre).
C'est le genre de mec chiant qui vit que pour son taff.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 13:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Je déteste Aikanu.
Pas tellement parce qu'il a tué Ace, même si j'ai "chialé" comme une madeleine à ce moment et que l'aurait bien démoli, mais plus parce que c'est un vrai fanatique. Il n'a aucune pitié, n'éprouve aucune sympathie pour personne. On le voit lors du flashback d'Ohara où il coule le bateau des civils pour ne pas prendre le risque qu'un scientifique puisse d'échapper... Il n'hésite pas à tuer de sang froid des soldats qui ont la trouille à Marine Ford et s'acharne sur Luffy parce qu'il est le fils de Dragon (même si il n'a montré aucune sympathie pour le mouvement de son père jusqu'à présent... il s'en fout à la limite). Honnêtement même en cherchant bien, je ne lui trouve rien de sympathique... (à part son FDD peut-être)

Dans le même type mais avec beaucoup moins de classe et de charisme (j'aime pas l'amiral sanguinaire mais je dois avouer qu'il dégage quelque chose), il y a Don Creek. Pour moi y'a rien à en tirer ! Méchant, sans aucune loyauté et lâche au possible. Pour les mêmes raisons j'aime pas Foxy non plus (désolé pour les fans).
Par contre j'avoue qu'au départ je n'accrochais pas sur Baggy mais depuis ID, j'ai un peu revu ma position ^^

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012
Messages: 9
Localisation: archipel des sabaody
je n'aime pas marshall D teach ... :teach:
1. c'est a cause de lui que ace est mort
2. il est pas du tout du tout beau ..
3. il me fait penssé au barbe noir de pirates des caraibes et je l'aime pas
4. se n'ai pas un pirate evoluer comme l'equipage de luffy

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi je déteste aussi BN il est moche et je trouve que oda aurais pu le faire mieu phisiquement

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 01:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Moi, he bien je ne déteste aucun personnage particulièrement. Certe, il y en a certain que je n'apprécie pas(dragons célestes...), mais pas jusqu'à les détester. Oda a fait une oeuvre tellement géniale que j'arrive à aimer les méchants les plus méchant tels que Ener, Akainu, Barbe noire...
Après peut-être que certains pourrons me contredire, mais c'est mon point de vue.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
quoi tu ne déteste pas les dragon céleste c'est le pire genre de personne qui puissent exister il se croivent superieur alors qu'il sont meme pas beau :Zoro nargueur: il on aucune pitié il tire sur les gens comme si se n'étais que de vulgère jouer et il veulent telement se s'entire supèrieur qu'au finale il on l air complètement débile sinon j'aime pas trop barbe noire pour se qu'il a fait a barbe blanche et a jewelry bonney :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 13:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
même si le peux que l'on a vu des dragons célestes étaient des méchants pas beau, mais il se peux qu'il en existe des gentils de dragons célestes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Meme si ca serait tres interessant de voir des Dragons Celestes avec un caractère un peu different, je doute qu'il existe des Tenryubito "vertueux".

Ils semblent veritablement alienés par des siecles de luxe et d'impunité, aliénation qui se ressent jusque dans leur physique.

Je pense qu'on en saura cependant plus sur les DC lors de la saga Revolution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 18:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Je déteste Aikainu pour moi c'est le type qui sert a rien il veut nous montré une justice absolu c'est n'importe quoi moi je préfère une justice a la cool comme le style de Kuzan. Et de plus Aikainu n'est qu'un opportuniste dommage que je peux pas spoil par rapport a MF bref pour moi Akainu est le personnage qui est le plus détestable dans One Piece pire que les Dragons Céleste.

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Pour moi c'est Akainu il a détruit Ohara, tuer Ace qui était l'un de mes personnages préférer (même si il a pas toujours pris les bonnes décisions), décapiter a moitié Barbe Blanche, tenter de tuer Kobby (merci Shanks) et Luffy. C'est sans aucun doutes Akainu que Luffy déteste le plus dans la marine.
Spoiler: Montrer
J'adorais la marine avant mais depuis qu'il a eu sa promotion je craint le pire.
Sinon je déteste aussi les Dragon Céleste j'ai était soulager quand Luffy lui a mis un bon coup de poing et que Pipo a écraser (bien que accidentellement) l'autre (désoler je connais plus les noms).

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 19:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Moi j'adore Teach Zehahaha :teach:

Par contre Akainu, je le supporte pas, il est fourbe, mechant, calculateur, froid (alors qu'il est fait de magma) Il a tué Ace, gravement blessé Barbe Blanche à deux reprises (et a poussé un de ses allié à en faire autant), il a tout fait pour tuer Luffy...
Comment on peut aimer un gars comme ça? ^^

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 01:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Parce qu'une bonne histoire doit avoir de bons antagonistes, et qu'Akainu est un antagoniste exellent.
C'est un peu son role dans l'histoire d'etre mechant et détesté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 13:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 29
je deteste barbe noire car il est hypocrite
et je pense aussi que en vrai l'ennemi public numero 1 est barbe noir mais c'est vrai qui ne faut pas oublier akainu qui est l'ennemi numero 1 pour luffy

_________________
trafaldeathroom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Croco.D.Ile a écrit:
Parce qu'une bonne histoire doit avoir de bons antagonistes, et qu'Akainu est un antagoniste exellent.
C'est un peu son role dans l'histoire d'etre mechant et détesté.

On peut dire qu'il a réussi sa mission :luffy langue:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com