Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Rob luffy a écrit:
Avec un peu de chance,il rejoindra peut être les mugiwara :Luffy glou glou:


Ça serait si bien :Luffy halucine trop carrement:
Plus sérieusement je pense qu'on reverra Sabo mais que ce n'est pas Killer ou encore moins notre cher Trafalgar ...
Nan on va revoir Sabo sous sa véritable identité !
Je pense qu'il sera défiguré suite à l'accident , qu'il ne puisse plus se déplacer ( ça expliquerais pas mal de chose :robin: ) ou qu'il ai perdu la mémoire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 08:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Il parait peu probable que Sabo ai été défiguré, car sinon je ne comprend pas pourquoi Oda l'aurait dessiné adulte avec a peu près 2/3 du visage intact :
Spoiler: Montrer
Image

Je souhaite le revoir au sein des révolutionnaires, de préférence pas estropié. Je n'ai pas compris Marble.D.June pourquoi le fait que Sabo ne puisse plus se déplacer expliquerai pas mal de choses?

@Marble.D.June : à mon sens, l'absence de mobilité n'empêche pas de donner de nouvelles, non?. Et ce serai justement le fait que Sabo soit un révolutionnaire qui expliquerai qu'il ne se soit pas encore manifesté, même lorsque son frère (Ace) était en danger. Comme pour Dragon, il n'est pas encore temps que Luffy le rencontre.

_________________
YOSH !


Dernière édition par passenger le Dim 2 Sep 2012 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 09:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Si on réfléchis en regardant ton image, on voit que seul Luffy a son visage en entier (celui de Sabo est caché par son chapeau et Ace est retourné). Don c il serait plus logique d'interprété l'image en disant que seul Luffy est encore en vie.

Enfin je dis ça, mais je suis pour l'hypothèse de Sabo vivant.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 10:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Moi,je suis pour qu'il soit vivant,mais comme sa a été dit a la page précédente:je cite"ça m'étonnerai qu'un personnage si proche du perso principale meurt si rapidement".
Justement,c'est a cause de sa mort que luffy a commencer a vouloir devenir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup(x 20) plus fort.
si sa se trouve,ce personnage a été créé pour mourir tot,afin de faire devenir luffy plus fort,et sa se répètera encore une fois apres la guerre de marin ford,apres la mort de ace,luffy décidera de s'entrainer a nouveau pour devenir encore beaucoup plus fort,afin de protéger tout le monde.
voila.
Mais sinon,si on revoit sabo,je le verrai bien revolutionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 11:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
passenger a écrit:
Il parait peu probable que Sabo ai été défiguré, car sinon je ne comprend pas pourquoi Oda l'aurait dessiné adulte avec a peu près 2/3 du visage intact :
Spoiler: Montrer
Image

Je souhaite le revoir au sein des révolutionnaires, de préférence pas estropié. Je n'ai pas compris Marble.D.June pourquoi le fait que Sabo ne puisse plus se déplacer expliquerai pas mal de choses?


Le fait que ça expliquerais pas mal de chose c'est qu'il ne puisse se déplacer pour rejoindre Luffy après la mort de Ace... Je sais , j'ai compris , c'est une théorie plus que foireuse :Luffy hilare:

Mais regardons plutôt cette image :
Spoiler: Montrer
http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde16.php ( J'ai une léger problème pour poster des images donc cliquez sur le lien et regardez la dernière image )

Sur la tombe de Ace on voit une bouteille d'alcool avec trois coupe devant , ça m'étonnerais quand même que c'est Luffy qui l'a posé donc j'opterais pour Sabo-kun ^.^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 11:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Oui l'hypothèse que Sabo soit venu se recueillir sur la tombe de son frère Ace en symbolisant la scène du saké de la fraternité est tout à fait plausible.

@nadou : ben non Sabo sera bien évidemment un Zoan modèle cheval ! :Luffy hilare:

@Marble D. June : on peut penser que justement en tant que révolutionnaire, il se doit de se tenir au secret car il est peut-être en mission ou carrément infiltré encore plus que Kuma au sein du GM !


Dernière édition par cold le Dim 2 Sep 2012 12:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 12:31 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
sabo serait bien avec un zoan genre celui de la chauve souris

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 12:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
cold a écrit:
Oui l'hypothèse que Sabo soit venu se recueillir sur la tombe de son frère Ace en symbolisant la scène du saké de la fraternité est tout à fait plausible.

@nadou : ben non Sabo sera bien évidemment un Zoan modèle cheval ! :Luffy hilare:


Ce fruit existe déjà :Luffy hilare:
Moi je verrais plutôt un zoan mystique ou carrément pas de fruit du démon :luffy langue:

Je pencherais plutôt sur le fait que Sabo ai rejoint les Révolutionnaires , mais il y a un hic...
Si Sabo est vivant ( ce qui est sûr à 90% ) , pourquoi n'a-t'il pas donné de signe de vie à Luffy après Marineford ? Après la mort de Ace , il n'aurait qu'une envie : revoir Luffy... :robin:

Vu la bouteille d'alcool et les trois coupes devant la tombe de Ace , c'est certain que Sabo n'est pas amnésique... Alors pourquoi ne donne-t'il pas de signe de vie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Marble D. June a écrit:
Vu la bouteille d'alcool et les trois coupes devant la tombe de Ace , c'est certain que Sabo n'est pas amnésique... Alors pourquoi ne donne-t'il pas de signe de vie ?


Il ne veut peut etre pas que Luffy sache qu'il est en vie. Symboliquement cela signifie que Luffy est le dernier et dois savoir se debrouiller pour survivre et perpétué la memoire de ses frères.
C'est pour ca que le mieuxx est que Ace et Sabo sois reelement mort.
Meme si Sabo risque d'etre dans un prochain arc revolutionnaires en tant qu'ennemi ou allié^^ Concernant la coupe de sake sur la tombe de Ace je suis persuadé que sa vient de lui !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 15:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Marble D. June a écrit:
Vu la bouteille d'alcool et les trois coupes devant la tombe de Ace , c'est certain que Sabo n'est pas amnésique... Alors pourquoi ne donne-t'il pas de signe de vie ?


Moi je dirais que c'est un argument en faveur du fait qu'il soit un révolutionnaire. Comme les révolutionnaires sont des "agents secrets", ils doivent rester cachés.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Aryton a écrit:
Il ne veut peut etre pas que Luffy sache qu'il est en vie. Symboliquement cela signifie que Luffy est le dernier et dois savoir se debrouiller pour survivre et perpétué la memoire de ses frères.
C'est pour ca que le mieuxx est que Ace et Sabo sois reelement mort.
Meme si Sabo risque d'etre dans un prochain arc revolutionnaires en tant qu'ennemi ou allié^^ Concernant la coupe de sake sur la tombe de Ace je suis persuadé que sa vient de lui !

musicman a écrit:
je dirais que c'est un argument en faveur du fait qu'il soit un révolutionnaire. Comme les révolutionnaires sont des "agents secrets", ils doivent rester cachés.


Merci d'avoir répondu , j'aime beaucoup vos théories ^_^

Je pencherais quand même vers l'hypothèse de Aryton ( désolée musicman... ) le seul problème c'est que si Luffy le rencontrerai toute cette belle symbolique tombe à l'eau...!

C'est là que la théorie de musicman devient un peu plus crédible , mais franchement , t'as ton petit frère qui vient de perdre ton frère sous ses yeux , t'as envie de péter un câble !...

En tout je pense bien qu'on reverra Sabo , un jour ou l'autre !
Encore merci ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Tout le monde trouve étrange que Sabo, s'il est vivant, n'ait pas cherché à contacter Luffy, mais réflechissez à ceci: Luffy a-t-il cherché à avoir des nouvelles de Ace avant de le voir par "hasard" sur GL? Non, et pourtant c'est son frère comme Sabo.Peut être que Sabo suit ses propres aventures (avec plus d'avance que celles de Luffy) et qu'il ne cherche tout simplement pas à se retourner pour le moment. Après 3 ans et quelques sans avoir vu Ace ou même Shanks, sa priorité n'a jamais été de les retrouver, même si ça lui aurait fait plaisir. Les 3 frères avaient en commun le sens de l'aventure, ils vivent (et ont vécu) à la poursuite de leur rêves, tout simplement. Finalement le seul frère normal c'était Ace, puisqu'il est parti chercher Luffy (bon pour traquer Choco-BN, mais il a pris le temps de faire un détour quand même^^).

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Oui mais là c'est différent Luffy ne serait pas simplement content de voir Sabo, ça lui enlèverait un poids sur le cœur, celui d'avoir perdu une personne chère donc je pense qu'il essayera de le revoir.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
En effet ...
En plus de ça Sabo , son frère vient de mourir... À sa place je continuerais pas mon aventure " comme ça " , 'faut quand même pas abuser :Luffy hilare:
Vous avez vu l'état de Luffy après la mort de Ace...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Oui, Luffy était évidemment abattu après la mort de Ace, et c'est bien normal. Mais après sa période de deuil, il est reparti vers l'aventure, comme une promesse pour le frère qu'il aimait (dans le genre "je vais continuer à avancer et devenir le SDP pour toi", ou ce que vous voulez, vous saisissez le principe :p). Luffy a fait son deuil et... a continué sa propre aventure. Sabo peut très bien faire la même chose, pleurer son frère mort et repartir à l'assaut de ses rêves... Parcequ'avec tout le foin qu'a fait Luffy après sa trève de 2 piges, il n'était quand même pas très dur de le retrouver, suffisait juste de patientez pas loin de bateau =D

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a rien de choquant que Sabo (s'il est en vie) ne cherche pas à tout prix à revoir son ptit frère.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com