Ça, c'est sûr, ils ont tous changé (et certains on pris un petit coup de vieux...), le chauve, par exemple, complètement à droit de l'image en couleur au premier plan à coté de Ben Beckman et Luffy, il est devenu le gros chauve avec le singe derrière Shanks sur l'image à Marine Ford.
Par contre, j'arrive pas à savoir si celui qu'on voit entre Yasopp et Lucky Roux sur l'image en noir et blanc est derrière le coude de droite de Beckman(du coté de la crosse du fusil) ou à gauche de Lucky Roux en arrière plan avec la queue de cheval...(Et d’où vient le lion à droite de l'image en noir et blanc)
Edit : J'ai appris il y a 2 semaines dans une librairie que la nouvelle traduction est reconnaissable de l'ancienne par le numéro du volume en jaune au lieu du blanc, et le tome 67 que j'ai acheté possède le numéro en jaune, et effectivement, ils ont entre autres repris les noms originaux dans ce volume, ce qui implique que tous les prochains tomes respecteront la nouvelle traduction. RIP ancienne édition de One Piece...
Et pendant que j'y suis, Dans les SBS, ils donnent la fréquence des douches de l'équipage... Une fois par semaine pour Luffy, Zorro et Brook, Tous les trois jours pour Usopp, Franky et Chopper, et tous les jours pour Sanji, Nami et Robin...