Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, [936], 937, 938, 939 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:20 
10 000 Berrys

Bonsoir je vien de tomber sur YouTube sur un combat de luffy contre une personne que je n'est jamais vue et avec un peu plus de recherche sur Google je suis tomber sur one piece adventure of nebulandia ?? C'est quoi

MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 20:07 
225 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=7730&start=270

MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 11:05 
475 000 000 Berrys

Il y a quelques mois, j'ai joué à un jeu de quiz dans lequel on affronte des personnes sur un thème choisi. C'était sur le téléphone d'un ami, et ensemble on répondait aux questions sur le thème "One Piece".

à présent, je cherche à télécharger cette application de quiz, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je n'ai pas le nom, et les quelques applications que j'ai testé, en espérant que ce soit ça, ne contenait pas les spécificité citées plus haut.

Je me dis que si certains d'entre vous ont cette application, ils ont, parmi les thèmes qu'ils utilisent, celui de One Piece. Donc vous saurez peut être me dire quelle est cette application !

Merci !

EDIT: le nom ne me disait rien, mais en vérifiant c'était bien ça ! Merci Rayan !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Dim 10 Jan 2016 10:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 11:20 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Bonjour à tous,

J'ai juste besoin qu'on m'éclaire sur le jour de sortie des scans.

Donc à la base, il y a déjà quelques années, les scans sortaient le mercredi. Puis on est passé au jeudi matin et enfin au vendredi.

Mais récemment le gars qui publiait les scans "officieusement" à été arrêté c'est ça ?

Donc au final, est ce qu'on a encore un jour précis de sortie?

Merci d'avance

MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 17:12 
The old man

La sortie a un peu glissé mais pas de beaucoup, c'est le jeudi, plutôt l'après-midi ou de façon rare le vendredi matin.

Ce qui doit te perturber c'est que nous sommes en pauses de fin/début d'année, donc les scans à cette période ne sortent pas les jours habituels.

Le prochain Jump est le 18/01, donc nous aurons les chapitres de One Piece, Bleach et Toriko la semaine prochaine, sans doute jeudi.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 20:37 
10 000 Berrys

Bonjour à tous,

je suis tombé sur des extrait de l'animé de one piece (le combat luffy/lucci et luffy/ussop ainsi que la scène où luffy ) et me suis aperçu que ce n'étaient pas les mêmes que l'anime que ceux que je connaissais. L'animation était plus fluide, les plans mieux intéressants, et le trait plus fin que l'anime original (qui a mon sens ne rends pas hommage graphiquement à one piece :teach: )

De légères modifications sur les actions de personnage ne trompe pas, c'est différent de l'anime original.

La question es donc la suivante: y a-t-il un nouvel anime one piece ou ces images sont elles issus de film (vu que je n'ai pas vu Strong world et Z )? bien que je me demande comment l'arc water seven/enies lobby a pu se retrouver dans un film :garpoh:

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 21:06 
The old man

Ce sont des passages du TV Spécial Episode of Merry, qui est un résumé refait de Water Seven :
http://www.volonte-d.com/anime/special7.php

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 01:23 
1 Berry

musicman a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai joué ç un jeu de quiz dans lequel on affronte des personnes sur un thème choisi. C'était sur le téléphone d'un ami, et ensemble on répondait aux questions sur le thème "One Piece".

à présent, je cherche à télécharger cette application de quiz, mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je n'ai pas le nom, et les quelques applications que j'ai testé, en espérant que ce soit ça, ne contenait pas les spécificité citées plus haut.

Je me dis que si certains d'entre vous ont cette application, ils ont, parmi les thèmes qu'ils utilisent, celui de One Piece. Donc vous saurez peut être me dire quelle est cette application !

Merci !

Tu dois certainement parler de QuizUp. Une application sur fond rouge et noir?

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 21:37 
10 000 Berrys

Quelqu'un aurait un lien pour one piece adventure of nebulandia en vostfr svp merci

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 01:00 
1 Berry

musicman a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai joué à un jeu de quiz dans lequel on affronte des personnes sur un thème choisi. C'était sur le téléphone d'un ami, et ensemble on répondait aux questions sur le thème "One Piece".

Merci !

EDIT: le nom ne me disait rien, mais en vérifiant c'était bien ça ! Merci Rayan !

Je crois que le jeu dont tu parles s'appelle QuizUP ;)

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 10:17 
225 000 000 Berrys

Comme OP est une œuvre gigantesque qui fourmille de détails en tout genre, les fans aiment à vouloir retrouvé ce genre de détail quitte à formuler les théories les plus folles et à remonter des centaines de chapitres en amont pour démontrer qu'Oda avait déjà à l'époque laisser des pistes.

La dernière en date est celle ci au sujet des "frères" de Sanji :

Il y a eu plein d'autres par le passé (le gars aux yeux rouges décrit par les cuistots du Baratie qui ferait référence à Corazon etc...)

Mais concrètement rafraichissez moi la mémoire, quelles théories et ou quels indices se sont avérés exactes ?
Je parle de références ou anecdotes dans le récit qui à l'époque n'avaient aucune importance mais qui ont ressurgis dans l'histoire bien après (comme l'exemple plus haut où Luffy et Ace poursuivent ces 2 garçons inconnus au bataillon)

Edit
Citation:
C’est différent du fameux détail dans la « case » que « personne ne remarque ». Pour cette dernière catégorie, qui est un peu la catégorie « ultime », ils restent rares, alors qu’un lecteur de forum en ait trouvé un, c’est encore plus rare.

Merci Ange pour ces précisions. Justement je serais curieux d'avoir des exemples donc si quelqu'un en a je suis preneur ;) !

Dernière édition par cold le Ven 29 Jan 2016 18:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 14:47 
The old man

Si tu parles des détails ayant un sens trouvé par le lecteur de forum c'est assez rare, mais dans les SBS on peut en voir.
A titre d’exemple il y a Amazon Lily avec le journal où était « caché » Baggy et le nom de Corazon sur le manteau de Law.
Après dans ces exemples particuliers, ce sont souvent des choses à moyen terme : entre le détail et la « révélation », cela se compte « seulement » en une centaine de chapitres.

Des détails se révélant importants sur une longueur de plusieurs centaines de chapitres, il n'y en a pas des masses non plus mais à chaque fois c'est très marquant (ex : Rayleigh).
De plus il y a différent type de « détail » : par exemple on peut aussi citer les gnomes et les Minks mais c’est différent car non caché : c’est présenté de façon claire et la question c’est est-ce que cette mention sera utilisée un jour.
C’est différent du fameux détail dans la « case » que « personne ne remarque ». Pour cette dernière catégorie, qui est un peu la catégorie « ultime », ils restent rares, alors qu’un lecteur de forum en ait trouvé un, c’est encore plus rare.

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 22:14 
1 Berry

Salut à tous, est-ce que vous vous rappelez des concepts d'adversaires présents dans le color walk 2?

Spoiler: Montrer
Image

Je me demandais si le mec avec des cornes n'était pas un concept précoce pour Edward Weevil, Jack ou peut-être même Kaido.

On a pu voir dans One Piece Green qu'Oda aimait faire évoluer assez fortement ses designs de personnages avant qu'ils n'apparaissent dans l'histoire, attendant le dernier moment pour les révéler (je pense à Jinbei et Kanjuro notamment).

Aussi, le style d'Oda a quand même beaucoup changé, je ne suis pas sûr que, quelqu'aient été les méchants dont on voit le dos dans color walk 2, ils soient reconnaissables une fois utilisés dans l'histoire.

Après une recherche rapide je n'ai vu personne aborder ce sujet et ca m'empêche vraiment de dormir.

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 23:40 
475 000 000 Berrys

Bonne question. Perso c'est un mystère sur lequel je me penche régulièrement depuis plusieurs années.

Le personnage en haut à droite est très probablement de Wano, au vu de la coupe, mais on n'a pas encore de visuels sur les antagonistes de Wano, donc dur de dire si on le connaît ou pas (je veux dire, ça pourrait être Kaido, mais on n'est pas encore sûr que Kaido viene de Wano). ça pourrait aussi être Kinemon: on peut penser que Oda a modifié son scénario depuis le jour où il a dessiné ce dessin, et qu'à cette époque, ce qui deviendra plus tard Kinemon était en fait un antagoniste.

Le personnage en bas à droite est surement un géant (côté Viking, toussa toussa,...). Aucun géant antagoniste n'a été présenté seul (donc je doute que cela puisse être Oimo/Karsee ou Dorry/Broggy). Donc probablement un géant encore inconnu.

Le 4e est un mystère pour moi... Shilliew ? Weeble (dans ce cas, méga changement de look^^) ? antagoniste encore inconnu ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 9 Fév 2016 13:39 
125 000 000 Berrys

Je me faisais une reflexion ce matin à propos de l'amiral mystère Taureau Vert : et pourquoi ca ne serait pas Magellan ? Il est cornu (= taureau), et le Poison est assimilable au Vert.
Après recherche sur le site rien de tel n'a été écrit (du moins je ne suis pas tombé dessus), et je constate (j'étais passé à côté de ca) que dans le Tome 67 il est dit que Magellan a été rétrogadé au rang de Vice Directeur.

Ceux qui s'en souviennent, vous pouvez me rafraichir la mémoire sur ce dernier point ? Ca a été dit sans équivoque, je veux dire que pendant l'ellipse Magellan ne peut pas avoir quitté Impel Down ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 933, 934, 935, [936], 937, 938, 939 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]