Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 21:46 
100 000 000 Berrys

Rien ne dit que c'est Roger qui l'a surnommée "One Piece", c'est au fil du temps que son trésor a été appelé ainsi, lors de son excéution il n'a fait mention d'aucun nom, du moins à ce que l'on sache.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 15:58 
10 000 Berrys

Je viens de penser à un truc là. Je ne sais pas si vous en avez deja fait mention mais que penser vous que ca donnerait un enfant (ou adulte maintenant) provenant d'une personne ayant manger un fruit du démon?

Je m'explique: Imaginons un personnage ayant les attribut d'un fruit du démon, ce personnage a un enfant, donc ce que je veux savoir est, est-ce que l'enfant aura les memes pouvoir que son père ou mère sans les points négatifs (ne pas savoir nager), au vu l'evolution qui peut donner on ne sait quoi, ou alors il développe un tout autre genre de pouvoir?!

Voila je pensais à ca, et je me demande ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 16:03 
.

Ce sont pas des mutants. ^^
Le pouvoir il est extérieur, c'est un corps étranger à l'organisme, il est pas dans les gènes, donc logiquement, un enfant de possesseur defruit du Démon ne devrait pas avoir de pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:13 
10 000 Berrys

Oui mais puisque que le pouvoir du fruit s'integre a l'adn du possesseur, les caracteristique genetiques devrait se transmettre et donc pourquoi egalement donner les memes caracteristiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:28 
The old man

livacobain a écrit:
Oui mais puisque que le pouvoir du fruit s'integre a l'adn du possesseur.

Ca ce n'est pas dit que les fruits du Démon modifient l'ADN des utilisateurs.

Par exemple ce n'est pas parce que tu vas prendre des produits pour améliorer tes performances physiques (genre stéroïde ou autre) que ça va modifier ton ADN et être transmis à tes enfants qui deviendront génétiquement des super athlètes.

Il n'y a pas besoin de toucher à l'ADN pour modifier le corps humain.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:51 
10 000 Berrys

Oui j'entends bien, je comprends tres bien ton exemple, mais là c'est quelque peu (trés) différent, car, regarde, si tu prends Luffy (au hasard), son corps est devenu elastique, ce qui veut dire que son patrimoine génétique donc son adn à evoluer lorsqu'il a manger le fruit, pareil pour tous les possesseurs de fruits du démon.
Apres moi je dis ça car ça m'est venu à l'esprit, mais il n'y a peu etre aucune relation, ni aucun sens la dedans, mais je trouverai ça intéressant dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:01 
100 000 Berrys

Jme suis demandé quelque chose, c'est totalement ridicule mais est-ce-que les cheveux, ongles de Luffy sont élastiques ? :Luffy erente:
Si oui, ça ferait des attaque mortelles ! ("chewing cheveux !")

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:02 
10 000 Berrys

lol Mdr
Ah oui en effet, je n'y avais pas penser, remarque pourquoi pas!

C'est vrai que sa pourrait faire des attaques tres surprenantes (c'est deja le cas).

A méditer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:12 
The old man

Des mutations cellulaires ne veulent pas dire que ton ADN a muté. De même que les cancers qui entrainent des dégénérations et des mutations cellulaires radicales ne modifient pas l'ADN.

Il n'y a pas besoin de travailler l'ADN pour entraîner des modifications et des mutations cellulaires.

Je sais bien que l'ADN c'est trop top cool à la mode et tout et tout, mais il n'y a pas besoin de toucher à l'ADN pour "travailler" le corps humain - même si c'est un élément de choix.

De l'ADN aux différents composants du corps humain, il y a des tas de maillons différents. Il suffit que l'un de ces maillons se comportent d'une façon originale pour que cela ait des répercussions sur différentes parties du corps.

Le corps humain est une machine beaucoup plus complexe que tu sembles le supposer.

Pour Luffy par exemple, son fruit peut avoir créé une glande particulière qui produit une proétine qui donne à son organisme de l'élasticité. Les possibilités ne manquent pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:13 
10 000 Berrys

Je suis bien conscient de la complexité de l'adn (crois moi), mais là (non pas que je veux te faire adhérer à mon idée) du fait de sa complexité, on ne sait pas du tout vers quoi cela peut donner.
Ok l'adn est quelque chose qui caracterise chaque etre humain dès sa naissance, c'est unique, une personne, ne peut avoir le meme adn qu'une autre (mise à part les jumeaux).
Mais là le fruit du démon agit au niveau cellulaire, donc implique un changement de l'adn, car c'est lui qui donne les caracteristiques specifiques a chaque personne, (couleur des cheveux, etc).

Apres je me trompe peut etre, je reste tout ouie

ps: je ne vois pas le rapport avec le fait que l'adn soit à la mode (je n'avais meme pas reamrquer...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:14 
The old man

Pour Luffy par exemple, son fruit peut avoir créé une glande particulière qui produit une proétine qui donne à son organisme de l'élasticité. Les possibilités ne manquent pas^^

Ton erreur est de penser que modification cellulaire égal forcément modification de l'ADN. Et l'ARN par exemple ? Bref comme j'ai dis les possibilités ne manquent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:16 
10 000 Berrys

Oui c'est vrai, je n'avais pas penser à ça, c'est vrai que les possibilités restent tres nombreuses et va savoir laquelle s'applique ici...
Mais bon en tout cas sympa ce petit debat...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:55 
275 000 000 Berrys

Franchement je pense que les fruits du demon, donne un pouvoir grace a une sorte de pouvoir demoniaque ou un truc du style... et ce pouvoir est propre a la personne...
Et en plus de cela tout les gens avec des pouvoirs disent tous "j'ai mangé le fruit..." , et on sait qu'il y avait deja des fruits il y a au moins 80 ans (Brook) et a mon avis il existe depuis toujours donc normalement si leeurs pouvoirs se transmeterait, il y aurait beaucoup de gens avec pouvoir...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 21:26 
80 000 000 Berrys

Tiens.... Tu souleve une interrogation dans mon esprit Takamari...
Si on part du principe que les fruits du demon existent depuis deja un bon moment, comment ça se fait qu'il y en ait autant dans le monde a l'epoque de Luffy et compagnie ? Ils ont jamais été decouvert avant ? Dans ce cas, certains fruits appartenant a des personnes du passé qui sont mortes ont disparus...
Ou alors un truc mystique du genre dès qu'un utilisateur de fruit du démon meurt, Hop, son fruit reapparait dans un endroit different du globe... Comme ça la descendance et la diversité des pouvoirs sont toujours assurés...
Bizarre... Mais en tout cas je dois dire que Oda devra nous sortir une bonne explication pour que ça devienne plus clair...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:11 
20 000 000 Berrys

Bah je sais plus où j'ai lu ça mais en tout cas c'est pas sur ce forum ... je cite donc quelqu'un dont je ne me rappelle plus le nom...(désolé pour lui)
"Lorsqu'un(e) détenteur de fruit du démon meurt, le "démon" qui est en lui quitte son corps en même temps que se âme, et ce même "démon" se transforme en arbre donnant un fruit quelque part dans le vaste monde de One Piece", au risque de me répéter, j'ai lu ça mais cette théorie m'a beaucoup plu, c'est bien sur une version simpliste car il n'y a pas de "démon" dans les fruits réellement mais disons que l'essence du fruit sort du corps pour se recomposer sur une île. Pour moi ça tient la route une explication comme ça... Après avis aux amateurs de théorie... ça reste a débattre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]