Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre générique préféré de One Piece
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 21:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Bonsouaire :luffy langue:

Comme vous le voyez, c'est un sondage sur les opening de One Piece... Etant donné que le dernier (le n°7) est sorti recemment, j'ai eu l'idée génial made in moi (que je suis modeste :Ussop vantard:) de faire ce petit sondage...

Mon classement:

1er: Brand new world (n°6): J'ai adoré^^ La musique aussi bien que les scènes (surtout contre le CP9: vivement ces combats en D.A^^), en plus c'est le 1er opening ou on voit Franky (que j'aime bien^^)

2eme: We are (n°1): C'est le seul ou on entend "ONE PIECE": et les méchants qui apparaissent en flash j'aime moi^^

3eme: Crazy Rainbow (n°7): Moi qui regrettait Brand new world, je ne suis pas si déçu que ça^^ même si j'attendais des scènes CP9 Mugiwaras, ça ne me dérange pas du tout :crocodil cigare:

4eme: Kokoro no chizu (n°5): Même si la musique est parfois saoulante, y'a Sanji qui fait son 3eme haché ( :Sanji amoureu: je déc, mais c'est mon attaque préférée),^^

5eme: Believe in wonder land (n°2): Jme suis longtemps tripé dessus, la musique est cool, et y'a les moments important de la 1ere partie (dont Sanji qui quitte le baratie, même si ca passe vite fait, c'est important pour certain^^)

6eme: Hikari-E (n°3): Il n'y a que les mugiwaras, dommage... j'ai aimé la musique (même si elle est moins marquante que les autres), mais y'a que les mugis koi (pour le 7eme aussi, mais il dure plus longtemps et la musique est mieux je trouve)

7eme: Bon Voyage (n°4): On va peut être me froncer les sourcils, mais j'ai pas du tout accrocher... Même si y'a les moments fort des flash back, la musique me plait pas (je l'aurais mis en ending, plutot :Ussop halucine trop:)...

PS: je savais pas ou mettre le topic, je l'ai mis la donc...

EDIT: Un lien pour le opening 7: http://www.youtube.com/watch?v=Sb5LBK3cANQ (hier aprêm y'en avait 5 qu'avaient regardé, la 250 :Ussop vantard:)


Dernière édition par Killer D Wan le Mar 7 Nov 2006 07:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 23:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Pour moi le classement c'est :

1er : Brand new World. > Extra cet opening, la musique est classe mais le plus kiffant c'est quand Luffy sort le gear 2 ^^

2e : Kokoro no Chizu > Excellent aussi la musique est sympa et les thèmes de W7 sont assez bien rendu

3e : Hikari E > J'ai lontemps aimé celui-ci surtout l'intro dans l'anime

4e : We are ! > Rendant parfaitement l"esprit onepiecéen, il colle vraiment à la peau celui là

5e : Bon voyage > Gentillet, le truc sympa : on voit Nami et Robin en mallot de bain !

6e : Belive in Wonderworld > Bof, j'ai pas accroché à la musique et j'aime pas trop la voix de la chanteuse...

PS : Où on peut trouver le 7e opening de One Piece, je ne le réussit jamais à le chopper quelque part...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 23:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Le Chasseur a écrit:
PS : Où on peut trouver le 7e opening de One Piece, je ne le réussit jamais à le chopper quelque part...

Bah a mon avis c'est surment parce qu'il vien a peine de sortir.Je pense qu'il faudra attendre quelque temps avant qu'il ne sorte en version MP3,si c'est ce que tu cherche,car pour l'OP6 j'ai du attendre(assez longtemps) avant de pouvoir l'avoir en version mp3.

Bon sinon pour le sondage moi je mettrait:
1er : Brand new World. sa déchire trop.
2e : Bon voyage->au début j'aimais pas mais a force de l'écouté c'est rentré dans la tête.
3e : We are !(surtout version Straw Hat Pirates) a ce propos je voudrait savoir où le telecharger version long et MP3.merci d'avance.
4e: Belive in Wonderworld=Hikari E =Kokoro no Chizu
Et l'op7 pour l'instant pour ma part c'est bof mais a force d'ecouter sa va surment me plaire.De toute facon je ne voit pas pourquoi sa ne plaira pas vu que j'aime tous les OP de OP mais les Ending je n'aime que quelques uns.

Voilà mon classement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 23:01 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
HA Dur
En fait ne connaissant pas les titres des chansons j'ai du chercher (en fait j'ai pas trouvé) mais mon préféré reste l'opening 6, du moins pour l'instant.

Je pourrai pas établir de classement, j'ai pas de chanson en tête (désolé ^^).
Mais le dernier : le 7 si je lis bien est vraiment pas mal. Donc même si je met pas de classement en entier celui la est la 2eme (enfin peut être) parce que j'en suis pas sur ^^ y'en a pas mal des vraiment bien.

Voila l'avis d'un mec qui connais pas les chanson mais qui en parle quand même. :luffy langue:

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 11:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je me demande si les gens n'ont voté la numero six juste parceque l'on
voit Nami et Robin dans cte opening !

Enfin, bon, moi aussi j'ai voté Brand new world ! Mais ce n'est pas a cause des raisons cité au dessus ! ( enfin, si, un petit peu^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 14:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ce fut longtemps le troisieme pour moi: Hikari E (en plus celle ou je decouvrai Robin Integrée dans le groupe!!)
apres ce fut Kokoro No shizu! Magnifique celle-là!
Maintenant je suis accro au tout nouveau commencé depuis le 284 !! (le + long à ce jours).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 14:14 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi je prefère le bon vieux WE ARE ^^
c'est mon preferé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 14:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon moi j'ai voté Bon Voyage, tout simplement car le passage du générique où tous les Flashback défilent est énormisssime à mon gôut !

Mais sinon j'adore We Are (les 2 versions), Hikari E, Brand New World, et le petit dernier Rainbow Star.

Mais en Hors Sujet, mon morceau préféré de tout One Piece reste Dreamship !
C'est bien électrique saturé comme je les aime !
Et Memories bien évidemment, et Run, Run, Run...
Bon ok, j'arrête là ! :Chapeau de paille goute:

___________________________________________

Et sinon, pour les personnes en manque de ziks :
Voici 2 liens vers Arlong Park, très très fournis en zik de One Piece...

OST Animé & Films

Openings, Endings et Extras, n'hésitez pas à télécharger sur celui-ci de manière à ce que les morceaux restent en upload.

Enjoy ! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 18:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi j'adore Brand New World !! je l'adore je l'ai mis sur mon Mp3, je l'écoute au moins une fois par jour et...ah oui en s'en fout^^

J'aime bien aussi le film de l'opening !!

Surtout qu'on voit Sogeking donc....

Enfin le dernier opening n'est pas nul mais il est moins bien que BNW, donc ca c'est sur que avec le contraste il est moins bien.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 20:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je viens de re_regarder les opening a la suite donc voici mon classement

1er: 07 Crazy rainbow: parceque le defilement des perso secondaires j 'ai bien aimé (pis on voit ace trop la classe ce type)

en 2 eme je mets deux egalité

2eme: 06 Brand New world: musique qui a la peche et qui va bien avec les images qui defilent et image spoil sympa

2 eme bis: 05 Kokoro no Chizu: pareil que pour Brand new world,avec en petit plus les perso qui tombent du ciel au debut j'aime bien.

3eme:04 Bon Voyage!: on s'y croirait au soleil en ecoutant cet opening

4eme: 01 we are, il donne de la peche je trouve

5eme :02 Believe in Wonderland: j'aime bien le defilement des perso

6 eme: 03 Hikari-E: ben parceque je prefer les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 23:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Aller on fait chauffer les neurones ^^

1 : Brand New World (excellent les images et la musique vont super bine ensembles et les images sont trop fortes :Sanji amoureu: )

2 : Kokoro No Chizu ( très bien aussi j'adore la musique et il y a les images du Davy back fight et du combat Pipo vs Luffy)

3 : We are (bah quand on découvre One PIece on ne peut que tomber amoureux de ce générique, j'adore surtout la petite phrase en anglais "you wanna be my friends").

4 : Raindow Star (je viens de le voir est je dois dire qu'il est pas mal, la musique est sympa et les images aussi (y a nami en maillot de bain :Sanji amoureu: , ok je sors :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: )

5 : Hikari E (pas mal du out la musique a du punch mais c'est pas la meilleur)

6 : Believe (pas mal mais le debut est un peu foulli et le ^remière parti de la musique est pas top)

7 : Bon Voyage (meme s'il aveec deux mots de francais je n'ai pas trop aimer la musique, par contre les images sont pas mal, on enchaine les flash-back).

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 21:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Hm , choix difficile quant au premier tant le 7eme m'a plu . Mais voici :

1er : Brand New World , de D-51 . Une musique entraînante sur des spoilers d'anthologie ( le passage où Franky frappe Fukuro me donne des frissons à chaque fois mdr )

2eme : Crazy Rainbow : Une musique qui me fait frissonner autant que Brand New World . Dommage que les images ne suivent pas ( sauf Mihawk , Ace et Shanks , waouh ! )

3eme : Kokoro No Chizu : Là aussi , c'est démentiel . Je me reprends souvent à chanter ( oui oui , en japonais ) dans l'amphithéatre pendant que je suis en cours .

4eme , 5eme , 6eme , 7eme : Là je n'ai pas de réelle préférence , il m'arrive de les écouter de temps en temps , sans plus . Mais je les garde quand même dans mon lecteur mp3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 00:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 9
Localisation: comme le bonheur, dans le pré
Pour moi le meilleur opening a été le premier.

D'ailleur, je n'ai pas honte de l'avouer, c'est à cause de cet opening que je suis aujourd'hui fan de One Piece. La première fois que je l'ai vu sur AB1 je me suis dit WAOU :Ussop big gloup:

Ensuite j'ai trop accroché sur l'anime, avant de me rendre compte que comparé au manga ça ne valait pas un clou ( en tout cas dans la version française). Mais on a de la chance: en France il nous ont laissé la version originale de We Are...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 09:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
mon opening préfèré c'est "brand new world". la musique est tout simplement génial et les images sont merveilleuses surtout celle où l'on voit le superbe jeu de jambes de Kalifa et sanjy,cette image me rend fou.

enfin bref j'adore cet opening je l'ai mis sur mon MP3 et je l'écoute au moins une fois par jour.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Sur l'île de mes rêves!
Pareil pour moi "Brand new world" est devenu est de mes tubes préféré, et d'ailleurs je le passe 4 ou 5 fois par jour pour chanter devant mon écran.....complètement cinglé mais bon j'y peux rien je suis drogué à l'opening...
La musique est entraînante alors je vous laisse jevais me faire une petite séance opening...

_________________
Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com