Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 21:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 82
Etant donné que le tome 61 est la moitié je pense qu'il y aura entre 120 et 130 tomes en tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 11:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi j'avais dit 122 mais non, je crois qu'il y en aura 100 car au tomes 50 ils disent qu'ils en sont a la moitié parce qu'il sont devant redline ( c'est ce que je crois )^^ :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Moi j'ai mis 150 : je pense aussi que le tome 60 est à la moitié du début jusqu'à la découverte du one piece mais à mon avis one piece ne s'arretera pas là!
Reyly dit que Roger n'a pas révélé la véritable histoire parcequ'il disait que ce n'était pas à lui de le faire. De plus, Barbe Blanche fait référence avant de mourir au garçon que Roger attendait.
Donc pour moi, la bataille pour avoir le one piece opposera BN et Luffy (avec leur équipage), mais après avoir découvert le one piece je verrai bien une énorme guerre GM VS pirates pour rétablir la liberté. Bon après c'est juste une théorie foireuse hein :Luffy erente:

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011
Messages: 16
je pense qu'il y aura 150 tomes et peut etre un peu plus car après que luffy soit devenu le roi des pirates il faut que tout les autres membres réalisent leurs reves
surtout sanji pour voir all blue j'ai trop envie de voir a quoi ca ressemble. :luffy langue:

_________________
superchopper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 14:15 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Bah moi je dirais entre 130 et 150 et en fait je voulais savoir votre avis sur quelque chose . Je pense que All Blue est en fait la Terre qui regorgent de tous les poissons du monde. Et pour ça Luffy et donc Sanji feront le tour du monde (tour du monde = One piece en quelque sorte^^) et enfin Nami par la même occasion pourra réaliser son rêve .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 16:19 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
superchopper12 a écrit:
je pense qu'il y aura 150 tomes et peut etre un peu plus car après que luffy soit devenu le roi des pirates il faut que tout les autres membres réalisent leurs reves
surtout sanji pour voir all blue j'ai trop envie de voir a quoi ca ressemble. :luffy langue:

tu n'as pas envie de voir pour chopper quand il sauvera la vie de tout le monde...? lol
oui moi aussi j'ai hatte de voir all blue mais j'ai plutôt envi de voir le combats entre zoro vs mihawks pas vous ??? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011
Messages: 16
sanjilopus a écrit:
superchopper12 a écrit:
je pense qu'il y aura 150 tomes et peut etre un peu plus car après que luffy soit devenu le roi des pirates il faut que tout les autres membres réalisent leurs reves
surtout sanji pour voir all blue j'ai trop envie de voir a quoi ca ressemble. :luffy langue:

tu n'as pas envie de voir pour chopper quand il sauvera la vie de tout le monde...? lol
oui moi aussi j'ai hatte de voir all blue mais j'ai plutôt envi de voir le combats entre zoro vs mihawks pas vous ??? ^^


c'est sur j'aimerai bien que le rêve de tout l'équipage se réalise, mais bon ...

_________________
superchopper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la lune
superchopper12 a écrit:
sanjilopus a écrit:
superchopper12 a écrit:
je pense qu'il y aura 150 tomes et peut etre un peu plus car après que luffy soit devenu le roi des pirates il faut que tout les autres membres réalisent leurs reves
surtout sanji pour voir all blue j'ai trop envie de voir a quoi ca ressemble. :luffy langue:

tu n'as pas envie de voir pour chopper quand il sauvera la vie de tout le monde...? lol
oui moi aussi j'ai hatte de voir all blue mais j'ai plutôt envi de voir le combats entre zoro vs mihawks pas vous ??? ^^


c'est sur j'aimerai bien que le rêve de tout l'équipage se réalise, mais bon ...



Moi j'adorerait voir les armes antiques et la véritable histoire sa a l'air super intéressant surtout quand Clover allez dire le nom de l'île (je croit parce que je me souvient plus) et que le cp9 la abattue (même si il était encore vivant)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Moi, j'ai mis 100 pcque au tome 53 Oda a dit en réponse à un lecteur qui lui avait demandé combien de tome il y aurait dans les SBS qu'il n'en était qu'à la moitié, 53x2=106 tomes mais l'aventure sera plus longue sur le Shin sekai (même s'il y a 3 îles de moins à faire que dans la première moitié de grand line) car les ennemis seront plus forts, le climat plus dur donc ça ralentira le navire et les animaux dangereux etc.... Donc j'arondis à...disons..... 115. On est, de toute façon, sûr qu'il y en aura au moins 100 car Oda l'a annoncé officiellement( par contre, ce qui seait dommage, c'est qu'Oda crève par un accident ou autre. Et je pense qu'il est le seul à savoir ce qu'est le One Piece etc....
:Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :crocodil cigare: :Luffy erente: :Luffy a va: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :luffy langue: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :teach: :Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Vogue Merry: :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: :Ussop gloups: ce que vous lisez là n'a aucun intérêt arrêtez de le lire.......vous êtes encore là ! Je vous ai dis d'arrêter de lire ce que vous lisez. Si vous lisez ça vous êtes vraiment têtu !

Euh, non pas 53 mais 54, sorry je me suis trompé !

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Dernière édition par ZORRO RORONOA 786 le Lun 9 Jan 2012 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Hum il n'y a rien de tel dans les SBS du volume 53.

La seule véritable indication sur la longueur est donnée dans cette interview:
http://www.volonte-d.com/presentation/interview1.php
où Oda dit qu'il pense être à la moitié de l'histoire mais qu'il ne préfère pas s'avancer.

Parce que bon on le connaît : il est très mauvais pour plannifier à l'avance la longueur de ses arcs et comme il aime ajouter des passages et des trucs ici ou là lorsqu'il les dessine, il est presque impossible même pour lui de savoir exactement le nombre de volumes que cela fera au final.

Edit : c'est vrai mais c'est justement pour ça que je dis que ce genre de remarques d'Oda ne vaut pas comme parole d'évangile :
En 2007 il avait dit qu'il était à la moitié et en 2009 (volume 54) il dit encore une fois qu'il est à la moitié.
Lui-même ne le sait pas très bien. Surtout que la traduction exacte du SBS du volume 54 c'est environ à la moitié^^
Donc au final ça nous fait une belle jambe^^ même si tout l'arc de la Guerre au Sommet doit se trouver à la moitié de son planning et que nous avons du dépasser la moité de ce qu'il a prévu - après traduire ça en termes de volumes est un peu hasardeux mais on peut faire des approximations bien entendu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 14:31 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
mais l'aventure sera plus longue sur le Shin sekai (même s'il y a 3 îles de moins à faire que dans la première moitié de grand line)


??? t'a vu ça ou? si tu parle de l'image derrière Crocus dans le tome 12, il ne faut pas s'y fier. je pense qu'Oda a dessiné ça a titre représentatif. Parce que de toute façon l'équipage ne suit pas un itinéraire fixe en fonction de leur log pose, ils peuvent par exemple trouver un eternal pose et changer de direction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 19:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
il me semble que eiichiro-dono nous avait informé dans le tome 53 que les mugirawa était au milieu de leur histoire. On peut donc supposer que one piece durera une bonne centaine de tome! Trop cool! :Luffy hilare:

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 20:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Il y aura sûrement 115-120 tomes, un truc comme ça.
Si Oda-sensei atteint le tome 100 ce serait super! 100 tomes ça se fête ça! :Luffy hilare: (mais bon, on vient à peine d'atteindre les 60 alors, pas de précipitation)

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 23:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012
Messages: 15
60 tomes avant les 2 ans d'entrainement
1 tome pour les retrouvailles
60 tomes après les 2 ans d'entrainement
total=121 tomes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 14:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Oula je vois que c'est très précis tout ça, alors comme en cours de maths une petite équation:
East Blue + Grand Line + Guerre au sommet + retrouvailles + Nouveau Monde = One Piece

Bon, bref, moi je dirais qu'il y aurat plus de 150 tomes, sinon, ce serais trop simple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com